Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Je suis toujours avec mon premier Ndolo, qui est aussi le seul ndolo que j'ai jamais eu! | et c'est la seule que tu as frapper man? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 06, 2011 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
foster a écrit: | Y'a les gars ki ont eu la chance ici dehors massa, ceux ki ont eu leur nga la tot , parseke façon dont j'ai souffert avec les nga la vraiment, svent je me demandais prkoa Dieu était barrat avec moi coe ça (entre celle ke j'aimais en cachette et celle a ki j'ai dit ke je les aimait elle m'ont lappp jousk'a une autre m'avait meme dit ke coe je suis court coe l'abeille la dc je crois ke je la peux ) , j'ai meme failli devenir adulte sans combo tellement j'ai essuyé de ces echecs , heureusement k'une bonne samaritaine m'avait aidé à me dépuceler
mais sérieusement la seule fille ke j'ai vraiment aimé j'avais 17 ans et on s'est vraiment aimé parceke je crois kel aussi en retour m'a bien aimé, la séparation a été douleureuse la réalité était devant nous (elle avait 5 ans de plus que moi et était déja en 3eme année de Fac et moi en 1ere année kan on s'est connu ) et elle aspirait déja a une vie de famille ke je ne pouvais pas lui donner
Mais bon on a tjrs garder de bon contacts et on ne se refuse rien l'un et l'autre et si tt se passe bien elle viendra meme passer les congés a Paname chez nous mais on a su avec le tps faire la part des choses. sinon ts les autres filles j'ai éprouvés des sentiments qui st finis dès k'on s'es séparés de ttes les façon ma vie est devant moi et non derrière, je me sers uniquement du passé pour corriger mes erreurs et me projecter vers l'avenir en essayant de ne pas tomber une 2eme fois dans les memes conneries | c a partie highlighted ci ki minteresse. dc tu es ds le ki a bu boira hein? hum ca sort deja  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 12:39 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 5:09 am Sujet du message: |
|
|
tu aimes tro ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 6:05 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | tu aimes tro ca  |
J'aime quoi non my friend? j'aime lap tu ignores quoi?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | betson a écrit: | Je suis toujours avec mon premier Ndolo, qui est aussi le seul ndolo que j'ai jamais eu! | et c'est la seule que tu as frapper man? |
On parle de Ndolo ou de frapper ici ?
On peut ndolo sans frapper et frapper sans ndolo.  _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 10:42 am Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Tatchape a écrit: | betson a écrit: | Je suis toujours avec mon premier Ndolo, qui est aussi le seul ndolo que j'ai jamais eu! | et c'est la seule que tu as frapper man? |
On peut ndolo sans frapper et frapper sans ndolo.  | je corrobore!!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
betson a écrit: | Tatchape a écrit: | betson a écrit: | Je suis toujours avec mon premier Ndolo, qui est aussi le seul ndolo que j'ai jamais eu! | et c'est la seule que tu as frapper man? |
On peut ndolo sans frapper et frapper sans ndolo.  |
YEAHHHH coe dirait Petit Pays _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 11:17 am Sujet du message: |
|
|
[quote="schola"] betson a écrit: | Tatchape a écrit: | betson a écrit: | Je suis toujours avec mon premier Ndolo, qui est aussi le seul ndolo que j'ai jamais eu! | et c'est la seule que tu as frapper man? |
YEAHHHH coe dirait Petit Pays[/quote] en claire ce n'est pas lui qui l'a dit, gars même l'enfant cosh sur béri... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 11:19 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Britanie"] schola a écrit: | betson a écrit: | Tatchape a écrit: | betson a écrit: | Je suis toujours avec mon premier Ndolo, qui est aussi le seul ndolo que j'ai jamais eu! | et c'est la seule que tu as frapper man? |
YEAHHHH coe dirait Petit Pays[/quote] en claire ce n'est pas lui qui l'a dit, gars même l'enfant cosh sur béri... |
MAFF je suis ton enfant?? _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 11:39 am Sujet du message: |
|
|
[quote="schola"] Britanie a écrit: | schola a écrit: | betson a écrit: | Tatchape a écrit: | betson a écrit: | Je suis toujours avec mon premier Ndolo, qui est aussi le seul ndolo que j'ai jamais eu! | et c'est la seule que tu as frapper man? |
YEAHHHH coe dirait Petit Pays[/quote] en claire ce n'est pas lui qui l'a dit, gars même l'enfant cosh sur béri... |
MAFF je suis ton enfant?? | Yes, enfant ou pas mon enfant, tu es mon enfant sur béri, genre on dit petite soeurale, je m'en fous qu'on te drague ou que tu p... déjà, ce que je sais c'est que tu es le bébé ici, je me rappelle même que Bess a fait exception de ton nom pour 2015 , alors laisse tata te titiller en paix...  _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 11:42 am Sujet du message: |
|
|
nessa _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 11:44 am Sujet du message: |
|
|
J'aurais dit ca, elle m'aurait sorti que je ne veux pas vieillir _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | J'aurais dit ca, elle m'aurait sorti que je ne veux pas vieillir |
toi tu ne veux pas vieillir j'ai deja confirmé dessus  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 11:51 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Diamond Princess a écrit: | J'aurais dit ca, elle m'aurait sorti que je ne veux pas vieillir |
toi tu ne veux pas vieillir j'ai deja confirmé dessus  |
le gouvernement te sauve _________________
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
si vous ne racontez pas vos ndolo pardon sortez hein  _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | si vous ne racontez pas vos ndolo pardon sortez hein  |
et si on a pas alors on va fabriquer??  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | kandykiss a écrit: | si vous ne racontez pas vos ndolo pardon sortez hein  |
et si on a pas alors on va fabriquer??  |
wanda...Surtout que ce que les djos racontent depuis là, moi je me vois beaucoup plus de l'autre coté de leur histoire didonc . J'ai donné trop de vertige aux djos _________________
 |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | si vous ne racontez pas vos ndolo pardon sortez hein  |
Ekié. c'est déjà alors le nerf? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jul 07, 2011 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
gars, ta philo ci me rappelle le jour où il y a qq années, Happy avait déclaré qu'il est déjà comot avec une fille mais ils ne frappaient pas. la chose la plus frappante c'est que all les nga du forum ont wanda sur lui.
sauf Bess parce qu'à l'époque elle était encore bonne-soeur. elle n'animait pas encore les réunions l'association des ring-digger 2015  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|