Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
HUmmm!!! renversant..............vraiment renversant. _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
|
|
 |
nono

|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 7:30 pm Sujet du message: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nono je ss decue tres decue; une personne dite mature coe toi n'orai pas poste le message la ici, tu prouves comment tu es petit!! tu dis ke tu ne dragues pas mais c toi le first a venir t'excuser ici..
ki ve se justifier s'accuse but u just too low for that. pfffff  |
la fille ci quel est ce revirement à 360 degrés non?D'habitude ru lap le genre de ways ci jussa ta langue veut sortir et tomber par terre non? |
Gars c'est sur que quelqu'un a use son pseudo. Moi meme je wanda que c'est elle meme qui reagite comme ca?
C'est tellement wandayant que du coup je me dis qu'on pirate son pseudo. | gars easy je lap chak fois pcq ce st les blagues mais la ca devient serieux easy! Nono me fait pitie avec tt ca francho..
et vs 2 la deposez moi hein?  |
pitie toi , toi meme  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
ils peuvent aussi acheter ici:
http://apps.facebook.com/rn_store/view_item_album_direct/artist_508386?item_id=75825&_fb_fromhash=f512b524227b102946c07209d02f43bb |
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 7:44 pm Sujet du message: Re: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
nono a écrit: | Nji a écrit: | Grand, acceptes et sois adulte. Excuses toi et restes tranquille.
Tu as try on t'a barré, tu es devenu aigri et a voulu dénigrer la nga. Je faisais ça mais lorsque j'étais au primaire. |
tu draguais au primaire hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne n'est mineur ici sur beri que je sache .
de toutes les facons je ne vois toujours pas la drague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Membre, entre nous tu ne voulais même pas un peu draguer la petite là? Disons juste que ton kung fu n a pas marché (parce que trop lent peut être?).
Une de perdue, dix de retrouvée.
Sinon, jojo tu m étonnes hein, les gens te font maintenant pitié mère Thérésa?  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
tagni qd les gens me ft pitie ca te serre ke par ou?  |
|
|
 |
nono

|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 8:22 pm Sujet du message: Re: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
Tagni a écrit: | nono a écrit: | Nji a écrit: | Grand, acceptes et sois adulte. Excuses toi et restes tranquille.
Tu as try on t'a barré, tu es devenu aigri et a voulu dénigrer la nga. Je faisais ça mais lorsque j'étais au primaire. |
tu draguais au primaire hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne n'est mineur ici sur beri que je sache .
de toutes les facons je ne vois toujours pas la drague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Membre, entre nous tu ne voulais même pas un peu draguer la petite là? Disons juste que ton kung fu n a pas marché (parce que trop lent peut être?).
Une de perdue, dix de retrouvée.
Sinon, jojo tu m étonnes hein, les gens te font maintenant pitié mère Thérésa?  |
HEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
http://apps.facebook.com/rn_store/view_item_album_direct/artist_508386?item_id=75825&_fb_fromhash=f512b524227b102946c07209d02f43bb |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
yeuch  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Oct 13, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
cherie c'est le degout ou la pitie? lol  |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Voici le dernier msg qu'il m'a envoye. Je n'y ai pas repondu. Et juste apres bien sur, il a ouvert ce sujet: "Esseu c la drague??????" Je n'en spik PLUS. J'ai dit ce que j'avais a dire. Mm l'interview, je refuse... donc TheNeo, ne ask mm pas .
|
cpas mal comme maquette
encore un effort je te produirait un single avec sean da paul en featuring(pour faire ta pub). coe ca flop des gens vont te kno  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Bakcza

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Vous criez fort alors comme ça vous ne voyez pas qu'il a honte??
je pense qu"il a compris!  _________________ Mlle moi meme ! |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
hummm,
Que vois je? Un come-back?  _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | hummm,
Que vois je? Un come-back?  |
... _________________
 |
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 12:05 pm Sujet du message: Re: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
nono a écrit: |
qui a honte?????????????????? |
NONO.
Citation: | qui a compris koi?????????????????????? |
NONO.
Fais ton petit possible  _________________
 |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
franchement Bisôô bi Djo, nous venons nous disons, je ne vois pas la drague dans tous les msg de NoNo et DiDDy. je vois juste un mec qui cherche des amis(es). |
|
|
 |
nono

|
|
|
 |
nono

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 12:29 pm Sujet du message: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm |
|
|
peacewomen a écrit: | franchement Bisôô bi Djo, nous venons nous disons, je ne vois pas la drague dans tous les msg de NoNo et DiDDy. je vois juste un mec qui cherche des amis(es). |
VOILA ENFIN QUELQU'UN QUI VOIT CLAIR PAS TOUT CE MONDE QUI CHERCHE LES PROBLEMES OU IL N'YEN a PAS.
J'AI DEJA PLUSIEURS NUMEROS de BERINAUTES ET JE COMMUNIQUE AVEC ELLES de TEMPS EN TEMPS SANS PLUS.................
JE NE COMPREND PAS CET ACHARNEMENT GENERAL.................
VOUS NE ME CHANGERAI PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS UN HOMME DU MONDE ET J'AI DES AMIS(ES) PARTOUT.  _________________ http://www.youtube.com/watch?v=VaIN5umwtjQ
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | franchement Bisôô bi Djo, nous venons nous disons, je ne vois pas la drague dans tous les msg de NoNo et DiDDy. je vois juste un mec qui cherche des amis(es). |
Et pck elle refuse "sa demande d'amitié" il doit être aussi injurieux? C'est la marque de fabrique de Nono!! Tout le monde le sait!
Bon, maintenant il fait ca maybe pr kon speack un peu de lui! C un artiste il parait non? Et n sait de quoi sont capables les artistes pour faire parler d'eux*!!
Ref: je me comprends!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|