Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Kongossa sur béri (encore et toujours)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
lucaToni a écrit:
je me suis inscrit sur leur forum et leur ai dit ce que je pensait d'eux . la ils ont bloqué mon ip mais un petit probleme de toute les facons j'avais pas l'intention d'y retourner ...... etudier la faune... n'importe quoi c'est coe ca qu'ils voulaient etuder la faune de la savane et ils ont presque fait disparaitre les elephants de l'afrique

Donc comme ca tu es raciste?
C pas une bonne chose frangin Sad

je suis raciste a mort ..... quand j'arrivais en europe il ya 6 ans je l'etais mais la maintenant je peux meme plus les sentir Desolé s'il ya des white parmis les users de beri mais je peux rien y faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!! Shocked
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
lafrik1 a écrit:
lucaToni a écrit:
je me suis inscrit sur leur forum et leur ai dit ce que je pensait d'eux . la ils ont bloqué mon ip mais un petit probleme de toute les facons j'avais pas l'intention d'y retourner ...... etudier la faune... n'importe quoi c'est coe ca qu'ils voulaient etuder la faune de la savane et ils ont presque fait disparaitre les elephants de l'afrique

Donc comme ca tu es raciste?
C pas une bonne chose frangin Sad

je suis raciste a mort ..... quand j'arrivais en europe il ya 6 ans je l'etais mais la maintenant je peux meme plus les sentir Desolé s'il ya des white parmis les users de beri mais je peux rien y faire...

Je suis noir brotha, mais je n'approuve pas le racisme. Qu'il soit noir,blanc, ou jaune.
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie l'africain Luca. Et pour plussoyer mon JCVD: il dit aussi quelque chose de très bien là dessus. Car je crois que tu pense être raciste.

"Entre penser et dire, il y a un monde de différences. Une personne s'appelle "dieu" et l'autre s'appelle "Être humain". Et on est tous les deux la même chose au même niveau... mais "dieu" voudrait qu'on pense la vérité sur nous-même et pas ce qu'on dit... Tu comprends ce que je veux dire? It's a paradigme, un "paradigme" comme on dit en français, je crois... et bien je n'ai jamais fait une interview comme ça! Je ne sais pas pourquoi. Very Happy

Je le trouve fascinant, il a réponse à tout mon, gars et il m'inspire, grâce à lui, j'ai réponse à tout.

lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Je plussoie l'africain Luca. Et pour plussoyer mon JCVD: il dit aussi quelque chose de très bien là dessus. Car je crois que tu pense être raciste.

"Entre penser et dire, il y a un monde de différences. Une personne s'appelle "dieu" et l'autre s'appelle "Être humain". Et on est tous les deux la même chose au même niveau... mais "dieu" voudrait qu'on pense la vérité sur nous-même et pas ce qu'on dit... Tu comprends ce que je veux dire? It's a paradigme, un "paradigme" comme on dit en français, je crois... et bien je n'ai jamais fait une interview comme ça! Je ne sais pas pourquoi. Very Happy

Je le trouve fascinant, il a réponse à tout mon, gars et il m'inspire, grâce à lui, j'ai réponse à tout.

c ca mem sista
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:

Coe tu dis c'est pas que je suis content d'etre devenu raciste et si comme tu dis je croi juste l'etre ca va mais ce qui compte pour moi maintenant c'est que en ce moment et ce depuis que je vis avec eux que je voi comment ils traites les gars de ma race je les aimes de moins en moins . Comme je vous l'ai dit je vis en italie de puis 6 ans et quand je suis arrivé j'etais pas comme ca mais avec le temp petit a petit j'ai changé et maintenant j'ai qu'une chose en tete rentrer dans mon pays et les attendre las bas . C'est sur que je ne marche pas avec l'AK47 pour tirer sur tout les blanc que je rencontre mais je m'arrange pour entrer en contact avec eux juste si c'est necessaire bon la j'ai la chance de bosser avec des gars qui embauche bcp d'etranger et au bureau il ya des black ( africain et indiens ) donc la c'est pas un probleme . Je sais que c'est trop simple comme ca mais selon moi la cause principale du malheur sur cette planete c'est l'homme blanc ( heureusement ke je suis le seul a penser comme ca )....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:

C'est sur que je ne marche pas avec l'AK47 pour tirer sur tout les blanc que je rencontre...

...mais tu marches avec l'AK47 pour tirer sur quelques blancs que tu rencontres... Very Happy Est ce que c'est alors bien?

Un petit conseil, il y a des pillules très célèbres: ça te permet de voir tout le monde en vert. C est la solution FINALE. Tu vas cotoyer les blancs sans t'en rendre compte en les mettant sur le même piédestal que les noirs. Si ce n'est vraiment que la couleur de leur peau qui te dérange. Wink
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
lucaToni a écrit:

C'est sur que je ne marche pas avec l'AK47 pour tirer sur tout les blanc que je rencontre...

...mais tu marches avec l'AK47 pour tirer sur quelques blancs que tu rencontres... Very Happy Est ce que c'est alors bien?

Un petit conseil, il y a des pillules très célèbres: ça te permet de voir tout le monde en vert. C est la solution FINALE. Tu vas cotoyer les blancs sans t'en rendre compte en les mettant sur le même piédestal que les noirs. Si ce n'est vraiment que la couleur de leur peau qui te dérange. Wink

je crois pas que ce soit la culeur de la peau puisque j'aime bien les arabes et les asiatiques . Mais bon on va pas debatre la dessus seulement que j'ai un peu vex en lisant les comentaires que les mec la faisaient sur leur forum et je le leur ai fai savoir chaqu'un est libre d'etre raciste ou non je croi pas encore que ce soit un crime ( sinon ils seraient tous en prison )
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:

je crois pas que ce soit la culeur de la peau puisque j'aime bien les arabes et les asiatiques .

Ok donc tu es anti-comportement-européen. ca ne fait pas de toi un ange mais c'est déjà mieux que raciste tt court Wink.
Citation:

Mais bon on va pas debatre la dessus seulement que j'ai un peu vex en lisant les comentaires que les mec la faisaient sur leur forum et je le leur ai fai savoir chaqu'un est libre d'etre raciste ou non je croi pas encore que ce soit un crime ( sinon ils seraient tous en prison )

Finalement tu n'es pas raciste, tu as juste réagi sous le coup de la colère...
Bien. On y est presque. Encore un petit effort: l'origine de ton pseudo abeg?Very Happy
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
lucaToni a écrit:

je crois pas que ce soit la culeur de la peau puisque j'aime bien les arabes et les asiatiques .

Ok donc tu es anti-comportement-européen. ca ne fait pas de toi un ange mais c'est déjà mieux que raciste tt court Wink.
Citation:

Mais bon on va pas debatre la dessus seulement que j'ai un peu vex en lisant les comentaires que les mec la faisaient sur leur forum et je le leur ai fai savoir chaqu'un est libre d'etre raciste ou non je croi pas encore que ce soit un crime ( sinon ils seraient tous en prison )

Finalement tu n'es pas raciste, tu as juste réagi sous le coup de la colère...
Bien. On y est presque. Encore un petit effort: l'origine de ton pseudo abeg?Very Happy

l'origine de mon pseudo ? c'est un footballeur ITALIEN (blanc) dont j'ai herité le nom ( mes potes kmers y parait qu'avant je savai jouer au foot ) bon apres c'est resté . N'essaie pas le truc du si tu n'aime pas les blancs pour quoi tu gars le pseudo d'un italien.... j'te reponds que comme mon prenom je l'ai eu dans la periode de ma vie ou j'etais aveugle et je croyais que nous et les blanc on etais pareils je les gardes en souvenir du bon veiux temps ....
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
N'essaie pas le truc du si tu n'aime pas les blancs pour quoi tu gars le pseudo d'un italien.... j'te reponds que comme mon prenom je l'ai eu dans la periode de ma vie ou j'etais aveugle et je croyais que nous et les blanc on etais pareils je les gardes en souvenir du bon veiux temps ....

grrrrr Very Happy

Gars je wait ton prono pour copier...

Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
mounasawa a écrit:
L.a, Salsita, vous me faites rire dis dc....jussa vous suppliez même un djo qui vous (c'est un VOUS générique, me comprenant, vous comprenant, comprenant tout les répliquants comme l'a dit Salsa) a insulté non pas 1 mais 2 fois (cf, le post de Lorna75...Franchement pour qu'une personne aussi pondérée que Lorna ait cette avis, il y'a de quoi s'interroger, non?
Cf aussi son propre post sur son bric-à-brac)!!! Laughing Laughing Laughing
Tu m'as vu dans le film? Shocked Very Happy Sérieux, je ne sais pas ce qui c'est passé avant, now si le gars vous (nous) a insulté esseu il vous a insulté grattos? quelqu'un n'avait pas essayé de le tabacouiller avant qu'il réponde? lol il est libre de venir ou de partir. esseu je mange chez luuu?

Oui, oui, oui, je t'ai vu dans le movie là, j'ai mm vu ton nom dans le générique. toi mm dis moi alors qd il a terminé Queen B là jussa aller dire kel faisait bien le corbeau, lol, nessa on a tous ri, il a mm eu les Awards et Oscar de la meilleure réplique comique sur béri. Pkoi il s'est gâté alors jussa aller poster un lien pour que ses amis belges se gâtent avec lui....
Bien sûr kile est libre de partir et venir, il en a mm fait une chorégraphie: un pas dedans, un pas dehors. C'est sûr qu'il maitrise bien l'art "des derniers adieux qui n'en sont pas"...comme son compatriote Johnny ...
peacewomen

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:

l'origine de mon pseudo ? c'est un footballeur ITALIEN (blanc) dont j'ai herité le nom ( mes potes kmers y parait qu'avant je savai jouer au foot ) bon apres c'est resté . N'essaie pas le truc du si tu n'aime pas les blancs pour quoi tu gars le pseudo d'un italien.... j'te reponds que comme mon prenom je l'ai eu dans la periode de ma vie ou j'etais aveugle et je croyais que nous et les blanc on etais pareils je les gardes en souvenir du bon veiux temps ....

quand je vois luca Toni, je pense à Pizza Tony, je ne sais pas pourquoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:

Oui, oui, oui, je t'ai vu dans le movie là, j'ai mm vu ton nom dans le générique. toi mm dis moi alors qd il a terminé Queen B là jussa aller dire kel faisait bien le corbeau, lol, nessa on a tous ri, il a mm eu les Awards et Oscar de la meilleure réplique comique sur béri. Pkoi il s'est gâté alors jussa aller poster un lien pour que ses amis belges se gâtent avec lui....
Bien sûr kile est libre de partir et venir, il en a mm fait une chorégraphie: un pas dedans, un pas dehors. C'est sûr qu'il maitrise bien l'art "des derniers adieux qui n'en sont pas"...comme son compatriote Johnny ...
logone et chari de lap
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 21, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peacewomen a écrit:
lucaToni a écrit:

quand je vois luca Toni, je pense à Pizza Tony, je ne sais pas pourquoi.
parceque tu as faim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boulevard de rires :
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:47 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Boulevard de rires :
Salsaaaaaa c'est koi ? Laughing Quitte la bas je suis serieuse hein je dirais tres serieuse meme Evil or Very Mad
Mounasawa je ne le supplie pas pourquoi j'etais meme sur mes genoux for real Crying or Very sad Crying or Very sad Please come back to us, we miss you soo bad you can't imagine Crying or Very sad ( right guys ? tell'em Evil or Very Mad )

Mounasawa dis moi "Vous" la c'est avec ki comme ca ? Confused whoa whoa pleeeease ne melange pas les macabos et les patates Cool Cool
Il insulte ki ? Moi ? Very Happy Ils VOUS a insulté. Achouka digerez Tire la langue Cool

Bon au cas ou il ne l'a pas lu :
Los Angeles a écrit:
Au nom de tout le forum je tiens à vous présenter nos excuses pour ce comportement déplacé qui n'aurait pas du avoir lieu et nous regrettons tout cela ( right guys ? Very Happy ) Je vous certifie que cette attitude irrespectueuse ne se reproduira plus. Merci de bien vouloir rejoindre le forum. Thanks Very Happy Wink

Et aussi Triops, seriously tell me si un serpent t'a mordu, toi tu condamnes tous les reptiles, est ce que tous les reptiles ont le venin ? Confused
Beri vous ajoutez une autre joie a celle que Bulls vient de me donner Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Digérer que quoi? Tu ne vois pas kon ri jusqu'à présent. Ce n'est pas le genre de plat qu'on digère, c'est le genre kon fait durer en mangeant chaque jour, un pé un pé....
Sinon, puisque tu veux savoir qui se cache derrière le VOUS générique là, saches alors que c'est non seulement nous les Cobras (qui avons cru mordre et avons été mordu), mais mm toi la vipère ci , car comme tu le dis si bien, en bon scientifique du dimanche qui ne sait pas différencier les éspèces, il mets tout les reptiles dans le mm bag Wink
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii L.a suis là tu veux quoi chérie? que j'appelle Triops? Bonne journée ma belle et tiens..; j'ai trouvé ceci pour toi.

Mounasawa, tu ne viens pas alors ce week end? Rolling Eyes Hot
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii L.a suis là tu veux quoi chérie? que j'appelle Triops? Bonne journée ma belle et tiens..; j'ai trouvé ceci pour toi.

Mounasawa, tu ne viens pas alors ce week end? Rolling Eyes Hot

Ce week-end, je suis encore réquisitionnée pour la peinture là (c'était en plusieurs round). Qd j'aurai fini avec ça, na mala lamba...je disparais, pour réapparaître à ta table Wink Laughing Il faut me garder.....
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Oct 22, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:

Salsa je pense que tu devrais payer des droits d'auteur à JCVD,car façon tu l'incarnes ces jours ci, je wanda sur toi! Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: