Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Sep 10, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin!!! ENFIN!!!!!! BK, Mbindababybro, je ne suis plus la frigidaire non? Hein, hein que ce n'est plus moi?
ENFIN!!! Ouuf!!!
Sans rancune la miss. Just kiddin  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 11, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: | la petite a écrit: | non je ne fais pas ca ...... |
Faire quoi? |
Elle a mis trois points de suspensions,donc elle recame _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 11, 2009 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J'apporterai un bémol au laïus de Ath ( just kidding) en prenant l'exemple de Nji.
En effet, coucher à tt va (ONS, collection de petit(e)s ami(e)s ds l'année) est une pratique très nocive pour le corps mais surtt pour l'âme.
Mais dans l'exemple de Nji, je ne pense pas que ce soit une pratique dangereuse car dans cet exemple, le couple est inscrit dans une optique de long terme. |
Je crois que tu n'a rien compris... Qu'est ce tu entends par relation a long terme? Sont-ils maries? NON. Alors faire l'amour est immoral,parcequ'ils ne sont pas maries. Quelle partie tu ne ya pas?
Mais comme je le disais et je reitere encore... Nji cheri fait de son magic Stick ce qu'il veut C'est une question de choix Si je vivais en collocation avec la tendance,je dirais que c'est meme tres normal ,il peut le faire avec sa go autant qu'il veut...la meilleure petite est celle qui libere non,ou bien? Mais je ne suis plus de cet avis.Mon point de vu a change sur ce postulat.
Donc si le gars ne wait pas,il se cherche _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Sep 11, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Euuuuh ....ouais. Bref, si tu le dis. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Fri Sep 11, 2009 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | J'apporterai un bémol au laïus de Ath ( just kidding) en prenant l'exemple de Nji.
En effet, coucher à tt va (ONS, collection de petit(e)s ami(e)s ds l'année) est une pratique très nocive pour le corps mais surtt pour l'âme.
Mais dans l'exemple de Nji, je ne pense pas que ce soit une pratique dangereuse car dans cet exemple, le couple est inscrit dans une optique de long terme. |
Je crois que tu n'a rien compris... Qu'est ce tu entends par relation a long terme? Sont-ils maries? NON. Alors faire l'amour est immoral,parcequ'ils ne sont pas maries. Quelle partie tu ne ya pas?
Mais comme je le disais et je reitere encore... Nji cheri fait de son magic Stick ce qu'il veut C'est une question de choix Si je vivais en collocation avec la tendance,je dirais que c'est meme tres normal ,il peut le faire avec sa go autant qu'il veut...la meilleure petite est celle qui libere non,ou bien? Mais je ne suis plus de cet avis.Mon point de vu a change sur ce postulat.
Donc si le gars ne wait pas,il se cherche |
Clap clap clap...il n'ya pas le smiley qui applaudit lá? _________________ What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.
You are too short to measure me---Mos Def |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Sep 11, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | J'apporterai un bémol au laïus de Ath ( just kidding) en prenant l'exemple de Nji.
C'est pour me dire que le day où on va se meet on va seulement se toucher les mains? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 11, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Euuuuh ....ouais. Bref, si tu le dis. |
LoOL  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 11, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | J'apporterai un bémol au laïus de Ath ( just kidding) en prenant l'exemple de Nji.
C'est pour me dire que le day où on va se meet on va seulement se toucher les mains? |
"Fuyez le danger,avant n'ait emprise sur vous!!!". Il faudrait d'abord que je t'approche Il ne faut pas que je tente la tentation hein _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 11, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mbindaman a écrit: | Diamond Princess a écrit: |
Mais comme je le disais et je reitere encore...la meilleure petite est celle qui libere non,ou bien? Mais je ne suis plus de cet avis.Mon point de vu a change sur ce postulat.
C'est pour me dire que le day où on va se meet on va seulement se toucher les mains? |
"Fuyez le danger,avant n'ait emprise sur vous!!!". Il faudrait d'abord que je t'approche Il ne faut pas que je tente la tentation hein | Donc je suis dangereux? Vraimen ca me fait mal de lire des lignes pareilles hein  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Sep 11, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Queen B a écrit: | Euuuuh ....ouais. Bref, si tu le dis. |
LoOL  |
Pkoi ris-tu toi? tjs la perspective de la venue de Fidèle? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Sep 11, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
*yawns*
Sans tout lire, je suis d'accord avec JD, Nji, Mbinda et contre Diddy et ses acolytes. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 11, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | *yawns*
Sans tout lire, je suis d'accord avec JD, Nji, Mbinda et contre Diddy et ses acolytes. | Ajoute Joyce sur la liste des braves tonton _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Sep 11, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Pkoi ris-tu toi? tjs la perspective de la venue de Fidèle? |
Tu as tout compris: je l'attends avec impatience. Tant d'impatience que ça me fait rire...
Fab a écrit: | *yawns*
Sans tout lire, je suis d'accord avec JD, Nji, Mbinda et contre Diddy et ses acolytes. |
Surprise, surprise...! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sat Sep 12, 2009 4:58 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Sat Sep 12, 2009 4:58 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 13, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ang bong????moi même je me disais aussi! vraiment donc finalement tu as conclu? tu voulais alors nous embrouiller pourquoi non? ikiiiiiii, raconte seulement n'oublie aucun détail, on est assez curieux ici. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Sep 13, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
Ang bong????moi même je me disais aussi! vraiment donc finalement tu as conclu? tu voulais alors nous embrouiller pourquoi non? ikiiiiiii, raconte seulement n'oublie aucun détail, on est assez curieux ici. |
"On", pronom de kongossa  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Sep 13, 2009 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
Ang bong????moi même je me disais aussi! vraiment donc finalement tu as conclu? tu voulais alors nous embrouiller pourquoi non? ikiiiiiii, raconte seulement n'oublie aucun détail, on est assez curieux ici. |
"On", pronom de kongossa  |
"On" commence à quoter hein!?  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Sep 13, 2009 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Lol  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Mon Sep 14, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
sorry de vous decevoir mais g pas conclu ...  |
|
|