Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CFA

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 12:51 am Sujet du message: |
|
|
SI ON ATTEIND 60 pages dans le vide ! je redisparais _________________ Liberte d'expression |
|
|
 |
Diamond Princess

|
|
|
euryale8 a écrit: | Diamond Princess a écrit: | afreaka a écrit: | Euryale qui l'a crucifiee??
il ne faut dire des trucs nice pour look good. Personne ne l'a crucifiee. On lui a dit la verite c'est tout. Voici un amusement de CFA ds lequel la verite est sortie. Si tu voulais vraiment le bien de Bess tu lui conseillerais de faire comme legombiste et arreter de nourrir ce sujet.Ce que j'ai essaye de faire avant que mal m'en prenne. Au debut elle etait une victime maintenant elle est l'instigatrice de tout ce drama...
a sa place a partir du moment ou j'aurais reconnu m'etre trompee sur l'identite de CFA j'aurais demande au webmaster d'editer et de fermer un point c'est tout. |
I agree.. et vu la tournure que prennent les évènements , LE concerné même risque d'être demasqué ...
Et aussi quand on a besoin du scellage... les Webmas se font rares comment l'euro... |
ékié pr faire court demasquez le non? ou bien c'est un forumiste aussi?
ca begin a sortir...........pas comme la diarrhée hein mais ca sort qd mm  |
Ce qui est même marrant... c'est que vous êtes TOUS à côté de la plaque...
Haroun , mon poumon , je t'invoque. Tu es même ou quand on a besoin de toi? _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
|
|
sacrilege! non ça ne doit pas sortir ici, des que je peux madre ça va sortir ailleurs! que comment? l'assistante m'a mm trouvé entrain de die de famine et dire que j'ai une mere  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
CFA

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 12:52 am Sujet du message: |
|
|
DP tantot le chef Band joue le sous chef Band ! tantot tout le monde est au bord ! Tu vas te decider ?  _________________ Liberte d'expression |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 12:52 am Sujet du message: |
|
|
CFA a écrit: | SI ON ATTEIND 60 pages dans le vide ! je redisparais |
et tu reviens avec DOUBLON?.... ce fut plus fort que moi excuses moi hein, pardon seulement _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 12:53 am Sujet du message: |
|
|
CFA a écrit: | SI ON ATTEIND 60 pages dans le vide ! je redisparais |
Redisparais comme tu es came a moura
Laissez Bessie konssa _________________
 |
|
|
 |
CFA

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 12:54 am Sujet du message: |
|
|
KANDYKISS SI c'est pour creer un autre Feu ! Oui ca vaut le coup que je revienne meme en EURO _________________ Liberte d'expression |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 12:55 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | c'est un des webmassa je vs en conjure
si mm DP poum c'est que la vérité est ailleurs de ce coté là  | Euryyyyyyyy
tu n'es pas embauchée à la TDT News, donc tu know ce ki te reste à do noooor
Je te rappelle au cas tu aurais forget la procedure: contacter en MP le DG de la publication son excellence Elan de Pim Pim 1er aka TDT
thanks pour la collaboration
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 12:55 am Sujet du message: |
|
|
CFA a écrit: | DP tantot le chef Band joue le sous chef Band ! tantot tout le monde est au bord ! Tu vas te decider ?  |
Nohooooo , j'ai fini avec ma part de delire hier Et le mal est ailleurs ... Laissez comme ca non? Wèkè... _________________
 |
|
|
 |
CFA

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | CFA a écrit: | SI ON ATTEIND 60 pages dans le vide ! je redisparais |
Laissez Bessie konssa |
Je pense que partir avant 60 c'est pas bon, j'attend encore un peu ! faut pas que je tourne le dos ! la verite tombe derriere moi ! je veux pas avoir mal au coeur !  _________________ Liberte d'expression |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 12:57 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
@ Elle: Obviously, falla les hoes mariés est un sport national de tn côté. Chez moi, on ne kno pas ça...... mm si ce st eux qui ns falla. |
toi tu viens me dire ca pourquoi??? je t'ai dis que j'ai falla un mec marie???
qui est celle qui viens se ridiculiser ici en montrant son ultime beguin pour MEB qui est marie???
si BESS falla les mecs maries ca n'engage que elle, ne nous associent pas  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 12:59 am Sujet du message: |
|
|
pardon je suis encore a la page 51, ralentissez un peu  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
CFA

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 1:00 am Sujet du message: |
|
|
ELLE
est de retour ! ca me remonte le moral ! Elle tu as ramene tes confessions ? _________________ Liberte d'expression |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 1:00 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | sacrilege! non ça ne doit pas sortir ici, des que je peux madre ça va sortir ailleurs! que comment? l'assistante m'a mm trouvé entrain de die de famine et dire que j'ai une mere  |
Viens alors dans les bras de maman... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | kandykiss a écrit: | sacrilege! non ça ne doit pas sortir ici, des que je peux madre ça va sortir ailleurs! que comment? l'assistante m'a mm trouvé entrain de die de famine et dire que j'ai une mere  |
Viens alors dans les bras de maman... |
je c que j'ai souvent des caprices mais esseu tu dois penser ça tt le tps? ....ma frere  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 1:03 am Sujet du message: |
|
|
CFA a écrit: | Diamond Princess a écrit: | CFA a écrit: | SI ON ATTEIND 60 pages dans le vide ! je redisparais |
Laissez Bessie konssa |
Je pense que partir avant 60 c'est pas bon, j'attend encore un peu ! faut pas que je tourne le dos ! la verite tombe derriere moi ! je veux pas avoir mal au coeur !  |
Toi çiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .
@Bess: Je go limer ton fouet , parceque je sens bientôt ca va te gratter et tu vas laisser exploser la bombe. Crie au scandal et le webma ferme le sujet çi
Moi je go nang  _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 1:04 am Sujet du message: |
|
|
CFA a écrit: | BIENVENUE la fille ci,AFRIKA tu es une vraie africaine, de ton teint cire comme le cirage la, c'est a dire tu parles toujours tres clairement ta chose ! reste ici avec nous, tu analyses et donnes bon conseils a BESS !
Est que tu es meme belle pour rien ! tu es vraiment TIP TOP |
weke CFA  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 1:05 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Diamond Princess a écrit: | kandykiss a écrit: | sacrilege! non ça ne doit pas sortir ici, des que je peux madre ça va sortir ailleurs! que comment? l'assistante m'a mm trouvé entrain de die de famine et dire que j'ai une mere  |
Viens alors dans les bras de maman... |
je c que j'ai souvent des caprices mais esseu tu dois penser ça tt le tps? ....ma frere  |
Yeuy! Viens me dire à l'oreille toutou...
En attendant , je vais me coucher. Je t'aimeuh  _________________
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Aug 25, 2010 1:05 am Sujet du message: |
|
|
CFA a écrit: | ELLE
est de retour ! ca me remonte le moral ! Elle tu as ramene tes confessions ? |
attends cherie je suis entrain de faire le ratrapage, je suis encore a la page 51 _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
|