|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Aug 16, 2011 8:17 pm Sujet du message: Re: Les pieds des dakis |
|
|
achidi a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | achidi a écrit: |
toi tu as le sens de la provocation koi |
Comment ca ?
a Dutty Yeah ! |
tu aimes allumer les sujets ki fachent...tu sais que les filles de beri n'aiment pas k'on spik des pieds |
a Dutty Yeah !!!!!!!!!!!!!!!! ^_^ |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Aug 16, 2011 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | PimPim ta part dose??? |
Moi je suis un djo.Donc même si mes pieds sont comme pour le canard, ca ne hambok pas. L'homme a droit a l'erreur sur ses pieds et même son physique en général, mais la femme NON ! On est toujours plus sévère à l'endroit d'une nga que d'un djo dans ce domaine.
C'est pas moi qui le veut, c'est la société qui en a décidé ainsi.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Aug 16, 2011 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | marthy a écrit: | PimPim ta part dose??? |
Moi je suis un djo.Donc même si mes pieds sont comme pour le canard, ca ne hambok pas. L'homme a droit a l'erreur sur ses pieds et même son physique en général, mais la femme NON ! On est toujours plus sévère à l'endroit d'une nga que d'un djo dans ce domaine.
a Dutty Yeah ! |
Et tu fais mm tu es sérieux quand tu réponds! Change mm souvent non le gar çi, ekiéééé!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Aug 16, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | marthy a écrit: | PimPim ta part dose??? |
a Dutty Yeah ! |
Et tu fais mm tu es sérieux quand tu réponds! Change mm souvent non le gar çi, ekiéééé!!! |
Reuss,donne la pièce de 5frsCFA au maguida et ask lui la petite monnaie a la place.S'il te donne,tu changes le name de Sean Da Paal :lol: _________________
 |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Aug 16, 2011 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
LoL Reuss'! |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Aug 17, 2011 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
Reuss,donne la pièce de 5frsCFA au maguida et ask lui la petite monnaie a la place.S'il te donne,tu changes le name de Sean Da Paal :lol: |
toi et tes citations.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Pat.T

|
Posté le: Fri Aug 19, 2011 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | marthy a écrit: | PimPim ta part dose??? |
a Dutty Yeah ! |
C'est clair, un peu comme la société est sans pitié avec les hommes pauvres economiquement et plus indulgente envers la femme indigente ds le cadre de l'interaction des deux sexes. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|