Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oje junge leute von heute...
Deine Mutter pondiert!
Ca'a dire: Ta mère pond en Allo!
@jojo: Moquette de lap hein?  |
Elle m'a "criché" non?Et depuis elle refuse de buy les droits d'auteur!  | Und du dich selbst wo hast du trichiert?  |
Maffff!Ich habe personne getrichen!Ich habe inventieren myselfen! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oje junge leute von heute...
Deine Mutter pondiert!
Elle m'a "criché" non?Et depuis elle refuse de buy les droits d'auteur!  | ich liebe dich
c tt ce ke je pe repondre
Mbindaman le tapis est trop long dc maintenant c la moquette  |
Le forum ci va m'achever one time allah!Yieuch! J'envoie mon testament à bonabéri par MP là! Donc en fait jojo,à l'heure ci, comme tu sais seulement dire "ich liebe dich", même si quelqu'un t'insulte genre: "Dumkopf,blöttz", ou encore te dit en allemand "chienne verte,va te faire voir etc", toi tout ce que tu réponds c'est "Ich liebe dich"! genre tu bagarres même dia avec la personne,et faute de pouvoir l'insulter en allemand,tu donnes les coups en disant à chaque fois: "Ich(un coup),liebe(un coup),dich"(un coup), et à chaque fois pareil??? Waaaah! Mdrrr! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oje junge leute von heute...
Deine Mutter pondiert!
Elle m'a "criché" non?Et depuis elle refuse de buy les droits d'auteur!  | Und du dich selbst wo hast du trichiert?  |
Maffff!Ich habe personne getrichen!Ich habe inventieren myselfen! |
a mouf midé,meme Merkel ne voit pas le carreau |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oje junge leute von heute...
Deine Mutter pondiert!
Elle m'a "criché" non?Et depuis elle refuse de buy les droits d'auteur!  | ich liebe dich
Le forum ci va m'achever one time allah!Yieuch! J'envoie mon testament à bonabéri par MP là! Donc en fait jojo,à l'heure ci, comme tu sais seulement dire "ich liebe dich", même si quelqu'un t'insulte genre: "Dumkopf,blöttz", ou encore te dit en allemand "chienne verte,va te faire voir etc", toi tout ce que tu réponds c'est "Ich liebe dich"! genre tu bagarres même dia avec la personne,et faute de pouvoir l'insulter en allemand,tu donnes les coups en disant à chaque fois: "Ich(un coup),liebe(un coup),dich"(un coup), et à chaque fois pareil??? Waaaah! Mdrrr! |
PArdon laissez comme ca! Yeuch! |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nessa?moi même j'en peux plus de rire!  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oje junge leute von heute...
Deine Mutter pondiert!
Mbindaman le tapis est trop long dc maintenant c la moquette  | Tu veins mainant ici do comme si tu ne piff pas les longs truc hein...
heu.. donc il y a même la difference entre la moquette et le tapis?
Bon et la natte c'est how? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Soulrebelle a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oje junge leute von heute...
Deine Mutter pondiert!
PArdon laissez comme ca! Yeuch! | moquette,tapis et natte de lap looooooooooooooooooooooooooool Soulrebelle tu m'as bole tu connais argumenter un post mama yes tues moi une fois looooooooooooooooooool mais tjr est il ke Ich liebe dich  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oje junge leute von heute...
Deine Mutter pondiert!
Mbindaman le tapis est trop long dc maintenant c la moquette  | Tu veins mainant ici do comme si tu ne piff pas les longs truc hein...
Bon et la natte c'est how? | sans aimer les longs coe pr toi la? esse je fabrik!! mais la moquette est mo juska  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Oje junge leute von heute...
Deine Mutter pondiert!
Bon et la natte c'est how? | sans aimer les longs coe pr toi la? esse je fabrik!! mais la moquette est mo juska  | C'est que c'est là bas k'on va faire alors cherie! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
comment tu as su ke j'aimais ca sur la moquette ou o sol?humm  |
|
|
 |
----

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Virgile a écrit: | Anruf beim PC-Pannen-Dienst:
"Hallo bei PC Helferlein, wie kann ich Ihnen helfen?"
"Hallo, ich habe gerade meinen Computer angeschaltet, allerdings erscheint kein Bild."
"Leuchtet am Bildschirm ein ein kleines Lämpchen?"
"Nein!"
"OK, bitte überprüfen Sie, ob ein Kabel vom Bildschirm zum PC führt!"
"Moment bitte" - kurze Stille - "Ja, da ist ein Kabel!"
"Nun gut, dann überprüfen Sie mal ob ein Kabel vom Bildschirm zu einer Steckdose führt!"
"OK, kleinen Moment" - kurze Stille - "Leider kann ich das nicht genau erkennen, es ist so dunkel hier!"
"Schalten sie doch das Licht ein!"
"Geht nicht, wir haben einen Stromausfall!" |
mdr ! _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Sep 12, 2008 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | comment tu as su ke j'aimais ca sur la moquette ou o sol?humm  | liebe ich dich oder liebe ich dich? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 5:39 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | comment tu as su ke j'aimais ca sur la moquette ou o sol?humm  | liebe ich dich oder liebe ich dich? | of course liebe ich dich mais ca ve dire ke tu ich liebe dich  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | comment tu as su ke j'aimais ca sur la moquette ou o sol?humm  | liebe ich dich oder liebe ich dich? | of course liebe ich dich mais ca ve dire ke tu ich liebe dich  |
Cad que toi alors je ne sais pas si tu avais un chaud allo, mais tu es slt là pour conjuguer le mot là à toutes les personnes? C déjà laid la mère |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | jojo 11 a écrit: | Mbindaman a écrit: | jojo 11 a écrit: | comment tu as su ke j'aimais ca sur la moquette ou o sol?humm  | liebe ich dich oder liebe ich dich? | of course liebe ich dich mais ca ve dire ke tu ich liebe dich  |
Cad que toi alors je ne sais pas si tu avais un chaud allo, mais tu es slt là pour conjuguer le mot là à toutes les personnes? C déjà laid la mère | si tu avais lue o debut la tu allais comprendre ke c la seule phrase ke je sais dire en allemand alors moi je vais slt conjuger ca partt sur le sujet ci.. c laid pr ki? toi ou bien Mbindaman  |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat Sep 13, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne fait plus beau de lire ça partout, mais si c'est pour ton mbindaboy chéri, why not?? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Sep 14, 2008 7:13 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Ca ne fait plus beau de lire ça partout, mais si c'est pour ton mbindaboy chéri, why not?? | ekie la mere ki recherche le bo ici la?  |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Mon Sep 15, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 11:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
----

|
Posté le: Mon Sep 15, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | ---- a écrit: | Los Angeles a écrit: | ---- a écrit: | Los Angeles a écrit: | Ah la la free deutsch classes la vie c est la chance !!
Moi je veux seulement savoir insulter hein car je ne me vois pas entrain de draguer un allemand un jour et il y a un ici au campus qui me tape sur le systeme
alors comment on dit ... anyway sortez all les coch que vous connaissez avec traductions please j ai pas envie de dirty-trash-talk ici
Pardon ecrivez en minuscule je ne veux pas gater les yeux des gens ici Je veux ca dans le sens ke quand je vais tell la personne va me suivre avec le 9mm hein
Danke schon mein freund und ich liebe dich  |
tu toli popoh ?
attends je science ...
j'ai trouve
"arschlock!!"
tu lui dis ca, normallement il devrait te
suivre avc un bazouka. |
Ich spreche Deutsches gut mein freund
Nein nicht arschlock but arschloch Dass du denkst von: am arsch lecken, du stinkst aus`m mund, wie ne Kuh aus`m Arsch
fick dich ins knie, einfallspinsel, armleuchter, Knalltuete,du bist nicht dicht, man, bist du dicht ? Cool ?
hum si je dis ca il va slt me suivre avec une mitrailleuse pour me faire une boutonniere de la tete au pied. Ka walai zé pé di ca  |
qu'est ce que tu racontes ?
j'ai rien compris.
Continues en pidgin, c'est mieux ... |
Ouf Dieu merci comme tu n'as rien pigé, je tremblais deja
Je dis hein nos prof d allemand qui bagarrent deja sur whatever la, nous les eleves ont fait comment ? Nous on veut les cours d allemand please necepa c est gratos Anyway we are ready whenever you are ready a chacun son temps pour donner son cours please pas besoin de vous chamailler ok ?
Je voulais juste apprendre les hard insultes en allemand et aussi comment m excuser apres hein au cas ou ca tourne mal because me no get power
Danke schon mein freunds  |
ok je vois,
mais francho la go, tu expliques trop.
 _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
|