Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Demande en Mariage.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vera

MessagePosté le: Thu Sep 16, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
elle a écrit:
DiDDy a écrit:
African girl a écrit:
@Diddy
im not sure i can.. I mean its so weird Laughing Laughing Laughing me going down on one knee?

Who says you must do it the conventional way? You don't need to get on one knee, etc. Do it AG's way. It isn't written anywhere that the man MUST do the asking. Ou bien? Laughing

En fait mm hein, c'est pas toi qui demandes les hommes en mariage ici all les day? Laughing Laughing You're the expert. Laughing

et on ne fait que lui dire NON Laughing Laughing Laughing

Quand on lance le caillou pour tuer le lézard, ça ne donne pas à tous les coups. Qu'elle continue de viser, le OUI là va came que devant nos yeux.

Very Happy Very Happy Very Happy Hein Diddy! On ne sait la noix qui donne l'hule ou le caillou qui va touch l'oiseau. Comme elle faisait les recherches ciblées là, bêta elle lance juste un avis quoi! CElui qui tombe est tombé... Ouah Béri. Sinon tu as que raison hein. Sauf que c'est pas sûre que l'attrapé sera toujours à sa convenance. Ou bien?! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera

MessagePosté le: Thu Sep 16, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
chekina a écrit:
Jamais j...refléchir ou que tu as besoin de temps, tu ne sais quoi dire?

Parfois quand je vous lis sur ce forum... j'ai envie de pleurer...Parceque tu es persuadée que tu vaux le coup qu'on se "rehausse" pour te demander en mariage [color=red]Shrekina? [/color]

Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mince alors. DP s'est fachée jussa Chekina est devenu Shrekina
Laughing Laughing Laughing
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Sep 17, 2010 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

vera tu es folle Laughing Laughing Laughing Laughing

que AG doit lancer les filets, le poisson qui veut mordre, mord?

c'est toujours le mari qu'on cherche comme ca??? Laughing Laughing Laughing Laughing

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Sep 17, 2010 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:

Tu fais maintenant comme ci tu parlais des "africaines de internet" hein Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing C'est la meme chose qu'on disait de l'autre cote.
Si toi tu as demande ta blanche en marriage parce que tu mendiais les kaolo ou un mbindi boulot que tu n'aurait pas pu avoir de tes propres competences, il ne faut pas mettre notre Sassy internationale et les autres africaines dans tes assumptions.

Toi mm tu n'es pas dedans ? Laughing
Chacun defends son tapioca donc je te ya. Laughing
Magne

MessagePosté le: Fri Sep 17, 2010 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

merde Ifunaya a le macabo de LG mon frere la go le contre a tt bout de champs et Italien ki ne fait parler de oeuvre humanitaire a islamabad vs n'etes aps bien ici dehors. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Elle ki me lap pahe elle a do les indices a son gars et il a ya dc ducoup elle voit ke tt le monde doit slt do coe elle alors ke ns ne soes pas venus sur terre pr la mm chose hein? Laughing Laughing Laughing Laughing je ss fiere de lancer mes filets ici hein? je ne cache pas coe d'autres et j'assume oh yes Cool Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Sep 17, 2010 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
merde Ifunaya a le macabo de LG mon frere la go le contre a tt bout de champs et Italien ki ne fait parler de oeuvre humanitaire a islamabad vs n'etes aps bien ici dehors. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Elle ki me lap pahe elle a do les indices a son gars et il a ya dc ducoup elle voit ke tt le monde doit slt do coe elle alors ke ns ne soes pas venus sur terre pr la mm chose hein? Laughing Laughing Laughing Laughing je ss fiere de lancer mes filets ici hein? je ne cache pas coe d'autres et j'assume oh yes Cool Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing c'est pahe elle n'a pas eu la promotion pour les championnats ki comptent Shocked Laughing ...donc ducoutement elle a le macabo de ceux ki évoluent exclusivement en champions league nooor!!! Laughing
toi-meme tu as dejà yaaa dans ce dehors parler du championnat pakistanais?!?! Laughing Razz Razz Razz Laughing
Bon j'ai decidé de la help à trouver une place dans le vrai championnat sinon cela ne vaudra plus la peine d'en parler au risk de me faire foncondre avec ce championnat ki ne vaut meme pas la 2ième division au Kmer Laughing Laughing Wink

Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Sep 17, 2010 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing C'est en se mouchant qu'on devient moucheron Laughing
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Sep 17, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Jamais je ne peux démander un homme en mariage, il est qui pour que je me rabaisse. Non je ne conçois pas qu'une fille demande un homme en mariage. C'est très nul, ça fait toujours du bien quand un gars nous court après, eh mon Dieu, je pense que ça se fait chez les blancs, mais walaï chez les camers, je pense que le gars va te descendre et te rappellera ça tout le long de votre vie. Quoi de plus beau quand un gars fait sa demande en mariage et que tu lui dises que tu vas refléchir ou que tu as besoin de temps, tu ne sais quoi dire?

Parfois quand je vous lis sur ce forum... j'ai envie de pleurer...Parceque tu es persuadée que tu vaux le coup qu'on se "rehausse" pour te demander en mariage Shrekina?
DP, commence à demander jules en mariage et on en reparlera. Quand je dis qu'il est qui? Ce n'est pas péjoratif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Sep 17, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
chekina a écrit:
Jamais je ne peux démander un homme en mariage, il est qui pour que je me rabaisse. Non je ne conçois pas qu'une fille demande un homme en mariage. C'est très nul, ça fait toujours du bien quand un gars nous court après, eh mon Dieu, je pense que ça se fait chez les blancs, mais walaï chez les camers, je pense que le gars va te descendre et te rappellera ça tout le long de votre vie. Quoi de plus beau quand un gars fait sa demande en mariage et que tu lui dises que tu vas refléchir ou que tu as besoin de temps, tu ne sais quoi dire?

Parfois quand je vous lis sur ce forum... j'ai envie de pleurer...Parceque tu es persuadée que tu vaux le coup qu'on se "rehausse" pour te demander en mariage Shrekina?
DP, commence à demander jules en mariage et on en reparlera. Quand je dis qu'il est qui? Ce n'est pas péjoratif.

Je n'ai pas de jules pour l'instant. Mais une chose est sûre si je veux ask un jules en mariage , je le ferai. Je ne vais pas me cloìtrer dans des stéréotypes à la noix tout simplement parceque selon toi "c'est nul" ou du "qu'en dira t-on" ma chérie. Mon homme m'enjaille aussi , il ne m'enjoy pas que seul.

MessagePosté le: Fri Sep 17, 2010 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
chekina a écrit:

Et toi tu es qui pour que quelqu'un se rabaisse à te demander en mariage?

Kaï walaï!

Quand je pense que ce sont les blancs qui font ca, alors que chez nous, une fille comme toi, on va donner 2 régimes de bananes et une bouteille d'arachide à ton père pour ca...

Moralité: Si tu ne veux pas faire comme les blancs, alors ne dis pas que c'est beau un homme qui demande une femme en mariage. Car ca vient des blancs. Chez nous, on paye le papa, et la fille nous suit. Quoi de plus beau?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Nji

MessagePosté le: Fri Sep 17, 2010 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh Waddle, tu as bien parlé un genre là. Tu as dis en bon français ce qui se bousculait ds ma tête en patois dis donc. Laughing
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Sep 17, 2010 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a signé l'indien sur shrekina Laughing Laughing
kai walai Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Sep 17, 2010 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Sep 17, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Ahh Waddle, tu as bien parlé un genre là. Tu as dis en bon français ce qui se bousculait ds ma tête en patois dis donc. Laughing
très drole man Laughing Laughing Laughing
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Fri Sep 17, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

LOOOoooOOOoollLLLL, weehhhh Nji donc kom ca kan tu veux bien parlé, c'est d'abord en patois ke ca vient hein, avant ke tu traduises en francais, je t'encourage même à dire tes pensées en ton Patois Very Happy Very Happy Very Happy
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Sep 17, 2010 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You go after what you want if what you want is what your partner also wants. No need to waste time waiting for the nigga to holler at you for you to marry him. Take the first step if you feel that both of you are ready.
elle
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Sep 17, 2010 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mymy

tu sciences deja comment ask la main du gars la?

ww.23andme.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Mymy
Bérinaute

MessagePosté le: Mon Sep 20, 2010 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Mymy

tu sciences deja comment ask la main du gars la?

Nooon ohhh Very Happy Very Happy
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Sep 21, 2010 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Waddle"][quote="chekina"][quote="Diamond Princess"]
chekina a écrit:
Jamais je ne peux démander un homme en mariage, il est qui pour que je me rabaisse. Non je ne conçois pas qu'une fille demande un homme en mariage. C'est très nul, ça fait
Kaï walaï!

Quand je pense que ce sont les blancs qui font ca, alors que chez nous, une fille comme toi, on va donner 2 régimes de bananes et une bouteille d'arachide à ton père pour ca...

Moralité: Si tu ne veux pas faire comme les blancs, alors ne dis pas que c'est beau un homme qui demande une femme en mariage. Car ca vient des blancs. Chez nous, on paye le papa, et la fille nous suit. Quoi de plus beau?
Waddle, je ne sais pas pour qui tu te prends, à chacun sa conception des choses. Je réitère mes propos quoi de plus beau quand un gars fait sa demande en mariage. C'est quoi cette histoire où on paie le papa et la fille suit les autres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Sep 21, 2010 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle, il faut grandir pas tes choses que tu fais ici sur le site depuis , je vois et je ne parle pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: