Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les camers qui n'ont jamais kièp une whatt
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
champagne70506 a écrit:
mounasawa,
tu as grave raison, pourquoi les white sont meilleurs o lit? pourtant j'aurais du mal a renoncer a mon reve de fonder une famille avec un homme noir camer...
j'espere lui apprendre a faire la chose avec le temps et la patience mais c'est clair que nos freres la ils sont complexes sous la couette!!!
ils n'iront jamais a la cave et sont toujours trop direct et pas assez a l'ecoute...avoir un orgasme c'est pourtant si simple quand l'autre sait vous faire....
enjoy mounasawa Very Happy

S'ils ne vont jamais à la cave (chez toi), pose toi des questions...
Ce n'est pas toujours de la faute des autres...

YEP Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
afromixte a écrit:
hahaha Laughing
ke koi?qu'elles tournaient leurs grosses fesses hein
grosses fesses de lap Laughing
sinon moi g déjà kiep une whatt et je ne know pas là ou barry go falla les siennes avec les poils de chat etc...

Shocked Shocked Shocked Une "comparse" de plus??? Laughing Laughing Laughing Laughing

NOHO MAMA
c'était l'accident Laughing
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

afromixte a écrit:
Soulrebelle a écrit:
afromixte a écrit:
hahaha Laughing
sinon moi g déjà kiep une whatt et je ne know pas là ou barry go falla les siennes avec les poils de chat etc...

Shocked Shocked Shocked Une "comparse" de plus??? Laughing Laughing Laughing Laughing

NOHO MAMA

Quel genre d'accident avec préméditation ça??? Laughing Laughing Laughing En tout cas,c'est sûr que si on se voit toutes les deux,cette fois tu vas seulement faire un tonneau presque mortel,caa'a dire que toi même tu vas provoquer l'accident là en tournant bruquemment le "volant" de la voiture vers la brousse(moi)... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
fidele a écrit:
Nji a écrit:
ElanPimPim a écrit:
Gars nji je ne knowais pas que tu étais un dormeur gars

Gars si avoir un discipline sexuelle est synonnyme de dormir, je le revendique volontiers.
man nji serieux tu ne frappe pas les nga white pourkoi en fait?

tu ne les aiment pas ou pas eu d'occassion?

Moi je ne frappe pas les ngas blanches parce que depuis que je suis arrivé à mbeng je comot avec la seule et même nga who happens to be a black. Et comme je fais les efforts pour être fidèle (pas ton name hein Laughing ), le résultat est que je n'ai jamais coupé une Blanche sur le territoire français.
ah ok je te comprend maintenant man nji

tu est en mode fidélité koi,c'est bien man Wink
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

nji tu es un gars valable dis donc pas les mbout man qu'on croise de nos jours!! Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
nji tu es un gars valable dis donc pas les mbout man qu'on croise de nos jours!! Laughing
tu veus dire les congolais koi?

Smile
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
euryale8 a écrit:
tu veus dire les congolais koi?

Smile

noho pas celui là Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
Nji a écrit:
fidele a écrit:
Nji a écrit:
ElanPimPim a écrit:

Gars si avoir un discipline sexuelle est synonnyme de dormir, je le revendique volontiers.

Moi je ne frappe pas les ngas blanches parce que depuis que je suis arrivé à mbeng je comot avec la seule et même nga who happens to be a black. Et comme je fais les efforts pour être fidèle (pas ton name hein Laughing ), le résultat est que je n'ai jamais coupé une Blanche sur le territoire français.

Il a bien preciser en mode Fidelité sur le territoire FRANÇAIS....
contre que peut etre au Canada ou en Irlande ou encore en Suisse ce autre chose ke la fidelité heinnnn..
Allez le savoir
Laughing Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

Queen B

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yaaaaaaaaa bountchô! Tu ne pouvais pas lire et passer nespa Laughing Laughing Laughing
Nji

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
fidele a écrit:
Nji a écrit:
fidele a écrit:
Nji a écrit:
ElanPimPim a écrit:

contre que peut etre au Canada ou en Irlande ou encore en Suisse ce autre chose ke la fidelité heinnnn..
Allez le savoir
Laughing Laughing Laughing Laughing

THE MASTER Cool

Le gars ci à force de te faire attraper par la police tu deviens comme eux hein.
Binam

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BarryLong a écrit:
Il sera plus impossible pour un Africain en Mbeng de ne pas coucher avec une White car en general les whites adorent les mecs affreux. Plus tu es affreux plus tu as du sucess auprès d'elles. Plus tu es ngueme plus elles te font la charité. Mais le truc avec les gos whites là c'est que beaucoup ne savent pas bien laver leur chatte. Donc tu peux trouver tout là bas, les restes de morceaux de vibreur, les poils de chat, l. En tout cas....

Les poils de chat ou de la chatte? le vibreur a meme les morceaux juska ça reste dedans? et c est tout ça la kan vous reussissez a kièp vous vous croyez superieurs a ceux ki n ont jamais kiep de white. je vais tt lire sur béri ci vrmt... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
afromixte a écrit:
Soulrebelle a écrit:
afromixte a écrit:
hahaha Laughing

NOHO MAMA

Quel genre d'accident avec préméditation ça??? Laughing Laughing Laughing En tout cas,c'est sûr que si on se voit toutes les deux,cette fois tu vas seulement faire un tonneau presque mortel,caa'a dire que toi même tu vas provoquer l'accident là en tournant bruquemment le "volant" de la voiture vers la brousse(moi)... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

serait-ce un appel de balle
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun Apr 26, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:

No, il faut lire sa toute 1ère intervention ! Il n'a jamais kièp de whatt de toute sa vie.

Nji a écrit:
Je suis à mbeng depuis 2005 et je n'ai jamais kièp une blanche. Je ne vois pas où est l epb, c'est pas un achievement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
aristide

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
BarryLong a écrit:
Il sera plus impossible pour un Africain en Mbeng de ne pas coucher avec une White car en general les whites adorent les mecs affreux. Plus tu es affreux plus tu as du sucess auprès d'elles. Plus tu es ngueme plus elles te font la charité. Mais le truc avec les gos whites là c'est que beaucoup ne savent pas bien laver leur chatte. Donc tu peux trouver tout là bas, les restes de morceaux de vibreur, les poils de chat, l. En tout cas....

Les poils de chat ou de la chatte? le vibreur a meme les morceaux juska ça reste dedans? et c est tout ça la kan vous reussissez a kièp vous vous croyez superieurs a ceux ki n ont jamais kiep de white. je vais tt lire sur béri ci vrmt... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

aka Tcheutch , dis nous si tu as deja kiep une white?

Elan je ss depuis from a mbeng, mais j ai jamais kiep un white hein c est grave?
coe quelkun l a dit l amour c est pas un palmarès, et on ne sais jamais de ki on va tomber amoureux , si un djo est a mbeng et n a pas kiep de white, c est pas un péché et c est tt a fait normal.

est ce k l on doit tirer sur tout ce ki bouge??
Waddle

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en France depuis 1994 et je n'ai jamais "kiep" une "whatt" non plus.

Suis-je un déchet de la société? Sad

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Je suis en France depuis 1994 et je n'ai jamais "kiep" une "whatt" non plus.

Suis-je un déchet de la société? Sad

hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Ta'a kochi mbeukop !?! donc vous êtes à beaucoup comme ca té talom ?

Donc en 15 ans de vie en France, tu n'a jamais tabacouillé une franco mbom ?

15 ans ? mince! Gars je veux bien que tu me tell que tu fais partie de l'espèce en voie de disparition qu'on appele "homme fidèle", mais gars ne me fait pas croire que ca dou from 15 ans que tu es avec la même choa.

Bon, donne moi un peu ton excuse. Tu n'a jamais kièp avec une whatt pourquoi tonton? Confused
Waddle

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je n'ai jamais kiep avec une white?
Bah parce que deja, je suis quelqu'un d'assez "communautaire" donc, bien qu'étant bien intégré, mon entourage proche est fait de camerounais(es).

En plus de ca, je n'ai jamais été vraiment intéressé à sortir avec une white, car trop de gap culturel selon moi.

Bien sur on pourra toujours me dire qu'on peut "kiep" sans sortir avec, mais vu que je sais difficilement faire des "one night drague", ca aurait été difficile.

Enfin, je ne vois aucune raison de vouloir absolument se faire une white, parce qu'on est en France.

Les êtres humains, ce n'est pas de la nourriture, comme s'il fallait absolument "consommer" local, parce qu'on était immigré dans un pays.

En plus, je n'ai pas ce genre de complexe d'infériorité.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
En plus, je n'ai pas ce genre de complexe d'infériorité.

Mbom, tu trouves que c'est un complexe d'infériorité ? Noooon mon ami, tu te trompes, il n'ya pas de complexe là dedans. Donc tu veux me dire que les quelques whatt dont le fantasme c'est de se taper une black ce sont des complexés alors ???

Mbom, si je suis wanda du fait que tu n'aies jamais tabacouillé une whatt, c'est parceque normalement et en général, la blonde c'est la 1ère étape du black qui débarque à mbeng.

Mon frère, tu vas broyer du noir all ta life ? T'es pas attirée par ce qui est exotique ? L'envie de varier ne t'a jamais pris ?
Donc si je te comprends bien, toi tu n'as kièp que les kouakous dans ta life alors ? Gars il fallait une fois sté au cam si c'est ca. Moi je ne peux pas ya que je kèm dans un pays de whatt, et je ne goute pas à la whatt. J'ai trop kièp les noires quand j'étais au Kho, je ne peux pas kèm ici et continuer à en faire mon menu invariable. Je ne dis pas que je ne kièp plus les noires, non au contraire je kièp les noires bien même, mais je me permets de varier en goutant à autre chose aussi, alors qu'au mboa je ne pouvais pas varier comme ca.

L'un des grands avantages de la life en mbeng, c'est aussi de pouvoir tabacouiller différentes marques de nchoutou, alors qu'au mboa on on n'avait pas une telle variété deproduits sur le marché. En plus si tu as mbindi notion d'économie, tu dois kno que quand sur un marché, il y a plusieurs opérateurs, ca crée la concurrence, il en résulte une baisse des prix des produits et une augmentation de la consomation (Mbeng), alors que quand un on est sur un marché où un opérateur détient un monopole, le consomateur y a moins d'interets parceque l'opérateur peut faire ses chichis à la clientèle comme il veut (Camer). Gars donc même les métoches, les antillaises, les turcs tu n'as jamais gouté Shocked , Gars tu ne kno pas ce que tu rates Wink

Dutty Yeah !
L'integree

MessagePosté le: Mon Apr 27, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

Mbom, tu trouves que c'est un complexe d'infériorité ? Noooon mon ami, tu te trompes, il n'ya pas de complexe là dedans. Donc tu veux me dire que les quelques whatt dont le fantasme c'est de se taper une black ce sont des complexés alors ???

Tu vois que vous ne dites pas la meme chose, toi tu penses qu'un Noir a mbeng qui n'a jamais cut une blanche est un mougou, un rate, en bref un qu'on devrait meme rapatrier ,rejeter de la societe meme,or la tu parles d'une blanche qui a pour fantasme de se taper un mec noir, mais qui ne dit pas aux autres blanches qui ne s'en sont pas tapees qu'elles sont mougou. J'espere que tu vois la difference entre le complexe et la blanche que tu as cite en exemple.

Ps: je n'ai pas lu le reste de ton post

Laughing
petitbandit

MessagePosté le: Thu Apr 30, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Laughing Laughing Je ne t'ai jamais feinté Afro..tes desirs ont toujours ete des ordres non? Embarassed

Bon a Kitty et a toi for the LAST time...Here is me

athalie avec toutes les photos qu'il ya dans le "amina" où tu as pris celle-ci essaye quand meme de varier non?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: