Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Quand les soirées africaines tchakala
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji

MessagePosté le: Thu Apr 05, 2012 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Magne a écrit:
delouis a écrit:
Magne a écrit:

qd je regarde mm d'abord la go en kestion je me dde celle ci on giflait mm koi sur elle? tsiummmmmm mm arafat la doit revoir ses choix hein? je pensais ke la nga etait mm belle man Rolling Eyes je regarde le truc je me dis tsummmmmm dc c tt ca la kon tapait? Cool

Si j'avais à choisir entre elle et toi , je n'hésiterais pas une seconde .....
normal car ki s'assemble se ressemble. tu n;es pas tro different d'elle non plus Laughing Laughing Laughing

Et comme c'est toi que j'avais choisi .... Cool
Laughing Laughing Et Delouis qui retombe tjrs sur ses pattes!!
Waddle

MessagePosté le: Thu Apr 05, 2012 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:

Le profil de Tya vuitton est ouvert sur facebook ce palabre a commence le 21 fevrier... Apparament la Alexia Vody en question a poste une video aussi ce matin pour defendre Arafat mais on l'a tellement insultee qu'elle a enleve ca...lol
En tous cas ca en dit long sur la condition de la femme en afrique...

Je ne connais pas ce Tya Vuitton sur la vidéo mais il a l'air tellement stupide avec les conneries qu'il raconte...

"C'est son salon où il paye le loyer, il a le droit de la taper là-bas", n'importe quoi.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle

MessagePosté le: Thu Apr 05, 2012 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
C'est la fille ci que tu me trouves pas belle Magne :

Je dis hein, elle vient raconter sa vie là maintenant pourquoi?

Le monde des gens là vraiment...

En tout cas, elle est quand même jolie.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Thu Apr 05, 2012 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
le grand maitre aussi s'y met.. hmm

voila la video de TV3.. les commentaires youtube sont epiques...

C'est qui ce monsieur qui a l'air quand même un peu plus malin que le fameux TV3?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Nel

MessagePosté le: Thu Apr 05, 2012 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woww!!! Shocked
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Apr 05, 2012 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
mon frère c'est deux choses différentes .

Ah bon ????

Citation:
dans le premier il s'agit d'une femme qui te trompe. les femmes ca part ca vient.en plus c'est svt ton égal cad il s'agit là de deux adultes .
dans le deuxieme cas c'est l'éducation de ton enfant:
tu dois le former pour qu'il soit respectueux en ton égard.
ton enfant vient et ne part jamais : c'est vous deux à jamais .

Je vais te paraphraser pour que tu comprennes mieux le caractère insensé de ton raisonnement:

silazor a écrit:
mon frère qui te donne le droit de lever la main sur kkun parce qu'il t'a trompé? sommes -nous encore des sauvages du moyen age?

mon frère qui te donne le droit de lever la main sur kkun simplement parce qu'il est ton enfant? sommes -nous encore des sauvages du moyen age?

silazor a écrit:
qui te dit que une personne qui sort avec toi [b]c'est ton objet

Qui te dit que ton enfant c'est ton objet ?

silazor a écrit:
si elle te trompe c'est bien pour une raison . si tu lui donnais tout ce qu'il fallait , elle n'allait jamais aller ailleurs chercher cela

Si ton enfant est irrespectueux, c'est bien pour une raison. Si tu lui avais donné une bonne éducation, il n'allait jamais mal te parler, ni mal se comporter.

silazor a écrit:
si ma nga me trompe soit je lui pardonne soit je met un terme à la relation
c'était écrit kkpart que elle et moi à jamais????

C'est écrit quelque part que ton enfant et toi, c'est à jamais ?

silazor a écrit:
avoir une relation avec un etre humain ne signifie pas posseder cet etre humain cad faire ce qu'on veut de lui: surtout lever la main sur lui.

Très bien dit silazor, avoir une relation avec un etre humain (enfant compris) ne signifie pas posseder cet etre humain cad faire ce qu'on veut de lui: surtout lever la main sur lui.

Tu dis bien "être humain", donc que se soit ta copine, ta femme ou ton enfant, ta phrase leur est applicable ! Tu vois donc que tu es incohérent quand d'une part tu dénonçes la bastonnade d'une fille par son copain, et d'autre part tu exaltes la flagellation d'un enfant par son père.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Apr 05, 2012 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
afro a écrit:
C'est la fille ci que tu me trouves pas belle Magne :

Je dis hein, elle vient raconter sa vie là maintenant pourquoi?

Le monde des gens là vraiment...

En tout cas, elle est quand même jolie.

Je viens de faire un choix qui va me caler au cou
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Apr 05, 2012 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouoooo les wés forts, tel a piné avec tel, tel a trompé tel, tel voulait tabacouillé tel, wouoye les africains ! Et dire que dans tout ca c'est sur internet qu'ils viennent régler leurs comptes. bref l'affaire là est en train de prendre des proportions proportionnelles. Voici la vidéo dans laquelle DJ arafat s'explique sur son geste et donne sa vérité. a Dutty Yeah ! tendancé Very Happy

1ère partie : la repentance

2ème partie : la vengeance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

un fou malade comme ca... Tshiummm Rolling Eyes
Anyway Waddle le grand Maitre est une star du web depuis 5 ans si tu ne le know pas c k tu es gaou! c'est le premier africain a avoir un show sur youtube... Il etait d'abord au canada, et puis depuis klk temps il est o states... un gars tres terre a terre... il a bcoup a dire sur tout surtout les relations homme-femme et il aime discourir sur les camers. il a plus de 30 milles abonnes sur facebook
Zinap

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="afro"]C'est la fille ci que tu me trouves pas belle Magne :

[/quote

la pauvre elle a raté une occasion de se taire quoi Laughing Laughing Laughing Laughing

elle a un air de Sassy enfin je trouve
Zinap

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire ci a produit l'effet inverse sur moi j’arrête pas d’écouter les vieux sons de DJ et découvre les nouveaux que du bonheur tant pis pour ses détracteurs

Waddle

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
un fou malade comme ca... Tshiummm Rolling Eyes
Anyway Waddle le grand Maitre est une star du web depuis 5 ans si tu ne le know pas c k tu es gaou! c'est le premier africain a avoir un show sur youtube... Il etait d'abord au canada, et puis depuis klk temps il est o states... un gars tres terre a terre... il a bcoup a dire sur tout surtout les relations homme-femme et il aime discourir sur les camers. il a plus de 30 milles abonnes sur facebook

C'est que je suis gaou alors Laughing

En tout cas, il a bien parlé.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:

Je viens de faire un choix qui va me caler au cou

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Queen B

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas taper sur une femme: c'est clair.
Mais y'a des femmes qui cherchent hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Die de lap Laughing Laughing Laughing Après elle cry Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:
l'histoire ci a produit l'effet inverse sur moi j’arrête pas d’écouter les vieux sons de DJ et découvre les nouveaux que du bonheur tant pis pour ses détracteurs

applaudissez eeeeeee il n'est pas mort. ah mouff mais on dit coe ca Arafat la sait animer qd mm. son way de Kpangor la ou il chante av debordo la c le song de my friend et moi, mm sil c coe oh? moi je vais danser ses chansons d'avant hein? pas celles de maintenant pcq il ne dit rien la dedans Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zinap a écrit:

Les first victimes du buzz.
J ai un quota qui ne knowait pas Arafat avant ça (Afreaka va dire que c est aussi un gaou Very Happy).
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre c a cause du morco ci ke jai beguin a ya mo Mulukuku DJ. sa danse ds le clip la me tuait slt a l'epok. il a un swag en dansant ki me plaisait grave. eh coupe decalle reviens ns Embarassed et reviens avec Doug saga

L'integree

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
son way de Kpangor la ou il chante av debordo la c le song de my friend et moi, mm sil c coe oh? moi je vais danser ses chansons d'avant hein? pas celles de maintenant pcq il ne dit rien la dedans Laughing

Pardon my friend retrouve moi le morceau la. J'ai fouille ca sur Youtube Hier, les cheveux blancs sont meme sortis. je voulais te le dedicacer dis donc meme comme tu as change de camarades. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Sinon, c'est Debordo que moi j'aime maintenant. Arafat est toujours entrain d';insulter les gens partout. Il me fatigue dis donc. Tsuiiip.

Son song ci me tue seulement depuis l'annee derniere:

LoL la go Alexia a dit que vous devez vous occuper de vos oignons non? Vous faites quoi dans ses oignons depuis la? Sinon sa tete la est solide hein. C'est la vraie tete ou c'est le caillou? Shocked Shocked
Magne

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing My friend c maintenant ke tu ya mo debordo? what that's my dude right thurrrrrrrrrrrrr. Rien que la nation est du song... avec American Soldier weh? ca me rappelle slt Houston qd je ya debordo dj tro fort ce petit. attends je te dedicace tu es ma camarade je ss ta camarade on est des camarades Laughing Laughing non toi aussi esse tu es encore o nivo de camaraderie? tu as upgrade hein come on nah Laughing Laughing Laughing

L'integree

MessagePosté le: Fri Apr 06, 2012 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
: attends je te dedicace tu es ma camarade je ss ta camarade on est des camarades Laughing Laughing non toi aussi esse tu es encore o nivo de camaraderie? tu as upgrade hein come on nah Laughing Laughing Laughing

Le song ci me plait hein my friend Embarassed Embarassed Embarassed
Les 2 toto la nous donnaient les lecons de morale a 1 sou qu'eux memes sont incapables d'appliquer. Ils sont comme les berinautes hein passeu les berinautes sont toujours entrain de donner les lecons a 1 grain de sable aux gens, eux-memes ils sont ,incapables d'etudier leurs lecons la tsuiiiip Rolling Eyes

Anyway, merci pour le song, j'ai fouille ca partout hier.
L'integree et Magne ce sont des friends ooooo
Tu es my friend, je suis ty friend , on est des friends Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: