Posté le: Thu May 21, 2009 5:37 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
stevedembeng a écrit:
amatoyoshi a écrit:
stevedembeng a écrit:
elle ma trouvé frais c juste kel ne parlais pas et narrivai pas a me dire ooo combien elle etai epoustouflée par moi. Moi ossi, ayant perdu kelkes notions, je nai pu lui renvoyer la balle kel voulai k je lui renvoie, je sui desolé pour elle : elle trouvera surement un otre (moins frais c clair)
Gars
C'est tout ce qui compte, la CONVICTION ... !
Crois en ton potentiel, et on y croira.
Si ce n'est elle ce sera une autre c'est sûr.
Ce qui est encore plus sûr c'est qu'elle ne méreitait pas ta "fraicheur" violente tout en violet ... !
a.S.
voilaaaaaa
Si je ne maime pas ki va alor maimer? il fo ke je montre lexemple ...
Pourquoi tu veux donc qu'on t'aime, vu que toi tu t'aimes tellement que ça déborde à un point où tu peux te passer de l'amour d'autrui ... ?
a.S.
je nai pa demandé a ce kon maime, jai tout juste di k je maimais. Apres si tu veux faire partie de mon fan club tu peu _________________ Le camer est dans le ndem
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Thu May 21, 2009 9:37 pm Sujet du message:
Faudrai créer le club des narcissiques;
J'en connais déjà 5 qui en feront partie. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Fri May 22, 2009 8:30 am Sujet du message:
Queen B a écrit:
J'en connais déjà 5 qui en feront partie.
stevedembeng est narcissique:c'est pas un problème en soi.
Il s'accepte tel qu'il est , il s'aime bien tel qu'il est .Où est le blèm?
Tant qu'il n'est pas dans le show ou la représentation perpétuelle, ça ne fait pas de mal.
Bien au contraire.
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Fri May 22, 2009 9:51 am Sujet du message:
heliotron a écrit:
Queen B a écrit:
stevedembeng est narcissique:c'est pas un problème en soi.
Il s'accepte tel qu'il est , il s'aime bien tel qu'il est .Où est le blèm?
Tant qu'il n'est pas dans le show ou la représentation perpétuelle, ça ne fait pas de mal.
Bien au contraire.
Le narcissique qui sassume est tjrs dans le show Il faut juste admettre qu'on supporte ce trait de caractére chez certains, en raison des affinités ou de la déférence kon leur porte, et pas avec d'autres. Point barre. Ona déjà eu cette discussion mais si tu veux vraiment la reprendre via MP, y'a pas de prob
@ Stevedembeng:
Tu n'avais pas de feuille et un bic sur toi le jour là? Je peux pas y croire, les djos côe toi, ont tjrs leur petit carnet noir et leur stylo pour collecter les number des filles kils baratinent en route....
Tu aurais du lui écrire un petit mot craquant, et le tour était joué!!
Relation sérieuse ou pas sérieuse (pck ça implique qd mm l'apprentissage de la langue des signes) , aprés, c'est la vie qui décide. Mais sur le moment, tu avais tt les cartes en main.
En plus, si elle était vraiment sourde-muette, bcp de gens "valides" doivent la zapper un peu côe tu l'as fait , qd ils s'en rendent compte.
Dc toi en tant qu'homme valide open-minded, en plus tu dis que tu étais frais ce jour là et dc tr sûr de toi, tu avais toute tes chances. Du presque tout-cuit! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Fri May 22, 2009 11:42 am Sujet du message:
stevedembeng a écrit:
amatoyoshi a écrit:
stevedembeng a écrit:
amatoyoshi a écrit:
stevedembeng a écrit:
elle ma trouvé frais c juste kel ne parlais pas et narrivai pas a me dire ooo combien elle etai epoustouflée par moi. Moi ossi, ayant perdu kelkes notions, je nai pu lui renvoyer la balle kel voulai k je lui renvoie, je sui desolé pour elle : elle trouvera surement un otre (moins frais c clair)
Gars
C'est tout ce qui compte, la CONVICTION ... !
Crois en ton potentiel, et on y croira.
Si ce n'est elle ce sera une autre c'est sûr.
Ce qui est encore plus sûr c'est qu'elle ne méreitait pas ta "fraicheur" violente tout en violet ... !
a.S.
voilaaaaaa
Si je ne maime pas ki va alor maimer? il fo ke je montre lexemple ...
Pourquoi tu veux donc qu'on t'aime, vu que toi tu t'aimes tellement que ça déborde à un point où tu peux te passer de l'amour d'autrui ... ?
a.S.
je nai pa demandé a ce kon maime, jai tout juste di k je maimais. Apres si tu veux faire partie de mon fan club tu peu
Bah justement
Heureusement que tu t'aimes. Le contraire aurait été très problématique : Ni toi, Ni personne d'autre ne t'aiment. En aimant ta propre personne, tu évites la catastrophe car il y a au moins une personne sur terre qui t'aime, toi en l'occurence.
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Fri May 22, 2009 1:19 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
keski te choque? Faudrait plutot l'applaudir et l'encourager. Je prefere celui qui s'aime que celui qui se deteste.Ce dernier est incapable d'apprecier le moindre brin de sa personalite. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Posté le: Fri May 22, 2009 3:35 pm Sujet du message:
@ mounasawa : est ce k on marche encore avec le carnet a mbeng? je voulai lui hold son numero de tel mais apparement elle n'en avai pas.
sinon si javai mes cahiers, je lui aurai write un petit truk kan mm.
@ toyo : il y a des gens ki ne s'acceptent pas comme ils sont. pour exemple, je connais des "ptis gros" ki sont a l'aise dans leur corps si bien k kan il aborde une nga, il est totalement sans complexe et ca marche presk a tt les coups. a l'opposé, je connais des gars franchement "au point", ki ne s'aiment pas, et ki ne comprennent pas pourkoi les ngas les barrent.
tt ca pour dire k avant k kelkun ne m'aime, je m'aime dabor : sans etre narcissique ou koi, d'ailleurs je vous l'affirme, je ne sui pas narcissique, mais je m'adore.en plus, je suis hyperpositif meme kan tt va mal : en gros Stevedembeng = s'aime lui mm et positive tt le temps.
Mais francho mon gars, si tu te trouves bof ne viens pas blamer ceux ki disent kils s'aiment eux. _________________ Le camer est dans le ndem
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Fri May 22, 2009 5:14 pm Sujet du message:
Ne négliges pas les conseils des anciens petit: waka tjrs avec un carnet (où tu auras sauvegardé tt tes numbers en cas de perte) et un bic en route....sait-on jamais si un jour tu n'as plus de batterie _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Fri May 22, 2009 6:33 pm Sujet du message:
jazziste a écrit:
Queen B a écrit:
keski te choque? Faudrait plutot l'applaudir et l'encourager. Je prefere celui qui s'aime que celui qui se deteste.Ce dernier est incapable d'apprecier le moindre brin de sa personalite.
En fait hein bro, ça ne me choque pas du tt. Je m'en fous carrément.
Le fait de parler de club de narcissique était plus for fun (mm si c'est vrai) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
Posté le: Fri May 22, 2009 7:56 pm Sujet du message: Re: Ecoutez et dites moi
stevedembeng a écrit:
Amis et amies berinautes, aujourd'hui, stevedembeng a été l'acteur principal d'un theatre ridicule dans le metro parisien.
laissez moi vous conter les faits :
Paris, ligne 6, 14h30.
assis dans les places de 4, a la station bercy monte une nga d'une violente beauté.Pas la beauté qu'on tell k beauté la : je dis le vrai, l'authentique, ce qui fait chavirer les coeurs et qui detruit les couples.
Belle, grande, 1m78 environ, metisse, cheveux aux vents, delicate, mignonne, je pourrai citer tous les mots du dictionnaire unikement pour qualifier cette pepite qui vient s'asseoir a mes cotés. (je tiens a preciser que j'etais violemment frais de tel genre k mm Pimpim et son "schingom" et ses allures "seanpauliques" ne me pouvait pas )
Je me dis k gars, mieux tu te prends un coup de tete, tu ne seras ni le 1er, ni le dernier et tu auras o moins eu le merite d'avoir essayé.
je regarde a gauche, je remarque que les gens me look avec insistance genre "petit vazy".
je regarde a droite, je constate que les gens me look encore avec insistance genre "petit tu wait koi? kel sorte du metro ?".
Je look la nga (elle setai mise de profil et lookait le paysage) et d'une de mes voix les plus mielleuses, je dis : "bonjour mademoiselle, silvous plait Nation c dans l'otre sens ?" (gars c ce ki est sorti de ma tete dc ne lappez pas)
-- Silence --
je repars de plus belle : "excusez moi, est ce ke je me dirige vers la movaise direction ?"
-- silence --
"Mademoiselle ?"
-- silence --
Pour ne pas digerez ce coup d tete ki se profilai, je touche la jambe de la nga pour lui dire k mais c mm how? c la k la nga ma fait des signes de la main pour me dire kel est ..... sourde et muette.
J'etais tellement degouté et desemparé que j'ai préféré me taire et fauire comme si de rien n'etait;
Je voudrais donc par ce temoignage vous demandez si pour vous c possible de concevoir une relation durable avec kelkun ki a un handicap, physique ou mental ?
Parce k la facon dont la nga la etait..... (Soupir)
Je n'ai rien entendu...! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning!
Posté le: Sat May 23, 2009 7:22 pm Sujet du message:
@stevedembeng: mon frere il faut s'aimer d'abord bien meme pcq si tu ne t'aimes pas suffisament ce ne st pas les autres qui vont venir le faire pour toi( sauf maybe ta mater).
des fois je vois das gars pas specialement beaux mais qui ont des ngas fatales à leur bras mon frere au debut je wandayais mais j'ai fini par comprendre leur astuces mon frere!! et du coup j'applique moi mm _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
Posté le: Sat May 23, 2009 9:37 pm Sujet du message: Re: Ecoutez et dites moi
[quote="stevedembeng"]........quote]
Gars la meme histoiee m est arrivee l autre jour..j etais au centre comercial avec un pote la je vois en face de moi une beaute fatale latina style Eva Mendes..je souris a la nga elle me sourit aussi..je m approche d elle et je lance ** hola mami comment tu vas** la nga avec une gros sourire et un accent bizzaroide essaie de m expliquer qu elle en speak pas francais..nessa je laisse moi tomber je pars non..30 min plus tard je la revois dehors avec ses amis en train de discuter dans un francais digne de Victor Hugo..je me suis seulement dit que yamaleeee les ngas sont fortes ici dehors..la ngo m a sorti une technique de barrage ndombolostique..pourtant j etais frais hein :
-jeans TRUE RELIGION bleu delave
- T shirt CHRISTIAN AUDIGIER blanc et noir
- Casquette ED Hardi blanche
- ceinture Diesel avec grosse boucle
- Air force blanches at pays
- chaine en or et grosse montre en or et diamant au poignet
Le day le je me sentais tellement frais que je me disais qu aucune nga ne pouvait me barrer et pourtant ....
Posté le: Sat May 23, 2009 9:51 pm Sujet du message: Re: Ecoutez et dites moi
[quote="Tyron"]
stevedembeng a écrit:
........quote]
Gars la meme histoiee m est arrivee l autre jour..j etais au centre comercial avec un pote la je vois en face de moi une beaute fatale latina style Eva Mendes..je souris a la nga elle me sourit aussi..je m approche d elle et je lance ** hola mami comment tu vas** la nga avec une gros sourire et un accent bizzaroide essaie de m expliquer qu elle en speak pas francais..nessa je laisse moi tomber je pars non..30 min plus tard je la revois dehors avec ses amis en train de discuter dans un francais digne de Victor Hugo..je me suis seulement dit que yamaleeee les ngas sont fortes ici dehors..la ngo m a sorti une technique de barrage ndombolostique..pourtant j etais frais hein :
-jeans TRUE RELIGION bleu delave
- T shirt CHRISTIAN AUDIGIER blanc et noir
- Casquette ED Hardi blanche
- ceinture Diesel avec grosse boucle
- Air force blanches at pays
- chaine en or et grosse montre en or et diamant au poignet
Le day le je me sentais tellement frais que je me disais qu aucune nga ne pouvait me barrer et pourtant ....
Il faut alors commencer à te dire que tu n'étais peut-être pas si frais que ça
Posté le: Sat May 23, 2009 10:50 pm Sujet du message: Re: Ecoutez et dites moi
Haroun a écrit:
Il faut alors commencer à te dire que tu n'étais peut-être pas si frais que ça
H.a.R.
J'aime trop quand tu vois comme moi comme ca
Pour que chaque manque de fraicheur rende toutes les jolies nga sourdes muettes _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sat May 23, 2009 10:58 pm Sujet du message:
en totu cas aucune nga ne fait la sourde ou muette quand tu as garer une belle bougna mon ami
pour que chaque belle voiture rende très parlante la plus muette de la terre _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Sat May 23, 2009 11:06 pm Sujet du message:
fidele a écrit:
en totu cas aucune nga ne fait la sourde ou muette quand tu as garer une belle bougna mon ami
pour que chaque belle voiture rende très parlante la plus muette de la terre
gagne pa fi _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 7 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum