|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | C'est un modo et un admin qui ont rempli les 3pages la ou je me trompe?  |
EX-admin mamzelle ! J'ai été désavoué, il y a eu conseil d'administration et on m'a démis de mes fonctions forumistiques
Tu crois qu'on a élu tous les faux modos là, fuck u & co pourquoi ? Moi je suis moi ce que je suis now, càd H.a.R.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Sep 24, 2008 1:47 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Bess a écrit: | C'est un modo et un admin qui ont rempli les 3pages la ou je me trompe?  |
En fait,oui,tu te trompe lourdement ma grande,car je n'ai vu passer aucun modo depuis hier soir. Juste deux forumistes lambdas qui préparent leur tube de l'été!Nessa Haroun!? |
Je fais quel tube avec toi sans mon ndolè ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 2:28 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Bess a écrit: | C'est un modo et un admin qui ont rempli les 3pages la ou je me trompe?  |
EX-admin mamzelle ! J'ai été désavoué, il y a eu conseil d'administration et on m'a démis de mes fonctions forumistiques
Tu crois qu'on a élu tous les faux modos là, fuck u & co pourquoi ? Moi je suis moi ce que je suis now, càd H.a.R.
H.a.R.  |
mefie toi hein  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|