Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | [....]
C'est bon man j'ai compris. Jojo me lap tu lap? Je t'ai guip les avertals tu n'a pas meet. Je ne suis plus respo du reste. Souvient toi de LeGombiste 3. Know que si tu touche au TMF tu me touches. Il faut choisir. Ne game pas les équilibristes. magne lap tu lap aussi? Noon man là tu m'a déposé au carref. C ca qui me do même mal en fait depuis. En tout cas répond aux questions de Fab. On a open le sujet ci pour toi. | vraiment je vois ke italien c votre mbout a vs le TMF ci hein? au fait peut etre la definition de TMF doit etre TOUS MOTHERFUCKERS oups je blaguais juste  |
aîe!
@Taliano : Toi même tu know que tu dois privatiser tout le monde sauf ma nga Vincy non? | clair net net _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | italien a écrit: | je dis merçi au TMF pour leur offre et sois trankil car la coagulation n'a jamais kill un bon kmer en mbeng ;
par contre j'ai bien peur lorsk il s'agit des choa: vous avez interet à back en vacance au moins tous les 2ans sinon cette foret va finir dans le Musée de internationale comme reserve mondiale pour la mission humanitaire [/color] |
j'espère qu'après tu vas venir dire que tu blaguais  | ce verbe là pourra chambouler le sens de ce propos ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | je demandais hein? Italien je fais quoi dans tes écrits ? réponds à Fab hein au lieu de faire comme le couscous mal cuit  | bon signe comme koi pas mangeable par toutes ou bien?
bon j'ai juste rappeller la citation nooor ressé ou bien tu ve dementir?
sinon où est passé Queen, j'espère k'il n'y a pas à se preoccuper ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | [....]
C'est bon man j'ai compris. Jojo me lap tu lap? Je t'ai guip les avertals tu n'a pas meet. Je ne suis plus respo du reste. Souvient toi de LeGombiste 3. Know que si tu touche au TMF tu me touches. Il faut choisir. Ne game pas les équilibristes. magne lap tu lap aussi? Noon man là tu m'a déposé au carref. C ca qui me do même mal en fait depuis. En tout cas répond aux questions de Fab. On a open le sujet ci pour toi. | vraiment je vois ke italien c votre mbout a vs le TMF ci hein? au fait peut etre la definition de TMF doit etre TOUS MOTHERFUCKERS oups je blaguais juste  | nooohooo, ressé abaissons le ton sinon on va degammer...
ils ont juste negliger de se update sur certaines tactik et le resultat est au su de tous today _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | [....]
C'est bon man j'ai compris. Jojo me lap tu lap? Je t'ai guip les avertals tu n'a pas meet. Je ne suis plus respo du reste. Souvient toi de LeGombiste 3. Know que si tu touche au TMF tu me touches. Il faut choisir. Ne game pas les équilibristes. magne lap tu lap aussi? Noon man là tu m'a déposé au carref. C ca qui me do même mal en fait depuis. En tout cas répond aux questions de Fab. On a open le sujet ci pour toi. | vraiment je vois ke italien c votre mbout a vs le TMF ci hein? au fait peut etre la definition de TMF doit etre TOUS MOTHERFUCKERS oups je blaguais juste  | nooohooo, ressé abaissons le ton sinon on va degammer...
ils ont juste negliger de se update sur certaines tactik et le resultat est au su de tous today | non mon ton est bas hein? je blaguais non jai dit ca  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | italien a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | [....]
ils ont juste negliger de se update sur certaines tactik et le resultat est au su de tous today | non mon ton est bas hein? je blaguais non jai dit ca  | ok _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | schola a écrit: | je demandais hein? Italien je fais quoi dans tes écrits ? réponds à Fab hein au lieu de faire comme le couscous mal cuit  | bon signe comme koi pas mangeable par toutes ou bien?
bon j'ai juste rappeller la citation nooor ressé ou bien tu ve dementir?
sinon où est passé Queen, j'espère k'il n'y a pas à se preoccuper ou bien? |
elle va bien pas de souci de son côté!! |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Donc c'est ici que les choses se passent
Pardon, que la Sonel ne coupe pas le courant en plein milieu du feuilleton !!
 _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | italien a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Italien donc tu es content comme Afreaka me do ce qu'elle est en train de me do? | moi je ss contente  |  | C'est bon man j'ai compris. Jojo me lap tu lap? Je t'ai guip les avertals tu n'a pas meet. Je ne suis plus respo du reste. Souvient toi de LeGombiste 3. Know que si tu touche au TMF tu me touches. Il faut choisir. Ne game pas les équilibristes. magne lap tu lap aussi? Noon man là tu m'a déposé au carref. C ca qui me do même mal en fait depuis. En tout cas répond aux questions de Fab. On a open le sujet ci pour toi. | vraiment je vois ke italien c votre mbout a vs le TMF ci hein? au fait peut etre la definition de TMF doit etre TOUS MOTHERFUCKERS oups je blaguais juste  | Toujours l'affaire du Kebap là coe ca? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
c tjr le kebap la coe ca non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | c tjr le kebap la coe ca non?  | Merde et tu ne dis pas coe ca depuis? Pardon goons chez le kebapier j'enlève les pbs derrière moi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | c tjr le kebap la coe ca non?  | Merde et tu ne dis pas coe ca depuis? Pardon goons chez le kebapier j'enlève les pbs derrière moi. | krkrkrkrkrkkrkrrkkr  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | c tjr le kebap la coe ca non?  | Merde et tu ne dis pas coe ca depuis? Pardon goons chez le kebapier j'enlève les pbs derrière moi. | krkrkrkrkrkkrkrrkkr  | C'est oui ou c'est non alors? Je t'invite au resto tu lap? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | c tjr le kebap la coe ca non?  | Merde et tu ne dis pas coe ca depuis? Pardon goons chez le kebapier j'enlève les pbs derrière moi. | krkrkrkrkrkkrkrrkkr  | C'est oui ou c'est non alors? Je t'invite au resto tu lap? | non merci jai deja tchop.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
6 pages et ITALIEN et aucune femme n'est intéressée??? |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | c tjr le kebap la coe ca non?  | Merde et tu ne dis pas coe ca depuis? Pardon goons chez le kebapier j'enlève les pbs derrière moi. | krkrkrkrkrkkrkrrkkr  | C'est oui ou c'est non alors? Je t'invite au resto tu lap? |
membre c'est how? wèèèè... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | 6 pages et ITALIEN et aucune femme n'est intéressée??? | aurait-il presenté une demande de cette nature dans ce sujet? merçi de nous fournir le lien _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Missteeq a écrit: | 6 pages et ITALIEN et aucune femme n'est intéressée??? | aurait-il presenté une demande de cette nature dans ce sujet? merçi de nous fournir le lien |
nous t'aimons nous voulons ton bien, nous souhaitons que tu puisses trouver ton bonheur dans ce kwat et nous sommes très heureux de t'aider à trouver celle qui te conviendra et évidement voudra de toi. je pense que je n'abuse pas en parlant ainsi au nom de tous |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | Mbindaman a écrit: | Magne a écrit: | c tjr le kebap la coe ca non?  | Merde et tu ne dis pas coe ca depuis? Pardon goons chez le kebapier j'enlève les pbs derrière moi. | krkrkrkrkrkkrkrrkkr  | C'est oui ou c'est non alors? Je t'invite au resto tu lap? |
membre c'est how? wèèèè... | Membre je do ca pour toi. Go nous attendre net par hasard là bas. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | italien a écrit: | Missteeq a écrit: | 6 pages et ITALIEN et aucune femme n'est intéressée??? | aurait-il presenté une demande de cette nature dans ce sujet? merçi de nous fournir le lien |
nous t'aimons nous voulons ton bien, nous souhaitons que tu puisses trouver ton bonheur dans ce kwat et nous sommes très heureux de t'aider à trouver celle qui te conviendra et évidement voudra de toi. je pense que je n'abuse pas en parlant ainsi au nom de tous | vs allez vs devoiler one à one ici...
Sinon merçi pour votre aide mais à l'instant mes dossiers ne souffrent d'aucun handicap pour necessiter cette aide _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|