qd je regarde mm d'abord la go en kestion je me dde celle ci on giflait mm koi sur elle? tsiummmmmm mm arafat la doit revoir ses choix hein? je pensais ke la nga etait mm belle man je regarde le truc je me dis tsummmmmm dc c tt ca la kon tapait?
Si j'avais à choisir entre elle et toi , je n'hésiterais pas une seconde .....
normal car ki s'assemble se ressemble. tu n;es pas tro different d'elle non plus
Et comme c'est toi que j'avais choisi ....
Et Delouis qui retombe tjrs sur ses pattes!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Le profil de Tya vuitton est ouvert sur facebook ce palabre a commence le 21 fevrier... Apparament la Alexia Vody en question a poste une video aussi ce matin pour defendre Arafat mais on l'a tellement insultee qu'elle a enleve ca...lol
En tous cas ca en dit long sur la condition de la femme en afrique...
Je ne connais pas ce Tya Vuitton sur la vidéo mais il a l'air tellement stupide avec les conneries qu'il raconte...
"C'est son salon où il paye le loyer, il a le droit de la taper là-bas", n'importe quoi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
C'est la fille ci que tu me trouves pas belle Magne :
Je dis hein, elle vient raconter sa vie là maintenant pourquoi?
Le monde des gens là vraiment...
En tout cas, elle est quand même jolie. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
voila la video de TV3.. les commentaires youtube sont epiques...
C'est qui ce monsieur qui a l'air quand même un peu plus malin que le fameux TV3? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
dans le premier il s'agit d'une femme qui te trompe. les femmes ca part ca vient.en plus c'est svt ton égal cad il s'agit là de deux adultes .
dans le deuxieme cas c'est l'éducation de ton enfant:
tu dois le former pour qu'il soit respectueux en ton égard.
ton enfant vient et ne part jamais : c'est vous deux à jamais .
Je vais te paraphraser pour que tu comprennes mieux le caractère insensé de ton raisonnement:
silazor a écrit:
mon frère qui te donne le droit de lever la main sur kkun parce qu'il t'a trompé? sommes -nous encore des sauvages du moyen age?
mon frère qui te donne le droit de lever la main sur kkun simplement parce qu'il est ton enfant? sommes -nous encore des sauvages du moyen age?
silazor a écrit:
qui te dit que une personne qui sort avec toi [b]c'est ton objet
Qui te dit que ton enfant c'est ton objet ?
silazor a écrit:
si elle te trompe c'est bien pour une raison . si tu lui donnais tout ce qu'il fallait , elle n'allait jamais aller ailleurs chercher cela
Si ton enfant est irrespectueux, c'est bien pour une raison. Si tu lui avais donné une bonne éducation, il n'allait jamais mal te parler, ni mal se comporter.
silazor a écrit:
si ma nga me trompe soit je lui pardonne soit je met un terme à la relation
c'était écrit kkpart que elle et moi à jamais????
C'est écrit quelque part que ton enfant et toi, c'est à jamais ?
silazor a écrit:
avoir une relation avec un etre humain ne signifie pas posseder cet etre humain cad faire ce qu'on veut de lui: surtout lever la main sur lui.
Très bien dit silazor, avoir une relation avec un etre humain (enfant compris) ne signifie pas posseder cet etre humain cad faire ce qu'on veut de lui: surtout lever la main sur lui.
Tu dis bien "être humain", donc que se soit ta copine, ta femme ou ton enfant, ta phrase leur est applicable ! Tu vois donc que tu es incohérent quand d'une part tu dénonçes la bastonnade d'une fille par son copain, et d'autre part tu exaltes la flagellation d'un enfant par son père.
Wouoooo les wés forts, tel a piné avec tel, tel a trompé tel, tel voulait tabacouillé tel, wouoye les africains ! Et dire que dans tout ca c'est sur internet qu'ils viennent régler leurs comptes. bref l'affaire là est en train de prendre des proportions proportionnelles. Voici la vidéo dans laquelle DJ arafat s'explique sur son geste et donne sa vérité. a Dutty Yeah ! tendancé
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Fri Apr 06, 2012 3:41 am Sujet du message:
un fou malade comme ca... Tshiummm
Anyway Waddle le grand Maitre est une star du web depuis 5 ans si tu ne le know pas c k tu es gaou! c'est le premier africain a avoir un show sur youtube... Il etait d'abord au canada, et puis depuis klk temps il est o states... un gars tres terre a terre... il a bcoup a dire sur tout surtout les relations homme-femme et il aime discourir sur les camers. il a plus de 30 milles abonnes sur facebook _________________ www.mamienyanga.com
Posté le: Fri Apr 06, 2012 8:52 am Sujet du message:
l'histoire ci a produit l'effet inverse sur moi j’arrête pas d’écouter les vieux sons de DJ et découvre les nouveaux que du bonheur tant pis pour ses détracteurs
_________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Posté le: Fri Apr 06, 2012 9:47 am Sujet du message:
afreaka a écrit:
un fou malade comme ca... Tshiummm
Anyway Waddle le grand Maitre est une star du web depuis 5 ans si tu ne le know pas c k tu es gaou! c'est le premier africain a avoir un show sur youtube... Il etait d'abord au canada, et puis depuis klk temps il est o states... un gars tres terre a terre... il a bcoup a dire sur tout surtout les relations homme-femme et il aime discourir sur les camers. il a plus de 30 milles abonnes sur facebook
C'est que je suis gaou alors
En tout cas, il a bien parlé. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
l'histoire ci a produit l'effet inverse sur moi j’arrête pas d’écouter les vieux sons de DJ et découvre les nouveaux que du bonheur tant pis pour ses détracteurs
applaudissez eeeeeee il n'est pas mort. ah mouff mais on dit coe ca Arafat la sait animer qd mm. son way de Kpangor la ou il chante av debordo la c le song de my friend et moi, mm sil c coe oh? moi je vais danser ses chansons d'avant hein? pas celles de maintenant pcq il ne dit rien la dedans _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Les first victimes du buzz.
J ai un quota qui ne knowait pas Arafat avant ça (Afreaka va dire que c est aussi un gaou ). _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
par contre c a cause du morco ci ke jai beguin a ya mo Mulukuku DJ. sa danse ds le clip la me tuait slt a l'epok. il a un swag en dansant ki me plaisait grave. eh coupe decalle reviens ns et reviens avec Doug saga _________________ God is good all the times and all the time God is good.
son way de Kpangor la ou il chante av debordo la c le song de my friend et moi, mm sil c coe oh? moi je vais danser ses chansons d'avant hein? pas celles de maintenant pcq il ne dit rien la dedans
Pardon my friend retrouve moi le morceau la. J'ai fouille ca sur Youtube Hier, les cheveux blancs sont meme sortis. je voulais te le dedicacer dis donc meme comme tu as change de camarades.
Sinon, c'est Debordo que moi j'aime maintenant. Arafat est toujours entrain d';insulter les gens partout. Il me fatigue dis donc. Tsuiiip.
Son song ci me tue seulement depuis l'annee derniere:
LoL la go Alexia a dit que vous devez vous occuper de vos oignons non? Vous faites quoi dans ses oignons depuis la? Sinon sa tete la est solide hein. C'est la vraie tete ou c'est le caillou? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
My friend c maintenant ke tu ya mo debordo? what that's my dude right thurrrrrrrrrrrrr. Rien que la nation est du song... avec American Soldier weh? ca me rappelle slt Houston qd je ya debordo dj tro fort ce petit. attends je te dedicace tu es ma camarade je ss ta camarade on est des camarades non toi aussi esse tu es encore o nivo de camaraderie? tu as upgrade hein come on nah
_________________ God is good all the times and all the time God is good.
: attends je te dedicace tu es ma camarade je ss ta camarade on est des camarades non toi aussi esse tu es encore o nivo de camaraderie? tu as upgrade hein come on nah
Le song ci me plait hein my friend
Les 2 toto la nous donnaient les lecons de morale a 1 sou qu'eux memes sont incapables d'appliquer. Ils sont comme les berinautes hein passeu les berinautes sont toujours entrain de donner les lecons a 1 grain de sable aux gens, eux-memes ils sont ,incapables d'etudier leurs lecons la tsuiiiip
Anyway, merci pour le song, j'ai fouille ca partout hier.
L'integree et Magne ce sont des friends ooooo
Tu es my friend, je suis ty friend , on est des friends _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum