|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marthy

|
Posté le: Sun May 31, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | marthy a écrit: | Waddle a écrit: | Les femmes sur l'avatar d'Athalie ont des petites fesses, comparées à Athalie. |
Grand je remarque seulement comment tu aimes faire bcp de commentaires sur les fesses de ma ressé... En tout cas... Moi je n'ai rien vu moi oh! Je passais seulement...!! |
C'est très vrai, j'aime beaucoup faire des remarques sur ses fesses
C'est juste pour la taquiner. |
Je vois tres bien où tu veux en venir... Elle sait déjà comment c'est, tu aimes alors rappeler ça jusqu'ààààààààààààààààà, lol |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Mon Jun 01, 2009 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: |
pourquoi faire tu es webmaster de quel site??? cherche toi ailleurs  |
Waddle est webmaster de quel site ???
Ou tu insinues que Queen B ne falla que les hommes hauts placés _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 01, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | joyce a écrit: |
pourquoi faire tu es webmaster de quel site??? cherche toi ailleurs  |
Waddle est webmaster de quel site ???
Ou tu insinues que Queen B ne falla que les hommes hauts placés |
Toi et "Queen B" là hein,.....
Je ne falla pas Waddle moi ooh! C'est quand mm le papa à ma S.H et je ne suis pas pour ce genre de mélange là
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Jun 05, 2009 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Waddle a écrit: | marthy a écrit: | Waddle a écrit: | Les femmes sur l'avatar d'Athalie ont des petites fesses, comparées à Athalie. |
Grand je remarque seulement comment tu aimes faire bcp de commentaires sur les fesses de ma ressé... En tout cas... Moi je n'ai rien vu moi oh! Je passais seulement...!! |
C'est très vrai, j'aime beaucoup faire des remarques sur ses fesses
C'est juste pour la taquiner. |
Je vois tres bien où tu veux en venir... Elle sait déjà comment c'est, tu aimes alors rappeler ça jusqu'ààààààààààààààààà, lol | Toi meme tu as vu non Réssé?
Padre  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|