Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 10:11 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: |
et les autres ne méritent pas ou meritent moins le respect n'est ce pas?
et puis elle est sensée savoir que salsa c'est son ainée et une maman?et meme ca change koi?le respect c le respect quelque soit l'age
MOUF DEH,goez loin avec vos trucs là |
Suis d'accord avec toi on mange même ça? l'ancienneté, la mamaneté? le respect c'est à tout âge. Bon day Afromixte ma tite mamounette adorée.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 10:56 am Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | BlackBadu a écrit: | salsa a écrit: | Yeuuuuuccch !!! mounasawa, tu peux me faire signe quand béri est comme ça trop sucré hein.
Diddy , Afrom, et autres je m'aligne aussi. Je n'avais pas pris la peine de lire la miss voyelle, mais j'ai essayé!!! waouuw alors? c'en est ou? le calme est revenu?
Faut que je revienne à donf sur béri, mais je vais chercher Aziza. Shicok et je n'oublierai pas sagatex2. |
Looooolll miss, tu vas chercher Shi-combien?  |
donc shikok c'est ton ami?
fais lui un coucou de ma part. il est dans quel sissongo non? pourquoi il ne vient plus ici? |
Loooooll, tu ne savais pas ? Just joking girl friend. Tu vois Salsa a mm deja passé ton bonjour, donc considere ke c'est fait. Beri l'a dépassé tout simplement donc il est parti. C ce ki arrive à ceux ki sont trop passionnés un genre lá. Beri les fatigue tres tres vite!! ou bien? |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Yeuuuuuccch !!! mounasawa, tu peux me faire signe quand béri est comme ça trop sucré hein.
Diddy , Afrom, et autres je m'aligne aussi. Je n'avais pas pris la peine de lire la miss voyelle, mais j'ai essayé!!! waouuw alors? c'en est ou? le calme est revenu?
Faut que je revienne à donf sur béri, mais je vais chercher Aziza. Shicok et je n'oublierai pas sagatex2. |
J'allai t'apl comment ma chérie qd moi même j'étais en train de lécher mes doigts jusqu'au coude.....
C'est qd j'ai moi bolé que je me suis souvenue que peut-être que j'aurai dû en effet.....
Bref, c'est tjrs côe ça  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Revenons au sujet please
H.a.R.  | T'as raison
la plus brillante du site: Voyelle par sa vivacité, par sa répondicité, puis d'autres...
Le plus brillant Elan tel un élan, tel un éclair par sa peau tel un éclat par son style.
Le moins brillant ... fo le citer? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | jojo 11 a écrit: | voyelle a écrit: | jojo 11 a écrit: |
Salsa je ne sais pas pq tu grondes Voyelle mais je suppose ke c le coince la ki te vex!. desolee si tu as un pseudo de sauce mexicaine en tt cas je crois ke c a cela ke Voyelle faisait allusion qd elle bavardait avec JD.. j'en ai termine  |
il n'ya que toi | ya ke moi koi? arretes de parler n'importe comment o gens! calmes toi un peu tu es trop excitee la what's the deal? chill girl chill  | Voyez moi alors les choses...je t'appelle parce que tu es passé maître dans l'art de la divergence et tu n'es pas fière? il fallait que je la gronde elle a exagéré! comme on dit : pardonne lui, elle ne sait pas ce qu'elle fait!
Brig, on transmettra le bonjour à Shik tout de suite même  | l'art de la divergence cad? tu sais ke je francais et moi nt ft pas 2 non? explikes en mes termes a beg!!!  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | on parle de quoi ici? parce que avec tout ce bordel je suis perdu  |
Pas de toi, t inquiète... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Voyelle,tu as le droit de poster autant que tu veux,et la personne que ca n'interesse pas n'a qu'à passer sa route ou sauter en l'air et caler comme tu dis
il n'ya rien de méchant ni de vil dans les messages que tu postes,tu as ton style à toi c'est vrai,mais quand les autres viennent poster des soit disant useless topic personne ne parle
il n'ya que le webmaster qui peut te sanctionner ici,tous lers autres là peuvent aller se faire cuire un oeuf
Bon pour répondre à ta question:
-numéro 1 c jojo,c une fille qui est toujours de bonne humeur et vraiment elle a sa place sur béri,tu peux la coch comme tu veux ca lui passe par dessus la tete
-apres c'est babycat,elle fait preuve de beaucoup de diplomatie en tant que modératrice
-du coté des mecs,ils se valent tous,plutot sympathiques et ne rentrent pas trop dans les débats futiles mais o combien divertissants auxquels on se livre parfois(aux premières loges Mbindaman,Haroun,Token,Happy...)
mais bon,comme il y'a toujours un dindon de la farce,je dirai que tous me sont sympathiques sauf un qui se reconnnaitra lui meme  | Voyelle, tu fais ce que tu veux sur béri c'est la maison de notre père, il a construit pour nous que celui qui a acheté son terrain et batit une maison à bérilande et vienne t'interdire de ne plus passer chez lui. D'accord avec toi afro, c'est même quoi, dis donc, même sur béri les gens veulent empêcher les autres de faire leur vie. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Aaaaaah dis donc!! Vous fatiguez tous!!! | Tout à fait d'accord. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Queen B a écrit: | Aaaaaah dis donc!! Vous fatiguez tous!!! | Tout à fait d'accord. |
Allez donc vous reposer
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Britanie a écrit: | Queen B a écrit: | Aaaaaah dis donc!! Vous fatiguez tous!!! | Tout à fait d'accord. |
Allez donc vous reposer
H.a.R.  |  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime voyelle! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | J'aime voyelle! |
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | J'aime voyelle! |
 |
Doudou quoi encore?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | J'aime voyelle! |
 |
Il n'a pas tiré des leçons mon Parrain. _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | je demande la cloture de ce topic merci |
ekié. est ce que tu as déjà alors trouvé la liste des gens qui brillent que tu cherchais? attends d'abord.
je sais que ça peut paraitre étrange qu'on demande la liste des gens qui brillent et qu'on s'entende dire qu'on est folle. mais bon, c'est la vie... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | voyelle a écrit: | je demande la cloture de ce topic merci |
ekié. est ce que tu as déjà alors trouvé la liste des gens qui brillent que tu cherchais? attends d'abord.
je sais que ça peut paraitre étrange qu'on demande la liste des gens qui brillent et qu'on s'entende dire qu'on est folle. mais bon, c'est la vie... |
Ekobena a écrit: | kandykiss a écrit: | on parle de quoi ici? parce que avec tout ce bordel je suis perdu  |
Pas de toi, t inquiète... |
kiakiakiakiakrkrkrkr
@sujet
Caroline _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Mar 20, 2011 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | J'aime voyelle! |
 |
Il n'a pas tiré des leçons mon Parrain. | Hey donc c coe ca? Pardon ce n'est pas la prison ici hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Mar 20, 2011 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Mbindaman a écrit: | J'aime voyelle! |
 |
Doudou quoi encore?  |
En plus il a foutaises. pffffffffffff  |