|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
karlyne a écrit: | Nji a écrit: | Pat.T a écrit: | Nji a écrit: | Pat.T a écrit: | Elle doit me plaire physiquement, certes, mais c est pas le plus important, elle doit etre intelligente, de très bonne education, aisée financièrement/avoir un avenir prometteur. |
Tu penses que tu peux trouver tout ça sur une seule femme? Il te faudra un harem pour réunir toutes ces qualités, ou encore le clonage. |
T as peut etre raison mais j me permets de rever un peu. |
J'ai même oublié, toi c'est qui?? |
tu es la police? |
Tu es avocate..??? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 11:27 pm Sujet du message: Re: LES CRITERES de CHOIX de SON (SA) DJO (NGA) |
|
|
Nji a écrit: | Bon, la question est simple hein, je veux juste savoir sur quels critères on peut se baser pour choisir sa nga.
Moi je wanda souvent sur les gens qui cherchent la "beauté intérieure" dès le départ. Il y en a aussi qui ask même le signe astrologique dès le premier jour. Elle va te dire que nada, les poisson sont trop gourmands, ventards, etc. Que les sagitaires ne fonctionnent pas avec les Vierges, etc.
Moi, je base mon choix sur ce que j'appelle le coéficient de moinceabilité.
Dès que je vois une nga, je l'imagine en pleine action de tabacouillage pour savoir si elle peut avoir de bonnes performances. Pour le savoir je prend en compte:
- la taille approximative de ses seins (lorsque je soutrait les effets combinés du haut et du soustif)
- la courbe de ses hanches et la rondeur (ainsi que grosseur) de ses fesses
- Sa taille,
- Ses lèvres (surtout pour lui poser ma question fétiche)
......
Bref, moi je base mes premiers critères sur le physique et rien de plus, et ceci pour pas seulement les premiers jours mais ça peut durer des mois.
Je ne cherche pas à savoir si elle tient une converstion, si elle est intello mbout etc.
Alors pour vous c'est quoi??? |
Les fesses, les fesses, les fesses, les fesses, les fesses encore...........! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Sun Oct 31, 2010 12:37 am Sujet du message: |
|
|
karlyne a écrit: | dino a écrit: | je sais pas...une des nombreuses allergies que j'ai je crois |
Comment?? Des allergies face à une race, tu as dit? mais ça c'est nouveau ça! je ne savais pas qu'on pouvait ètre aussi allergique à une race en dehors du fait d'etre allergique à certains substances étrangères(qui ne sont pas produit par l'organisme humain) comme certains medicaments(antibiotics,aspirine ecc..), certains fruits(fraises ecc...), certains cereales ecc.....
Bro je crois que si tu reussis à démontrer les réactions et les effets anormaux, qui dérivent de cette allergie là. tu risques de rempporter le prix nobel en Médecine et surtout dans le domaine de l'allergologie hein! |
et vlan  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Oct 31, 2010 3:24 pm Sujet du message: Re: LES CRITERES de CHOIX de SON (SA) DJO (NGA) |
|
|
Nji a écrit: |
Bref, moi je base mes premiers critères sur le physique et rien de plus, et ceci pour pas seulement les premiers jours mais ça peut durer des mois.
Je ne cherche pas à savoir si elle tient une converstion, si elle est intello mbout etc.
Pareil pour moi : le physique, d'abord le physique, et surtout le physique.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Sun Oct 31, 2010 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi en plus du physique je verifie d abord si ce n est pas une migraine ambulante. _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Oct 31, 2010 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Moi en plus du physique je verifie d abord si ce n est pas une migraine ambulante. |  _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 12:54 am Sujet du message: Re: LES CRITERES de CHOIX de SON (SA) DJO (NGA) |
|
|
cromagnon a écrit: | Nji a écrit: | Bon, la question est simple hein, je veux juste savoir sur quels critères on peut se baser pour choisir sa nga.
Moi je wanda souvent sur les gens qui cherchent la "beauté intérieure" dès le départ. Il y en a aussi qui ask même le signe astrologique dès le premier jour. Elle va te dire que nada, les poisson sont trop gourmands, ventards, etc. Que les sagitaires ne fonctionnent pas avec les Vierges, etc.
Moi, je base mon choix sur ce que j'appelle le coéficient de moinceabilité.
Dès que je vois une nga, je l'imagine en pleine action de tabacouillage pour savoir si elle peut avoir de bonnes performances. Pour le savoir je prend en compte:
- la taille approximative de ses seins (lorsque je soutrait les effets combinés du haut et du soustif)
- la courbe de ses hanches et la rondeur (ainsi que grosseur) de ses fesses
- Sa taille,
- Ses lèvres (surtout pour lui poser ma question fétiche)
......
Un certain nb de critères pour ma part! juste qu'elle fasse bien à manger, repasser les habits, le ménage, s'occupe des enfants, fasse les courses, compte l'argent que je gagne, et donne son max au lit...! | On fait comment pour demander ta main? Gars tu es épousable hein! |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 1:00 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | j'aime les sportifs, à défaut ,pas de gros ventre svp
je n'aime pas les hommes qui mangent trop,franchement il y'a un style de djo là qui tremble seulement quand il voit la tchop ca me dégoute
les hommes qui font du bruit avec leur bouche quand ils tchop
les djos qui ne disent pas de vulgarités quand ils font l'amour(comme mon chou )
les hommes qui n'accordent pas beaucoup d'importance au matériel,marques,griffes etc...bref j'aime pas les fashion victims,les mecs griffés des lunettes aux chaussettes
les mecs qui ne se prennent pas au sérieux
les hommes qui aiment la famille,les enfants ...
ah oui,je déteste les radins ,les mecs qui pensent qu'on seulement va les enterrer avec leur CB ou leur argent | Tout à fait d'accord, de toute façon quand un homme est radin c'est que même dans son enfance il l'a toujours été. On ne cherche pas un distributeur mais un homme qui se soucie du bien être de sa partenaire. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 1:04 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | DMX a écrit: | je suis moi trés simple ds les choix.
que la ngah dit juste tout haut ce que ces soeurs n'ont pas le courage de tell.
kel me tell directo kel aime l'argent
voilà je n'hesiterai pas a la tcha .
THE MASTER |
J'aime l'argent. |
Tu vis où?? |
Tu know et tu ask. Dans le pays de l'uncle Sam. Koi, tu vas venir me gui les dos? |
Je voulais t'indiquer un endroit où tu ailles retrouver tes collègues qui ont des comptoirs dans les rues.
a mbeng elles fonctonnent dans les fourgonettes
C'est sûr qu'aux states vous avez vos autres moyens làbas. |
Nooooooooooooo. Moi je veux le genre ke je reste a la maison et l'argent vient me trouver ainsi ke le gars ou le mari pour relation sincere et serieuse pouvant aller jusk'au mariage | Fox, tu n'as pas vu le bon cv sur béri depuis là. Gars je suis tombée sur un bon cv tout à l'heure, reste seulement à savoir comment on fait pour demander sa main. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 1:24 am Sujet du message: |
|
|
le premier critère c'est le physique, mon gars doit être beau, c'est à dire à chaque fois que je le vois j'admire sa mignoncité .
Le comportement, je souhaite un gars qui a une éducation réussie c'est à dire que quand tu es avec lui, au fond de toi tu remercies ses parents( bonne moralité car il y a certains qui ne savent pas faire la différence entre le bien et le mal, un gars poli, respectueux, pas grossier, généreux et sociable).
Radin s'abstenir.
Un gars romantique qui sait au moins acheter un bouquet de fleurs.
la taille de préférence 1 m 80, dans le contraire si la migoncité est là, il n' y a pas de problème.
Un gars qui peut kiep toute la nuit, car il y a trop de couilles molles ici dehors.
Je peux me passer du matériel on peut chercher les dos ensemble, mais cela dit si tu tombes sur le jack pot, un gars qui te fait un chèque à la fin du mois parce que tu es sa nga, tu remercies seulement le ciel. Est ce que tu fabriques l'autre.
Dernière édition par chekina le Mon Nov 01, 2010 1:31 am; édité 1 fois |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 1:29 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | le premier critère c'est le physique, mon gars doit être beau, c'est à dire à chaque fois que je le vois j'admire sa mignoncité .
Le comportement, je souhaite un gars qui a une éducation réussie c'est à dire que quand tu es avec lui, au fond de toi tu remercies ses parents( bonne moralité car il y a certains qui ne savent pas faire la différence entre le jour le bien et le mal, un gars poli, respectueux, pas grossier, généreux et sociable).
Radin s'abstenir.
la taille de préférence 1 m 80, dans le contraire si la migoncité est là, il n' y a pas de problème.
Un gars qui peut kiep toute la nuit, car il y a des trop de couilles molles ici dehors.
Je peux me passer du matériel on peut chercher les dos ensemble, mais cela dit si tu tombes sur le jack pot, un gars qui te fait un chèque à la fin du mois parce que tu es sa nga, tu remercies seulement le ciel. Est ce que tu fabriques l'autre. |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 5:14 am Sujet du message: |
|
|
miiiiiiinceeeuuuhhh!!! j'ai lu de ces ways! moi aussi y'a 2 ans j'aurais repondu d'abord le physique et apres......le physique! , mais on ne sait jamais ce que la vie nous reserve, donc moi je dirais, si je me sens bien avec la personne, et qu'elle m'accepte tel que je suis, bah le reste suivra.....bon les pauvres doivent s'abstenir vraiment. _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 5:34 am Sujet du message: |
|
|
@la fille de Berkong. C'est qui le ars au bon CV? Passe en mp si tu ne veux pas devoiler sur le site. Pour ce qui est de moi, je n'etudie pas les CVs. J'enjoy encore la vie. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 11:03 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | miiiiiiinceeeuuuhhh!!! j'ai lu de ces ways! moi aussi y'a 2 ans j'aurais repondu d'abord le physique et apres......le physique! , mais on ne sait jamais ce que la vie nous reserve, donc moi je dirais, si je me sens bien avec la personne, et qu'elle m'accepte tel que je suis, bah le reste suivra.....bon les pauvres doivent s'abstenir vraiment. | hummmm l'age grimpe deja hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 11:04 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | le premier critère c'est le physique, mon gars doit être beau, c'est à dire à chaque fois que je le vois j'admire sa mignoncité .
Le comportement, je souhaite un gars qui a une éducation réussie c'est à dire que quand tu es avec lui, au fond de toi tu remercies ses parents( bonne moralité car il y a certains qui ne savent pas faire la différence entre le bien et le mal, un gars poli, respectueux, pas grossier, généreux et sociable).
Radin s'abstenir.
Un gars qui peut kiep toute la nuit, car il y a trop de couilles molles ici dehors.
Je peux me passer du matériel on peut chercher les dos ensemble, mais cela dit si tu tombes sur le jack pot, un gars qui te fait un chèque à la fin du mois parce que tu es sa nga, tu remercies seulement le ciel. Est ce que tu fabriques l'autre. | ok et toi tu donne koi en echange au gars? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Gars moi meme je ne sais plus hein... Moi la surprise me surprend toujours . Je dirais que je m'attache a ce qui accroche mon coeur et mon esprit...Mais pardon qu'il soit grand et propre, meme taille que moi ou plus. Il doit sentir bon _________________
 |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | chekina a écrit: | le premier critère c'est le physique, mon gars doit être beau, c'est à dire à chaque fois que je le vois j'admire sa mignoncité .
Radin s'abstenir.
Je peux me passer du matériel on peut chercher les dos ensemble, mais cela dit si tu tombes sur le jack pot, un gars qui te fait un chèque à la fin du mois parce que tu es sa nga, tu remercies seulement le ciel. Est ce que tu fabriques l'autre. | ok et toi tu donne koi en echange au gars? | l'amour. Il sera comblé et choyé, je l'aimerais de toute mon âme. Je vais l'aimer comme la bible le demande |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 01, 2010 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | l'amour. Il sera comblé et choyé, je l'aimerais de toute mon âme. Je vais l'aimer comme la bible le demande |
Surtout pas plus que toi meme hein Chekina... _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | kandykiss a écrit: | miiiiiiinceeeuuuhhh!!! j'ai lu de ces ways! moi aussi y'a 2 ans j'aurais repondu d'abord le physique et apres......le physique! , mais on ne sait jamais ce que la vie nous reserve, donc moi je dirais, si je me sens bien avec la personne, et qu'elle m'accepte tel que je suis, bah le reste suivra.....bon les pauvres doivent s'abstenir vraiment. | hummmm l'age grimpe deja hein  |  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 03, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | le premier critère c'est le gars qui sait au moins acheter un paquet de biscuit fouré.
|
Tu aurais du biguin par ca !
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|