|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Token a écrit: | Waddle a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Tu as compris quoi?S'il te plait,explique-moi aussi.Tu sais,comme je parle meme tres mal la,je dois aussi etre tres lent a la detente...
Merci d'eclairer ma lenterne "alcoolisee" s'il te plait.
Qui est fou ici dehors? |
Moi meme je ne sais plus, pardon laissons seulement  |
Trembleur!  | sans de trembleur dc il faisait le sisia pr dire de laisser apres? ahahah waddle ich |
Jojo, tu veux que je continue?
Moi j'ai pas envie de continuer, parce que après, les missiles vont partir dans tous les sens et il y aura des dégats collatéraux, des victimes innocentes.
Tu veux que je continue tu me dis, je relance hein  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | Haroun a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Waddle a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Toi tu parles tres bien.Tu prends meme ton petit avec toi.Donc c'est devenu une histoire de famille maintenant?Je croyais que c'etait entre toi et moi?
Mon cher ami,c'est toi qui mousses...J'ai pris ce que Brig a dit sur moi.Point.Maintenant on veut des preuves.R u kidding me?Je pense que c'est toi qui es un peu 'coince"mon cher ami...
En passant,je vis tres bien.Bon la crise touche tout le monde de ce cote-ci.Je vois que Beri te permet de bien vivre...c'est bien pour toi.Je le dis encore,on ne se connait pas.Et c'est bien comme ca.
Ok je voulais comprendre, j'ai compris, merci
Mais faut pas me chercher des noises.
Parce que je suis très gentil, mais Dieu m'a fabriqué très très compliqué aussi  |
Tu as compris quoi?S'il te plait,explique-moi aussi.Tu sais,comme je parle meme tres mal la,je dois aussi etre tres lent a la detente...
Tu es plus que fou
H.a.R.  |
Bon Haroun gars,je voudrais dire qu'il n'y a pas de soucis.Honnetement je ne suis pas fache.Desole d'avoir utilise un certain langage.
de meme pour Waddle,hope he's not mad at me.On est ici pour s'amuser.Encore une fois il n'y a pas de feu.
Sur ce,je vais me coucher...
Qui est ou ici dehors? |
Non il n'y a rien papa sucre (c'est ca???), c'est l'homme (ou la femme) qui a peur  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Token a écrit: | Waddle a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Tu as compris quoi?S'il te plait,explique-moi aussi.Tu sais,comme je parle meme tres mal la,je dois aussi etre tres lent a la detente...
Trembleur!  | sans de trembleur dc il faisait le sisia pr dire de laisser apres? ahahah waddle ich |
Jojo, tu veux que je continue?
Moi j'ai pas envie de continuer, parce que après, les missiles vont partir dans tous les sens et il y aura des dégats collatéraux, des victimes innocentes.
Tu veux que je continue tu me dis, je relance hein  | ke qd tu avais commence tu pensais o degats collateraux? laisse ns ca continues cheri  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Token a écrit: | Waddle a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Tu as compris quoi?S'il te plait,explique-moi aussi.Tu sais,comme je parle meme tres mal la,je dois aussi etre tres lent a la detente...
Ca ne te concerne pas pourquoi tu te mèles ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Token a écrit: | TheNeo a écrit: | J'ai kiep au moins 3 berinautes
|
C est à dire que tu ne sais même pas le nombre exact hein frère?
Waddle, je vois comment tu sissia seulement SugarDaddy là de from
Dieu nous vois tous, même les pastos  |
Il sissia qui mon ami?Faut arreter de rever.Je vois que beri a rendu les uns et les autres un peu zenzen.Il me sissia que nous sommes des amis proches?C'est pas parce qu'on est assis derriere des postes d'ordinateur que nous sommes forcement des amis...
Qui est fou ici dehors? Pardon,quand mon pere te parle ,tu te tais ou tu dis "parole du seigneur",tu ne rechignes pas.Quand il te demande ce que tu dois confirmer ,tu reponds en t'agenoulliant (?) : " Grand ma bouche a glissé,jene sais pas ce que je disais" ensuite tu laves ses pieds et tu les embaume d'huile parfumée. |
j'espèere que tu blague. hein?
sinon le "moutonisme" là va vous laisser dans ce forum?
 _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy , pardon vient on sort du sujet ci. tout ce monde pour toi seul? tu as seulement tué qui non?
laisse coe ça abeg. on peut te donner un avertissement ici pour rien.
 _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
@waddle
pourquoi tu discutes beaucoup coe ça alors que tu sais que c'est vrai. tu veux que je sorte tous tes messages ici avec jojo? ou bien elle n'Est pas bérinaute?
bon pour clore le dilemme que j'ai soulévé je vais donner les noms:
Waddle avec jojo11. il paraît même qu'isl ont un enfant. ils s'amourachent partout dans ce forum. je wanda que waddle vienne parler fort ici.
Tchoko avec DiDDy(c'Est Diddy elle même qui l'avait dit)
Lsk veut être le scharzy de Athalie(confèere le sujet ou l'on parle à soit même)
haroun avec Afreaka (mais je ne suis pas sûre, confèere le sujet ou on apprend tout sur Afreaka)
si on veut, on me donne un avertissement maintenant, j'ai déjà parlé.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Athalie a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Token a écrit: | TheNeo a écrit: | J'ai kiep au moins 3 berinautes
|
Il sissia qui mon ami?Faut arreter de rever.Je vois que beri a rendu les uns et les autres un peu zenzen.Il me sissia que nous sommes des amis proches?C'est pas parce qu'on est assis derriere des postes d'ordinateur que nous sommes forcement des amis...
Qui est fou ici dehors? Pardon,quand mon pere te parle ,tu te tais ou tu dis "parole du seigneur",tu ne rechignes pas.Quand il te demande ce que tu dois confirmer ,tu reponds en t'agenoulliant (?) : " Grand ma bouche a glissé,jene sais pas ce que je disais" ensuite tu laves ses pieds et tu les embaume d'huile parfumée. |
 | Ou bien? _________________
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | brig a écrit: | Athalie a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Token a écrit: | TheNeo a écrit: | J'ai kiep au moins 3 berinautes
|
 | Ou bien? |
et tu le dis ouvertement?
assia. ça me fais toujours pitié de voir les mboutoukous.
wow c'Est chaud. pourvu que ça dure. on a vu plusieurs filles coe toi dans ce forum. héhéhéhé  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne kno même pas pourquoi vous polémiquez hein. Que les webmasters ou certains webmaster aient kièp certaines ngas du forum, et en ont épousé certaines, où est le blême ?
Il ne s'est pas agit de viol que je sache, alors pourquoi en faire tout un plat ?
Je vous rappele que le forum est un lieu public, et donc rencontrer une nga sur béri et la kièp est identique à rencontrer une nga dans un supermarché, en boite ou dans un bus et la kièp. Alors je ne vois pas pourquoi on devrait pinailler sur le fait que des gens se soient rencontrés sur le forum et aient kièp ensembles.
D'ailleurs en admettant que se soit vrai, les webmaster sont-ils les seuls à avoir kièp des ngas ici ? Oh que NON ! Moi je ne kno pas la vie life des gens ici, je ne kno et ne m'interesse qu'à ma life. Moi aussi j'ai déja eu à kièp avec certaines ngas du forum, et il n'ya d'ailleurs qu'avec l'une d'elles que ca a été connue publiquement ici, le reste relève de mes rapoorts privés avec les concernés et les gens ne devraient pas s'attendre à avoir des noms, tout comme les gens n'ont pas à venir dire ici que tel est marié à tel ou a un enfant avec tel, apprenons à respecter la vie privée des gens. Je précise pour mon cas que je ne suis jamais venu ici sur le forum dans le but de me faire des filles, et que toutes les relations que j'ai eues avec certaines ici, c'était toujours du fait du hasard, des affinités ou de la simple attirance, j'ai d'ailleurs toujours de bons rapports avec la plupart d'entre elles. Et si c'était à recommencer, c'est à dire si l'occasion se présente encore pour moi de kièp avec des ngas ici, je n'hésiterai même pas une seule seconde. Est-ce je fabrique ? On me gui je prend.
En outre, je n'informerai personne si je dis qu'il y a des ngas qui tournent sur béri, ca'adire que plusieurs djos de ce forum les ont kièp, pourquoi vous ne polémiquez pas autour de ca aussi ? Moi je dis lépé les webmasters tranquille, ce n'est pas parceque je suis webmaster que je n'ai plus droit à l'érection. Que ceux qui veulent kièp , kièp ! Laissez les gens s'entre-kièp en latcho, car il n'ya pas de mal à se faire du bien. Surtout quand on sait qu'ici en mbeng, la jachère est dans le corps de certain(e) comme le pétrole en arabie-saoudite. Alors s'il y a moyen d'en sortir en faisant des rencontres grace au forum, pourquoi pas ?
D'ailleurs, je ne vois pas qui dirait non à une personne de ce forum qui correpond à votre style ou votre idéal de djo ou de nga. Alors laissons la polémique sur la vie sexuelle des gens et faisons avancez le débat lancé par voyelle.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Hum!! Si c'est Elan qui vient donner une leçon de morale ici c'est que c'est fort hein!! Posez-vs des questions!!
Je dis ça en passant!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Hum!! Si c'est Elan qui vient donner une leçon de morale ici c'est que c'est fort hein!! Posez-vs des questions!!
Je dis ça en passant!! |
Pourquoi dis-tu ca ? |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
pour que chaque bérinaute kièp un/une autre.
tu finit mes côtes ici elan:
Citation: |
Surtout quand on sait qu'ici en mbeng, la jachère est dans le corps de certain(e) comme le pétrole en arabie-saoudite. Alors s'il y a moyen d'en sortir en faisant des rencontres grace au forum, pourquoi pas ?
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | pour que chaque bérinaute kièp un/une autre.
tu finit mes côtes ici elan:
Citation: |
Surtout quand on sait qu'ici en mbeng, la jachère est dans le corps de certain(e) comme le pétrole en arabie-saoudite. Alors s'il y a moyen d'en sortir en faisant des rencontres grace au forum, pourquoi pas ?
|
|
J'en profite pour faire passer ce message :
D'apres un sondage IPSOS, 2 filles sur 4 sont frappées de jachère en France. Moi je suis un humanitaire et je dépanne les filles en jachère, on m'appele le tabacouilleur sans frontières. Je suis disponible 24h/24, 7jrs/7, les dimanches et jours fériés inclus, sauf le jour de la Saint-valentin. Pour me contacter faites le 0800 801 800 et dites " Elan je veux kièp " apres le bip sonore (Appel gratuit pour les étudiantes et les veuves - Prix surtaxé pour les filles vierges et les filles grosses ).
Ceci est un message de SOS jachère.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Queen B a écrit: | Hum!! Si c'est Elan qui vient donner une leçon de morale ici c'est que c'est fort hein!! Posez-vs des questions!!
Je dis ça en passant!! |
Pourquoi dis-tu ca ? |
Tout simplement pck tu as déjà prouvé sur ce forum que tu n'es pas porté sur la question de l'éthique!
Alors quand je te vois parler du "respect de la vie privée des autres", je me dis qu'on doit avoir atteint un stade bien bas! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Athalie a écrit: | brig a écrit: | Athalie a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Token a écrit: | TheNeo a écrit: | J'ai kiep au moins 3 berinautes
|
 | Ou bien? |
wow c'Est chaud. pourvu que ça dure. on a vu plusieurs filles coe toi dans ce forum. héhéhéhé  |
Tu parles de quoi non? _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
ds tt ceci c Brig ki me bole avec ses news man those are fresh of the boat  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | @electra
tu confond tout. je ne dis pas connaître toutes les filles qu'ils draguent à travers la planète. je dis juste que j'ai eu vent de plusieurs bérinautes qu'ils ont dragué, d'autres avec qui ils sont sortit, certaines qu'ils ont "épousé", certaines même qu'ils ont kièp. je reste dans le cadre du forum bonabéri. je ne connais rien de leur vie.
je suis sûre de plusieurs cas, puisque c'Est même déjà sortit dans ce forum. c'Est la raison pour laquelle j'ai mentionné mon ancienneté. au fil du tps , certaines aventures sont commot ici même.
pour que chaque bérinaute trouve sa moitié.  |
Brig tu me sembles bien sur de toi
je te mets donc au défi de venir ici détailler chaque relation des webmassa avec preuves à l'appui
les "on-dit"et les conversations de comptoirs de bars c'est bien beau mais on aimerait avoir du concret
à moins que tu ne mènes une vendetta personnelle?
Au fait garçon ou fille? ca se peut tu as été aussi une victime ou bien?
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 06, 2009 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | brig a écrit: | Athalie a écrit: | brig a écrit: | Athalie a écrit: | SugarDaddy a écrit: | Token a écrit: | TheNeo a écrit: | J'ai kiep au moins 3 berinautes
|
 | Ou bien? |
wow c'Est chaud. pourvu que ça dure. on a vu plusieurs filles coe toi dans ce forum. héhéhéhé  |
Tu parles de quoi non? |
quand tu disais "ou bien", c'était pour accepter que tu es mouton non? ou j'ai mal compris. c'Est dans ce sens que je t'ai dis ce que tu voit plus haut. sinon, désolé et oublie mon post. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|