Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
hein Missteeq la go aux djim fesses du coup je fais partie des autres alors car je know pas cook le taro _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas je suis mariable car le taro et le nkui sont mes specialites. a ca tu ajoutes le met de pistache, coki et la tenue militaire.
Fin du HS _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Dans ce cas je suis mariable car le taro et le nkui sont mes specialites. a ca tu ajoutes le met de pistache, coki et la tenue militaire.
Fin du HS | tu as interet a me cook le taro la semaine pro sinon je te fais les pb  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Dans ce cas je suis mariable car le taro et le nkui sont mes specialites. a ca tu ajoutes le met de pistache, coki et la tenue militaire.
Fin du HS | tu as interet a me cook le taro la semaine pro sinon je te fais les pb  |
Si c'est toi qui met mon dos au sol, je vais le faire.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Dans ce cas je suis mariable car le taro et le nkui sont mes specialites. a ca tu ajoutes le met de pistache, coki et la tenue militaire.
Fin du HS | tu as interet a me cook le taro la semaine pro sinon je te fais les pb  |
Si c'est toi qui met mon dos au sol, je vais le faire.  | kiakiakiakiakiakiakiakiakia easy hein Pacorabanienne.. easy ton dos vient d'abord do koi au sol? tu peux aussi bien etre en haut non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hein Missteeq la go aux djim fesses du coup je fais partie des autres alors car je know pas cook le taro |
non tour le si là il faut que tu apprennes, de plus est-ce que c'est même nécessaire je me pose la question comme tu ne veux pas te marier là donc si tu ne sais pas piller le taro, il y a pas de pb tu gardes ta place dans les uns. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Dans ce cas je suis mariable car le taro et le nkui sont mes specialites. a ca tu ajoutes le met de pistache, coki et la tenue militaire.
Si c'est toi qui met mon dos au sol, je vais le faire.  |
massa!! je ne sais pas si le taro goute aussi chère chez vous qu'ici. parce que si je dois piller un mortier de taro comme au pays avec le met de pistache et le dan-jam de vin rouge. il faut que je pose au moins un 100euro. presque 65500fcfa. pour manger le taro. donc comprend pourquoi FOXY te demande si c'est toi qui met son do a sol. parce qu'après le posage de dos au sol elle peut avoir un retour sur investissement |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | Magne a écrit: | hein Missteeq la go aux djim fesses du coup je fais partie des autres alors car je know pas cook le taro |
non tour le si là il faut que tu apprennes, de plus est-ce que c'est même nécessaire je me pose la question comme tu ne veux pas te marier là donc si tu ne sais pas piller le taro, il y a pas de pb tu gardes ta place dans les uns. | preach on sista _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Dans ce cas je suis mariable car le taro et le nkui sont mes specialites. a ca tu ajoutes le met de pistache, coki et la tenue militaire.
massa!! je ne sais pas si le taro goute aussi chère chez vous qu'ici. parce que si je dois piller un mortier de taro comme au pays avec le met de pistache et le dan-jam de vin rouge. il faut que je pose au moins un 100euro. presque 65500fcfa. pour manger le taro. donc comprend pourquoi FOXY te demande si c'est toi qui met son do a sol. parce qu'après le posage de dos au sol elle peut avoir un retour sur investissement | hahahaha en bonne bams non?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Dans ce cas je suis mariable car le taro et le nkui sont mes specialites. a ca tu ajoutes le met de pistache, coki et la tenue militaire.
massa!! je ne sais pas si le taro goute aussi chère chez vous qu'ici. parce que si je dois piller un mortier de taro comme au pays avec le met de pistache et le dan-jam de vin rouge. il faut que je pose au moins un 100euro. presque 65500fcfa. pour manger le taro. donc comprend pourquoi FOXY te demande si c'est toi qui met son do a sol. parce qu'après le posage de dos au sol elle peut avoir un retour sur investissement | Ou bien! Tu as sauf que tres bien compris. Vas au bar prendre ta Golden Sparks. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Missteeq a écrit: | foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Dans ce cas je suis mariable car le taro et le nkui sont mes specialites. a ca tu ajoutes le met de pistache, coki et la tenue militaire.
massa!! je ne sais pas si le taro goute aussi chère chez vous qu'ici. parce que si je dois piller un mortier de taro comme au pays avec le met de pistache et le dan-jam de vin rouge. il faut que je pose au moins un 100euro. presque 65500fcfa. pour manger le taro. donc comprend pourquoi FOXY te demande si c'est toi qui met son do a sol. parce qu'après le posage de dos au sol elle peut avoir un retour sur investissement | hahahaha en bonne bams non?  |
et comment que ..tu doutes... |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Feb 20, 2011 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Missteeq a écrit: | foxyforever a écrit: | Magne a écrit: | foxyforever a écrit: | Dans ce cas je suis mariable car le taro et le nkui sont mes specialites. a ca tu ajoutes le met de pistache, coki et la tenue militaire.
massa!! je ne sais pas si le taro goute aussi chère chez vous qu'ici. parce que si je dois piller un mortier de taro comme au pays avec le met de pistache et le dan-jam de vin rouge. il faut que je pose au moins un 100euro. presque 65500fcfa. pour manger le taro. donc comprend pourquoi FOXY te demande si c'est toi qui met son do a sol. parce qu'après le posage de dos au sol elle peut avoir un retour sur investissement | Ou bien! Tu as sauf que tres bien compris. Vas au bar prendre ta Golden Sparks. |
ma co'o pardon sert moi une beaufort light avec une top grénadine bien glacé que je me fasse un bon tango, et demande la petite qui braise le porc là de me donner pour 1000f avec le plantin mûre de 200 dit lui de bien cuire le plantain là hein!!! parce qu'on les connais ici avec les moitié cuit.
heuc ..!!merci DAFOXY il n'y a que toi. |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Fri Feb 25, 2011 2:55 pm Sujet du message: Re: homme et femme marié trompent today |
|
|
Britanie a écrit: | J'ai peur parce que ma personne à la base c'est quelqu'un de très sérieuse et ça fait deux semaines qu'elle a renontré un dragueur qui l'intéresse. Ils sont déjà partis au ciné et au restaurant mais elle a dit qu'elle ne peut pas tromper son mari, la question que je pose aujourd'hui est de savoir ce que vous allez faire ? Qu'est ce que vous proposez à ma chérie?
Une fille qui était fidèle peut devenir infidèle comme ça????
Ah les hommes et les femmes mariés trompent maintenant.
Quand on te trompe avec une femme mariée .... |
Tu diras ceci à ta copine :
1) Le mariage c'est un combat
2) Elle doit en parler avec son mari, quitte à se séparer
3) c'est pas parcequ'il la trompe qu'elle doit égaliser, c'est pas un match ou une compétition
Pour finir tout dépend de ce qu'elle ressent pour son mari , si les sentiments sont toujours présents ce serait pour moi une très grosse bétise de le tromper avec le 1er venu
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
|