Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'enfant reste ou?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Aug 13, 2011 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Tatchape a écrit:
hein donc les djo de mbeng on chou le hélélél au ressé statoise hein Very Happy

mieux vaut un camer un peu poisson à mbeng qu'un kenya chasseur de rat au state Arrow

Laughing Laughing Laughing tu as de ces citations toi dc tt ce qui n est pas camer est chasseur de rat quoi Laughing Laughing

Je t'assure que Pa'a Fi est un numero 69,l'homme qui ne tombe ps Laughing Laughing
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Aug 13, 2011 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
foxyforever a écrit:
Pourquoi reflechir de midi a 14h? Les gars sont finis dans le pays de la fille? Si elle est aux states il faut me dire et je vais lui faire des propositions.
Si le gars est en Europe, ce sera Shangai hein parce que les gars de l'Europe la ont le moronton massah. Il n'y a vraiment pas un pour sauver l'autre, surtout ceux qui pretendent ne pas avoir de nga alors qu'ils vivent sous le meme toit avec leur nga hein. Laughing Laughing

Je te dis qu'hein...Sans oublier ceux qui disent que leurs ngas sont leurs cousines jusqu'au jour la verite finit par triompher.ils oublient toujours que le mensonge n a pas de longues jambes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Les gars vont vraiment tout nous show dans ce dehors. Surtout les mbengeters la, je ne sais pas si les gars du State tricotent autant que les mbengeters hein Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

I sayyyyyyyy
Les gars de mbeng, les gars de mbeng, c'est koi? vous voyez les gars de Mbeng seulement dans vos rêves? le riz se brule au feu: c'est les gars de Mbeng, la viande n'est pas cuite: c'est les gars de Mbeng, na wati? il pleut sur foxy: c'est les gars de Mbeng,. pardon si vous voulez faire vos declarations d'amours, faites ke seulement. Twisted Evil
Ke la Nga ki n'est pas secretement amoureuz d'un gars de Mbeng me jette la premiere pierre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibi

MessagePosté le: Sat Aug 13, 2011 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
bibi a écrit:
ca vient pa fi. je reviens du pays mais j'ai encore envie d'y etre.le pays est chap papa!
mama laisse moi meme chaque jours je me voi au pays,je vais devenir fou dans ce mbeng un jour Laughing

sinon tu etais à youpé manger le poisson? Very Happy

laisse! pa fi laisse! j'ai manger juska.j'ai fais le rappel en tout. pour la chek alors ne parle plus.il ya les soiree veterans au pays oú on ne met que les anciennes musiques lá pa fi oooh je me suis gatée sur ca juska. tu ne trouve que les pater et le mater dans la salle mais c n'etait pa mon probleme. vraiment hein...tu connais: osi tapa lambo la mio(de je ne sais plus qui lá meme encore) ohh pa fi le pays est chap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Aug 13, 2011 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:

mieux vaut un camer un peu poisson à mbeng qu'un kenya chasseur de rat au state Arrow

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Gars c'est que quand tu entends les histoires des gars camer de mbeng la dehors, beta tu restes aux states mon ami et tu fuis le desordre, beta le pakistanais (bon, la je parle pour moi hein pardon, petitbandit excuse moi)
C'est a dire les mbenguistes sont TROP FORTS dans le mensonge. Et quand tu vois les acrobaties qu'un mbenguiste va do pour mentir a une nga (alors qu'il a deja une nga) tu te dis seulement que c'est toujours le nchoutou de koi comme ca mon frere. Et le truc c'est qu' ils sont tres solidaires dans leurs histoires la.
Magne

MessagePosté le: Sat Aug 13, 2011 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Tatchape a écrit:

Gars c'est que quand tu entends les histoires des gars camer de mbeng la dehors, beta tu restes aux states mon ami et tu fuis le desordre, beta le pakistanais (bon, la je parle pour moi hein pardon, petitbandit excuse moi)
C'est a dire les mbenguistes sont TROP FORTS dans le mensonge. Et quand tu vois les acrobaties qu'un mbenguiste va do pour mentir a la nga tu te dis seulement que c'est toujours le nchoutou de koi comme ca mon frere. Et le truc c'est qu' ils sont tres solidaires dans leurs histoires la.
ahahahaha Ifunanya
pas ce ke Pa fidele a dit la ke mieux vo un camer menteur a mbeng k'1 kenyan au state? je vais tcha le kenyan anytime anyday pcq je sais o moins ke ma tete ne va pas chauffer... what? les mbenguistes et le mensonge? tu dis solidaire petit? qd le djo beguin deja a te dire ke si tu ne crois pas a ce kil te dit go ask a son autre ami mbenguiste? Laughing Laughing c pr mieux t'akondjo koi!!!! ahahaha mbeng? non il fo les respecter damnnnn gars beta le kenyan chasseur eeeeh? beta

www.thespacedoutgroup.com
Magne

MessagePosté le: Sat Aug 13, 2011 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:
L'integree a écrit:
foxyforever a écrit:
Pourquoi reflechir de midi a 14h? Les gars sont finis dans le pays de la fille? Si elle est aux states il faut me dire et je vais lui faire des propositions.
Si le gars est en Europe, ce sera Shangai hein parce que les gars de l'Europe la ont le moronton massah. Il n'y a vraiment pas un pour sauver l'autre, surtout ceux qui pretendent ne pas avoir de nga alors qu'ils vivent sous le meme toit avec leur nga hein. Laughing Laughing

Je te dis qu'hein...Sans oublier ceux qui disent que leurs ngas sont leurs cousines jusqu'au jour la verite finit par triompher.ils oublient toujours que le mensonge n a pas de longues jambes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Les gars vont vraiment tout nous show dans ce dehors. Surtout les mbengeters la, je ne sais pas si les gars du State tricotent autant que les mbengeters hein Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

I sayyyyyyyy
Les gars de mbeng, les gars de mbeng, c'est koi? vous voyez les gars de Mbeng seulement dans vos rêves? le riz se brule au feu: c'est les gars de Mbeng, la viande n'est pas cuite: c'est les gars de Mbeng, na wati? il pleut sur foxy: c'est les gars de Mbeng,. pardon si vous voulez faire vos declarations d'amours, faites ke seulement. Twisted Evil
Ke la Nga ki n'est pas secretement amoureuz d'un gars de Mbeng me jette la premiere pierre.
Laughing Laughing il pleut sur Foxy c le gars de mbeng hein? mdr Laughing Laughing

BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Aug 13, 2011 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Tatchape a écrit:

C'est a dire les mbenguistes sont TROP FORTS dans le mensonge. Et quand tu vois les acrobaties qu'un mbenguiste va do pour mentir a une nga (alors qu'il a deja une nga) tu te dis seulement que c'est toujours le nchoutou de koi comme ca mon frere. Et le truc c'est qu' ils sont tres solidaires dans leurs histoires la.

Il y a un qui me draguait un temps là, le gars sa copine avec qui il est toujours aujourd'hui, je pense même qu'ils sont mariés(un gars bam's, pardon les bam's scusez moi), était enceinte hein,on n'était pas dans la même ville, mais le gars me chauffait les oreilles comme quoi il larguait déjà la vflle et elle a profité pour le piéger avec la grossesse Shocked Shocked Shocked , mais comme il ne peut pas abandonner son enfant, il reste en contact avec elle. eh vraiment!à une ancienne bandite comme moi il venait raconter ce genre de mensonge gros comme l'atlantique.
L'integree

MessagePosté le: Sat Aug 13, 2011 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...je crois que chacun a quand meme un epetite histoire a raconter sur les gars de Mbeng et le mensonge qui vit en eux Shocked Shocked Shocked
Bibi,restez avec ma soeur, qui a dit quoi? Les gars la naissent bons hein, c'est Mbeng qui les corrompt lol
Prof : Laughing Laughing Laughing
Pa'a fi Laughing Laughing Laughing Laughing
L'integree

MessagePosté le: Sat Aug 13, 2011 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Ifunanya a écrit:
Tatchape a écrit:

Il y a un qui me draguait un temps là, le gars sa copine avec qui il est toujours aujourd'hui, je pense même qu'ils sont mariés(un gars bam's, pardon les bam's scusez moi), était enceinte hein,on n'était pas dans la même ville, mais le gars me chauffait les oreilles comme quoi il larguait déjà la vflle et elle a profité pour le piéger avec la grossesse Shocked Shocked Shocked , mais comme il ne peut pas abandonner son enfant, il reste en contact avec elle. eh vraiment!à une ancienne bandite comme moi il venait raconter ce genre de mensonge gros comme l'atlantique.

J'avais meme oublie le detail la. Les gars de Mbeng sont toujours pieges. Eux ils n'ont jamais un enfant qu'ils ont souhaite avoir. c'est toujours la nga qui els a pieges. Ou les ngas la les drogue souvent avant de commencer les rapports au point ou les gars oublient de se proteger oh, ou ca se passe comment oh je n ai jamais compris. Mais ces gars la sont toujours pieges Shocked Shocked .Ils sont toujours celibataires quand tu les recontres.Ils n ont jamais personne dans leur vie lol bref chapeau a mes mbengeters!!!
Magne

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahahahah my friend tu as remarke non? les djos de mbeng la on les piege tjr oui eux ils st innocents et c les ngas ki les piegent... ou bien leurs spermatozoides piegent aussi les ovules de leurs ngas la oh? je ne sais pas. mais sinon les mbenguistes? respect Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing oh la la
FF
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet est devenu "Le sujet où on se plaint des mbenguistes" ?

For Real ! Cool
Nel

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Le sujet est devenu "Le sujet où on se plaint des mbenguistes" ?

For Real ! Cool

Non. Ici on parle, des "mbengeters" et des "djos de mbeng", pas des "mbenguistes". Il ne faut pas mélanger les "uns" et les "autres" Laughing Laughing Laughing
petitbandit

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

eh vraiment!à une ancienne bandite comme moi il venait raconter ce genre de mensonge

les nga de mbeng et le banditisme! vraiment...
petitbandit

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur_Moriarty a écrit:

il pleut sur foxy: c'est les gars de Mbeng,.

donc, Foxy est mouillée? Laughing

vous goez meme svt chercher ce genre d'inspiration où? Laughing Laughing
Nel

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Toujours la même histoire Laughing Laughing Laughing

L'integree a écrit:

J'avais meme oublie le detail la. Les gars de Mbeng sont toujours pieges. Eux ils n'ont jamais un enfant qu'ils ont souhaite avoir. c'est toujours la nga qui els a pieges. Ou les ngas la les drogue souvent avant de commencer les rapports au point ou les gars oublient de se proteger oh, ou ca se passe comment oh je n ai jamais compris. Mais ces gars la sont toujours pieges Shocked Shocked .Ils sont toujours celibataires quand tu les recontres.Ils n ont jamais personne dans leur vie lol bref chapeau a mes mbengeters!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
En fait c´est simple. Les pauvres n´ont pas le choix:

1- À mbeng, les filles sont dans leur periode féconde 24h/24, 7jr/7, toute l´année ( meme pendant leurs regles Very Happy ).

2- À mbeng, les penis des djos ont un cerveau, ils se "lèvent" seuls et entrent seuls dans les nchouttous des ngas.
Les mbengueters sont innocents, ils subissent juste la volonté de leur penis.

2- À mbeng, le marché du préservatif est en pleine crise depuis des années. la pénurie est grande. Et quand un djo de mbeng réussit à attraper un préservatif il se perce toujours pendant le rapport. Il parait que les ngas de mbeng ont des épines dans leur nchouttou
Confused

Magne a écrit:
ahahahah my friend tu as remarke non? les djos de mbeng la on les piege tjr oui eux ils st innocents et c les ngas ki les piegent... ou bien leurs spermatozoides piegent aussi les ovules de leurs ngas la oh? je ne sais pas. mais sinon les mbenguistes? respect Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Peut être que c´est même ca la vraie explication Laughing Laughing Laughing
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Et quand un djo de mbeng réussit à attraper un préservatif il se perce toujours pendant le rapport. Il parait que les ngas de mbeng ont des épines dans leur nchouttou[/i] Confused

:

Ah mof de! Voici la partie qui m'a put a terre didonc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Gars moi j'ai fini par conclure que les djo la, c'est la jachere qui les fait agir comme ca. Cad le penis balance de gauche a droite car il faut attraper tous les nchoutou possibles et ne laisser nul part ou le penis ne passe et ne repasse.

Leur attitude la me do un peu penser aux mounas du villages, ceux qui n'ont pas svt trop a manger chez eux la et ont svt tres faim. Des qu'ils voient la nourriture il bondissent sur ca mon ami juska garder l'autre dans le pastic.

Dernière édition par Ifunanya le Sun Aug 14, 2011 6:19 pm; édité 1 fois
Eloïcha
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun Aug 14, 2011 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Ifunanya a écrit:
Tatchape a écrit:

Laughing nchoutou de koi comme ca mon frere. Et le truc c'est qu' ils sont tres solidaires dans leurs histoires la.

J'avais mtu les recontres.Ils n ont jamais personne dans leur vie lol bref chapeau a mes mbengeters!!!
Il faut se poser certaines questions quand on est piégé hein! Parce que le préservatif ne peut pas se percer comme ça, il y a un gars qui voulait piéger une fille, à chaque rapport il perçait le préso, mais il oublie un détail c'est la femme qui décide, du coup quand le go lui a dit qu'elle avait un retard, il était contente jusqu'à alors que la savait ce qu'elle faisait...Zéro grossesse mais des dépenses...
L'integree

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nel lol Laughing Laughing Laughing
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Aug 15, 2011 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'integree a écrit:
Nel lol Laughing Laughing Laughing

lep, il faut ouvrir le sujet ou on raconte les divers des mbenguistes Laughing Laughing Laughing

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: