Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 25, 2011 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | ils attendent seulement la jouissance pour crier "mêêêêêê". |
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed May 25, 2011 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | he ou attache leurs mains et ils attendent seulement la jouissance pour crier "mêêêêêê". . | ahahahhah ifu tu m'as tuée je suis par terre
je dis hein résé c'est quel genre de chaud qui faisais comme la chèvre comme ça nooor?
vraiment les gens mbinda ici que avec les prisonniers de new-bell ou koi nooor?
mes cotes sont borlai à BANKA je te dis  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Thu May 26, 2011 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Ifunanya a écrit: | he ou attache leurs mains et ils attendent seulement la jouissance pour crier "mêêêêêê". . |
je dis hein résé c'est quel genre de chaud qui faisais comme la chèvre comme ça nooor?
mes cotes sont borlai à BANKA je te dis  |
apparemment, c'est son pakpak qui jouit comme la chèvre  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 26, 2011 12:20 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 26, 2011 1:12 am Sujet du message: |
|
|
weke le sujet ci va do les cotelletes de kunkun vont sortir tomber tellement jai lap entre les gens mal suces et les doigtages pimentes/ mentacolise, les balles non tondues et mal lavees, et les lessons de rassages de balles on ne manke pas de koi rigole _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Thu May 26, 2011 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Contre que, je wanda un peu. On dirait qu'Il y'a les gens ici qui !censure! seulement comme les moutons c'est a dire comme si on a baillone leur bouche ou attache leurs mains et ils attendent seulement la jouissance pour crier "mêêêêêê". What happened to communication during sex? Ce que elan est en train de nous dire la, tu aurait pu dire ca a la go la pdt. Il y'a les manieres de faire comprendre a l'autre ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas. Tu aurais pu la guider pdt l'acte a faire les choses comme tu le desires au lieu de serrer tes dents la bas quand ca fait mal pour apres venir te frustrer ici sur beri.
Il faut tjrs vous assoeir sur vos fesses et croire que votre plaisir sexuel c'est la responsabilite de l'autre. |
 _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
bibi

|
Posté le: Thu May 26, 2011 6:18 am Sujet du message: |
|
|
trop forte ifu  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu May 26, 2011 6:27 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | C'est Queen B qui peut vous répondre sur le topic ci. | Maaaaaaafff!!! Je vais te croquer hein  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu May 26, 2011 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | C'est Queen B qui peut vous répondre sur le topic ci. | Maaaaaaafff!!! Je vais te croquer hein  | Je n'ai pas dis? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foster

|
Posté le: Thu May 26, 2011 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Contre que, je wanda un peu. On dirait qu'Il y'a les gens ici qui !censure! seulement comme les moutons c'est a dire comme si on a baillone leur bouche ou attache leurs mains et ils attendent seulement la jouissance pour crier "mêêêêêê". What happened to communication during sex? Ce que elan est en train de nous dire la, tu aurait pu dire ca a la go la pdt. Il y'a les manieres de faire comprendre a l'autre ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas. Tu aurais pu la guider pdt l'acte a faire les choses comme tu le desires au lieu de serrer tes dents la bas quand ca fait mal pour apres venir te frustrer ici sur beri.
Il faut tjrs vous assoeir sur vos fesses et croire que votre plaisir sexuel c'est la responsabilite de l'autre. |
 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 26, 2011 10:46 am Sujet du message: |
|
|
c est a ca k on reconnait les mauvais coups.
yeuch mieux encore les gars ki miaulent, les chevriers avc leur "mêêêêêê" la, hmm. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 26, 2011 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que les femmes ne doivent pas supporter! _________________
 |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu May 26, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Qu'est ce que les femmes ne doivent pas supporter! |
Elles supportent, elles supportent.......... et les hommes alors !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 26, 2011 11:17 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Qu'est ce que les femmes ne doivent pas supporter! |
Elles supportent, elles supportent.......... et les hommes alors !!! |
Meme ces hommes là,ces plaignards, elles doivent supporter!Yeuch! _________________
 |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Thu May 26, 2011 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Ifunanya a écrit: | he ou attache leurs mains et ils attendent seulement la jouissance pour crier "mêêêêêê". . | ahahahhah ifu tu m'as tuée je suis par terre
vraiment les gens mbinda ici que avec les prisonniers de new-bell ou koi nooor?
mes cotes sont borlai à BANKA je te dis  |
 |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu May 26, 2011 11:44 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Sassy, Afromixte, Elle et DP on vous a send hein j'ai deja lap ftg et Giro vient dire que les mal b**** se plaignent??waaaa beri
@YEKO: ça waka avc le bonbon alcoolosé du pays la??  |
mais est ce que j ai raison??
il n y a que les mal pine qui se plaignent.meme les mal suce aussi se plaignent.un djo ki recoi sa pipe correctement ne pe pa venir se plaindre.  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu May 26, 2011 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | yebokolo a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Qu'est ce que les femmes ne doivent pas supporter! |
Meme ces hommes là,ces plaignards, elles doivent supporter!Yeuch! |
Quand elles supportent comme ça, les soi disant défauts des hommes, est ce que au moins elles s'interrogent sur leurs propres défaillances, elles sont pourtant au service des hommes, au service de leur plaisir, de leur bon plaisir même ?
Non, ce n'est pas leur destinée, servir et faire jouir ?
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 26, 2011 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Diamond Princess a écrit: | yebokolo a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Qu'est ce que les femmes ne doivent pas supporter! |
Quand elles supportent comme ça, les soi disant défauts des hommes, est ce que au moins elles s'interrogent sur leurs propres défaillances, elles sont pourtant au service des hommes, au service de leur plaisir, de leur bon plaisir même ?
 | Que? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 26, 2011 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | yebokolo a écrit: | Diamond Princess a écrit: | yebokolo a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Qu'est ce que les femmes ne doivent pas supporter! |
 | Que? |
ou bien "queue" ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 26, 2011 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rien pigé a ce que tu as dit plus haut. Si tu pouvais traduire pour les places moins chères? _________________
 |
|
|
 |
|