Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Oct 09, 2010 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Gars tu m'as fatalisé de lap ! Vous dites qu'Italien ... En fait, il me fait un peu penser à Los Angeles, version italo-francophone! |
 |
vous n etes pas bien sur ce forum |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Oct 09, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Italien, ds la vraie vie tu parles autant que tu écris ici sur béri? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Oct 09, 2010 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Italien, ds la vraie vie tu parles autant que tu écris ici sur béri? |
Ca ne sent pas? _________________
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Oct 09, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Italien, ds la vraie vie tu parles autant que tu écris ici sur béri? |
Donc en gros, il bavarde beaucoup pour ne rien dire . Et le truc c'est que comme il ecrit en bleu, meme si tu ne le lis pas ,tu sais quand meme que c est lui qui a ecrit. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Oct 09, 2010 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu crois? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Italien, ds la vraie vie tu parles autant que tu écris ici sur béri? |
Donc en gros, il bavarde beaucoup pour ne rien dire . Et le truc c'est que comme il ecrit en bleu, meme si tu ne le lis pas ,tu sais quand meme que c est lui qui a ecrit. |
C'est son côté feminin... _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 12:14 am Sujet du message: |
|
|
a vous entendre on dirait que vous passez votre temps à vous appeler. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 1:16 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | afro a écrit: | [............]
+ 1
je ne sais vraiment pas ce qu'italien raconte la moitié du temps sur ce forum. |
Gars tu m'as fatalisé de lap ! Vous dites qu'Italien ne dit rien de bon??? Comment ça? Je suis pas d'accord. C'est vrai que moi même j'ai souvent du mal à le suivre, mais je suis pas d'accord, il essaie de nous dire quelque chose ! En fait, il me fait un peu penser à Los Angeles, version italo-francophone! | Cleo , heureusement k tu possèdes un + k malheureusement les magne du congossa n'ont pas, du moins pas encore ...C'est donc clair k je ne joue pas dans la meme ligue k beaucoup d'entre elles _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | Italien, ds la vraie vie tu parles autant que tu écris ici sur béri? |
Ca ne sent pas? | DP na how avec toi? pourkoi tu veux contredire l'impression de Kwiny ???
@QueenB, ne t'inquietes t'as raison _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 1:22 am Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | [..............]
Pas faux la comparaison avec la.
Les deux la sont leur monde en effet.
Même quand il est parti dans son délire que je suis sa mascotte la, gars j'ai essaié de suivre pour lap aussi mais rien a faire le gars m'a largué.
Mais bon ca lui arrive d'être marrant hein. | JAMAIS hein NEVER je ne poserai un tel acte car tu as été choisi et rien ne changera mon avis jusqu'à nouvel ordre de BBchou _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Italien, ds la vraie vie tu parles autant que tu écris ici sur béri? |
Donc en gros, il bavarde beaucoup pour ne rien dire . Et le truc c'est que comme il ecrit en bleu, meme si tu ne le lis pas ,tu sais quand meme que c est lui qui a ecrit. | hein The New Bess?
je sens k mon macabo vous gratte la gorge mal mauvais et j'ai bien peur k cela finisse one day par descendre vers l'estomac au lieu de comot par ma bouche _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Queen B a écrit: | Italien, ds la vraie vie tu parles autant que tu écris ici sur béri? |
Qu'est ce que tu crois? | elle a raison mais toi et moi c'est jusqu'à la gare _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 1:28 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Italien, ds la vraie vie tu parles autant que tu écris ici sur béri? |
Donc en gros, il bavarde beaucoup pour ne rien dire . Et le truc c'est que comme il ecrit en bleu, meme si tu ne le lis pas ,tu sais quand meme que c est lui qui a ecrit. |
C'est son côté feminin... |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 1:32 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Mbindaman a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Gars tu m'as fatalisé de lap ! Vous dites qu'Italien ... En fait, il me fait un peu penser à Los Angeles, version italo-francophone! |
 |
vous n etes pas bien sur ce forum | Schola lep selement...c le macabo et le zoua k'on n'a put au quat contre moi . Bref, Cleo do çà exprès et je know la raison de cette falla indirecte ...mais bon l'important c'est k je reste dans son fan-club ou bien Cleo? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 1:35 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | a vous entendre on dirait que vous passez votre temps à vous appeler. | Miss Cheki lep seulement. nessa toi meme tu as declaré toi meme que à chacun son tour chez le coiffeur?
Bref elles et il ont la lignent internationale(phone) gratuite; le genre k'on trouve dans les bureaux de la fonction publique au Kmer _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 5:39 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Cléopâtre a écrit: | afro a écrit: | [............]
+ 1
je ne sais vraiment pas ce qu'italien raconte la moitié du temps sur ce forum. |
Gars tu m'as fatalisé de lap ! Vous dites qu'Italien ne dit rien de bon??? Comment ça? Je suis pas d'accord. C'est vrai que moi même j'ai souvent du mal à le suivre, mais je suis pas d'accord, il essaie de nous dire quelque chose ! En fait, il me fait un peu penser à Los Angeles, version italo-francophone! | Cleo , heureusement k tu possèdes un + k malheureusement les magne du congossa n'ont pas, du moins pas encore ...C'est donc clair k je ne joue pas dans la meme ligue k beaucoup d'entre elles |
Tu vois, là par exemple, j'ai pas tout compris...! Surtout ton histoire de ligue là ! I swear que je suis totally perdue!!!
Schola et Mbinda qui rigolez là, vous même vous voyez l'intervention ci comment??? |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 5:44 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | schola a écrit: | Mbindaman a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Gars tu m'as fatalisé de lap ! Vous dites qu'Italien ... En fait, il me fait un peu penser à Los Angeles, version italo-francophone! |
 |
vous n etes pas bien sur ce forum | Schola lep selement...c le macabo et le zoua k'on n'a put au quat contre moi . Bref, Cleo do çà exprès et je know la raison de cette falla indirecte ...mais bon l'important c'est k je reste dans son fan-club ou bien Cleo? |
Italiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Toi même tu sais que je t'apprécie beaucoup non? Laisse moi seulement t'embêter car je trouve que tu t'exprimes différemment ici et de l'autre côté... . Du coup ça m'amuse. Mais toi même tu sais que non???? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 10:48 am Sujet du message: |
|
|
italien serieux moi mm je ne te suis pas hein c est à dire ke tu passes du coq à l ane en une nano seconde ce ki fait que svent je ne te lis ps hein parceke je suis perdue malllll:oops: les smileys en desordre alors n en parlons pas lool
cleo nessa on wanda ausi coe toi??  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Yeuch Italien I really hope u're a girl like they used to think  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sun Oct 10, 2010 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
le voila qui vient de confirmer nos écrits
plein de posts qui n'ont aucun sens.
meme sa future réponse à mon post n'en aura aucun  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
|