les gars mal rasés , qui se laissent pousser les cheveux.
les djos sales..
enfin les djos qui ne mettent pas de parfum
tu ne yeah pas moh l'odeur naturelle du bouc?
noooooo.... j'estime que tout djo doit se parfumer ..
je sais qu'il yen a qui sont sales et qui se parfument quand même hein, je ne parle pas de ceux là car c'est tjrs la saleté........il doit être propre et savoir se parfumer surtout lorsqu'on sort
Merde donc se parfumer c'est encore un art? Moi ki piff ke l'odeur de la terre l`je vais do how?
yep c'est un art lol car il yen a aussi qui en mette bcpp trop.......t'inquiète, il ya des filles qui ya mo l'odeur de la terre , comme ta japonaise noon?? chacun trouve toujours une chaussure à son pieds
Bon toi tu yeah moh kel odeur? Parce moi je porte "Ngeu'hnong new fragrance by Christian Dior" hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
les gars mal rasés , qui se laissent pousser les cheveux.
les djos sales..
enfin les djos qui ne mettent pas de parfum
tu ne yeah pas moh l'odeur naturelle du bouc?
noooooo.... j'estime que tout djo doit se parfumer ..
je sais qu'il yen a qui sont sales et qui se parfument quand même hein, je ne parle pas de ceux là car c'est tjrs la saleté........il doit être propre et savoir se parfumer surtout lorsqu'on sort
Merde donc se parfumer c'est encore un art? Moi ki piff ke l'odeur de la terre l`je vais do how?
yep c'est un art lol car il yen a aussi qui en mette bcpp trop.......t'inquiète, il ya des filles qui ya mo l'odeur de la terre , comme ta japonaise noon?? chacun trouve toujours une chaussure à son pieds
Bon toi tu yeah moh kel odeur? Parce moi je porte "Ngeu'hnong new fragrance by Christian Dior" hein.
Mbindaman tu es trop fou
_________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Sat Jul 25, 2009 12:26 am Sujet du message:
je ne suis pas velu comme le chimpanzé...
En tout cas c est pas le koutcha mba'a _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Sun Jul 26, 2009 11:19 am Sujet du message:
people full of themselves who does not respect it when people say no, with bad manner, rude, it is all 4 now lol _________________ Lord ,my saviour my life is your hands
Posté le: Sun Jul 26, 2009 9:39 pm Sujet du message:
Princesse_Bana a écrit:
Nji a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
people full of themselves who does not respect it when people say no, with bad manner, rude, it is all 4 now lol
Tu fais le portrait robot de ton djo?
noooooooo abec il n'est pas comme ca
Ce n'est pas lui qui qui vient de te taper sur les nerfs et dont tu en parles au sopaso là? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum