Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le tube de l'été 2010 (Bess VS CFA) !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:

@Bess: Je go limer ton fouet , parceque je sens bientôt ca va te gratter et tu vas laisser exploser la bombe. Faucheuse Crie au scandal et le webma ferme le sujet çi

Moi je go nang Cheval de course[/color][/i]

C'est de l'acharnement n est ce pas? Mais est ce que c'est moi quiavais dit ? ''Le mari d'autrui est sucre''
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Sinon, peut-etre c'est moins grave de prendre un homme marié quand on n'est pas au courant, plutot que de rester avec un gars, et finalement l'abandonner dès qu'un dragueur un peu mignon arrive.

Donc Ifuananya a abandonne Token pour le pakistanais ?
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
Donc si un gars me drague alors qu'il a sa nga, ca veut dire que j'ai pris le gars? Shocked

Diddy, confesse toi Laughing

C'était qui le "un gars" la? Dis nous.

C'etait toi. Embarassed Voila tu fais je mets les secrets dehors, ekie. Embarassed

Laughing Laughing

Et pourquoi tu avais accepté alors? Confused

Est-ce que tu m'avais donne le choix? Confused

Easy Laughing
Maintenant je comprends pourquoi Diddy aime discuter a propos de la bible avec Waddle.
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

CFA a écrit:
Bess a écrit:
afreaka a écrit:
Bess a écrit:
afreaka a écrit:
what amazes me c'est qu'elle continue a alimenter ce sujet ou elle a tout a perdre et a faire des inuendos qui ne redorent pas son blason... Rolling Eyes Cool

Tu t'adresses a moi?? Shocked Shocked

Je parle de toi ce qui pourrait aussi un peu s'adresser a toi meme si je ne m'adressais pas a toi. je reagissait a ce que je venais de lire...

''Tout a perdre'' et qu'est ce que j'ai a perdre puisque tu sembles donc avoir la cle de la porte que tout le monde recherche. ''redorer mon blason'' Non mais je reve Afreaka!!!! J'ai des comptes a rendre a un berinaute? Shocked Shocked Shocked

Moi aussi j'ai pense a l'epoque de Nono tu sais que tout cela etait sale, mais parce qe tu as toujours pretendu que tout etait faux et qu'il racontait des histoires ,j'ai fait comme tout le monde je me suis contentee de lire sans te donner quelque lecon que ce soit. Alors tes lecons a one penny la, tu peux lesgarder pour toi please. I really don't need them.

C'est incroyable ca! N'importe qui va venir me dire n'importe quoi ici a cause de ce truc. ah yaaaa wonders shall never end. Shocked Shocked

JE NE POUVAIS PAS VOIR CA ET PARTIR COMME CA ! la BOUCHE FERME

BESS que tu es qui ? de ta vie a toi meme ? tu es quoi, tu as fais quoi ? Vraiment le virtuel ! j'aimerais que chacun sorte un peu de beri pour qu'on se juge vrai vrai ! la taniere qu'on voit sur la video la ? ou tes vetements du chinois que tu portes avec des petits bracelets du village que tu as ramene du camer ?

ta phrase me pique parce que je sais que hors beri , tu es derriere comme les fesses

On va encore dire que je m'en prend a toi parce que ! mais faut pas profiter dans le cafouillage pour prendre des galons !

Quelqu'un a ecrit quelque part que les ANGLO sont des menteurs ! BESS tu confirmes

FERMEZ LE SUJET CI SVP parce que nous ne sommes plus sur le tube !

PERSONNE NE LAVE LES FESSES de BESS a la SA PLACE Exclamation

mon animation a atteint son apogee, ! celui qui perd sa salive a me repondre ! c est son pro la bas ! ne me demandz pas que MOI je suis QUI ? jE ne suis rien ooooooo mais je ne prend pas l'echelle ! Bon j'ai une envi ardente de piner ! suis partie pour de bon Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course Cheval de course

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Ta sortie de beri est aussi fracassante que ton entrée Walai Laughing
Laughing Laughing
En tout cas bon pinaillement grand/grande Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
lucaToni a écrit:

@ waddle truc des ip ne me convainc pas trop faut pas etre expert pour utiliser un proxy et avec un peu de chance on peux tomber sur un assez "stable" dans le temps et l'utiliser pendant longtemps....

Je ne dis pas que c'est impossible de tricher.
Mais de la à imaginer que quelqu'un va se compliquer la tete à faire ca...

Quelqu'un avait deja parlé comme toi à l'époque, je l'avais mis au défi de créer un doublon, et de fonctionner avec pendant un moment sans laisser de trace, la personne avait finalement fui Smile

Si tu dis qu'il ne faut pas etre un expert, alors tu peux relever le défi.
Par exemple, tu crees un second pseudo, et de ton meme ordi, tu postes avec les 2, avec 2 adresses IP différentes.

je l'ai deja fait regarde les ip avec les quelles racinecarredex a posté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Waddle

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:

Tchieee! Heureusement que mon pakistanais, comme il est kamikaze la n'interesse personne ici yemalee.

Ekobena est pakistanais?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mieux comme ca alors parce que quand je vois ''marie'' ca bloque tout. la au moins meme si je veux, je n'irai pas.

Et ca bloque a partir de quel niveau exactement?
Mariés? Fiancés? Ensemble avec des enfants? Ensemble, sans enfants?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Waddle il y a trop de beaux gars dehors, si je devais rester avec le même gars depuis que j'ai commencé à toucher les gars ça allait donner quoi. Si j'ai un penchant pour les mignons je fais comment, en tout cas quand je suis avec un gars, un plus mignon que lui me drague j'accepte, la question ne se pose pas et je le quitte, jusqu'aujour où je vais tomber sur un appolon. a chacun son truc.

Mais comment tu ne fais que te justifier comme ca?

Tu écris un long message, je ne réponds pas, et tu reviens encore m'appeler pour me réexpliquer? Very Happy

Nous parlons des tubes, je ne sais pas ce que tu me racontes la.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Je vais te dire une chose, waddle , nous les laides filles on a souvent beaucoup de chance de tomber sur les beaux gars, que les gens se posent toujours la question mais elle a fait comment? C'est écrit où que c'est mal vu quand on change un gars laid pour prendre un mignon où, moi même à lh'eure là je reçois les félicitations de toutes mes copines que gars, ma co' tu as bien fait de quitter l'otre là, il était trop laid.

Ekié!
Encore toi? Comment tu t'expliques encore beaucoup comme ca? Very Happy

Tu vas, tu écris, après tu pars réfléchir et revenir pour écrire encore?
Il n'y a pas que moi sur ce forum, tu peux aussi parler à d'autres Smile

Allez visiter mon blog:

Mon blog
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

CFA a écrit:
LE SUJET de NONO est un VIEUX TUBE , on s'en fou !

quittes là moi je ne connais pas
que nono a fait quoi avec qui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Flash Info Tube : Le tube de l'été 2010 vient de faire l'histoire !

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4897&postdays=0&postorder=asc&start=0

C'est la toute 1ère fois dans l'histoire du forum qu'une sujet atteint 60 pages en l'espace d'une semaine. En effet, ce sujet a été lancé il y a très exactement une semaine,c 'était le mercredi de la semaine dernière, et aujkourd'hui il a déja atteint 60 pages. Un vrai record de vitesse que même le SOPASO n'avait pas réalisé. En effet même si le SOPASO est le grand géant du forum avec le record jamais du plus grand nombre de pages et de visites, le sujet du tube de l'été 2010 rentre dans les annales comme étant le sujet ayant produit le plus de pages (60 pages) en un laps de temps (7 jours). Jamais un sujet n'avait produit autant de pages en un temps aussi court.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le tube de l'été 2010, s'est plus tot très bien vendu !!!

Bess, Legombiste, et surtout CFA, vous êtes entrés dans la légende de beri !

a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Wed Aug 25, 2010 9:51 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zinap

MessagePosté le: Wed Aug 25, 2010 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lape ce matin jusqu'aaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon Dieu
meme si j'ai du mal a comprendre cet archement contre Bess
c'est a croire que vous avez placé bess sur un piédestal d'où votre déception
ou alors LG faisait rêver plus d'une avec ses histoires du mec qui se la pete ...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60
Page 60 sur 60

Sauter vers: