Posté le: Fri Jul 09, 2010 5:23 am Sujet du message:
J etais tellement contente de voir l'espagne menacer et battre L'allemagne apres L'humiliation qu ils ont faite subir a mon Argentine.
Ok now en Finale, juste parce que j'ai mauvais coeur, je ne veux pas que Les Pays Bas gagnent quoique ca m'est vraiment egal que l;espagne remporte le trophee aussi, mais bon comme il faut bien un vainqueur disons que ca serait pas si mal que le meilleur gagne lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Je demande hein c'est quoi ce pulpe qui est devenu une star en Allemagne comme ça non???
On parle de lui partout!!!!!
KS
Attendons de voir si ses predictions de demain et dimanche vont marcher. Les white aiment souvent faire la publicite de faux trucs, ces gens la ne croient pas au hasard? lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Jul 10, 2010 1:35 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
dino a écrit:
Je demande hein c'est quoi ce pulpe qui est devenu une star en Allemagne comme ça non???
On parle de lui partout!!!!!
KS
Attendons de voir si ses predictions de demain et dimanche vont marcher. Les white aiment souvent faire la publicite de faux trucs, ces gens la ne croient pas au hasard? lol
on va le mettre dans la poelle avec les citron je vais voir s'il avait prevu ça
Posté le: Sun Jul 11, 2010 7:26 pm Sujet du message:
Belle cérémonie de cloture. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sun Jul 11, 2010 11:08 pm Sujet du message:
mince ca me vex coe l'espagne a win hein? je voulais ke les pays bas gagnent ca didon. My friend a dit ke le but etait mm hors jeu dc whatever _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Sun Jul 11, 2010 11:10 pm Sujet du message:
Paul the octopus a eu raison. Je suis contente pour l'espagne... la hollande gagnerait en ADS c'est comme si la belgique vient gagner au congo... C'est bon. En plus les hollandais etaient trop agressifs... ils ont echappe a tellement de cartons rouges... Vive le barca champion du monde!
Posté le: Sun Jul 11, 2010 11:19 pm Sujet du message:
Paul le poulpe a encore raison. Bravo. C'est lui le vrai gagnant _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sun Jul 11, 2010 11:20 pm Sujet du message:
Pardon coupez la musique de la pétasse là _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sun Jul 11, 2010 11:23 pm Sujet du message:
BRAVO à l'Afrique du Sud pour cette très belle coupe _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Sun Jul 11, 2010 11:32 pm Sujet du message:
African girl a écrit:
mince ca me vex coe l'espagne a win hein? je voulais ke les pays bas gagnent ca didon. My friend a dit ke le but etait mm hors jeu dc whatever
Mof j'ai dit ca ou lol. Le Iniesta d'une nga marque tu parles de hors jeu??? lol Votre famla s'est arrete a Bandjoun lol. VIVe l'Espagne!!! C'etait chaud, mais le meilleur a vaincu. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 250 Localisation: sous l'abri du Tres Haut
Posté le: Mon Jul 12, 2010 12:02 am Sujet du message:
African girl a écrit:
mince ca me vex coe l'espagne a win hein? je voulais ke les pays bas gagnent ca didon. My friend a dit ke le but etait mm hors jeu dc whatever
Hum, Hors jeu ou pas vu comment ils ont joué comme des barbares là ils ne peuvent rien dire sur l'arbitrage hein car en temps normal ils auraient même dû finir à 9 vs 11...
Là la la qu'ils boivent seulement l'huile pour faire passer le macabo et rentre chez eux c mieux. Le meiller à gagné. _________________ The sky is the only limit
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Jul 12, 2010 12:16 am Sujet du message:
hyllona a écrit:
Mbindaman a écrit:
Pardon coupez la musique de la pétasse là
ekié
na weti nor bro? tu as perdu au wetten ?
Nein die Sch*** singt das Leids Kamerun per definition und tut dabei so als ob es von ihr wäre. Ich kreig so ein Hals!!! Schl*** _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Mon Jul 12, 2010 12:21 am Sujet du message:
Quel hors-jeu? Il n'y avait zero hors-jeu. Le gars s'est fache jusqu'a il voulait meme taper l'arbitre didonc.
Sinon l'arbitre la a vraiment travaille aujourd'hui deh, facon les gens faisaient le tae-kwen-do sur le terrain la...
Viva Espana. Ils meritent cette victoire. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Quel hors-jeu? Il n'y avait zero hors-jeu. Le gars s'est fache jusqu'a il voulait meme taper l'arbitre didonc.
Sinon l'arbitre la a vraiment travaille aujourd'hui deh, facon les gens faisaient le tae-kwen-do sur le terrain la...
Viva Espana. Ils meritent cette victoire.
Moi meme je n'ai pas vu le hors jeu.
Les hollandais croyaient vraiment qu'on jouait un nouveau jeu : le footkwendo _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Comme par amusement comme ca, la coupe est fini sans que je ne vois un match de l'Espagne. Mais bon c bien comme ils ont gagne car j'ai toujours le macabo de la Hollande comem ils n'ous ont battu. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 55, 56, 57Suivante
Page 56 sur 57
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum