|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Mon May 04, 2009 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Pour le sujet, oui je surveille tous les jours et tout le temps les affaires de ma go. Si un jour je rentre et que je trouve un soutien gorge, un sous-vêtement, un parfum qui n'est pas le sien à la maison, elle va devoir m'expliquer. Et elle aura intérêt à me dire que c'est à une cousine.
H.a.R.  |
Si c'est à sa petite amie? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon May 04, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | jojo 11 a écrit: | LeGombiste a écrit: | jojo 11 a écrit: | Abdel a écrit: |
Moi, je connais tous les habits de Jojo dans le moindre detail, le genre que je peux faire l'inventaire en moins d'une minute. | hein? dc ns soes encore maries? je croyais ke tu avais fui pcq je faisais trop la bordellerie  |
Jojo, ton niveau me depasse. | je dis la verite hein le djo ke tu vois ci m'a fui coe ca. hum cad hein? qui est fou ici dehors?  |
Hey Jojo,
N'est-ce pas le Gombiste t'a pris la tête avec sa Golfe,
nohooo chez les Bamoun on ne divorce jamais, je suis toujours là je wait quand ils vont tous te lacher je vais te recuperer et t'amener que direct au village pour te wach. | gagnes Abdel tu es trop fort ca c la tactique de la terre brulee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon May 04, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Bess a écrit: | Waddle a écrit: | Prendre la chaussure sert alors à quoi? |
Y'a le Ngrimba non? Y'a des femmes qui sont championnes dans ces histoires la. |
Toi alors tu es arrivée avec une autre dimension de l'affaire...!
Donc elle va aller faire les incantations sur la chaussure d'autrui...?
a.S. |
Une autre dimension hein?
Mais je suis serieuse though. Je ne comprenais pas non plus de pareils comportements avant jusqu'a ce que je vois a quel point certaines femmes peuvent etre mal intentionnees. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon May 04, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Haroun a écrit: | Pour le sujet, oui je surveille tous les jours et tout le temps les affaires de ma go. Si un jour je rentre et que je trouve un soutien gorge, un sous-vêtement, un parfum qui n'est pas le sien à la maison, elle va devoir m'expliquer. Et elle aura intérêt à me dire que c'est à une cousine.
H.a.R.  |
Si c'est à sa petite amie? |
Gars tu es un homme, tu devines sans peine la suite...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue May 05, 2009 6:43 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: |
Heureusement pour toi que tu n'as pas de djo. Sinon tu allais devoir ouvrir un entrepôt pour garder les affaires suspectes que tu trouveras. [/b] |
Ekié dc ds tt ca vous spikez ds le vide depuis?
HA HA |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|