|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 8:25 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Hans a écrit: | [b] Fidèle je wanda quand tu ask à QB qu'elle va trouver un white de sa génération òu elle peut bien le trouver dans son école, au boulot, à la salle de gym, dans les clubs pour personnes
: | gars je n'ai jamais dis que queen vas trouver le mekat où nooor,d'ailleur je parle en general et non de queen perso donc man easy n'avale pas l'oeuf qui chauffe oooh hein  |
Fidèle lol ya pas de souci mais dis-moi, pourquoi tu fais toujours allusion à la bouffe? On ne t'a pas assez allaité? parce que si c'est pas l'oeuf qui chauffe c'est le pain que tu charges je wanda hein  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 9:10 am Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | Queen je ne trouve pas forcement better . ca dépend dans kel domaine.
pr ma part litalement la go white dévance la blackie sans discussion
coté materielle pas de discussion. coté sape il ya kan meme match mais bon ca dépend aussi de la saison.
il ya flop de domaine et je ne peux aller ici au cas par cas.
cependant tu me fait trop parler pr moi.
restons dans une lancée générale.
supposons par ex ce fait :bcp de gars reste avec les watt
on sait cpdt que il ya plus de femmes que d'hommes
dc ceci entraine que : flop de femmes noires jacherent du fait que leur gars
ne les look plus.
tu vois que kkpart c'est un pb qui est là généré nessa?
comment résoudrais - tu ce pb?
ps: "faire le tr" c'est par exple prendre une francaise pr kk temp ensuite tu t'en vas chez une russe , ensuite une polonaise, etc ... dc faire la ronde koi
"age pèse": cad l'homme ne répond plus valablement coe à l'époque  |
c'est fou ça! les blancs disent carrément le contraire, comme quoi, nul n'est prophète chez soi. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | Fidèle je wanda quand tu ask à QB qu'elle va trouver un white de sa génération òu elle peut bien le trouver dans son école, au boulot, à la salle de gym, dans les clubs pour personnes qui partagent les mêmes loisirs qu'elle. Si elle aime le vin, la salsa, les mets exotiques, les voyages, le sport, l'aventure, la lecture, le foot, les langues didonc mbom ya tellement de clubs pour ce genre de loisirs que c'est même dans ses clubs là qu'elle peut rencontrer son jeune white et faire de nombreuses connaissances avec des gens qui partagent les mêmes passions qu'elle.
Si par contre tu passes tous tes week-ends à dîner dans les resto africains, danser dans les boites africains,ne fréquenter que les lieux africains, n'avoir que des potes africains, c'est pas évident de rencontrer des personnes d'autres races ou d'origines que la sienne.
Pour moi c'est pas une question de fantasme ou d'obsession, si tu m'attires physiquement et intellectuellement, que la personne soit noire, blanche, indienne, asiatique, si tu me plais, je suis là dedans!  |
Je n'aurai jamais cru pouvoir être daccord avec toi sur ce forum, mais sur ce coup je te multiplussoie seulement.bien parlé. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 9:32 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Hans a écrit: |
.
Pour moi c'est pas une question de fantasme ou d'obsession, si tu m'attires physiquement et intellectuellement, que la personne soit noire, blanche, indienne, asiatique, si tu me plais, je suis là dedans!  |
Je n'aurai jamais cru pouvoir être daccord avec toi sur ce forum, mais sur ce coup je te multiplussoie seulement.bien parlé. |
Je pouvais pas passer sans me delester d'un peu de gasoil....
Dc tu veux dire qu'il ne parle pas souvent bien?
Well, là où ils sont tr tr tr tr forts( il faut le reconnaitre) , c'est qu'ils poussent mm à argumenter sur les opportunités de rencontrer un certain type de personne que la nga n'a mm pas forcément le souhait de rencontrer, pck qu'ils ont établi en amont (ou plutôt ont été savamment conditionné par la société dans laquelle il évolue, mm s'ils s'en défendent ) que c'était l'apogée de l'excellence ou l'intégration, ou quoi, ou quoi...Bullshit! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Hans a écrit: | Fidèle je wanda quand tu ask à QB qu'elle va trouver un white de sa génération òu elle peut bien le trouver dans son école, au boulot, à la salle de gym, dans les clubs pour personnes qui partagent les mêmes loisirs qu'elle. Si elle aime le vin, la salsa, les mets exotiques, les voyages, le sport, l'aventure, la lecture, le foot, les langues didonc mbom ya tellement de clubs pour ce genre de loisirs que c'est même dans ses clubs là qu'elle peut rencontrer son jeune white et faire de nombreuses connaissances avec des gens qui partagent les mêmes passions qu'elle.
Si par contre tu passes tous tes week-ends à dîner dans les resto africains, danser dans les boites africains,ne fréquenter que les lieux africains, n'avoir que des potes africains, c'est pas évident de rencontrer des personnes d'autres races ou d'origines que la sienne.
Pour moi c'est pas une question de fantasme ou d'obsession, si tu m'attires physiquement et intellectuellement, que la personne soit noire, blanche, indienne, asiatique, si tu me plais, je suis là dedans!  | Fidèle lui aime que la traditin hein. Donc il ne faut pas le hambock
Je n'aurai jamais cru pouvoir être daccord avec toi sur ce forum, mais sur ce coup je te multiplussoie seulement.bien parlé. |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | Fidèle je wanda quand tu ask à QB qu'elle va trouver un white de sa génération òu elle peut bien le trouver dans son école, au boulot, à la salle de gym, dans les clubs pour personnes qui partagent les mêmes loisirs qu'elle. Si elle aime le vin, la salsa, les mets exotiques, les voyages, le sport, l'aventure, la lecture, le foot, les langues didonc mbom ya tellement de clubs pour ce genre de loisirs que c'est même dans ses clubs là qu'elle peut rencontrer son jeune white et faire de nombreuses connaissances avec des gens qui partagent les mêmes passions qu'elle.
Ce bro, en te plussoyant là je n'en reviens pas moi mm
Passe ta commande; la facture est mienne
@ Bbcat: really "nul n'est prophète chez soi". Nos bros ns descendent ici alors que les autres ns vénèrent.
Tatchape et Sila je vs repondrais ce soir. Là là là je dois filer. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Hans a écrit: | Fidèle je wanda quand tu ask à QB qu'elle va trouver un white de sa génération òu elle peut bien le trouver dans son école, au boulot, à la salle de gym, dans les clubs pour personnes qui partagent les mêmes loisirs qu'elle. Si elle aime le vin, la salsa, les mets exotiques, les voyages, le sport, l'aventure, la lecture, le foot, les langues didonc mbom ya tellement de clubs pour ce genre de loisirs que c'est même dans ses clubs là qu'elle peut rencontrer son jeune white et faire de nombreuses connaissances avec des gens qui partagent les mêmes passions qu'elle.
Ce bro, en te plussoyant là je n'en reviens pas moi mm
Passe ta commande; la facture est mienne
@ Bbcat: really "nul n'est prophète chez soi". Nos bros ns descendent ici alors que les autres ns vénèrent.
Tatchape et Sila je vs repondrais ce soir. Là là là je dois filer. |
Donc tu veux dire que tu as eu des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre que l'homme de ta vie ???
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | I careless
| Ca veut dire que quoi non?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | I careless
| Ca veut dire que quoi non?  |
Laisse Queen B, elle se debrouille en Anglais. Je crois qu'elle voulait dire "I care less". _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | man quand ont voit tout ses photo là effectivement les noir amerlock sont foutue mon ami,le passé est vraiment encore bien bien present dans leur tete
quelqu'un n'as pas besoisn de kaolo ,il se met lui avec une mekat dis donc?je wanda sur les gens comme ça
yeuch je suis choquer |
moi aussi je suis tres choquée de lire ce que tu dis si d'après toi on ne peut aimer un whrite que pour les papiers c'est terrible ... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | fidele a écrit: | man quand ont voit tout ses photo là effectivement les noir amerlock sont foutue mon ami,le passé est vraiment encore bien bien present dans leur tete
quelqu'un n'as pas besoisn de kaolo ,il se met lui avec une mekat dis donc?je wanda sur les gens comme ça
yeuch je suis choquer |
moi aussi je suis tres choquée de lire ce que tu dis si d'après toi on ne peut aimer un whrite que pour les papiers c'est terrible ... |
Tu sors avec un white ?
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je vais lep les wadjass.Les blancs là,attacher vos ceintures. _________________
 |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | joyce a écrit: | fidele a écrit: | man quand ont voit tout ses photo là effectivement les noir amerlock sont foutue mon ami,le passé est vraiment encore bien bien present dans leur tete
yeuch je suis choquer |
moi aussi je suis tres choquée de lire ce que tu dis si d'après toi on ne peut aimer un whrite que pour les papiers c'est terrible ... |
Tu sors avec un white ?
H.a.R.  |
cela n'a aucun rapport avec ce que je pense _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai seulement demandé. Pourquoi tu ne réponds pas ?
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | J'ai seulement demandé. Pourquoi tu ne réponds pas ?
H.a.R.  |
parceque j'ai déjà répondu a cette question sur ce forum en plus le sujet ne tourne pas autour de moi _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
vs aprlez coe ca je commence deja a voir kel white de mon coin ci je pe mm tromper  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | vs aprlez coe ca je commence deja a voir kel white de mon coin ci je pe mm tromper  |
a mouf midé _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Haroun a écrit: | J'ai seulement demandé. Pourquoi tu ne réponds pas ?
H.a.R.  |
parceque j'ai déjà répondu a cette question sur ce forum en plus le sujet ne tourne pas autour de moi |
En gros, la réponse est oui.
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | joyce a écrit: | Haroun a écrit: | J'ai seulement demandé. Pourquoi tu ne réponds pas ?
H.a.R.  |
parceque j'ai déjà répondu a cette question sur ce forum en plus le sujet ne tourne pas autour de moi |
En gros, la réponse est oui.
H.a.R.  |
C koi c l'inquisition???? Yeuch!... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jan 26, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | African girl a écrit: | vs aprlez coe ca je commence deja a voir kel white de mon coin ci je pe mm tromper  |
a mouf midé | tu me dis encor emouf je te racle  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|