Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vera

|
Posté le: Thu Sep 16, 2010 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | elle a écrit: | DiDDy a écrit: | African girl a écrit: | @Diddy
im not sure i can.. I mean its so weird me going down on one knee? |
Who says you must do it the conventional way? You don't need to get on one knee, etc. Do it AG's way. It isn't written anywhere that the man MUST do the asking. Ou bien?
En fait mm hein, c'est pas toi qui demandes les hommes en mariage ici all les day? You're the expert.  |
et on ne fait que lui dire NON  |
Quand on lance le caillou pour tuer le lézard, ça ne donne pas à tous les coups. Qu'elle continue de viser, le OUI là va came que devant nos yeux. |
Hein Diddy! On ne sait la noix qui donne l'hule ou le caillou qui va touch l'oiseau. Comme elle faisait les recherches ciblées là, bêta elle lance juste un avis quoi! CElui qui tombe est tombé... Ouah Béri. Sinon tu as que raison hein. Sauf que c'est pas sûre que l'attrapé sera toujours à sa convenance. Ou bien?!  |
|
|
 |
vera

|
Posté le: Thu Sep 16, 2010 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Jamais j...refléchir ou que tu as besoin de temps, tu ne sais quoi dire? |
Parfois quand je vous lis sur ce forum... j'ai envie de pleurer...Parceque tu es persuadée que tu vaux le coup qu'on se "rehausse" pour te demander en mariage [color=red]Shrekina? [/color] |
Mince alors. DP s'est fachée jussa Chekina est devenu Shrekina
 |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 12:07 am Sujet du message: |
|
|
vera tu es folle
que AG doit lancer les filets, le poisson qui veut mordre, mord?
c'est toujours le mari qu'on cherche comme ca???  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: |
Tu fais maintenant comme ci tu parlais des "africaines de internet" hein C'est la meme chose qu'on disait de l'autre cote.
Si toi tu as demande ta blanche en marriage parce que tu mendiais les kaolo ou un mbindi boulot que tu n'aurait pas pu avoir de tes propres competences, il ne faut pas mettre notre Sassy internationale et les autres africaines dans tes assumptions. |
Toi mm tu n'es pas dedans ?
Chacun defends son tapioca donc je te ya.  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 5:06 am Sujet du message: |
|
|
merde Ifunaya a le macabo de LG mon frere la go le contre a tt bout de champs et Italien ki ne fait parler de oeuvre humanitaire a islamabad vs n'etes aps bien ici dehors.
Elle ki me lap pahe elle a do les indices a son gars et il a ya dc ducoup elle voit ke tt le monde doit slt do coe elle alors ke ns ne soes pas venus sur terre pr la mm chose hein? je ss fiere de lancer mes filets ici hein? je ne cache pas coe d'autres et j'assume oh yes  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 10:44 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | merde Ifunaya a le macabo de LG mon frere la go le contre a tt bout de champs et Italien ki ne fait parler de oeuvre humanitaire a islamabad vs n'etes aps bien ici dehors.
Elle ki me lap pahe elle a do les indices a son gars et il a ya dc ducoup elle voit ke tt le monde doit slt do coe elle alors ke ns ne soes pas venus sur terre pr la mm chose hein? je ss fiere de lancer mes filets ici hein? je ne cache pas coe d'autres et j'assume oh yes  | c'est pahe elle n'a pas eu la promotion pour les championnats ki comptent ...donc ducoutement elle a le macabo de ceux ki évoluent exclusivement en champions league nooor!!!
toi-meme tu as dejà yaaa dans ce dehors parler du championnat pakistanais?!?!
Bon j'ai decidé de la help à trouver une place dans le vrai championnat sinon cela ne vaudra plus la peine d'en parler au risk de me faire foncondre avec ce championnat ki ne vaut meme pas la 2ième division au Kmer _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
C'est en se mouchant qu'on devient moucheron _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Jamais je ne peux démander un homme en mariage, il est qui pour que je me rabaisse. Non je ne conçois pas qu'une fille demande un homme en mariage. C'est très nul, ça fait toujours du bien quand un gars nous court après, eh mon Dieu, je pense que ça se fait chez les blancs, mais walaï chez les camers, je pense que le gars va te descendre et te rappellera ça tout le long de votre vie. Quoi de plus beau quand un gars fait sa demande en mariage et que tu lui dises que tu vas refléchir ou que tu as besoin de temps, tu ne sais quoi dire? |
Parfois quand je vous lis sur ce forum... j'ai envie de pleurer...Parceque tu es persuadée que tu vaux le coup qu'on se "rehausse" pour te demander en mariage Shrekina? | DP, commence à demander jules en mariage et on en reparlera. Quand je dis qu'il est qui? Ce n'est pas péjoratif. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Jamais je ne peux démander un homme en mariage, il est qui pour que je me rabaisse. Non je ne conçois pas qu'une fille demande un homme en mariage. C'est très nul, ça fait toujours du bien quand un gars nous court après, eh mon Dieu, je pense que ça se fait chez les blancs, mais walaï chez les camers, je pense que le gars va te descendre et te rappellera ça tout le long de votre vie. Quoi de plus beau quand un gars fait sa demande en mariage et que tu lui dises que tu vas refléchir ou que tu as besoin de temps, tu ne sais quoi dire? |
Parfois quand je vous lis sur ce forum... j'ai envie de pleurer...Parceque tu es persuadée que tu vaux le coup qu'on se "rehausse" pour te demander en mariage Shrekina? | DP, commence à demander jules en mariage et on en reparlera. Quand je dis qu'il est qui? Ce n'est pas péjoratif. |
Je n'ai pas de jules pour l'instant. Mais une chose est sûre si je veux ask un jules en mariage , je le ferai. Je ne vais pas me cloìtrer dans des stéréotypes à la noix tout simplement parceque selon toi "c'est nul" ou du "qu'en dira t-on" ma chérie. Mon homme m'enjaille aussi , il ne m'enjoy pas que seul. _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Jamais je ne peux démander un homme en mariage, il est qui pour que je me rabaisse. Non je ne conçois pas qu'une fille demande un homme en mariage. C'est très nul, ça fait toujours du bien quand un gars nous court après, eh mon Dieu, je pense que ça se fait chez les blancs, mais walaï chez les camers, je pense que le gars va te descendre et te rappellera ça tout le long de votre vie. Quoi de plus beau quand un gars fait sa demande en mariage et que tu lui dises que tu vas refléchir ou que tu as besoin de temps, tu ne sais quoi dire? |
Parfois quand je vous lis sur ce forum... j'ai envie de pleurer...Parceque tu es persuadée que tu vaux le coup qu'on se "rehausse" pour te demander en mariage Shrekina? | DP, commence à demander jules en mariage et on en reparlera. Quand je dis qu'il est qui? Ce n'est pas péjoratif. | Et toi tu es qui pour que quelqu'un se rabaisse à te demander en mariage?
Kaï walaï!
Quand je pense que ce sont les blancs qui font ca, alors que chez nous, une fille comme toi, on va donner 2 régimes de bananes et une bouteille d'arachide à ton père pour ca...
Moralité: Si tu ne veux pas faire comme les blancs, alors ne dis pas que c'est beau un homme qui demande une femme en mariage. Car ca vient des blancs. Chez nous, on paye le papa, et la fille nous suit. Quoi de plus beau? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ahh Waddle, tu as bien parlé un genre là. Tu as dis en bon français ce qui se bousculait ds ma tête en patois dis donc.  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a signé l'indien sur shrekina
kai walai  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ahh Waddle, tu as bien parlé un genre là. Tu as dis en bon français ce qui se bousculait ds ma tête en patois dis donc.  | très drole man  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Ahh Waddle, tu as bien parlé un genre là. Tu as dis en bon français ce qui se bousculait ds ma tête en patois dis donc.  |
LOOOoooOOOoollLLLL, weehhhh Nji donc kom ca kan tu veux bien parlé, c'est d'abord en patois ke ca vient hein, avant ke tu traduises en francais, je t'encourage même à dire tes pensées en ton Patois  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
You go after what you want if what you want is what your partner also wants. No need to waste time waiting for the nigga to holler at you for you to marry him. Take the first step if you feel that both of you are ready. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Fri Sep 17, 2010 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mymy
tu sciences deja comment ask la main du gars la? _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Mymy Bérinaute
|
Posté le: Mon Sep 20, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | Mymy
tu sciences deja comment ask la main du gars la? |
Nooon ohhh  |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Waddle"][quote="chekina"][quote="Diamond Princess"] chekina a écrit: | Jamais je ne peux démander un homme en mariage, il est qui pour que je me rabaisse. Non je ne conçois pas qu'une fille demande un homme en mariage. C'est très nul, ça fait
Kaï walaï!
Quand je pense que ce sont les blancs qui font ca, alors que chez nous, une fille comme toi, on va donner 2 régimes de bananes et une bouteille d'arachide à ton père pour ca...
Moralité: Si tu ne veux pas faire comme les blancs, alors ne dis pas que c'est beau un homme qui demande une femme en mariage. Car ca vient des blancs. Chez nous, on paye le papa, et la fille nous suit. Quoi de plus beau? | Waddle, je ne sais pas pour qui tu te prends, à chacun sa conception des choses. Je réitère mes propos quoi de plus beau quand un gars fait sa demande en mariage. C'est quoi cette histoire où on paie le papa et la fille suit les autres? |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Sep 21, 2010 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle, il faut grandir pas tes choses que tu fais ici sur le site depuis , je vois et je ne parle pas. |
|
|
 |
|