Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Jamal a écrit: | TheNeo a écrit: | foxyforever a écrit: | TheNeo a écrit: | foxyforever a écrit: |
Neo-Sexy, mon nom fait koi dans ta bouche? Deposes moi hein STP.  |
tu es le nr 9 des US noon  |
Je ne pratique pas les sports d'equipe. Et mon numero ne sera jamais 9, au contraire 12. |
ok j'ai mal vue sur la feuille de match
tu as le 12 coe etame mayer  |
Il n'y a pas match entre les filles de Mbeng et celle des States,
[color=red]
les filles de Mbeng sont bien naturelles, Belles, respectables et épousables. je connais beaucoup de Gars qui sont came des States pour épouser à Mbeng. Aux States, les filles ne parlent que argents, bringues, et ne s'éteressent meme pas aux études. leurs hommes sont aussi comme elles. [/color]
Moi je suis à Yaoundé et ou je renconte les vacanciers tous les jours, les statoises ne vallent meme pas les filles d'ici, elles boostent dans le vide. | sais tu seulement de koi tu parles? ce sont les rombieres de mbeng en fin de cariere qui viennent souvent epouser des villageois ici dis donc... |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | jojo 11 a écrit: | Barth a écrit: | Vrai vrai, c'est quoi la question de départ ?
Quand j'ai vu le topic, je croyait qu'il voulait faire un concours de top model entre les européennes et les filles de l'oncle Mac (pardon...Sam)
Tout de suite je me suis dis que le côté où se rouve Jojo 11 ne pouvait pas win... mais en fait la question n'est pas là | ahahahahaha wee la star a encore frappee! vs m'aimez avouez le wekeeee dc je fais l'objet de vos plus noirs et bo reves a ce pt? didon  | T'es une star sur béri (dans le monde virtuel quoi...) tu pourrais être une vraie star si tu suis mon conseil...
En fait quand je vois les bras que tu as, je pense très honnêtement que tu pourrais une médaille en ALTHEROPHILIE pour le Camer aux prochains JO... à moins que ce soit tous les burgers que t'arrêter pas de bouffer qui t'ont rendu comme ça |
une medaille en koi? je sais, c pas le francais de ton père, mais fais des efforts _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
tapis de lap  |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
jojo on ne lance des pierres qu'a un arbre qui porte des fruits. tu es belle telle que tu es: grande et athletique mais surtout au naturel. tu peux zouker avec un jo en blanc sans soucis. tu n'as pas besoins de transporter tout un outlet de MAC ou de Mary kay quand tu te deplaces. tu ne perds pas tes sourcils quand tu te laves le visage. tu es spontanee et tu take it easy. shawty you's a 10! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | jojo on ne lance des pierres qu'a un arbre qui porte des fruits. tu es belle telle que tu es: grande et athletique mais surtout au naturel. tu peux zouker avec un jo en blanc sans soucis. tu n'as pas besoins de transporter tout un outlet de MAC ou de Mary kay quand tu te deplaces. tu ne perds pas tes sourcils quand tu te laves le visage. tu es spontanee et tu take it easy. shawty you's a 10! | merci la tata lep les haters parler jojo is still here  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | F**k U a écrit: | Barth a écrit: | Vrai vrai, c'est quoi la question de départ ?
Quand j'ai vu le topic, je croyait qu'il voulait faire un concours de top model entre les européennes et les filles de l'oncle Mac (pardon...Sam)
Tout de suite je me suis dis que le côté où se rouve Jojo 11 ne pouvait pas win... mais en fait la question n'est pas là |
Je ne ris pas moi sur celui ci sinon Jojo va me taper  | he pardon ris ki arretes ta bouche?? ris ta chose c amusant non?  |
Ok merci resse
TAPIS de LAP!
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
moquette de lap  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Aug 23, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Alors c est comme ca que je veux voir ma star reagir aux haters  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Aug 26, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai supprime cette histoire dans le sujet ou les forumistes se devoilent a cause de la durete des mots de certains.
En addition, des forumistes se sont plaints car ils ne partagent pas le delire de ce sujet.
Veuillons etre un peu plus respectueux a l'egard des autres svp. Sujet clos. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|