Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
dino comme administrateur? |
oui,l'administration manque d'idées extérieures |
|
21% |
[ 7 ] |
oui,mais mais il doit avoir une période d'essai d'un mois |
|
25% |
[ 8 ] |
non,qu'est ce qu'il en sait lui comme administration? |
|
6% |
[ 2 ] |
jolie blague,bêta haroun |
|
31% |
[ 10 ] |
non,malgré ses airs pacifiques,c'est un forumiste conflictif |
|
15% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 32 |
|
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Sat Jun 06, 2009 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Celui qui cite encore mon nom ici moi je demande au Webmaster de le bannir. Si après il y en a qui ne sont pas contents, ils n'ont qu'à partir.
C'est quoi cette cour du roi Pétaud où on cite les noms des gens impunément comme ça ?
H.a.R.  |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sun Jun 07, 2009 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Celui qui cite encore mon nom ici moi je demande au Webmaster de le bannir. Si après il y en a qui ne sont pas contents, ils n'ont qu'à partir.
C'est quoi cette cour du roi Pétaud où on cite les noms des gens impunément comme ça ?
H.a.R.  |
Haroun |
Machérie c'est pas de ce nom là qu'il parle  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
soleil a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Haroun a écrit: | Celui qui cite encore mon nom ici moi je demande au Webmaster de le bannir. Si après il y en a qui ne sont pas contents, ils n'ont qu'à partir.
H.a.R.  |
Haroun |
Machérie c'est pas de ce nom là qu'il parle  |
Esseu je know? je cite aussi non? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 08, 2009 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Contre que je suis encore "plusssss" pour l'adhésion de Dino ds le cercle des admins.
Mm coe je sais que j'encours de gros risques, mieux. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Au vu du nouveau trouble qui est apparu dernièrement dans le forum, ce sujet est plus que jamais d'actualités. L'occasion pour ceux qui n'ont pas encore voté de le faire pour la bonne marche du forum.
Aux admin je vous tends là encore une perche, sachez saisir là, pour le bien de tous.
KS  _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 21, 2010 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
wanda |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 12:03 am Sujet du message: |
|
|
NON
quand tu postules pour un job tu leur dis que tu n'es pas une personne a proble? ou est ton experience, pourquoi attend tu quand on blame une autre personne pour essayer de prendre sa place
rejoins TMF, creez votre site et on verra bien, votre expertise parlera d'elle meme, personne ne vous oblige a rester sur beri, et chaque jour des perosnnes decrivent beri et s'y inscrivent, vous ne serez pas manques
tu ne sors toute ta passion et volonte que dans les rubriques Sports et Pronos, absenteiste ailleurs, revois cela et les autres te nommeront tu n'auras meme pas besoin de lever le petit doigt _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Thu Jul 22, 2010 12:10 am Sujet du message: |
|
|
si depuis que tu avais ouvert ce sujet tu avais ecouter les critiques qui t;ont ete faites et modifier ton comportement ca aurait ete note
parfois faut se remettre en question quand on recoit la meme critique, si en etant modo tu n'ecoute meme pas le forumistes c'est en etant administrateur que ca va changer?
bon je suis sortie _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Fri Jul 23, 2010 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
hao ke flop le moto a voté jolie blague norr... _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Pardon si vous ne voulez pas d'admin remettez moi mm comme modo non??
Pardon
KS  _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Jul 24, 2010 12:14 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Pardon si vous ne voulez pas d'admin remettez moi mm comme modo non??
Pardon
KS  |
tu n'as pas encore supplie  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|