Posté le: Wed Dec 02, 2009 5:12 pm Sujet du message:
Il ne faut pas perdre le temps a une femmes qu'on aime...
On la caresse et on l'epouse ...
Yeaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Wed Dec 02, 2009 9:36 pm Sujet du message:
tondi muto nù dodi, mbana na tondi mùto nù dodi....
"Une femme en chair, sucrée jusqu'aux os, j'adore ça!"
"Na wo ndé gnola ndolo, ayooooo oh oh!" (je vais mourir par amour....)
_________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Wed Dec 02, 2009 9:46 pm Sujet du message:
Il m'imite , il me ressemble mais il me déteste............
Ohhh ce son j'ai aimer dis donc......
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Tue Dec 08, 2009 12:22 am Sujet du message:
Juniooooorrrrr! Juniooooooorrr
...
...
...
Essèlè mba, na m'ala é (na m'ala o bwa munyèngè)
Essèlè mba, na m'alaa é (na m'ala o bwa munyenge éé)
Chez mon peti Tami hé avec son petit coco é. Chez mon peti Tami avec son petit coco, coqueluche. Chocolaté! sucez! sucez!
ah mof, Petit Pays tu es trop fort. Tu ES et tu RESTE le numba wane o mboa.
wèèè! Doul héé Doul. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Thu Dec 24, 2009 11:57 am Sujet du message:
Chez mon petit ami avec son petit coco hey.
Na Mala ho bwa muyengue...
Avec son petit.... Chocolaté
Sucez... Sucez....
Ho....ho....ho
Heyo bwa dikume ...... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Thu Dec 24, 2009 12:18 pm Sujet du message:
Est ce que qelqu'un peut me traduire la chanson "a muna muto" de l'album "Evangile I"? I beg... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Fri Dec 25, 2009 7:13 am Sujet du message:
-mon seul plaisir c'est quand je te vois marcher nue devant moi à la maison,au palais,à makepe...
-c'est le turbo d'afrique qui le dit à haute voix, melone est temoin...
-deffo marché central, fan club
-les choses se passent à yaoundé et à douala les fantomes sont temoins
-il ya plusieurs tonnes d'eau dans les rues de ma peine, plusieurs tonnes de boue dans le flot de mes veines. je ne fais pas la politique...
-vous me haissez. oui je le sais. vous me condamnez avant que je ne commette un peché, mon sang est infecté, c'est grace à dieu que je vis, mon malheur vous réjouit mais l'amitié entre soldats se limite au camp, je dis merci à tous.
-j'ai été vendu au enchères dans mon pays
-je comprends mieux le monde en l'observant, danse autour de moi mon amour et j'abandonne tout. tu sais j'ai pas d'amis j'ai pas vraiment d'amis
après ça on va quelqu'un va affirmer ke petit pays ne dit rien ds ses chansons. tt cet ocean de sagesse et d'imagination ne peut pas pousser quelqu'un à continuer à écouter les truc de JB Mpiana "ah louis de funès j'ai vu fantomas il a fuit il a fuit il a fuit"
petit pays c'est mon michael jackson yeaaaaaaah!!!!!!!! _________________ les femmes brunes vont me tuer
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
Posté le: Fri Jan 01, 2010 10:39 pm Sujet du message:
Mounasawa traduis ça vite hein, ne me souille pas pardon. O ma pula tè jongwanè, langwea mba, o sengi? Anyway damn !! Homeboy drop les albums que chaque mois ? Je suis encore entrain de danser Monako qu'il a deja sorti Fiko Fiko. Ce qui est marrant, c'est que Amoeba ici n'a pas ses albums mais plutot ceux de Manu Dibango, Richard Bona et tous les autres artistes camerounais ki chantent the music for the brains not for the booty. But damn I need to catch up on his music, man. So Mbombo tu sais ce qu'il te reste a faire right ? That's why I love you honey. You the best !
Muto na tondi no ....wééééé
Muta beyayé ée.......wééééé
Muta bla bla bla bla bla
Mba na ée ......wééééé
J-J-9. _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
Posté le: Tue Feb 02, 2010 1:13 am Sujet du message:
(...) Je veux encore (....) Je savais lire les marques tu temps sur les écorces des arbres,
Je savais compter les éclats de marbre sur la peau des serpents,
Pourquoi tu dessines mes discours mon amour???
(...) L'amour c'est imbécile,
héhé, Je veux encoooorrrre (...) _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Tue Feb 02, 2010 6:31 pm Sujet du message:
Un homme sans femme c'est une rivière sans eau. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Wed Feb 03, 2010 9:15 pm Sujet du message:
Bello Bouba Maigari, mon frere du nord aussi adore les belles femmes comme moi.
Siiiiiiiiiiiiiisssta! tchop my mop.
Sista? tchop my mop, (I buy you soleil)
I buy you weti? (tchop my mop)
I want buy you suzuki, tchop my mop, tchop my s'kin.
eh, eh, eh ,eh na wonde nyola ndolo ayo e oh oh. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Mon Feb 08, 2010 1:25 am Sujet du message:
Il y a plusieursm-tres d'eau dans les rues de ma peine,
Plusieurs tonnes de boue dans le flot de mes veines. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 6 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum