Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri May 15, 2009 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | DiDDy a écrit: | Tout coe ceux qui n'imaginent pas kiep avec une nga avec qui ils sortent, moi je n'imagine pas kiep avec un djo qui n'est pas mon mari .
Si un djo veut kiep avant le mariage, je le laisse tomber. S'il ne veut pas attendre, il circule. Tr simple.  |
et tu crois qu'il va s'arracher les cheuveux pour ça ? il va juste cherhcer une autre qui libere | ... en attendant que vous mariez. |
Toi Mbinda, tu ne pouvais pas faire coe si tu n'avais pas lu?
C'est pas ts les gars qui pensent avec le zizi hein...
Ca ne change rien en mon principe. NIET avant le mariage. Parce qu'on ne trompe pas celles qui donnent avant la? Voyez-moi les choses . Tu donnes avant ooo, on te trompe. Tu ne donnes pas avant ooo, on te trompe. Donc beta je restes fidele a MES principes.  |
bon c'est vrai que sont pas mes affaires (et que "ça se fait pas")mais j'ai comme un doute .........
euh.. t'a quel age et surtout surtout ..... t'es encore vierge ??? | Gars même moi je voulais poser la question là _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 15, 2009 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Donc quand on dit pas avant le mariage c'est qu'on est vierge ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri May 15, 2009 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Donc quand on dit pas avant le mariage c'est qu'on est vierge ?
H.a.R.  |
j'espere ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri May 15, 2009 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | bon c'est vrai que sont pas mes affaires (et que "ça se fait pas")mais j'ai comme un doute .........
euh.. t'a quel age et surtout surtout ..... t'es encore vierge ??? | Gars même moi je voulais poser la question là |
Pourquoi tjrs reduire les principes aux signes astros?
lucaToni & Mbindaman, je ne suis pas vierge et ne l'ai jms ete: je suis gemeau. Get it right, sons ! Precision: je ne crois pas en l'astro, alors le fait que je sois vierge ou pas ne change en rien mes principes.
lucaToni, pr mon age, sache que je suis assez adulte pr pouvoir maitriser mes pulsions sexuelles. a ton avis, c'est quel age?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Fri May 15, 2009 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | bon c'est vrai que sont pas mes affaires (et que "ça se fait pas")mais j'ai comme un doute .........
euh.. t'a quel age et surtout surtout ..... t'es encore vierge ??? | Gars même moi je voulais poser la question là |
lucaToni & Mbindaman, je ne suis pas vierge et ne l'ai jms ete: je suis gemeau. Get it right, sons ! Precision: je ne crois pas en l'astro, alors le fait que je sois vierge ou pas ne change en rien mes principes.
lucaToni, pr mon age, sache que je suis assez adulte pr pouvoir maitriser mes pulsions sexuelles. a ton avis, c'est quel age?  |
17 _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri May 15, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
à koi ça sert de dire ont vas mbinda que après le mariage si ont n'est plus vierge?
donc les autres frappe ça dur mais le futur mari attend comme un con
pourtant c'est deja la route de sombor _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri May 15, 2009 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | light a écrit: | afromixte a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Jazziste et light ont la même police d'écriture, la même couleur d'écriture, la même réponse sur le sujet, les mêmes "arguments" et leurs interventions se suivent de tres pres... |
ils n'ont pas la meme orthographe  |
Donc tu penses que je suis jazziste? , c´est vrai que je fais dans le jazz mais ca n a rien a voir avec le Pseudo jazziste |
Mon ami change vite ! Tu as demande la Copyright a qui avant d'ecrire en vert? Apres on va dire que tu es moi |
Light, tu peux choisir la couleur jaune. Je ne pense pas qu'elle soit copyright protected. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat May 16, 2009 5:01 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | à koi ça sert de dire ont vas mbinda que après le mariage si ont n'est plus vierge?
donc les autres frappe ça dur mais le futur mari attend comme un con
pourtant c'est deja la route de sombor |
Donc quand on n'est plus vierge, on n'a plus le droit de se preserver seulement pour son mari hein?
la vie c'est la chance. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 16, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je wanda  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat May 16, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
preserver encore koi ?
moi meme je wanda sur votre façon là _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 16, 2009 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | preserver encore koi ?
moi meme je wanda sur votre façon là |
on est 2 man ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat May 16, 2009 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | bon c'est vrai que sont pas mes affaires (et que "ça se fait pas")mais j'ai comme un doute .........
lucaToni, pr mon age, sache que je suis assez adulte pr pouvoir maitriser mes pulsions sexuelles. a ton avis, c'est quel age?  |
Quand une nga commence à dire ça, soit on ne la drague plus soit elle a atteint la ménopause. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 16, 2009 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Quand une nga commence à dire ça, soit on ne la drague plus soit elle a atteint la ménopause. |
Vraiment toi mon BK ci, par moment tu me deçois à un point  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 17, 2009 12:01 am Sujet du message: |
|
|
comme vous aimez que les gens appellent le chat par son name ici la hein ! je voulais pas savoir ton signe astronomique mais savoir si tu a deja piné (j'arrive pas a croire que j'ai write ça ) mrd _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun May 17, 2009 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Nji a écrit: | Quand une nga commence à dire ça, soit on ne la drague plus soit elle a atteint la ménopause. |
Vraiment toi mon BK ci, par moment tu me deçois à un point  |
Quoi? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 17, 2009 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | DiDDy a écrit: | Mbindaman a écrit: | lucaToni a écrit: | bon c'est vrai que sont pas mes affaires (et que "ça se fait pas")mais j'ai comme un doute .........
Quand une nga commence à dire ça, soit on ne la drague plus soit elle a atteint la ménopause. |
Mince! Cmt as-tu su?
lucaToni a écrit: | comme vous aimez que les gens appellent le chat par son name ici la hein ! je voulais pas savoir ton signe astronomique mais savoir si tu a deja piné (j'arrive pas a croire que j'ai write ça ) mrd |
J'avais compris, lucaToni.
C'etait ma facon a moi de dire NOYB*.
*None Of Your Business _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 17, 2009 12:29 am Sujet du message: |
|
|
hum il faut que note aussi le "noyb" ça peut etre technique hein ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 17, 2009 12:31 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | hum il faut que note aussi le "noyb" ça peut etre technique hein ! |
Huh?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 17, 2009 12:34 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | lucaToni a écrit: | hum il faut que note aussi le "noyb" ça peut etre technique hein ! |
Huh?  |
j'veux dire quand tu veux tell a quelqu'un que qqch c'est pas ses ognions tu lui tell seulement que "NOYB" ça fait flex ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun May 17, 2009 12:42 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | DiDDy a écrit: | lucaToni a écrit: | hum il faut que note aussi le "noyb" ça peut etre technique hein ! |
Huh?  |
j'veux dire quand tu veux tell a quelqu'un que qqch c'est pas ses ognions tu lui tell seulement que "NOYB" ça fait flex ! |
Ah ok  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|