|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mell Invité
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a le mérite d'être honnete envers lui meme. C'est bien continue comme ça le bonheur te guette. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Qb c'est l'histoire de qui que tu racontes? |
Pourquoi? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Fab a le mérite d'être honnete envers lui meme. C'est bien continue comme ça le bonheur te guette. |
Serieusement, c difficile de m'attacher a quelqu'un.Je peux t'aimer pendant un bon moment, je me reveille, je me demande: "je vais meme koi avec la fille ci?"Mais je reste tres proche meme apres la separation. Chacun a sa definition du bonheur. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Qb c'est l'histoire de qui que tu racontes? |
Pourquoi? |
pcq je suis devenue détective conane  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mell a écrit: | Fab a le mérite d'être honnete envers lui meme. C'est bien continue comme ça le bonheur te guette. |
Serieusement, c difficile de m'attacher a quelqu'un.Je peux t'aimer pendant un bon moment, je me reveille, je me demande: "je vais meme koi avec la fille ci?"Mais je reste tres proche meme apres la separation. Chacun a sa definition du bonheur. |
tu m'as tué de rire.
enjoy ta life man. je suppose que toi au moins, tu n'implique pas les enfants. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Qb c'est l'histoire de qui que tu racontes? |
Pourquoi? |
pcq je suis devenue détective conane  | Tu vas mm devenir inspecteur Colombette.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Jun 29, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Qb c'est l'histoire de qui que tu racontes? |
Pourquoi? |
pcq je suis devenue détective conane  | Tu vas mm devenir inspecteur Colombette.  |
dans ce cas je serais F comme FANTOMETTE  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Jun 30, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mell a écrit: | Fab a le mérite d'être honnete envers lui meme. C'est bien continue comme ça le bonheur te guette. |
Serieusement, c difficile de m'attacher a quelqu'un.Je peux t'aimer pendant un bon moment, je me reveille, je me demande: "je vais meme koi avec la fille ci?"Mais je reste tres proche meme apres la separation. Chacun a sa definition du bonheur. |
Fab, tu vois alors pourquoi on parlait d'immaturité non ?
Pour ton honnêteté, je te fais un bisou, surtout que tu as réussi à m'éclater de rires là là. Je savais que tu étais le Roi de la musique, mais pas du fou rire. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jun 30, 2009 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Fab a écrit: | Mell a écrit: | Fab a le mérite d'être honnete envers lui meme. C'est bien continue comme ça le bonheur te guette. |
Pour ton honnêteté, je te fais un bisou, surtout que tu as réussi à m'éclater de rires là là. Je savais que tu étais le Roi de la musique, mais pas du fou rire. |
Contre que Bientot il va engager la procedure du divorce avec moi quoi Heureusement que je le connais,comme ca je ne m'attache pas trop a lui
Pour que chaque amour saisonnier compte . _________________
 |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | Fab a écrit: | Mell a écrit: | Fab a le mérite d'être honnete envers lui meme. C'est bien continue comme ça le bonheur te guette. |
Franchement, je ne vois tjrs pas l'immaturite dedans.C'est juste que les relations durables la me fatiguent.Mes parents st ens depuis le lycee, mon pere me demande comment je fais pour ne pas tenir juste un mois, voire 2 semaines.Cela m'importe peu, j'ai pas encore ce desir d'avoir la meme pers chaque soir a cote de moi.Je confirme neanmoins que la plupart des filles st comprehensives et on reste tres proches meme apres.Athalie vient en force hein, elle veut seulement me dompter une fois.
Brig, pas d'enfants.la mere de mes enfants doit etre speciale. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis hein, on parle même de quoi là depuis? maaaaaaf! comme dirait l'ocre! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Mell a écrit: | Fab a écrit: | Mell a écrit: | Fab a le mérite d'être honnete envers lui meme. C'est bien continue comme ça le bonheur te guette. |
Franchement, je ne vois tjrs pas l'immaturite dedans.C'est juste que les relations durables la me fatiguent.Mes parents st ens depuis le lycee, mon pere me demande comment je fais pour ne pas tenir juste un mois, voire 2 semaines.Cela m'importe peu, j'ai pas encore ce desir d'avoir la meme pers chaque soir a cote de moi.Je confirme neanmoins que la plupart des filles st comprehensives et on reste tres proches meme apres.Athalie vient en force hein, elle veut seulement me dompter une fois.
Brig, pas d'enfants.la mere de mes enfants doit etre speciale. |
Tu sais ce n'est qu'une impression (c'est un peu comme la morale, on ne sait pas vraiment qui la définit). L'immaturité pour moi, vient du fait que tu as encore du mal à avoir une stabilité amoureuse. Tu as encore cet esprit volage que l'on peut avoir dans son adolescence. Et comme je disais ce n'est pas tellement de ta faute. Imagine que tu as des potes qui te changent comme potes en fonction du climat ? Il y a des gens comme ça, qui ont dû mal à s'accrocher. L'immaturité n'est pas une tare, parce que contrairemnt à ce qu'on pense elle ne se corrige pas forcément avec l'age. Un jour , plus proche que tu ne peux meme soupçonner tu en auras marre. En tout cas meme tes reins ne vont plus te le permettre. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: |
Tu sais ce n'est qu'une impression (c'est un peu comme la morale, on ne sait pas vraiment qui la définit). L'immaturité pour moi, vient du fait que tu as encore du mal à avoir une stabilité amoureuse. Tu as encore cet esprit volage que l'on peut avoir dans son adolescence. Et comme je disais ce n'est pas tellement de ta faute. Imagine que tu as des potes qui te changent comme potes en fonction du climat ? Il y a des gens comme ça, qui ont dû mal à s'accrocher. L'immaturité n'est pas une tare, parce que contrairemnt à ce qu'on pense elle ne se corrige pas forcément avec l'age. Un jour , plus proche que tu ne peux meme soupçonner tu en auras marre. En tout cas meme tes reins ne vont plus te le permettre. |
Je ne vois pas bien pourquoi on relierait immaturité et instabilité amoureuse.
Fab dit qu'il a du mal a rester longtemps avec la meme personne. Je ne vois vraiment pas en quoi c'est synonyme d'immaturité.
Sauf si tu veux dire, par immaturité, le fait qu'il n'ait pas encore atteint la "stabilité" dans sa vie. Pour moi c'est 2 choses différentes. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mell a écrit: |
Fab dit qu'il a du mal a rester longtemps avec la meme personne. Je ne vois vraiment pas en quoi c'est synonyme d'immaturité.
Sauf si tu veux dire, par immaturité, le fait qu'il n'ait pas encore atteint la "stabilité" dans sa vie. Pour moi c'est 2 choses différentes. |
ok, si tu veux disons donc instabilité amoureuse. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 01, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mell a écrit: |
Sauf si tu veux dire, par immaturité, le fait qu'il n'ait pas encore atteint la "stabilité" dans sa vie. Pour moi c'est 2 choses différentes. |
Moi je préfère toujours qu'on ajoute un qualificatif devant immaturité car là où d'aucuns trouveront une immaturité, pour d'autres ce sera le contraire et vice-versa. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|