Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | ...si à chaque fois qu'un mec te complimente, tu te dis qu'il t'a dragué, au final, je pense que tu es vraiment un tonneau vide en faisant croire ici que tu as des dragueurs alors que même la copine du cousin à britanie a connu plus de dragueurs réels que toi |
Mais ca ne rigole pas ici hein.  | dc au final je ss aussi tonneau vide koi hihihihihihih  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | nigga is still mad? calling me names?listen to me or read me if u want.. I DON'T GIVE a SHIT ABOUT WHAT U SAY! U CAN KISS MY BLACK ASS haineuse oh dragueurs reels oh. tt ca c ton pb.. Jojo is still standing and drink some of my pee while u at it? ok?  |
Touchdown ! | tu es devenue une bonne zouazouateuse hein Diddy wekee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | ...si à chaque fois qu'un mec te complimente, tu te dis qu'il t'a dragué, au final, je pense que tu es vraiment un tonneau vide en faisant croire ici que tu as des dragueurs alors que même la copine du cousin à britanie a connu plus de dragueurs réels que toi |
Mais ca ne rigole pas ici hein.  | dc au final je ss aussi tonneau vide koi hihihihihihih  |
Welcome to the club  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | nigga is still mad? calling me names?listen to me or read me if u want.. I DON'T GIVE a SHIT ABOUT WHAT U SAY! U CAN KISS MY BLACK ASS haineuse oh dragueurs reels oh. tt ca c ton pb.. Jojo is still standing and drink some of my pee while u at it? ok?  |
Touchdown ! | tu es devenue une bonne zouazouateuse hein Diddy wekee  |
Il n'y avait pas une autre facon d'exprimer l'effet que j'ai eu en lisant le post la  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | Diamond Princess a écrit: | les hommes ca ne bavarde pas beaucoup. |
Huuum pas sur hein Que fais-tu de Italien?
(Italien ) | [mode ON] tes noyales avec ton balcon sans air-bag [/mode OFF] | Toi mm tu es conscient que tu tends trop de perches non?
Même si on veut rien dire, à un moment c'est masochiste de se museler Mais coe toi mm tu le dis svt "c'est ds la boe humeur et à prendre au 3è dégré" (voire plus)
[....]Obviously il n'y'a que moi qui ai pu (until now) le pousser ds ses retranchements
Mais really sn post ci m'a KDL  |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | ...si à chaque fois qu'un mec te complimente, tu te dis qu'il t'a dragué, au final, je pense que tu es vraiment un tonneau vide en faisant croire ici que tu as des dragueurs alors que même la copine du cousin à britanie a connu plus de dragueurs réels que toi |
Mais ca ne rigole pas ici hein.  | dc au final je ss aussi tonneau vide koi hihihihihihih  |
Welcome to the club  | having the opportunity to be in the same club as U? I am blessed to be a tonneau vide then  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | nigga is still mad? calling me names?listen to me or read me if u want.. I DON'T GIVE a SHIT ABOUT WHAT U SAY! U CAN KISS MY BLACK ASS haineuse oh dragueurs reels oh. tt ca c ton pb.. Jojo is still standing and drink some of my pee while u at it? ok?  |
Il n'y avait pas une autre facon d'exprimer l'effet que j'ai eu en lisant le post la  | mais now lets be serious. why is he mad? il pense ke je l'attake personnellement koi.. mdr like that's the only thing i have to do here tsiummmmmmmmmmmmm  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | ...si à chaque fois qu'un mec te complimente, tu te dis qu'il t'a dragué, au final, je pense que tu es vraiment un tonneau vide en faisant croire ici que tu as des dragueurs alors que même la copine du cousin à britanie a connu plus de dragueurs réels que toi |
Welcome to the club  | having the opportunity to be in the same club as U? I am blessed to be a tonneau vide then  |
Je rougis jusqu'aux orteils  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | ...si à chaque fois qu'un mec te complimente, tu te dis qu'il t'a dragué, au final, je pense que tu es vraiment un tonneau vide en faisant croire ici que tu as des dragueurs alors que même la copine du cousin à britanie a connu plus de dragueurs réels que toi |
Welcome to the club  | having the opportunity to be in the same club as U? I am blessed to be a tonneau vide then  |
Je rougis jusqu'aux orteils  | awww et du coup tu fais je rougis aussi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | nigga is still mad? calling me names?listen to me or read me if u want.. I DON'T GIVE a SHIT ABOUT WHAT U SAY! U CAN KISS MY BLACK ASS haineuse oh dragueurs reels oh. tt ca c ton pb.. Jojo is still standing and drink some of my pee while u at it? ok?  |
Il n'y avait pas une autre facon d'exprimer l'effet que j'ai eu en lisant le post la  | mais now lets be serious. why is he mad? il pense ke je l'attake personnellement koi.. mdr like that's the only thing i have to do here tsiummmmmmmmmmmmm  |
Toi-mm tu ne remarques pas que tu aimes chercher FF ? Seriously. Quand on le koch, tu n'es pas loin pour lap. C'est pourquoi il prend ca perso. Toi-mm il dit que tu aimes la moince, accepte non ? C'est mauvais d'aimer ca?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | nigga is still mad? calling me names?listen to me or read me if u want.. I DON'T GIVE a SHIT ABOUT WHAT U SAY! U CAN KISS MY BLACK ASS haineuse oh dragueurs reels oh. tt ca c ton pb.. Jojo is still standing and drink some of my pee while u at it? ok?  |
Il n'y avait pas une autre facon d'exprimer l'effet que j'ai eu en lisant le post la  | mais now lets be serious. why is he mad? il pense ke je l'attake personnellement koi.. mdr like that's the only thing i have to do here tsiummmmmmmmmmmmm  |
Toi-mm tu ne remarques pas que tu aimes chercher FF ? Seriously. Quand on le koch, tu n'es pas loin pour lap. C'est pourquoi il prend ca perso. Toi-mm il dit que tu aimes la moince, accepte non ? C'est mauvais d'aimer ca?  | mais qd on koch tt le monde ici nessa on lap? qd lui mm me koch nessa je lap? pq il se vex alors bcoup coe ca? non il n'a pas slt dit ke j'aime la moince il a dit ke comme jaime Tyron pe me tcha gratos pr se satisfaire c coe si je'tais le cup or a spoon tu vois non? genre tu ve tcha ton cafe tu falla la cuillere apres tu wash tu bois encore ta tisane avec. voila la ou mon pb etait...
again je lap qd on koch tt le monde ici d'ailleurs ki ne lap pas qd on koch kk'1? c beri non? toi mm tu m'as lap la haut qd il m'a koch non? esse je me ss vex. man il na ka se vex hein i just dont care je ss mm malade en mm temps  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mais qd on koch tt le monde ici nessa on lap? qd lui mm me koch nessa je lap? pq il se vex alors bcoup coe ca? non il n'a pas slt dit ke j'aime la moince il a dit ke comme jaime Tyron pe me tcha gratos pr se satisfaire c coe si je'tais le cup or a spoon tu vois non? genre tu ve tcha ton cafe tu falla la cuillere apres tu wash tu bois encore ta tisane avec. voila la ou mon pb etait...
again je lap qd on koch tt le monde ici d'ailleurs ki ne lap pas qd on koch kk'1? c beri non? toi mm tu m'as lap la haut qd il m'a koch non? esse je me ss vex. man il na ka se vex hein i just dont care je ss mm malade en mm temps |
vas-tu enfin te décider à me dire ce oui tant attendu? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | mais qd on koch tt le monde ici nessa on lap? qd lui mm me koch nessa je lap? pq il se vex alors bcoup coe ca? non il n'a pas slt dit ke j'aime la moince il a dit ke comme jaime Tyron pe me tcha gratos pr se satisfaire c coe si je'tais le cup or a spoon tu vois non? genre tu ve tcha ton cafe tu falla la cuillere apres tu wash tu bois encore ta tisane avec. voila la ou mon pb etait...
again je lap qd on koch tt le monde ici d'ailleurs ki ne lap pas qd on koch kk'1? c beri non? toi mm tu m'as lap la haut qd il m'a koch non? esse je me ss vex. man il na ka se vex hein i just dont care je ss mm malade en mm temps |
vas-tu enfin te décider à me dire ce oui tant attendu? | tu as change? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | mais qd on koch tt le monde ici nessa on lap? qd lui mm me koch nessa je lap? pq il se vex alors bcoup coe ca? non il n'a pas slt dit ke j'aime la moince il a dit ke comme jaime Tyron pe me tcha gratos pr se satisfaire c coe si je'tais le cup or a spoon tu vois non? genre tu ve tcha ton cafe tu falla la cuillere apres tu wash tu bois encore ta tisane avec. voila la ou mon pb etait...
again je lap qd on koch tt le monde ici d'ailleurs ki ne lap pas qd on koch kk'1? c beri non? toi mm tu m'as lap la haut qd il m'a koch non? esse je me ss vex. man il na ka se vex hein i just dont care je ss mm malade en mm temps  |
Que la cuillere a fait quoi ?
Moi je dis juste qu'il y a un genre de koch qu'au lieu de trop bavarder dessus hein, you brush it off. Il dit que Tyron peut, toi tu sais que Tyron ne peut pas. Donc ce que FF dira, who cares, eh ? Abeg, let's chill entre nous tonneaux vides.
Pardon continue de koch, moi je vais lap. Et je vais continuer de te lap quand on te koch, ou bien ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Magne a écrit: | mais qd on koch tt le monde ici nessa on lap? qd lui mm me koch nessa je lap? pq il se vex alors bcoup coe ca? non il n'a pas slt dit ke j'aime la moince il a dit ke comme jaime Tyron pe me tcha gratos pr se satisfaire c coe si je'tais le cup or a spoon tu vois non? genre tu ve tcha ton cafe tu falla la cuillere apres tu wash tu bois encore ta tisane avec. voila la ou mon pb etait...
again je lap qd on koch tt le monde ici d'ailleurs ki ne lap pas qd on koch kk'1? c beri non? toi mm tu m'as lap la haut qd il m'a koch non? esse je me ss vex. man il na ka se vex hein i just dont care je ss mm malade en mm temps  |
Que la cuillere a fait quoi ?
Moi je dis juste qu'il y a un genre de koch qu'au lieu de trop bavarder dessus hein, you brush it off. Il dit que Tyron peut, toi tu sais que Tyron ne peut pas. Donc ce que FF dira, who cares, eh ? Abeg, let's chill entre nous tonneaux vides.
Pardon continue de koch, moi je vais lap. Et je vais continuer de te lap quand on te koch, ou bien ?  | moi je lui repondu et je ss passee dessus c qd jai encore vue Queen B ki voulait defendre l'indefendable ke j'ai encore remis ce kil a dit sur le tapis hein? moi j'etais deja passee dessus man..
now maybe tu peux lui dire ke qd on se koch il n'a vraiment pas besoin de tro bavarder coe il le fait car ca fait rire au lie d'enerver.. sil pense kil m'a vex il se ment a lui mm. tonneau vides en action eh bah lets go kiakiakiakiakiakiakiakia  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | kiakiakiakiakiakiakiakia  |
Chérie, on lap le genre ci comment? _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | kiakiakiakiakiakiakiakia  |
Chérie, on lap le genre ci comment? |
coe 1 hyène édentée hihi |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | kiakiakiakiakiakiakiakia  |
Ca fait un peu peur que tu saches cela  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | schola a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | kiakiakiakiakiakiakiakia  |
Ca fait un peu peur que tu saches cela  |
Ouch... donc ti insinuerais par la que...
@Emporia: Achsooo ,ce n'est commun qu'aux bérinautes ca _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 22, 2011 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | schola a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | kiakiakiakiakiakiakiakia  |
Ca fait un peu peur que tu saches cela  |
j'aime bien les émissions sur les animaux et j'ai remarqué que les hyènes faisaient pareil...tu as tjrs 1 peu peur? |
|
|
 |
|