Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Tue Jun 17, 2008 9:33 am Sujet du message:
c'est bizarre, j'avais posté un truc du même genre dans l'ancien forum...Haroun n'avait pas encore fait la fausse manip pour nous exploser le forum... et j'avais pas eu les même réactions...la formulation n'était pas la même certes, il était et est bcp plus jeune...15 ans plus jeune, avec un physique un peu ingrat...sans enfants, sans divorce... et DDB est même venu vanter ses qualités à mon nono pas du forum mais mon nono blanc qui boit du limoncello avec moi... non, lui c'est la grappa...et ... et... vraaaaaaaiment, vous me wandayez...; ça n'était peut être pas le bon moment bbchat. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Jun 17, 2008 12:11 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
c'est bizarre, j'avais posté un truc du même genre dans l'ancien forum...Haroun n'avait pas encore fait la fausse manip pour nous exploser le forum... et j'avais pas eu les même réactions...la formulation n'était pas la même certes, il était et est bcp plus jeune...15 ans plus jeune, avec un physique un peu ingrat...sans enfants, sans divorce... et DDB est même venu vanter ses qualités à mon nono pas du forum mais mon nono blanc qui boit du limoncello avec moi... non, lui c'est la grappa...et ... et... vraaaaaaaiment, vous me wandayez...; ça n'était peut être pas le bon moment bbchat.
C'est pour ça que je parle de tact. Déjà, tu as le don de tout faire passer dans la plaisanterie, et les choss sont mieux acceptées. Mais quand tu lis "qui cherche un mari", et que tu vois l'age de la personne et tout le reste, ça ressemble vraiment à qqn qui fait ses emplettes.
Posté le: Tue Jun 17, 2008 1:27 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Franchement, blague à part, c'est faire preuve de manque de tact et de maladresse de venir poster comme ça cash : "homme de 42 ans cherche quoi quoi là..."
Qu'il eut été jaune, rouge, noir ou blanc n'aurait rien changé à mon avis là-dessus. Je suis peut-être trop fleur bleue, ou bizarre, mais venir passer une annonce comme ça, c'est faire passer les forumistes pour des femmes qui sont là à la recherche d'un mari (voir d'ailleurs le titre du sujet).
Le fait qu'il soit white et qu'il passe l'annonce sur un forum camerounais rajoute l'impression que c'est quelqu'un qui fait son shopping tranquille. la différence avec ceux qui vont dans les hotels au Cameroun est que là on ne parle pas de mineures.
Et ne pas être d'accord ne signifie pas forcément être bête ou raciste. DDB ne semble pas voir d'un bon oeil tout cela non plus...
Franchement, si ton gars cherche une fille, BABYCAT, passe donc par les bonnes vieilles méthodes ! Organise un ciné, un restau où tu invites tes amies ou connaissances, ou dis lui d'aller faire ses courses à la prochaine soirée Béri.com. Là au moins il fera ses choses dans le noir
H.a.R.
je le repète encore une fois, CE N EST PAS LUI QUI a PASSE CETTE ANNONCE MAIS MOI,IL NE LE SAVAIT MEME PAS ET N AURAIT JAMAIS OSE.
quelle preuve de tact j'aurai dû faire.Combien de fois les sujets même parfois sérieux ont été abordé sur un ton humoristique ici.et personne n'y a trouvé à redire.
Et je suis persuadée que ç'aurait été un noir, contrairement à ce que tu penses, les commentaires auraient été différents.
les commentaires négatifs qui ont suivi ce topic, on les aurait eu même si le titre de cette annonce avait été différent.
Je ne vois rien d'injurieux ni de provocateur dans cette annonce.
je ne vois pas la formulation qui aurait évité des commentaires négatifs.
organiser un ciné ,un resto oui! mais avec qui? dommage qu'il ne soit pas gay et que toi non plus sinon je l'aurai fait avec toi
Les connaissances des connaissances, je connais assez leur vie et leur instabilité pour les lui présenter.
Que les gens ne soient pas daccord je le conçois, mais comme par hasard ce ne sont que les mecs qui ne sont pas daccord et pourquoi?
Si elle était si tordue que ça cette annonce, pourquoi les filles ne se sentent pas offusquées alors qu'elles sont celles qui sont concernées? _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Tue Jun 17, 2008 1:37 pm Sujet du message:
Ma chérie personnelle, tu sais très bien que le mâle est un conquérant, dominateur, etc... Alors quand il voit un danger potentiel pour ses "femelles", il réagit au quart de tour...
Comme je t'ai expliqué, je pense que ce qui dérange, c'est un ensemble de choses et pas un seul fait.
de la même façon qu'un blackie serait mieux passé, je pense qu'un white de 24 ans serait tout aussi bien passé. Toi et moi savons qu'avec les années qui passent s'associe la notion de "vieux pervers"
Posté le: Tue Jun 17, 2008 1:50 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
c'est bizarre, j'avais posté un truc du même genre dans l'ancien forum...Haroun n'avait pas encore fait la fausse manip pour nous exploser le forum... et j'avais pas eu les même réactions...la formulation n'était pas la même certes, il était et est bcp plus jeune...15 ans plus jeune, avec un physique un peu ingrat...sans enfants, sans divorce... et DDB est même venu vanter ses qualités à mon nono pas du forum mais mon nono blanc qui boit du limoncello avec moi... non, lui c'est la grappa...et ... et... vraaaaaaaiment, vous me wandayez...; ça n'était peut être pas le bon moment bbchat.
son ésèle munanyngoam.
comme tu dis, nos bonnes cghoses dorénavant, ça reste entre nous.
je ferme mes doigts et ma bouche. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Tue Jun 17, 2008 1:57 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Ma chérie personnelle, tu sais très bien que le mâle est un conquérant, dominateur, etc... Alors quand il voit un danger potentiel pour ses "femelles", il réagit au quart de tour...
Comme je t'ai expliqué, je pense que ce qui dérange, c'est un ensemble de choses et pas un seul fait.
de la même façon qu'un blackie serait mieux passé, je pense qu'un white de 24 ans serait tout aussi bien passé. Toi et moi savons qu'avec les années qui passent s'associe la notion de "vieux pervers"
H.a.R.
moi même là, je sens que je vais bientôt devenir un "vielle perverse" avec tous les jeunes gars frais comme le "yenda" que je vois tous les jours, hum! et de plus en plus frais même! _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Tue Jun 17, 2008 2:08 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
Franchement, blague à part, c'est faire preuve de manque de tact et de maladresse de venir poster comme ça cash : "homme de 42 ans cherche quoi quoi là..."
Qu'il eut été jaune, rouge, noir ou blanc n'aurait rien changé à mon avis là-dessus. Je suis peut-être trop fleur bleue, ou bizarre, mais venir passer une annonce comme ça, c'est faire passer les forumistes pour des femmes qui sont là à la recherche d'un mari (voir d'ailleurs le titre du sujet).
Je n'ai pas eu cette impression, l'annonce est faite pour celles qui sont interessées.
Haroun a écrit:
Le fait qu'il soit white et qu'il passe l'annonce sur un forum camerounais rajoute l'impression que c'est quelqu'un qui fait son shopping tranquille. la différence avec ceux qui vont dans les hotels au Cameroun est que là on ne parle pas de mineures.
Doit on conclure ;les camerounaises aux camerounais? Soyons sérieux mes ami(e)s!!!!
Passer une annonce ne signifie pas faire du shopping. J'ai l'impression que certains forumistes(ce n'est qu'une impression hen!) cherchent à cacher ou à défendre une chose qui leur est chère! Penses tu que tu pourrais empêcher une demoiselle de répondre à cette annonce?
Haroun a écrit:
Et ne pas être d'accord ne signifie pas forcément être bête ou raciste. DDB ne semble pas voir d'un bon oeil tout cela non plus...
Je suis d'accord avec le fait que tu ne sois pas d'accord gar
Haroun a écrit:
Franchement, si ton gars cherche une fille, BABYCAT, passe donc par les bonnes vieilles méthodes ! Organise un ciné, un restau où tu invites tes amies ou connaissances, ou dis lui d'aller faire ses courses à la prochaine soirée Béri.com. Là au moins il fera ses choses dans le noir
H.a.R. Ou encore postes une annonce.Méthode efficace , rapide et qui à mon humble avis est aussi vieille que les autres.
Y a t'il une différence entre le mec qui se ballade ds une rue, à la recherche de sa future dulcinée(Cmt vous dites? .... Ah, faire son shopping) et celui qui passe une annonce sur un site?
L'annonce a peut être été mal formulée, mais je ne vois pas pourquoi on tombe direct dans le proxénétisme, les violeurs, et autres.....
Je suis déconnecté _________________
Posté le: Thu Jun 19, 2008 3:16 am Sujet du message:
afro a écrit:
Eh ben, amina ne suffit plus !
En passant il va de mal en pis ce journal ,j'ai mm cherché(et cherche tjrs) un seul article "potable" à lire ds celui de ce mois...ça devrait être "satisfait(e) ou remboursé (e)" ces journaux...
@ Babycat ,juste par curiosité le titre de noblesse en question c'est ?Et le "dépot de candidatures" est encore ouvert ? _________________ Family can suck the life out of you !
Posté le: Thu Jun 19, 2008 8:41 am Sujet du message:
Nji a écrit:
afromixte a écrit:
Nji a écrit:
afromixte a écrit:
Nji a écrit:
afromixte a écrit:
le type là est direct,il sait quelle femme il aimerait avoir ,et ce qu'il ne veut pas et il l'assume
ce que beaucoup d'hommes ne font pas,
nous avons tous un profil idéal,toi meme tu disais que la femme que tu vas épouser DOIT accepter de te suivre dans ton village,elle DOIT avoir l'éducation des filles de ton village,c'est à dire savoir manier l'art de la casserole dès 8 ans au lieu de perdre du temps avec les poupées etc...
je n'ai pas oublié hein
donc laisses le gars d'autrui exprimer ses préférences en paix
Ben qu'il fasse ses préférences c'est bien. Je l'encourage plutot. Mais qu'il n'envoie pas balancer une annonce pour pécho. En tout cas, c'est un message vers les filles blacks, VOUS ETES CREVARDES.
Son calé te serre à quel niveau?tu l'encourages maintenant hein
tchrupppppppppppppppppp comme dit Thenéo
Ca ne me serre nulle part. Je l'encourage car il y a des filles qui veulent désespérément changer leur vie ici.
ca pouvait meme te serrer?quel calé peut te serrer?
Posté le: Thu Jun 19, 2008 11:46 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
Haroun a écrit:
Je n'ai pas eu cette impression, l'annonce est faite pour celles qui sont interessées.
Ce qui implique que les gens viennent ici pour ça. Si je poste un message ici "qui a besoin d'argent ?" parce que j'en distribue, ça sous-entend qu'ici il y a des mendiants. C'est comme ça que je le prends.
Citation:
Haroun a écrit:
Doit on conclure ;les camerounaises aux camerounais? Soyons sérieux mes ami(e)s!!!!
Passer une annonce ne signifie pas faire du shopping. J'ai l'impression que certains forumistes(ce n'est qu'une impression hen!) cherchent à cacher ou à défendre une chose qui leur est chère! Penses tu que tu pourrais empêcher une demoiselle de répondre à cette annonce?
Je n'ai jamais cherché à empêcher quiconque de répondre à l'annonce. J'essaie juste de faire comprendre à l'auteur du topic ce qui gène.
Citation:
Haroun a écrit:
Je suis d'accord avec le fait que tu ne sois pas d'accord gar
a titre perso, le mec il fait ce qu'il veut, mais la façon de faire elle est pas belle, faut l'avouer
Citation:
Haroun a écrit:
H.a.R. Ou encore postes une annonce.Méthode efficace , rapide et qui à mon humble avis est aussi vieille que les autres.
Y a t'il une différence entre le mec qui se ballade ds une rue, à la recherche de sa future dulcinée(Cmt vous dites? .... Ah, faire son shopping) et celui qui passe une annonce sur un site?
L'annonce a peut être été mal formulée, mais je ne vois pas pourquoi on tombe direct dans le proxénétisme, les violeurs, et autres.....
Je suis déconnecté
Comment prendre un man de 42 ans qui vient passer une annonce sur un forum où on compte les trentenaires ?
Posté le: Fri Jun 20, 2008 2:41 am Sujet du message:
DiDDy a écrit:
Bess a écrit:
DiDDy a écrit:
Los Angeles a écrit:
Il accepte les noires americaines ? elles sont tres drama-free
Depuis qd ça? Revise encore tes sources, miss.
Petite question... Ekle revise ses sources d'anglais ou alors sur le ''drama freeness'' des noires americaines?
Le "drama freeness" des noires américaines... Mes sources me disent le contraire. "Drama en abondance" je dirais plutôt.
Ses sources d'anglais? Certainement pas! Qui ne know pas sur béri que L-a est "arrivée"?
Ok dans ce cas c'est toi qui l'a alors mal comprise... Pcq justement quand elle dit ''drama free'' ca signifie qu'elles n'ont aucun pb ou plutot ne trouvent aucun inconvenient a vivre ''le drama''
Posté le: Fri Jun 20, 2008 2:51 am Sujet du message:
Bess a écrit:
Ok dans ce cas c'est toi qui l'a alors mal comprise... Pcq justement quand elle dit ''drama free'' ca signifie qu'elles n'ont aucun pb ou plutot ne trouvent aucun inconvenient a vivre ''le drama''
Eh bien ds mon dico, fat free = free of fat, dc sans matière graisse
sugar free = free of sugar, donc sans sucre....
Conclusion? Drama free = free of drama, dc sans drame.
Noires américaines sont "drama free" ---> avec elles t'es garanti de ne vivre aucun "drama."
Je suppose que je dois changer de dico .
Mais Bess, merci pr l'explication. On apprend all les day .
Posté le: Wed Dec 16, 2009 10:07 am Sujet du message:
beri Babycat2 donc tu es à la tête de ce genre de traffic? mariage par correspondance? et un vieux white en plus sur le net même s'il a le serpent comme dit une chanson ton retraité là s'est finalement marié?
le site ci est wandayant graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
Dernière édition par Hans le Wed Dec 16, 2009 1:16 pm; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum