Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 2:07 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Cléopâtre a écrit: | schola a écrit: | Tatchape a écrit: | mon fantasme là là c'est de cavé une connaisseuse  |
connaisseuse en koi?  |
"Bébé Ho", tu fantasmes aussi déjà??? Sors de ce topic avant que je ne m'énerve stp ...! |
le jour où tu me verras le ""bebe ho" va sortir seul de ta bouche
tu t enerves hein??  |
Aka,tu dis toujours ça,mais pour moi tu es et restes mon bébé hollandais! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 2:19 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | African girl a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Mon fantasme du moment s'appelle Jojo Onnnnnnnnze!!!! | tes noyaux CleoCleo tu ya? tes noyos mdr |
Mes noyaux? Je suppose que tu veux parler de ceux des seins,parceque ce sont les seuls en ma possession.
Nan mais sérieux comment tu peux me laver comme ça alors que je dis que quand je me lave,les gouttes d'eau chantent ton nom? Mon corps sort quand je crie "Jojoooo onnnnnnze"!!!!! Laisse moi exprimer mes sensations en paix! | CleoCleo je vais te faire mal tu as fait jai failie avaler de travers tellement je lapais  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 2:44 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Cléopâtre a écrit: | African girl a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Mon fantasme du moment s'appelle Jojo Onnnnnnnnze!!!! | tes noyaux CleoCleo tu ya? tes noyos mdr |
Mes noyaux? Je suppose que tu veux parler de ceux des seins,parceque ce sont les seuls en ma possession.
Nan mais sérieux comment tu peux me laver comme ça alors que je dis que quand je me lave,les gouttes d'eau chantent ton nom? Mon corps sort quand je crie "Jojoooo onnnnnnze"!!!!! Laisse moi exprimer mes sensations en paix! | CleoCleo je vais te faire mal tu as fait jai failie avaler de travers tellement je lapais  |
Je n'attends que ça,fais moi alors mal stp... Et puis, si t'avales même de travers, c'est pas grave,ça me dérange pas. Même si tu lapes comme un chat,là c'est différent par contre... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 3:06 am Sujet du message: |
|
|
Tu me vouvoies pourquoi? Excuse les gens avec tes "plaies". Pour l'instant, tu n'as rien lu d'explicite ni de cru. Il me semble qu'on censure les propos explicites,pas les idées.
Dernière édition par Cléopâtre le Thu Mar 04, 2010 3:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 3:14 am Sujet du message: |
|
|
Mon fantasme du moment c'est Meb et Silazor. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 3:31 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mon fantasme du moment c'est Meb et Silazor. |
Et moi vous regardant vous aimer.  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 5:27 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Il me semble qu'on censure les propos explicites,pas les idées. [/b][/color] |
Les Hs aussi
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 5:34 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Il me semble qu'on censure les propos explicites,pas les idées. [/b][/color] |
Les Hs aussi
The New Bess  |
Et tu m'as vu h.s quelque part avant son intervention? Ai-je parlé d'autre chose que de fantasmes? Bess oukalga hein? Ma zou wo yalna abé hein?
the nu soul |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 5:44 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: | Bess a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Il me semble qu'on censure les propos explicites,pas les idées. [/b][/color] |
Les Hs aussi
The New Bess  |
Et tu m'as vu h.s quelque part avant son intervention? Ai-je parlé d'autre chose que de fantasmes? Bess oukalga hein? Ma zou wo yalna abé hein?
the nu soul |
ekieeeeeeee te woa yalna ma abe pardon .ma dza bidzuga nge nki bidzaga lol comme dirait Pedro. Et puis en meme temps, j'ai commence le Hs et Jojo et toi m'avez suivi. I guess il s'adressait a nous 3,mais tu as pense qu'il t indexait toute seule.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 5:53 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Bess a écrit: | Cléopâtre a écrit: | Il me semble qu'on censure les propos explicites,pas les idées. [/b][/color] |
Les Hs aussi
The New Bess  |
the nu soul |
ekieeeeeeee te woa yalna ma abe pardon .ma dza bidzuga nge nki bidzaga lol comme dirait Pedro. Et puis en meme temps, j'ai commence le Hs et Jojo et toi m'avez suivi. I guess il s'adressait a nous 3,mais tu as pense qu'il t indexait toute seule.
The New Bess  |
Il a dit ça "que sauf" à cause de mon échange presque hot avec jojo Onze...
Cela dit,indépendamment du fait qu'ils soient frères,je serais bien curieuse de savoir quels types de fantasmes haroun et waddle pourraient avoir individuellement of course! ...Sérieux...! Ca m'intrigue vraiment!
Sinon, ok,ma yeubeu tes bidzagas là,car ils sont trop inspirés. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Cléopâtre a écrit: |
Cela dit,indépendamment du fait qu'ils soient frères,je serais bien curieuse de savoir quels types de fantasmes haroun et waddle pourraient avoir individuellement of course! ...Sérieux...! Ca m'intrigue vraiment! |
LOOOOL pourquoi non? Quoique ca m ;interesserait aussi de savoir hein juste en passant comme ca. lol
Sinon, ok,ma yeubeu tes bidzagas là,car ils sont trop inspirés. [/b][/color] |
Gars C'est Pedro , tu dois ecouter le djo la, c est un phenomene et il a une maitrise de la langue Ewondo qui ne dit pas son nom dis donc, le genre que tu l entends parler ton corps sort lol.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Cela dit,indépendamment du fait qu'ils soient frères,je serais bien curieuse de savoir quels types de fantasmes haroun et waddle pourraient avoir individuellement of course! ...Sérieux...! Ca m'intrigue vraiment!
|
mort de lap  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
on ne peut même pas rester serieux dans ce béri. pendant 3 posts.
en ce moment même je fantasme sur un Mcdonald là: Menu Big Mac doubler, une boite de Nugget de 9 + un sundae au chocolat avec beaucoup de cacahouette svp. sauce ketchup mayo svp. merci _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | on ne peut même pas rester serieux dans ce béri. pendant 3 posts.
en ce moment même je fantasme sur un Mcdonald là: Menu Big Mac doubler, une boite de Nugget de 9 + un sundae au chocolat avec beaucoup de cacahouette svp. sauce ketchup mayo svp. merci | je dis hein,tu as bu le haaaaaaaaaaa? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 04, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | on ne peut même pas rester serieux dans ce béri. pendant 3 posts.
en ce moment même je fantasme sur un Mcdonald là: Menu Big Mac doubler, une boite de Nugget de 9 + un sundae au chocolat avec beaucoup de cacahouette svp. sauce ketchup mayo svp. merci | je dis hein,tu as bu le haaaaaaaaaaa? | non elle a fume le moontiger  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 1:02 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | on ne peut même pas rester serieux dans ce béri. pendant 3 posts.
en ce moment même je fantasme sur un Mcdonald là: Menu Big Mac doubler, une boite de Nugget de 9 + un sundae au chocolat avec beaucoup de cacahouette svp. sauce ketchup mayo svp. merci | je dis hein,tu as bu le haaaaaaaaaaa? | non elle a fume le moontiger  | Looooool,ton expression ci,ca fait un bail hein |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 1:28 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | on ne peut même pas rester serieux dans ce béri. pendant 3 posts.
en ce moment même je fantasme sur un Mcdonald là: Menu Big Mac doubler, une boite de Nugget de 9 + un sundae au chocolat avec beaucoup de cacahouette svp. sauce ketchup mayo svp. merci | je dis hein,tu as bu le haaaaaaaaaaa? | non elle a fume le moontiger  | Looooool,ton expression ci,ca fait un bail hein | je te dis je me rappelle ke tu avais faillie die de lap qd j'avais dis ca  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 2:53 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | on ne peut même pas rester serieux dans ce béri. pendant 3 posts.
en ce moment même je fantasme sur un Mcdonald là: Menu Big Mac doubler, une boite de Nugget de 9 + un sundae au chocolat avec beaucoup de cacahouette svp. sauce ketchup mayo svp. merci | je dis hein,tu as bu le haaaaaaaaaaa? | non elle a fume le moontiger  | Looooool,ton expression ci,ca fait un bail hein | je te dis je me rappelle ke tu avais faillie die de lap qd j'avais dis ca  | Tu parles J'imagine un peu quelqu'un en train de fumer le way la |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Mar 05, 2010 11:21 am Sujet du message: |
|
|
laissez moi fantasmer ma chose. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
|