|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 1:38 am Sujet du message: |
|
|
ceux qui ne retrouvent pas leur village sur le site font comment? _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 1:49 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | ceux qui ne retrouvent pas leur village sur le site font comment? |
ils ouvrent un nouveau sujet pour nous en parler et nous faire decouvrir _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 02, 2010 10:00 am Sujet du message: |
|
|
zé ben, tu veux que les gens me lavent sur le site ou quoi? Tu en es où avec nos excercices de streaptrises _________________ ETRE AMI ET TUE la PERSONNE APRES C EST CHAUD |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 11:21 pm Sujet du message: Re: Chaque village a son defaut .... |
|
|
Magne a écrit: | Abdel a écrit: | F**k U a écrit: | Vous connaissez la chanson la, j en suis sur. Alors ici c est pour parler des defauts des autres villages et de son village. Allez y , dites ce que vous avez remarque comme defauts dans chaque tribu  |
le defaut des Bamouns c'est la femme. si tu veux prendre sa tête, donnes lui une jolie femme. c'est à travers une blonde que Felix Moumié avait été empoisonné.
Moi même, depuis que Jojo a pris ma tête, je ne pense qu'à elle, tout ce que je fais maintenant c'est pour payer sa dote. losque j'ai vu ses photos dans delire, je suis tombé en sincope pendant trois jours, maintenant je me suis meme endetté pour vite completer sa dote de peur que quelqu'un d'autre ne vienne me la prendre. il y a meme un certain Alpanko dans le forum ci qui ne parle que le patois avec elle. | looooooooooool toi alors facon moi mm je t'aime deja la personne ne pe me tcha rassures toi payes slt la dote je serai a toi.
mais je t'avertis deja coe votre defo c les femmes si je t'attrape entrain de me tromper je te coupe le zizi moi je ne partage pas mes choses  |
les archives sont bien hein
-depuis 2008 que ABDEL/JAMAL est amoureux de Magne il n'a toujours pas mis la bague, nous sommes en 2011 _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
nyamorro a écrit: | Je ne suis pas tribaliste mais j'aime les Bosniacks
Les bamilekes achete le terrain en le mesurant la frondre, pour venir facilement deplacer les bornes la nuit. ils sont aussi champion de la depense minimumvoici unepetite illustration>
Un bafoussam allait pour la premiere fois a douala. Il va au stationnement, il trouve un chargeur qui dit: '' Douala 3000frs par tete'' le souris et entre dans le car et s'assoie a cote dela fenetre. Lorsque le chauffeur prend la route le gars sort la tete a travers la vitre et il voyagea ainsi durant tout le parcours malgre les injonctions du driver. Arrives a bonaberi, le gars sort et s'en va il est rattrape par le motor-boy qui lui rappelle kil n'a pas buy. le baf dit :'' Mais c'est toi meme ki disait Douala 3000frs par tete, Moi ma tete etait dehors et tu me demande l'argent? regardez moi la malchance""
Au marche de la volaille de baham les coqs meurent de jachere. Demandez moi ''POURQUOI?'' Par ce que les bahams ne vendent pas la poule, au risque de ne plus avoir d'oeufs et de poussins. |
delouis c vrai ca?  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Dec 07, 2011 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
zizanie a écrit: | Le rêve des Douala => Voir paris et mourir...
Le rêve des Bamis => Sortir avec une fille douala et mourir...
Le rêve des Dschangs => Aller à Douala et mourir...
Les bassa mangent le savon pour faire comme les blancs avec le fromage..
ça va se savoir...
 |
 _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|