Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | DP, tu culpabilises alors les gens pourquoi? |
J'ai culpabilisé qui cheri? Fais de ton Magic stick ce que tu veux hein  |
Tu dis qu'assosuvir ses besoins sexuels c'est comme si on tapait sur tout le monde lorsqu'on est fâché. Donc, si on fait l'amour lorsqu'on a envie, on est un peu animal? |
Parcequ'un animal ne sait pas faire montre de maitrise de soi,je dirais oui.
Mais sinon suis le contexte s'il te plait... _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | DP, tu culpabilises alors les gens pourquoi? |
Tu dis qu'assosuvir ses besoins sexuels c'est comme si on tapait sur tout le monde lorsqu'on est fâché. Donc, si on fait l'amour lorsqu'on a envie, on est un peu animal? |
Mais sinon suis le contexte s'il te plait... |
Si à chaque fois que j'ai envie de faire l'amour avec ma nga je le fais, c'est animal? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | DP, tu culpabilises alors les gens pourquoi? |
Mais sinon suis le contexte s'il te plait... |
Si à chaque fois que j'ai envie de faire l'amour avec ma nga je le fais, c'est animal? |
Comme je disais,tu fais de ton magic stick ce que tu veux. Si tu as choisi les rapports sexuels AVANT le mariage,c'est ton choix et tu assumes comme tu peux et veux.Je ne vois pas l'animal dans ca...Si c'est ta femme que tu as epousé devant Dieu et les hommes,umso besser...
Mais hors du mariage, si l'on considere ls rapports sexuels comme un don de Dieu,il convient d'apprendre a maitriser ces dites pulsions, de ne pas en faire mauvais usage de ces facultes procreatices qu'il a induit en nous( une faculté qu'a mon avis un animal n'a pas ) .D'attendre le moment opportun...Voila
Ne melange pas les patates pardon,je te vois deja venir _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'apporterai un bémol au laïus de Ath ( just kidding) en prenant l'exemple de Nji.
En effet, coucher à tt va (ONS, collection de petit(e)s ami(e)s ds l'année) est une pratique très nocive pour le corps mais surtt pour l'âme.
Mais dans l'exemple de Nji, je ne pense pas que ce soit une pratique dangereuse car dans cet exemple, le couple est inscrit dans une optique de long terme. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes vos reponses ... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | J'apporterai un bémol au laïus de Ath ( just kidding) en prenant l'exemple de Nji.
En effet, coucher à tt va (ONS, collection de petit(e)s ami(e)s ds l'année) est une pratique très nocive pour le corps mais surtt pour l'âme.
Mais dans l'exemple de Nji, je ne pense pas que ce soit une pratique dangereuse car dans cet exemple, le couple est inscrit dans une optique de long terme. |
Aaaaaaalllelllleuillllla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour une fois, Queen B est du même avis que moi sur une question de sexualité;
Lehrer mbindaman, quand je disais qu'il ne faut pas désespérer.
Amen!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | merci pour toutes vos reponses ... |
@la petite, je peux te poser une question? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
oui dis moi |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | oui dis moi |
Tu suces? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
pourkoi tu demande?????? |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Sep 09, 2009 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
peut-etre pour se faire sucer
je crois seument hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 10, 2009 12:51 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | pourkoi tu demande?????? | Tu ne réponds pas? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Sep 10, 2009 2:30 am Sujet du message: Re: avant ou apres le mariage ? |
|
|
DiDDy a écrit: | Diamond Princess a écrit: | [...]Le desir sexuel n'est pas suffisamment solide pour traverser les épreuves de la vie.Alors le fait d'attendre et de s'en donner les moyens permet de fonder un couple sur autre chose qu'un émerveillement sexuel. Vivre une période d'ajustement l'un à l'autre sans cette dimension, donc en découvrant plus l'autre que son corps, ne peut qu'aider à vivre une sexualité épanouie plus tard, cela s'appelle un investissement à long terme ( ou bien DiDDy )[...] |
Yezzur!
Le club là ne fait que s'aggrandir hein...
Welcome African girl et Diamond Princess.  | sans s'agrandir? on appelle ca ke GRANDIR MENTALEMENT  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Thu Sep 10, 2009 4:19 am Sujet du message: |
|
|
dis moi d'abord pkoi tu veux know ca.....je wanda
que je suces ou pas a un rapport avec le sujet???? ........ |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Sep 10, 2009 6:53 am Sujet du message: Re: avant ou apres le mariage ? |
|
|
DiDDy a écrit: | Yezzur!
...
|
En meme temps: Lil Wayne, sors de ce corps! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Sep 10, 2009 8:24 am Sujet du message: Re: avant ou apres le mariage ? |
|
|
la petite vous zallez alors combo à la fin ou pas. Moi c'est ca qui m'interesse hein. Les autres philosophe là moi je ne sais pas dit donc. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 10, 2009 8:37 am Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | dis moi d'abord pkoi tu veux know ca.....je wanda
que je suces ou pas a un rapport avec le sujet???? ........ |
Oui. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Sep 10, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | J'apporterai un bémol au laïus de Ath ( just kidding) en prenant l'exemple de Nji.
Mais dans l'exemple de Nji, je ne pense pas que ce soit une pratique dangereuse car dans cet exemple, le couple est inscrit dans une optique de long terme. |
Aaaaaaalllelllleuillllla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour une fois, Queen B est du même avis que moi sur une question de sexualité;
Lehrer mbindaman, quand je disais qu'il ne faut pas désespérer.
Amen!! |
Idiot. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
la petite

|
Posté le: Thu Sep 10, 2009 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
non je ne fais pas ca ...... |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Thu Sep 10, 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | non je ne fais pas ca ...... |
Faire quoi? _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
|