Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Infidélité chronique ou sex-addiction (maladie incurable) ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il y'a un ancien lakers qui sort un bouquin dans quelques semaines ou il revele que Magic Johnson couchait avec 300 a 500 femmes l'an avant son infection au VIH.
Citation:

That November, as a new season was set to open, Magic Johnson announced to the world that he was HIV positive, a stunning event that brought revelations about the climate of sexual frivolity around the Lakers. Johnson admitted he had been sleeping with 300-500 people a year.

The team’s locker room, and its sauna, had been a place where the star and other players had entertained women, even right after games. Johnson would retire to the sauna after a game, have sex, then put on a robe and return to the locker room for his post-game media interviews. How far had the team gone in condoning such questionable behavior? ‘I cared,’ West said in his interviews for this book. ‘I did things for those guys. It was ridiculous, some of the things I did for those guys. If the public knew they’d be outraged. It was a pretty crazy period for us.

vu qu'il a eu la sagesse d'arreter une fois contamine, va-t-il nous dire aussi qu'il sous addiction?
auquel cas quand je regarde un jo comme Tiger, 12 femmes meme sur 2 ans c'est moins que ce que certains jos se cotinent en 6 mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

300 à 500 en un an? Surprised Merde, les gens sont forts!
Magne

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dis hein le magic jonhson ci n'avait pas d'abord nie kil avait le sida? now il avoue juska il dit kil a coupe avec 300 and 500? oulaaaa mais les la n'exagerentpas aussi un peu la? common Shocked I am lost man. bon l'autre genre de magic ci on les call comment? vs les sexologues/phychologues?? Dicaprio viens repondre ici, c aussi le sex-addiction ici? Shocked
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premierement, bcp pensent que Tiger n'a couche qu'avec 12-15 femmes, ce qui est tres faux a mon avis!

Ces femmes se sont celles qui sont venues en public se prononcer, et pour la plupart ont entretenu pendant une certaine periode une "relation amoureuse" avec Tiger.

Quand est-il donc des one night stand ? Et de celles qui ont decide de ne rien dire ? (parceque payees ?) Donc vous serez surpris si on vous dit que Tiger a couche avec au moins 300 femmes ?

Deuxiemement, j'ai sorti une definition de addiction ici hier, je cite: "The condition of being habitually or compulsively occupied with or or involved in something".

Maintenant dites moi: Des gens comme Magic (300 a 500 femmes) et le rocker de sex rehab sur VH1 (3000 +) sont quoi ? Moi je vous dis se sont des sex addict dis donc!

Dernière édition par di*k*prio le Tue Feb 23, 2010 9:54 pm; édité 2 fois
Queen B

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAST score = 7/20 Embarassed
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Papa gentil, pour que ça qualifie d'addiction, il faut que ça contrôle ta vie non? (selon les données du docta) Mm si Tiger Woods a eu 300 femmes, cela contrôlait alors sa vie à quel niveau? Il ne suffit pas d'avoir un nombre élevé de partenaires...
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Mais Papa gentil, pour que ça qualifie d'addiction, il faut que ça contrôle ta vie non? (selon les données du docta) Mm si Tiger Woods a eu 300 femmes, cela contrôlait alors sa vie à quel niveau? Il ne suffit pas d'avoir un nombre élevé de partenaires...

Donc tu penses qu'un djo qui a 300 femmes/an = 25 femmes/mois le sexe ne controle pas sa vie ?
Ok admettons que ce soit un infidele chronique.

Au fait qu'est ce que tu penses de la definition que j'ai comot la ?
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
DiDDy a écrit:

Donc tu penses qu'un djo qui a 300 femmes/an = 25 femmes/mois le sexe ne controle pas sa vie ?
Ok admettons que ce soit un infidele chronique.

Au fait qu'est ce que tu penses de la definition que j'ai comot la ?

Est-ce que je know alors quel nombre est "normal" pour m'appuyer sur ces chiffres? Ils sont exhorbitants par rapport à quoi, à qui? a toi? a moi? Qqn d'autre viendra dire que 3 femmes c'est déjà le sex addiction parce que normalement tu ne devrais le faire toute ta vie qu'avec une. Tu vas lui dire que quoi?

Pour la def, si elle insinue que cette chose là contrôle ta vie, alors je suis d'accord. Mais si ce n'est qu'un way qui t'occupe consto l'esprit sans pour autant modifier ton quotidien, bah non, incomplète comme def (à mon avis).
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dicap's, Vraiment, c'est vraiment trop vague comme definition, la definition sur laquelle tu insistes depuis la.

Voici une definition de dictionary.com de l'addcition

"The state of being enslaved to a habit or practice or to something that is psychologically or physically habit-forming, as narcotics, to such an extent that its cessation causes severe trauma."

Dernière édition par Ifunanya le Tue Feb 23, 2010 10:23 pm; édité 1 fois
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens quand j'etais au lycee en 4eme ou 3eme, les poetic lovers etaient venus a douala; toutes les jeunes filles de la villes faisaient la queue devant la villa ou ils sejournaient: je dis bien la queue!
Ceux qui ont frequente a Doul ds les annees 90 au centre ville doivent s'en souvenir....
Imaginez vous une seule seconde qu'ils aient decider de coucher avec le max possible? demain ils allaient nous dire que c'est l'addiction?
Reprennons meme le cas d'Essien. Essien qui a trompe sa copine avec une cinquantaines de femmes. Tu ne peux pas me dire que c'est l'addiction vu que les go la elles meme ont avoue que le sex n'etait pas all that ni en regularite ni en qualite.
Je crois que ce sont tout simplement des gars qui n'auraient pas pu sans leur succes attraper des meufs alors maintenant qu'elles les suivent ils sombrent dans la gloutonnerie. c'est tout Exclamation
Ils veulent en consommer au maximum.
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici comment medecinenet.com decris l'addiction sexuelle:

"The term "sexual addiction" is used to describe the behavior of a person who has an unusually intense sex drive or an obsession with sex. Sex and the thought of sex tend to dominate the sex addict's thinking, making it difficult to work or engage in healthy personal relationships.

Sex addicts engage in distorted thinking, often rationalizing and justifying their behavior and blaming others for problems. They generally deny they have a problem and make excuses for their actions.

Sexual addiction also is associated with risk-taking. a person with a sex addiction engages in various forms of sexual activity, despite the potential for negative and/or dangerous consequences. In addition to damaging the addict's relationships and interfering with his or her work and social life, a sexual addiction also puts the person at risk for emotional and physical injury.

For some people, the sex addiction progresses to involve illegal activities, such as exhibitionism (exposing oneself in public), making obscene phone calls, or molestation. However, it should be noted that sex addicts do not necessarily become sex offenders."

afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Dicap's, Vraiment, c'est vraiment trop vague comme definition, la definition sur laquelle tu insistes depuis la.

Voici une definition de dictionary.com de l'addcition

"The state of being enslaved to a habit or practice or to something that is psychologically or physically habit-forming, as narcotics, to such an extent that its cessation causes severe trauma."

ce qui est la c'est que les avocats de l'addiction ne nous disent pas si c a l'acte ou aux femmes que ces gens sont addicted a la fin!
car si tu es addicted au sex alors tu peux bien trainer ta femme avec toi everywhere you go et chaque fois que ta libido deborde te satisfaire avec. Or ce n'est pas le cas de ces gens ci.

quand tiger prend l'avion de floride jusk'a vegas... Siouplait c au moins 7h de vol. ca veut dire quoi?
L'argent n'etant pas un facteur qui de vous prendrait l'avion jusqu'au pays rien que pour moincer? Shocked
Je crois que l'addiction a un caractere urgent. Un toxico ne prendrait pas le bus pour aller se shooter de l'autre cote de sa ville s'il peut se fournir en bas de chez lui.
Il y'a trop de conspiration et de preambules dans les plans des gars la pour que je crois que ce sont des cas d'addiction.
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca me fait toujours rire comme , le bordelisme ici est toujours vu et condamné d´un côté Laughing Laughing ..

on n´est plus au moyen âge et moi je dis que si un homme reussi a coucher avec 24 femmes (qui ne s´estime pas prostituée de profession) differentes en l´espace de moins d´1 ans ca fait une moyenne 2 femmes / mois ==> l´homme ne peut en aucun cas être le seul responsable ou bien le seul a être labelisé de sex-addict - ou bien d´infidèle...
quel sont ces femmes la sont prête a coucher a tout vent , sans faire la moindre enquête de moralité sur l´homme ? sont elles ttes celibataires? ou bien des gens sans désirs? .. ceci implique que la seule raison pour laquelle ces femmes n´égalent pas le nombre record des hommes n´est dû au fait qu´elles n´ont pas les mêmes moyens, autrement dit on verrais du wandafou..

..
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'addiction la n'est pas seuleument limite au nombre de partenaire, parce que quelqu'un comme majic Johnson, meme avec le sida allait etre toujours la dehors en train de tchouker les filles de gauche a droite avec le meme desir et ajouter meme la gonoccocie, l'herpes, la syphillis la chaude-pisse, l'hepatite a, l'hepatite B et toutes les autres maladies la dessus s'il etait vraiment addicted.

Dernière édition par Ifunanya le Tue Feb 23, 2010 10:42 pm; édité 1 fois
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light, un seul côté n'est pas condamné. Le sujet est le sex addiction, que ce soit du côté de l'homme ou la femme. Je ne pense que les gens trouvent les femmes moins coupables ou responsables.

Ifunanya a écrit:
L'addiction la n'est pas seuleument limite au nombre de partenaire, parce que quelqu'un comme majic Johnson, meme avec le sida allait etre toujours la dehors en train de tchouker les filles de gauche a droite avec le meme desir et ajouter meme la gonoccocie, l'herpes, la syphillis la chaude-pisse, l'hepatite a, l'hepatite B et toutes les autres maladies la dessus.

Laughing Laughing Laughing
Tu as raison hein, le mot là a juste un son un genre là... Laughing

Dernière édition par DiDDy le Tue Feb 23, 2010 10:41 pm; édité 1 fois
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
ce qui est la c'est que les avocats de l'addiction ne nous disent pas si c a l'acte ou aux femmes que ces gens sont addicted a la fin!
car si tu es addicted au sex alors tu peux bien trainer ta femme avec toi everywhere you go et chaque fois que ta libido deborde te satisfaire avec. Or ce n'est pas le cas de ces gens ci.

looool Justement meme miss! Je pensais aussi a ca net! Laughing Laughing Laughing
je wait les excuses k'on va encore sortir.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
...quand tiger prend l'avion de floride jusk'a vegas... Siouplait c au moins 7h de vol. ca veut dire quoi?
L'argent n'etant pas un facteur qui de vous prendrait l'avion jusqu'au pays rien que pour moincer? Shocked
Je crois que l'addiction a un caractere urgent. Un toxico ne prendrait pas le bus pour aller se shooter de l'autre cote de sa ville s'il peut se fournir en bas de chez lui.
Il y'a trop de conspiration et de preambules dans les plans des gars la pour que je crois que ce sont des cas d'addiction.

Et ce n'est pas la femme qui manquait hein (les prostituées ne finissent pas)... Le toxico peut prendre le bus peut-être pcq son dealer ne vit pas à côté Laughing, mais quand Tiger prend l'avion là c'est pour dire qu'il ne peut avoir de femmes sur place?? Dis donc, il entretenait des relations avec des femmes spécifiques; il ose parler de sex addiction.
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

Laughing Laughing Laughing
Tu as raison hein, le mot là a juste un son un genre là... Laughing

lol. a defaut d'utiliser plus vulgaire que ca miss. Parce que really, c'est le plus vulgaire la que j'ai dans la tete mais bon, j'epargne un peu les esprits fragiles.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
afreaka a écrit:
...quand tiger prend l'avion de floride jusk'a vegas... Siouplait c au moins 7h de vol. ca veut dire quoi?

Et ce n'est pas la femme qui manquait hein (les prostituées ne finissent pas)... Le toxico peut prendre le bus peut-être pcq son dealer ne vit pas à côté Laughing, mais quand Tiger prend l'avion là c'est pour dire qu'il ne peut avoir de femmes sur place?? Dis donc, il entretenait des relations avec des femmes spécifiques; il ose parler de sex addiction.

c'est ca! Exclamation
Un vrai cas de sex addiction c Christina Ritchie dans "Black Snake Moan". Jusqu'a samuel Jackson l'enchainait. Ou mercy Johnson dans "Keziah" les gens sont la ils causent au telephone avec les nguis montent les rendez vous des mois a l'avance; se tapent des heures de vol et on nous raconte des bobards! Rolling Eyes Cool
Waddle

MessagePosté le: Tue Feb 23, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Bon il y'a un ancien lakers qui sort un bouquin dans quelques semaines ou il revele que Magic Johnson couchait avec 300 a 500 femmes l'an avant son infection au VIH.
Citation:

That November, as a new season was set to open, Magic Johnson announced to the world that he was HIV positive, a stunning event that brought revelations about the climate of sexual frivolity around the Lakers. Johnson admitted he had been sleeping with 300-500 people a year.

The team’s locker room, and its sauna, had been a place where the star and other players had entertained women, even right after games. Johnson would retire to the sauna after a game, have sex, then put on a robe and return to the locker room for his post-game media interviews. How far had the team gone in condoning such questionable behavior? ‘I cared,’ West said in his interviews for this book. ‘I did things for those guys. It was ridiculous, some of the things I did for those guys. If the public knew they’d be outraged. It was a pretty crazy period for us.

vu qu'il a eu la sagesse d'arreter une fois contamine, va-t-il nous dire aussi qu'il sous addiction?
auquel cas quand je regarde un jo comme Tiger, 12 femmes meme sur 2 ans c'est moins que ce que certains jos se cotinent en 6 mois.

Ca me parait quand meme gonflé. Quasiment 2 femmes par jour, c'est quand meme pas possible. Sauf s'il allait tout le temps voir des putes.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: