|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | [...]Diddy, arrête de la déranger. C'est vrai, quand elle poste un truc qui m'invective et parle des MP que je reçois (MP ne provenant pas d'elle) dans un topic qui n'a rien à voir, elle ne sait pas pour quelle raison ça peut être supprimé.
Ce n'est vraiment qu'aujourd'hui qu'elle sait, elle a tant cherché sans jamais réussir à savoir. Il ne faut pas prétendre le contraire, c'est la vérité. Ce n'était pas évident de deviner pourquoi son post a été supprimé. D'ailleurs, elle a posté après 3 ou 4 fois la même chose, et elle ne savait toujours pas pourquoi c'était supprimé, du coup elle a posté dans plusieurs sujets. Et quand c'était supprimé, elle n'avait toujours vraiment aucune idée de pourquoi elle était victime d'une telle haine.Elle n'est pas stupide quand même, s'il y avait eu un seul indice, elle aurait trouvé directement.
Elle n'est pas de mauvaise foi, ne l'accuse pas Diddy.
H.a.R.  |
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 1:42 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ifunanya a écrit: | na wow. beri est vraiment dur. Ma tete avec.
Contre que c'est 100 ans apres que je know les raisons de la suppression de mon post alors que ce serai nettement plus facile de le dire a la minute. Mais bon ne dit-on pas mieux vo tard que jamais.  |
Tu avais fait un MP au webmassa afin d'avoir les raisons de la suppression de ton post et il n'y a pas répondu? Si oui, la faute lui revient. Si non, bah que veux-tu? Dura lex, sed lex. You break, you pay. |
J'ai deja pay non? et je suis tjrs chaude pour pay anytime i break the rule.
et puis j'ai dit que beri est dur, MA TETE AVEC.
mais Diddy franchement, ne crois tu pas que quand on prend une action il revient a la personne qui fait l'action d'expliquer le pourquoi de son geste? donc on doit encore courrir derriere pour savoir pourquoi on prend cette action la? Je me demande...
Un simple message: edit message supprime parce que bla bla bla gererait bcp de choses que tu ne le penses.
Mais bon , klif je suis desolee hein, I was highy wrooooong. il faut continuer ton travail c'est bien.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: |
J'ai deja pay non? et je suis tjrs chaude pour pay anytime i break the rule.
et puis j'ai dit que beri est dur, MA TETE AVEC.
mais Diddy franchement, ne crois tu pas que quand on prend une action il revient a la personne qui fait l'action d'expliquer le pourquoi de son geste? donc on doit encore courrir derriere pour savoir pourquoi on prend cette action la? Je me demande...
Un simple message: edit message supprime parce que bla bla bla gererait bcp de choses que tu ne le penses.
Mais bon , klif je suis desolee hein, I was highy wrooooong. il faut continuer ton travail c'est bien.  |
Tu as tout à fait raison. Un tel message serait un plus. En face, plus d'effort des forumistes gérerait plus de choses.
- un MP pour demander pourquoi un message a été supprimé
- un effort de lire la charte (qui n'est pas exigeante)
Parce que c'est souvent toujours aux administrateurs / modérateurs qu'on demande de faire des efforts.
Souvent, tu te connectes, tu vois 10 images trop grandes dans un topic, 6 HS par là-bas, etc.
Tu n'as pas le temps et l'énergie de le faire pour chaque fois.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | J'ai deja pay non? et je suis tjrs chaude pour pay anytime i break the rule.
et puis j'ai dit que beri est dur, MA TETE AVEC. |
Tout le monde dit qu'il/elle est chaud(e) pour pay mais la rage qui suit me wanda souvent. Si je vais au delà de la vitesse limite, sachant que je suis chaude pour pay si jms on me tcha, pourquoi avoir la rage contre le policier qui me file une contravention?
Beri n'est dur que pour les têtus. Then again, tout est dur pour les têtus.
Citation: | mais Diddy franchement, ne crois tu pas que quand on prend une action il revient a la personne qui fait l'action d'expliquer le pourquoi de son geste? donc on doit encore courrir derriere pour savoir pourquoi on prend cette action la? Je me demande... |
Ce serait génial que le webmasteur ou le modo puisse expliquer le pourquoi de toutes ses actions, mais soyons honnêtes, la plupart du temps nous savons pourquoi nos msgs sont supprimés. Quand on a supprimé le mien ce jr là, j'ai tout de suite compris . Quand tu vas au delà de la vitesse limite et le policier te tcha, là là là avant qu'il ne speak, nespa tu sais déjà pkoi? la règle ici c'est: si t'as une qst concernant la modération, tu fais un MP, sinon sois pas surpris si le msg est supprimé.
Tr simple.
Citation: | le message: edit message supprime parce que bla bla bla gererait bcp de choses que tu ne le penses.
Mais bon , klif je suis desolee hein, I was highy wrooooong. il faut continuer ton travail c'est bien. |
Parfois c'est fait ainsi, parfois non. Néanmoins, tu connais la loi.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Et tu as l'impression de genrer quelqu'un ou de nuire a quelqu'un avec tous tes sujets que tu crees?
|
Oui Oui, je gêne ce qui te sert de frère, à savoir haroun.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 2:17 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ce serait génial que le webmasteur ou le modo puisse expliquer le pourquoi de toutes ses actions, mais soyons honnêtes, la plupart du temps nous savons pourquoi nos msgs sont supprimés. Quand on a supprimé le mien ce jr là, j'ai tout de suite compris . Quand tu vas au delà de la vitesse limite et le policier te tcha, là là là avant qu'il ne speak, nespa tu sais déjà pkoi? la règle ici c'est: si t'as une qst concernant la modération, tu fais un MP, sinon sois pas surpris si le msg est supprimé.
Tr simple. Parfois c'est fait ainsi, parfois non. Néanmoins, tu connais la loi.  |
hum c'est vrai que les gens prennent le forum ci vraiment au serieux hein peut-etre que c'est moi qui vient montrer mes dents ici partout la qui ne voit pas ca, avec les comparaisons eba avec boulot et ba contravention de ticket... bref...
ce que j'ai mis en gras la, ce n'est pas toujours vrai (cf derniere suppression du post d'Elan qui a mon avis etait sans arriere pensee a charactere polemique arabmachin).
Tu dis que quand on a supprime ton message, tu as directement compris et ben moi non! (tout comme je ne comprend pas, ni Elan et bien d'autres pkoi on a supprime son msg) But then again ca peut etre que c'est mon intelligence seulement. Weti we go do [/quote] _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | hum c'est vrai que les gens prennent le forum ci vraiment au serieux hein peut-etre que c'est moi qui vient montrer mes dents ici partout la qui ne voit pas ca, avec les comparaisons eba avec boulot et ba contravention de ticket... |
Si tu ne le prenais pas au sérieux, tu ne serais pas entrain de te demander x mois plus tard pourquoi ton msg fût supprimé x mois plus tôt...
Les comparaisons sont usées pour faciliter la comprehension.
Citation: | bref, ce que j'ai mis en gras la, ce n'est pas toujours vrai (cf derniere suppression du post d'Elan qui a mon avis etait sans arriere pensee a charactere polemique arabmachin).
Tu dis que quand on a supprime ton message, tu as directement compris et ben moi non! (tout comme je ne comprend pas, ni Elan et bien d'autres pkoi on a supprime son msg) But then again ca peut etre que c'est mon intelligence seulement. Weti we go do  |
Ton cas et celui d'Elan ne sont pas du tout pareils. Pour la suppression de son dernier poste arabmachin, je trouve qu'il a raison de se demander pourquoi il fut supprimé. Il s'y prend juste mal et comme je lui ai déjà dit, sa lutte perd son poids à cause. Il mélange trop les émotions et difficile de débattre ainsi.
Si tu n'as pas compris pourquoi ton msg a été supprimé, fais un MP au webmaster (encore une diff entre Elan et toi). Rien à voir avec l'intelligence. You live, you learn. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 2:27 am Sujet du message: |
|
|
Diddy - Electra à gauche, Waddle - Elan à droite.
On dirait les demi-finales de la coupe d'Afrique
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Diddy - Electra à gauche, Waddle - Elan à droite.
H.a.R.  |
Quelles demi-finales? Je ne bagarre pas avec Ifunanya (ou qui que ce soit): nous discutons.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 4:11 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Ifunanya a écrit: | hum c'est vrai que les gens prennent le forum ci vraiment au serieux hein peut-etre que c'est moi qui vient montrer mes dents ici partout la qui ne voit pas ca, avec les comparaisons eba avec boulot et ba contravention de ticket... |
Si tu ne le prenais pas au sérieux, tu ne serais pas entrain de te demander x mois plus tard pourquoi ton msg fût supprimé x mois plus tôt...
Les comparaisons sont usées pour faciliter la comprehension.
Citation: | bref, ce que j'ai mis en gras la, ce n'est pas toujours vrai (cf derniere suppression du post d'Elan qui a mon avis etait sans arriere pensee a charactere polemique arabmachin).
Tu dis que quand on a supprime ton message, tu as directement compris et ben moi non! (tout comme je ne comprend pas, ni Elan et bien d'autres pkoi on a supprime son msg) But then again ca peut etre que c'est mon intelligence seulement. Weti we go do  |
Ton cas et celui d'Elan ne sont pas du tout pareils. Pour la suppression de son dernier poste arabmachin, je trouve qu'il a raison de se demander pourquoi il fut supprimé. Il s'y prend juste mal et comme je lui ai déjà dit, sa lutte perd son poids à cause. Il mélange trop les émotions et difficile de débattre ainsi.
Si tu n'as pas compris pourquoi ton msg a été supprimé, fais un MP au webmaster (encore une diff entre Elan et toi). Rien à voir avec l'intelligence. You live, you learn. |
Miss, quand je parlais de serieux c'etait % au fait que les lois d'un forum sont compares par certains aux loi des boulots ou des "citations" comme si, en etant banni de beri, ca gratte le compte bancaire de quelqu'un comme ce serai le cas avec son boulot et les contraventions
Bon, peut etre meme qu' etre membre de beri djoum dans le CV de quelqu'un on ne sait jamais.
Mais tu as raison, ca facilite la comprehension, et tu as raison, je deviens parfois tres serieuse quand je pense qu'on se fout de moi (d'ou l'enervement svt). Mais comme dans ce cas si je pensais seulement, no biggie. hein?
Sinon j'ai compris hein prochainement quand on va supprimer mes msg, je me ferai l'honneur d'envoiyer un mp au webmasteur  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 4:19 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Diddy - Electra à gauche, Waddle - Elan à droite.
H.a.R.  |
Vraiment de Dieuuuu! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 4:28 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Haroun a écrit: | Diddy - Electra à gauche, Waddle - Elan à droite.
H.a.R.  |
Vraiment de Dieuuuu! | How que tu lap jaune depuis la non la mere...? _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 4:37 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Ifunanya a écrit: | Haroun a écrit: | Diddy - Electra à gauche, Waddle - Elan à droite.
H.a.R.  |
Vraiment de Dieuuuu! | How que tu lap jaune depuis la non la mere...? |
non tu te trompes le rire ci a la couleur bleue pas jaune.
C'est vrai que je lap "jaune" ton mari la qui voit le "match" entre Diddy et moi. yeah, It can be funny. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 5:02 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Miss, quand je parlais de serieux c'etait % au fait que les lois d'un forum sont compares par certains aux loi des boulots ou des "citations" comme si, en etant banni de beri, ca gratte le compte bancaire de quelqu'un comme ce serai le cas avec son boulot et les contraventions
Bon, peut etre meme qu' etre membre de beri djoum dans le CV de quelqu'un on ne sait jamais. |
Ça ne gratte le compte bancaire de personne et ceci n'entre dans le CV de personne , mais cela n'empêche qu'il y ait un peu de sérieux . Ce sont les systèmes qui sont comparés: celui d'entrer dans un territoire qui a une charte. Tu vas au boulot, y a une ligne de conduite. Tu vis dans ou visites un pays, y a une ligne de conduite.
Citation: | Mais tu as raison, ca facilite la comprehension, et tu as raison, je deviens parfois tres serieuse quand je pense qu'on se fout de moi (d'ou l'enervement svt). Mais comme dans ce cas si je pensais seulement, no biggie. hein?
Sinon j'ai compris hein prochainement quand on va supprimer mes msg, je me ferai l'honneur d'envoiyer un mp au webmasteur  |
Rien de mauvais à être sérieuse et/ou à penser . No biggie. J'ai intervenu parce que j'ai constaté qu'à chq débat sur la modération, cette affaire ressort.
Tu n'as besoin de le MP que si tu veux absolument savoir pourquoi le msg a été supprimé (if you really care to know why )...
I'm out.  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 5:10 am Sujet du message: |
|
|
Gars my friend si tu as lu toutes les pages qui viennent avant la et tu as le temps, faut me faire le resume I beg, je n ai pas la force de retourner toutes les pages la. ma journee etait pleine man j ai pas pu me connecter. L'amerique a les dents
J'ai juste lu les posts du haut la (du moins ceux de Diddy) et comme toujours c'est du bon. Diddy tu as meme quel age? on parlait de grand-mere hier la tu peux etre une grand mere popoh hein lol
The New Bess.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Ifunanya a écrit: | Haroun a écrit: | Diddy - Electra à gauche, Waddle - Elan à droite.
H.a.R.  |
Vraiment de Dieuuuu! | How que tu lap jaune depuis la non la mere...? |
non tu te trompes le rire ci a la couleur bleue pas jaune.
C'est vrai que je lap "jaune" ton mari la qui voit le "match" entre Diddy et moi. yeah, It can be funny. |
Si tu avsi regardé les demi-finales, tu comprendrais
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Tonton Waddle je sais pourquoi j'ai ete bannie. Parce que j'ai reposte le meme message plusieurs fois (avec ma tetutesse ci meme on va faire comment? ) |
Ce n'est pas ce que tu disais hier.
Donc sois précise quand tu parles et arrete de dire qu'on t'a bannie pour une simple question.
Citation: | ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi mon msg a ete supprime in the first place. |
Tu peux ne pas comprendre, mais ca ne te donne pas le droit de faire ce que tu veux apres.
Citation: |
Parce que j'etais hors sujet? donc quand tu es hors sujet dans ce forum maintenant on supprime tes messages hein? na wow le nombre de hors sujet qu'il ya dans ce forum on ne peut meme pas compter c'est k'on va passer le tmps a effaer les msg des gens hein, abeg dis une fois que c'est parce que vous ne voulez pas que les gens parle de certaines choses au lieu de faire comme ci vous appliquez trop la charte.
caaaa beri est quand meme dur hein.  |
On n'efface pas tout le temps, mais souvent.
Donc ce n'est pas un argument.
C'est comme si on arrete quelqu'un parce qu'il grille un feu rouge, et il dit qu'il n'est pas le seul a griller les feux rouges.
En plus, ce n'est pas seulement le hors sujet qui a été supprimé, mais le fait que les questions à la modération se font en public.
la, ton but était seulement de polémiquer. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 11:56 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | DiDDy a écrit: | Ifunanya a écrit: | Tonton Waddle je sais pourquoi j'ai ete bannie. Parce que j'ai reposte le meme message plusieurs fois (avec ma tetutesse ci meme on va faire comment? )
ce que je n'ai jamais compris c'est pourquoi mon msg a ete supprime in the first place.
Parce que j'etais hors sujet? donc quand tu es hors sujet dans ce forum maintenant on supprime tes messages hein? na wow le nombre de hors sujet qu'il ya dans ce forum on ne peut meme pas compter c'est k'on va passer le tmps a effaer les msg des gens hein, abeg dis une fois que c'est parce que vous ne voulez pas que les gens parle de certaines choses au lieu de faire comme ci vous appliquez trop la charte.
caaaa beri est quand meme dur hein.  |
Si je me souviens bien c'est parce que tu as posé une qst qui doit se faire normalement en MP au webma. Le webmaster avait eu à effacer les miens qui allaient dans la mm lancée. Si tu les repostes après avertissement, of course on te bannit. Cette règle a eu à être rappelée maintes fois sur le forum. Sur ce coup ci donc, laisse tomber.  |
na wow. beri est vraiment dur. Ma tete avec.
Contre que c'est 100 ans apres que je know les raisons de la suppression de mon post alors que ce serai nettement plus facile de le dire a la minute. Mais bon ne dit-on pas mieux vo tard que jamais.  | Oui oui bien sur.
Te dire à la minute parce que tu crois que chaque fois qu'on edite un message, on doit donner des explications à chaque fois?
Si tu le croyais, tu t'es trompée.
En plus, quelqu'un qui s'acharne a re-ecrire son message, ce n'est pas quelqu'un qui veut des explications. C'est quelqu'un qui veut le duel. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | En plus, quelqu'un qui s'acharne a re-ecrire son message, ce n'est pas quelqu'un qui veut des explications. C'est quelqu'un qui veut le duel. |
Je vous trouve meme, je dirais tres MAGNANIME envers certains forumistes. (Il faudrait deja penser á fermer ce sujet)
@ Haroun
la perfection n´est pas ce monde,certes, mais tu fais du tres bon boulot de modération
. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Jan 30, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | hibiscus a écrit:
la reunion c a kl heure alors?je ss deja impatiente Laughing Laughing
tu es en retard.
Dutty Yeah ! |
orrrrrrrrrrr j´ai loupé ca, le prochain rendez vous c kan  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|