Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Haro sur Haroun!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

de quoi ? de t'avoir renvoyé les insultes que tu as proféré à l'encontre des miss Cameroun ?

Tous les mots que j'ai utilisés à ton encontre sont ceux que tu as utilisés. Si tu ne veux pas recevoir certains mots, ne les utilise pas toi non plus, ou alors fais le face à ton miroir.

Quand on décide de boucher ses oreilles, meme avec un haut parler à un centimètre du tympan, on ne comprend rien à rien. Tu appelles quoi des insultes monsieur? tu veux que je te sorte le dictionnaire? Et puis miss cameroun c'est ta soeur? c'est ta copine? c'est ton amie? Je ne cesserai jamais d'halluciner sur le cas là mais je suis persuadée qu'au fond de toi tu es parfaitement conscient de ton ridicule.
Citation:

la prochaine fois, pour éviter tout problème, modère les propos que tu utilises, ou conçois que tu aies pu manquer de tact si 2, 3 ou 4 personnes te le disent, au lieu qu'on perde le temps sur 10 pages et que tu ailles déterrer un sujet parce que tu n'arrives pas à te dire qu'en effet, tu as pu déconner.
Idem que plus haut. Je ne vais pas décréter avoir déconner simplement parce que toi tu te lèves un beau matin avec tes règles et tu viens emmerder le monde avec des leçons de morale au moment où on n'en a pas besoin. Je sais me remettre en cause quand il le faut contrairement à toi de toute évidence. Mais je ne vais pas me remettre en cause simplement parce que j'ai donné un avis qui n'etait pas un compliment (sans etre une insulte) simplement parce que tu aurais aimé qu'on encense miss cameroun. Je suis libre de la trouver bof si ca me chante et si tu n'es pas content, sautes tu cales en l'air et tu break un peu.
Citation:

Nous sommes tous des adultes ici, et le forum est constitué de tous ses membres qui sont aussi importants les uns que les autres. Je ne suis pas partisan des administrateurs censés montrer l'exemple et des forumistes fouteurs de merde.

Et pour parler d'inspirer un certain respect, va relire les échanges pour lesquels tu es fâchée. a peine avais-je donné un avis qui n'était pas agressif, que toi, Mounasawa et autres m'avez sauté dessus. de quel respect parle-t-on ?

On t'a sauté dessus... ah ah non mais c'est la meilleure... à quel niveau je t'ai aggressé? à quel niveau je me suis attaqué à ta personne? Je n'ai fait que réfuter tes arguments, je pense que j'ai encore le droit de ne pas avoir le meme avis que toi et d'essayer de comprendre pourquoi tu viens t'exciter sur des termes plus que banals dans le contexte et toi tu es directement passé en arguments ad hominem à dire que tu n'attendais que ça. Si je te dis que ton argumentation est absurde ou est la difference avec waddle qui vient lap en te demandant si tu es sérieux dans tes propos?
Citation:

Pardon, évitons de se perdre le temps les uns des autres pour rien. Ma conclusion par rapport à toi reste la même : la prochaine fois, évite tes "Mon Dieu...C'est quoi ça ?????" en parlant des enfants de personnes, et tout ira bien. Fais le, et tu verras que là j'ai été même trop doux avec toi. Car si je me connecte sur Comica.org pour prendre des photos, je peux aussi aller sur Hi5.

H.a.R. Cool

Donc je ne peux plus me permettre de donner mon avis objectivement parce que tu es là, toi le censeur? non mais tu te prends pour qui? j'ai insulté quelqu'un? Je donne mon avis sur miss cameroun et toi tu viens me donner des leçon de morale? sur un "bof"?
Et tu reprends encore ta rengaine d'aller sur hi5, je vois que ma menace t'a échappée. ca en etait une au sens propre du terme. tu récupères mes photos personnelles sans mon accord, tu les postes ici tu vas sentir le feu sur tes fesses monsieur. Je ne suis pas ton amie, je ne suis pas de ta famille, si tu déconnes je ne vais pas hésiter à te le faire payer de la pire façon que je vais trouver et dans ce cas, je ne vais pas hésiter à meler virtuel et réel vu que c'est de ce coté que tu essaies de glisser. Pas ce que Mounasawa dit du coté du harcèlement. Je connais plus d'un avocat, tu me fais chier je te traine devant la justice, et je te déleste des maigres sous que tu peux engrenger. tout le monde est témoin de ce que j'écris là.
Pour revenir sur ce sujet, je te conseille d'aller relire les réactions, parce que tu es tellement aveugle que tu as omis de constater que presque tout le monde est unanime sur ton caractère plus qu'execrable et pas que Bess ou moi ou Mounasawa. Ou bien tu prefferes faire semblant de ne pas le voir sinon à ce moment il faudrait effectivement que tu reconnaisses qu'il y'a quelque chose qui cloche quelque part.
Tu peux parler de mes réactions à moi, certes... j'ai insulté plus d'eux, j'ai exagéré plus d'une fois, la difference entre toi et moi c'est que j'accepte et surtout je travaille à ne plus le refaire . d'ailleurs dans le petit échange qu'on a eu je peux t'assurer que ce serait arrivé quatre ou cinq mois plus tôt tu m'aurais certainement cherchée pour me claquer au vu des insultes au sens propre du terme que j'allais te sortir. Moi j'y travaille et quand bien meme ca n'aurait pas été le cas, ca allait etre beaucoup moins grave que toi qui te comporte comme si tu étais dans ta cour de récréation avec des sujets verrouillés un peu n'importe comment, au gré de ton humeur. d'ailleurs c'est quoi ça?
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2987
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:

Quand on décide de boucher ses oreilles, meme avec un haut parler à un centimètre du tympan, on ne comprend rien à rien. Tu appelles quoi des insultes monsieur? tu veux que je te sorte le dictionnaire? Et puis miss cameroun c'est ta soeur? c'est ta copine? c'est ton amie? Je ne cesserai jamais d'halluciner sur le cas là mais je suis persuadée qu'au fond de toi tu es parfaitement conscient de ton ridicule.

Donc si c'était mon amie ou ma copine, ça changerait quelque chose ? Laughing Ton "Mon Dieu... C'est quoi ça ???? Ce concours bizarroïde ou presque toutes les candidates sont bizarroïdes", pour moi c'est une insulte. Si je lisais ça à propos de mes photos, je me sentirais insulté. Mais ça, tu es trop intelligente pour le comprendre.
Citation:

Idem que plus haut. Je ne vais pas décréter avoir déconner simplement parce que toi tu te lèves un beau matin avec tes règles et tu viens emmerder le monde avec des leçons de morale au moment où on n'en a pas besoin. Je sais me remettre en cause quand il le faut contrairement à toi de toute évidence. Mais je ne vais pas me remettre en cause simplement parce que j'ai donné un avis qui n'etait pas un compliment (sans etre une insulte) simplement parce que tu aurais aimé qu'on encense miss cameroun. Je suis libre de la trouver bof si ca me chante et si tu n'es pas content, sautes tu cales en l'air et tu break un peu.

Si tu sais te remettre en cause, quelle a été ta remise en cause ? Je ne suis pas le seul à avoir trouvé tes interventions limites. Et puis, comme tu es libre de la trouver bof, ne suis-je pas moi aussi libre de trouver que ce que tu dis es limite ? Chacun est libre de penser ce qu'il pense non ? Very Happy
Citation:

On t'a sauté dessus... ah ah non mais c'est la meilleure... à quel niveau je t'ai aggressé? à quel niveau je me suis attaqué à ta personne? Je n'ai fait que réfuter tes arguments, je pense que j'ai encore le droit de ne pas avoir le meme avis que toi et d'essayer de comprendre pourquoi tu viens t'exciter sur des termes plus que banals dans le contexte et toi tu es directement passé en arguments ad hominem à dire que tu n'attendais que ça. Si je te dis que ton argumentation est absurde ou est la difference avec waddle qui vient lap en te demandant si tu es sérieux dans tes propos?

Tu as réfuté mes arguments en disant quoi ?

Citation:
l y'a des discussions dans lesquelles il ne faut meme pas se lancer. Des fois on te présente des arguments tellement absurdes que tu te dis que ce n'est meme pas la peine d'essayer de les démonter, il y'a trop de chemin à parcourir pour faire comprendre à ton interlocuteur ce que tu veux qu'il comprenne.

Et après, sans que personne ne comprenne, tu as lâché ça

Citation:
vu qu'on en parle de supprimer des messages, je vous propose (waddle et haroun) de supprimer meme tous les messages ou on ne donne plus son avis sur la miss mais ou on donne son avis sur l'avis des gens qui ont donné leurs avis sur la miss, parce que ça remplit les yeux des gens et ce n'est pas ça qui va empecher les gens qui la trouvent VRAC de la trouver VRAC demain matin. dis donc!

Jusqu'ici, la seule question que je t'avais posée c'est "comparativement à la miss, tu te trouverais comment ? Ca m'évitera de te sortir une argumentation absurde".

Et après, tu surenchéris
Citation:
Si tu trouves cela insultant, alors c'est que tu es quelqu'un de bizarre. Et je ne m'énerve pas, loin de là, je trouve tes arguments absurdes parce qu'au lieu de respecter les avis des gens, tu ramènes le débat à leur personne en procédant à des comparaisons qui n'ont aucune raison d'être. Et le maff n'était pas pour toi mais pour Jojo, parce que j'ai cru qu'elle se lancait sérieusement sur la meme piste que toi, ce qui n'est pas le cas.

Mais bien sûr, tu es toujours polie Laughing

Citation:
si il y'a encore quelque chose que tu ne comprends pas ou que tu comprends très mal, n'hésites pas, la répétition est la mère de la compréhension..

Et en passant, je ne semble pas le seul à avoir trouvé que tu étais allé loin :

joyce a écrit:
je wanda sérieusement sur ceux qui ne trouvent pas
d'autres mots que "bof!"pour qualifier la miss.
aurait ce été le cas si elle avait été métisse, ou brunes je me pose cette question?

J.D. a écrit:

mon jugement est à dix vitesses, il n'y a pas de soucis. Le fait est que là là, j'ai employé la quatrieme vitesse et que j'ai le droit de l'employer si ca me chante sans entendre la petite mouche haroun bourdonner sans cesse à mon oreille à propos de mon avis et des termes que j'emploie surtout ces derniers sont corrects. Et puis il faut dire à quel niveau se situe ton probleme, parce que tu parlais d'abord de tact, et ensuite tu me demandes ce que je pense de moi. Je te préviens juste, je suis en vacances là, mon long week end a commencé aujourd'hui et j'ai tout mon temps. Donc ça ne va pas me déranger d'arriver à la page cinquante sur ce sujet simplement pour que ca rentre dans ton cerveau à un moment ou à un autre que j'ai émis un avis subjectif, qui n'a rien d'irrespectueux et qui en aucun cas n'impliquait de comparaison implicite avec moi meme.

Si tu trouves que tu n'étais pas agressive, laisse tomber, je ne vais pas parler dix pages avec toi.
Citation:
Donc je ne peux plus me permettre de donner mon avis objectivement parce que tu es là, toi le censeur? non mais tu te prends pour qui? j'ai insulté quelqu'un? Je donne mon avis sur miss cameroun et toi tu viens me donner des leçon de morale? sur un "bof"?

Si tu peux donner ton avis objectivement, souffre que je donne le mien aussi sur ta façon de t'exprimer. de la même façon que les miss sont des personnages "publics" soumis à critique, tu écris sur un forum public, donc soumis aussi aux critiques. Very Happy

Citation:
Et tu reprends encore ta rengaine d'aller sur hi5, je vois que ma menace t'a échappée. ca en etait une au sens propre du terme. tu récupères mes photos personnelles sans mon accord, tu les postes ici tu vas sentir le feu sur tes fesses monsieur. Je ne suis pas ton amie, je ne suis pas de ta famille, si tu déconnes je ne vais pas hésiter à te le faire payer de la pire façon que je vais trouver et dans ce cas, je ne vais pas hésiter à meler virtuel et réel vu que c'est de ce coté que tu essaies de glisser. Pas ce que Mounasawa dit du coté du harcèlement. Je connais plus d'un avocat, tu me fais chier je te traine devant la justice, et je te déleste des maigres sous que tu peux engrenger. tout le monde est témoin de ce que j'écris là.

Pas besoin de prendre : mettre le lien vers Hi5 serait amplement suffisant... ?

Allons en-y !

ooooops !

Citation:
Pour revenir sur ce sujet, je te conseille d'aller relire les réactions, parce que tu es tellement aveugle que tu as omis de constater que presque tout le monde est unanime sur ton caractère plus qu'execrable et pas que Bess ou moi ou Mounasawa. Ou bien tu prefferes faire semblant de ne pas le voir sinon à ce moment il faudrait effectivement que tu reconnaisses qu'il y'a quelque chose qui cloche quelque part.

Je suis parfaitement au courant de mon caractère sur ce forum. Et je ne vais justement pas monter sur mes grands chevaux si on me dit que je susi allé loin. Et parcours ce forum, tu verras qu'il m'est arrivé de m'excuser, et de reconnaître mes torts. Je te mets au défi de me trouver un seul post où tu t'excuses...

Citation:
Tu peux parler de mes réactions à moi, certes... j'ai insulté plus d'eux, j'ai exagéré plus d'une fois, la difference entre toi et moi c'est que j'accepte et surtout je travaille à ne plus le refaire . d'ailleurs dans le petit échange qu'on a eu je peux t'assurer que ce serait arrivé quatre ou cinq mois plus tôt tu m'aurais certainement cherchée pour me claquer au vu des insultes au sens propre du terme que j'allais te sortir.

Ah parce que pour toi c'est un exploit de n'avoir pas sorti d'insultes ? Tu veux une médaille aussi ? Si tu penses qu'en te mettant à insulter tu allais obtenir autre chose que mon mépris, c'est que tu ne m'as pas souvent lu sur ce forum.

Citation:
Moi j'y travaille et quand bien meme ca n'aurait pas été le cas, ca allait etre beaucoup moins grave que toi qui te comporte comme si tu étais dans ta cour de récréation avec des sujets verrouillés un peu n'importe comment, au gré de ton humeur. d'ailleurs c'est quoi ça?

Je ne verrouille quasiment jamais, voire jamais de sujet. Et même si c'était le cas, si tu as une question à poser à ce sujet, MP à l'administration.

H.a.R. Cool

H.a.R. Cool

Dernière édition par Haroun le Sat May 23, 2009 2:26 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK haroun. Il est deux heures et demi du matin mais je pense que je pourrai trouver un commissariat ouvert demain. Bonne soirée.
Lsk

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais verrouiller le sujet la...

Haroun tu as frappé très fort!!!

Lsk

J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
je vais verrouiller le sujet la...

Haroun tu as frappé très fort!!!

Lsk

Pendant qu'on y est retires effectivement cette photo... quoi que, tu peux la laisser hein, tout à l'heure je montrerai le site à la police. Vous blaguez avec les gens ici dehors.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
OK haroun. Il est deux heures et demi du matin mais je pense que je pourrai trouver un commissariat ouvert demain. Bonne soirée.

Les commissariats ne ferment pas. Pour rappel, cette photo figure sur copos depuis près de 6 mois, et aucune contestation de ta part n'a jamais été enregistrée, ni par mail, ni par téléphone (ah si tu m'avais juste demandé en Janvier d'enlever ton pseudo pour que les forumistes ne sachent pas que c'est toi), ni sur le forum.

5 mois plus tard...

Enfin bref on est là non ?

H.a.R. Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun,Um Gottes Willen! Confused Mad Evil or Very Mad
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:

Càdire ?

H.a.R. Cool
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
J.D. a écrit:

Les commissariats ne ferment pas. Pour rappel, cette photo figure sur copos depuis près de 6 mois, et aucune contestation de ta part n'a jamais été enregistrée, ni par mail, ni par téléphone (ah si tu m'avais juste demandé en Janvier d'enlever ton pseudo pour que les forumistes ne sachent pas que c'est toi), ni sur le forum.

5 mois plus tard...

H.a.R. Cool

Oui on est là.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Haroun a écrit:
J.D. a écrit:

5 mois plus tard...

H.a.R. Cool

Oui on est là.

Au fait tu vas porter plainte contre qui et pourquoi ? Qu'on se marre

Et comme je t'ai dit, les commissariats ne ferment pas.

H.a.R. Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Athalie a écrit:

Càdire ?

H.a.R. Cool

Pour l'amour de Dieu...arrete le massacre.Pardon,jet'en supplie Sad Crying or Very sad
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Haroun a écrit:
Athalie a écrit:

Càdire ?

H.a.R. Cool

Pour l'amour de Dieu...arrete le massacre.Pardon,jet'en supplie Sad Crying or Very sad

Merde, quand on dit que c'est la femme qui prend l'homme. Tu veux que je fasse quoi alors là ?

H.a.R. Cool
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gars ça me fait penser à l'histoire de Tagne Condom et de Fingon Le bailleur

Monsieur le commissaire So'o Bendè !!! :lol!

H.a.R. Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Athalie a écrit:
Haroun a écrit:
Athalie a écrit:

Càdire ?

H.a.R. Cool

Merde, quand on dit que c'est la femme qui prend l'homme. Tu veux que je fasse quoi alors là ?

H.a.R. Cool

Que tu ...la fermes pour une fois! Avec tout le respect que je te dois Sad Pardon Crying or Very sad Retires aussi la Pic de J.DSad
Sors des Pbs!

Dernière édition par Diamond Princess le Sat May 23, 2009 2:40 am; édité 1 fois
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Haroun a écrit:
Athalie a écrit:
Haroun a écrit:
Athalie a écrit:

Càdire ?

H.a.R. Cool

H.a.R. Cool

Que tu ...la fermespour une fois! Avec tout le respect que je te dois Sad Pardon Crying or Very sad Retires aussi la Pic de J.DSad

la femme a parlé, n'essa l'homme obéit ?

Mais là, quand je clique pour supprimer la photo, mes doigts refusent. Je vais enlever ça demain à 8h.

Et je la ferme comme tu as demandé.

H.a.R. Cool
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

MIss cameroun est bellle jusqu'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Athalie a écrit:
Haroun a écrit:
Athalie a écrit:
Haroun a écrit:
Athalie a écrit:

Càdire ?

H.a.R. Cool

H.a.R. Cool

Que tu ...la fermespour une fois! Avec tout le respect que je te dois Sad Pardon Crying or Very sad Retires aussi la Pic de J.DSad

la femme a parlé, n'essa l'homme obéit ?

Mais là, quand je clique pour supprimer la photo, mes doigts refusent. Je vais enlever ça demain à 8h.

Et je la ferme comme tu as demandé.

H.a.R. Cool

Merci Kiss & Love Kiss & Love
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie quitte la pardon , quitte derriére ce pb
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Athalie quitte la pardon , quitte derriére ce pb

Je ne quitte pas! Malgré les chefs d'accusations tout a fait fondés! Haroun reste mon Calife hein...Je ne supporte pas le voir dans les pbs Sad . Meme comme moi meme la,il ne me laisse pas.Mais beta il se defoule sur moi que de porter toute la republique sur son dos Very Happy .
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 23, 2009 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

H.a.R. Cool
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: