Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Fri Aug 08, 2008 3:59 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | electra a écrit: | F**k U a écrit: | Ca m enerve ces gens qui s embrassent partout en public. On a creer les chambres pour quoi ?  |
tu es obligee de regarder? si ca t'enerve, enleve tes yeux et tu suces  |
Il suce comme tu suces les yeux du poisson braise. Ma soeur, ta kosh la me tue mal. | Electra ke le djo la do how avec ses yeux? looooooooooooooooooooool mes cotes loooooooooooooooooooooool tu es forte gagnes mama  |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Tous ces gens qui confondent bonaberi.com à la très célèbre mangeoire de leur pays, assoiffés de pouvoir qu'ils sont et incapables de prendre les choses comme elles viennent simplement,really,ça m'énerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve!!!! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
ouais soul a peine un jour et tu es deja fustré coe sa?? tu vas arriver??  |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | ouais soul a peine un jour et tu es deja fustré coe sa?? tu vas arriver??  |
je ne suis pas frustrée mais agacée,c'est différent bb H. Ce n'est pas parcequ'on est élu modo hier qu'on cesse d'être forumiste aujourd'hui,donc laisse moi pousser mon coup de gueule en paix oooh bb H! |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | ouais soul a peine un jour et tu es deja fustré coe sa?? tu vas arriver??  |
je ne suis pas frustrée mais agacée,c'est différent bb H. Ce n'est pas parcequ'on est élu modo hier qu'on cesse d'être forumiste aujourd'hui,donc laisse moi pousser mon coup de gueule en paix oooh bb H! |
pardon pousse autant que tu veux sa va sortir  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Mon Sep 08, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | schola17 a écrit: | ouais soul a peine un jour et tu es deja fustré coe sa?? tu vas arriver??  |
pardon pousse autant que tu veux sa va sortir  |
Et si ca ne sort pas  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Sep 15, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 15, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
un jeune italo-burkinabé c'est fait tuer ier matin devant la gare centrale de milan parcequ'il n'a pas payé un paquet de biscuits de 50 centimes
il ya deja un peu trop de raciste en italie et la campagne anti etrangé du misnitre de l'interieur porte ses fruits et ca m'ererveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Sep 17, 2008 9:11 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bande de salopiod! Espèce de cornichong! Ils sont là à faire la pression, alors que eux même il n'ont pas do leur boulot. Les chieng mainant je suis calé à cause d'eux! Vraiment la malchance! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
ca m'enerveeeeeeee qd j'ai 2 devoirs coe ca en une journee alors ke je n'ai mm pas etudiee hein? tsipp  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ca m'enerveeeeeeee qd j'ai 2 devoirs coe ca en une journee alors ke je n'ai mm pas etudiee hein? tsipp  |
coe sa t'enerve go ***edité par S.R pour des raisons évidentes*** un coup  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Yagga

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 501 Localisation: Washington DC
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Les faux DJ sans personalité qui se la racontent et son completements nuls en BT....Ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C'est pour ca que j'ai arraché ses platines et ca l'a enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeee juskaaaaaaa
 _________________ [b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b] |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | jojo 11 a écrit: | ca m'enerveeeeeeee qd j'ai 2 devoirs coe ca en une journee alors ke je n'ai mm pas etudiee hein? tsipp  |
coe sa t'enerve go ***edité par S.R pour des raisons évidentes*** un coup  |
qd je ***edité par S.R pour des raisons évidentes*** c toi ki sent ca? malchance  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | TheNeo a écrit: | jojo 11 a écrit: | ca m'enerveeeeeeee qd j'ai 2 devoirs coe ca en une journee alors ke je n'ai mm pas etudiee hein? tsipp  |
coe sa t'enerve go chier un coup  | qd je chie c toi ki leche ca? malchance  |
il existe plusieurs maniere de demander a etre lechee
by the way j'aimerai bien t'aider mais pas apres ke tu ***edité par S.R pour des raisons évidentes***  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Néo par moment tu es trop crade! Pire exécrable!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | jojo 11 a écrit: | TheNeo a écrit: | jojo 11 a écrit: | ca m'enerveeeeeeee qd j'ai 2 devoirs coe ca en une journee alors ke je n'ai mm pas etudiee hein? tsipp  |
coe sa t'enerve go *** un coup  | qd je *** c toi ki leche ca? malchance  |
il existe plusieurs maniere de demander a etre lechee
by the way j'aimerai bien t'aider mais pas apres ke tu ***  | coe c mon ***edité par S.R pour des raisons évidentes*** ki ***edité par S.R pour des raisons évidentes*** et pas le tien mets toi dc dehors si tu ne ve pas sentir mes cacas et c ka derniere fois je t'ai deja dit ke tu ne sais pas lecher |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Sep 22, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: | Queen B a écrit: | Néo par moment tu es trop crade! Pire exécrable!! |
 |
Désolée ex chéri! Mais au nom de notre ex engagement, je te devais bien la wérité non? Toi mm tu sais que je suis assez collet monté!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|