Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Encore et toujours manque de consistence dans les decisions arbitrales. Si les details ont ete pris en compte dans le defi pose au Gombiste par rapport a son compte, ces meme details devraient etre pris en compte dans le defi realise par Happy. Mais bon, le contraire m'aurait VRAIMENT etonne. |
Surtout que Happy a lui meme insiste sur ces 5 dernieres secondes.
Mais comme tu dis la partialite de l'arbitre dans ce jeu n'est plus a demontrer. Une veritable catastrophe! Le contraire aurait vraiment ete etonnant quand on se rend compte des raisons d'une telle corruption.
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | foxyforever a écrit: | Encore et toujours manque de consistence dans les decisions arbitrales. Si les details ont ete pris en compte dans le defi pose au Gombiste par rapport a son compte, ces meme details devraient etre pris en compte dans le defi realise par Happy. Mais bon, le contraire m'aurait VRAIMENT etonne. |
Surtout que Happy a lui meme insiste sur ces 5 dernieres secondes.
Mais comme tu dis la partialite de l'arbitre dans ce jeu n'est plus a demontrer. Une veritable catastrophe! Le contraire aurait vraiment ete etonnant quand on se rend compte des raisons d'une telle corruption.
| ah didon vs 2 la fichez le camp!!vs etes tjr la miek miek a vs plaindre de l'arbitrage et discuter qd on ddait ki voulait arbitrer ici vs etiez assis ne derangez pas les gens. ou vs jouez sans broncher ou alors vs demissionez et vs regardez comment. Touli a arbitrer vs aviez a redire,Elan arbitre vs avez a redire. c mm koi?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Elan est le meilleur arbitre que ce jeu ait jamais eu. Sans blague!!!
|
Venant de toi le contraire aurait ete surprenant. C'est toi qui decide mm quand, comment et pkoi tu prends le carton.
Bonne celebration.
Bess a écrit: |
Il ne se laisse pas corrompre par quelque petit joueur que ce soit.
|
Tu as oublie de te regarder dans le miroir.
Elan,u'll be a successful lawyer. Tu as toute ma benediction . |
Nous le lui souhaitons tous, mais au vu de ses agissements son chemin est encore tres long.
Tout compte fait c'est toi qui aura compris que l'arbitre est quelqu'un qui ne supporte et n'admets pas les critiques, qui n'accepte pas les opinions qui different des siennes.
Il est de ce fait determiner a punir ceux qui le critiquent et recompenser ceux qui marchent sur ses pas. Bon l'histoire on la connait. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ah didon vs 2 la fichez le camp!!vs etes tjr la miek miek a vs plaindre de l'arbitrage et discuter qd on ddait ki voulait arbitrer ici vs etiez assis ne derangez pas les gens. ou vs jouez sans broncher ou alors vs demissionez et vs regardez comment. Touli a arbitrer vs aviez a redire,Elan arbitre vs avez a redire. c mm koi?  |
la prochaine fois je vais arbitrer et te montrer ce qu'on appelle la justice, la transparence et l'impartialite.
Je croyais mm qu'on t'avais deja chasse d'ici a cause du desordre que tu faisais. Tu fais encore quoi ici ?
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | jojo 11 a écrit: | ah didon vs 2 la fichez le camp!!vs etes tjr la miek miek a vs plaindre de l'arbitrage et discuter qd on ddait ki voulait arbitrer ici vs etiez assis ne derangez pas les gens. ou vs jouez sans broncher ou alors vs demissionez et vs regardez comment. Touli a arbitrer vs aviez a redire,Elan arbitre vs avez a redire. c mm koi?  |
la prochaine fois je vais arbitrer et te montrer ce qu'on appelle la justice, la transparence et l'impartialite.
Je croyais mm qu'on t'avais deja chasse d'ici a cause du desordre que tu faisais. Tu fais encore quoi ici ?
 | ns soes ds le tribunal cheri et je pe parler ici coe je ve. on ne m'a pas chasse j'ai demissione a cause de vos plaintes et discussions coe des bb a tt bout de champ. qd tu vas arbitrer c la ou je verrai de koi tu es capable en attendant vas continuer de pleurer et te plaindre d'injustice juska ce kon t'elimines  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ns soes ds le tribunal cheri et je pe parler ici coe je ve. on ne m'a pas chasse j'ai demissione a cause de vos plaintes et discussions coe des bb a tt bout de champ. qd tu vas arbitrer c la ou je verrai de koi tu es capable en attendant vas continuer de pleurer et te plaindre d'injustice juska ce kon t'elimines  |
ma cherie jojo, c'est justement parce qu'il y a injustice que les gens se plaignent et discutent. Tu vois donc que tu es partie indirectement a cause de ca.
Ne t'en fait pas ma cherie, tant qu'il y aura injustice je vais denoncer et condamner meme si ca va m'attirer les represailles. On n'achete pas le silence d'un gombiste. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Arbitre! stp je crois que tu as une rectification a faire
-tu as donne 2 cartons a nji
pour avoir appelle dino pour defi au lieu de verite
pour avoir appele voyelle pour defi au lieu de verite
mais lui son nom est en orange
-tu as donne 2 cartons a bess
une fois pout avoir tarde avec la main, et l'autre pour n'avoir pas relaise le defi de dino
mais la son nom est en orange
-tu as donne 2 cartons a amato
une fois pour n'avoir pas repondu a happy et l'autre pour avoir reverse le defi que Happy a realise
mais lui tu l'as elimine
c'est juste une question hein, te fache pas, moi je te fia |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
extrait du COVEDE
Article 30 :
Alinéa 1 - la classification des sanctions se présente comme suit par ordre de gravité :
Carton jaune
Carton orange
Carton rouge
Alinéa 2- Un carton orange équivaut à deux cartons jaunes, et un carton rouge équivaut à 3 cartons jaunes.
Alinéa 3 - Un joueur est aussitot éliminé dès qu'il atteint le carton rouge
est ce que amato as eu 3 cartons jaunes? |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | extrait du COVEDE
Article 30 :
Alinéa 1 - la classification des sanctions se présente comme suit par ordre de gravité :
Carton jaune
Carton orange
Carton rouge
Alinéa 2- Un carton orange équivaut à deux cartons jaunes, et un carton rouge équivaut à 3 cartons jaunes.
Alinéa 3 - Un joueur est aussitot éliminé dès qu'il atteint le carton rouge
est ce que amato as eu 3 cartons jaunes? |
Merci pour ton soutien, mais l'arbitre a pris sa décision et je la respecte.
J'ai eu un carton jaune et un carton orange (la réalisation d'un défi reversé entraine un carton orange)...Donc ça équivaut bien à 3 cartons jaunes (1 + 2).
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 16, 2009 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
ah! ok |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 12:21 am Sujet du message: |
|
|
la prochaine fois lis tout le covédé |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 12:23 am Sujet du message: |
|
|
ok chef, stp rectifie la 1ere page, je ne suis pas a la barre. tnx |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 6:25 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Bess a écrit: | Elan est le meilleur arbitre que ce jeu ait jamais eu. Sans blague!!!
|
Venant de toi le contraire aurait ete surprenant. C'est toi qui decide mm quand, comment et pkoi tu prends le carton.
Bonne celebration.
Il ne se laisse pas corrompre par quelque petit joueur que ce soit.
|
Tu as oublie de te regarder dans le miroir.
Elan,u'll be a successful lawyer. Tu as toute ma benediction . |
Nous le lui souhaitons tous, mais au vu de ses agissements son chemin est encore tres long.
Tout compte fait c'est toi qui aura compris que l'arbitre est quelqu'un qui ne supporte et n'admets pas les critiques, qui n'accepte pas les opinions qui different des siennes.
Il est de ce fait determiner a punir ceux qui le critiquent et recompenser ceux qui marchent sur ses pas. Bon l'histoire on la connait. |
Tu crois que j'etais vraiment contente de prendre le carton de Tokenizer la? Ca a failli me donner un infarctus, ensuite je me suis souvenue que ce n';etait qu;un jeu,then i was like what the heck,let me have it.
J;aurais pu discuter comme je sais si bien le faire, mais je n'ai pas trouve cela necessaire,je me suis simplement dite que dans les editions a venir je serai plus attentive ,mais AUSSI je ferai ca dur a toute personne (de l'opposition surtout) qui s'hasarde a commettre toute erreur,aussi infime soit-elle. C'est pourquoi depuis la, je ne parle pas bcp. Je vous laisse entre opposants discuter lorsqu'il y'a differend.
Si Elan etait aussi partial que vous le dites,il aurait dit '' Token tu sais bien que c est toi que Bess appelait,elle a mis tokenizer pcq on t a tjrs connu sous ce pseudo la'' mais il ne l'a pas fait,il m'a donne le carton. Aucun de vous n'a vu cet acte la,mais des qu'il punit quelqu'un d autre vs pensez tous qu'il est ci ou ca.
Bref...Selon moi ,et mon avis ne compte que moi bien evidemment Elan est le meilleur arbitre que ce jeu ait jamais eu. Du moins, je le prefere de loin a Touli (No offense Bro) qui cedait a tous vos caprices la. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 6:26 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Arbitre! stp je crois que tu as une rectification a faire
une fois pout avoir tarde avec la main, et l'autre pour n'avoir pas relaise le defi de dino
une fois pour n'avoir pas repondu a happy et l'autre pour avoir reverse le defi que Happy a realise
mais lui tu l'as elimine
Faut donc souvent lire avant de repondre. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Rantanplan!
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
euh pardon
token j'aime pas tes dégagements là hein!!!
si tu fais ça je vais sortir un pesudo à electra ici hein!!!
anti eto'o
mais sinon rantaplan mdr _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | voyelle a écrit: | Arbitre! stp je crois que tu as une rectification a faire
mais lui tu l'as elimine
Faut donc souvent lire avant de repondre. |
garde tes commentaires inutiles pour toi
fais encore nyan!  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Bess a écrit: | voyelle a écrit: | Arbitre! stp je crois que tu as une rectification a faire
mais lui tu l'as elimine
Faut donc souvent lire avant de repondre. |
garde tes commentaires inutiles pour toi
fais encore nyan!  |
a forumiste useless, useless reaction  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
attends alors je vais donner ton A1 a dino, tu know une certaine video...(sifflote) |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | attends alors je vais donner ton A1 a dino, tu know une certaine video...(sifflote) |
Voyelle Bye, c'est toi qui m'as provoque le tour ci. Moi j'ai seulement repondu ,apres vs allez demander qu'on me donne le carton. J'espere que je suis dans le bon sujet. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|