Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat May 02, 2009 11:13 am Sujet du message: |
|
|
miss je wanda sur toi pq tu te justifie mm? qqn te fais vivre ici pr que tu aies des comptes à lui rendre? see me balock!!
dc comme ça tu es go chez les bam's hein vs voyez qu'on a le gout hein
demande à gracce decca elle va confirmer  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat May 02, 2009 11:28 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | miss je wanda sur toi pq tu te justifie mm? qqn te fais vivre ici pr que tu aies des comptes à lui rendre? see me balock!!
demande à gracce decca elle va confirmer  |
les bam's sont les djo valables je te jure les njo de chez moi et les sawa
c'est la bouche qui sort pour se faire mousser mais ya rien dedans tu tapes et ca sonne creux, laisse tomber
c'est sur ils sont nombreux sur ce forum _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat May 02, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | euryale8 a écrit: | miss je wanda sur toi pq tu te justifie mm? qqn te fais vivre ici pr que tu aies des comptes à lui rendre? see me balock!!
c'est la bouche qui sort pour se faire mousser mais ya rien dedans tu tapes et ca sonne creux, laisse tomber
c'est sur ils sont nombreux sur ce forum |
faux, ichhheu, peut meme pas commot avec un bams, alors que les sawa yup  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat May 02, 2009 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | LeGombiste a écrit: | @Fidele
Va seulement chercher ta femme au pays, tu es deja au chaud avec tes kaolos, c'est tout ce qui te manque.
Comme tu veux une fille maleable la, go meme une fois au village a B'gante.
Il y a deja assez de femmes a mbeng, je ne vois pas pkoi je dois me casser la tete a aller tcha une nga au pays.
Mieux la nga du pays elle monte seule et on se croise en mbeng.
L'importation la c'est pour les gars qui n'ont pas le niveau en mbeng.. Ca les a depasse. | toi ton corps s'echauffe vite hein man ,mbindi remarque
l'importantion c'est pour les gars qui n'ont pas le niveau?c'est le niveau d'eau mon ami?comme toi tu as le niveau je te nomme general
puisque tu parle de moi là et ça semble t'interresser ,je te simplment dirais que j'epouserais la nga avec ki ont se ya tous les deux quelque soit l'endroit où elle se trouve ici à mbeng ou au camer ou meme à bangangté que je signale se trouve les plus belle perle du cameroun
pour que le ndolo qui est ici ou ailleur compte |
Pa'a Fi, ne prend pas ca comme une attaque personnelle hein.
Tu peux tcha ta femme n'importe ou non , pour moi koi , est que c'est moi qui vait la kiep ? Tant que tu trouves ton compte.
C'est juste que tu defends tellement l'idee de go falla les femmes au pays la que je wanda. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 02, 2009 1:21 pm Sujet du message: Re: hummm |
|
|
joyce a écrit: | beatmaster a écrit: | LeGombiste a écrit: | joyce a écrit: | "sinon c'est vraiment incroyable ce phénomène qui se passe chaque jour avec nos résés de mbeng,tu mit meme parfois une résés ici bien intégré,bon boulot,belle voiture,mais sans mari et quand je ask que mes dis donc tu n'est pas mariée pourkoi norr?"
grâce au forum ci j'ai compris que c'est partout en Europe parce qu'en france c'est le venez voir seulement. |
Toi meme qui parle tu te situes dans quelle categorie ? |
Gars tu ne lis pas? Elle a dit ici que son vieux white l'a peché en Afrique. Une histoire d'internet love. |
il ya en a qui veulent savoir un peu plus sur ma petite vie quelle marque d'attention
mon gar est bamileké et oui je respecte les bami n'empêche que j'aurai bien epousé un vieux blanc aussi.
et tu sais ce que cela cause comme problème quand un bami epouse une fille bassa yabassi aie ça a fait mal dans sa famille en plus j'étais guemé comme tu l'as dis plus haut.  |
Je croyais que tu disais que tu es aussi en jachere comme Voyelle. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat May 02, 2009 5:42 pm Sujet du message: Re: hummm |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Je croyais que tu disais que tu es aussi en jachere comme Voyelle. |
lappez moi, quand je vais faire le rappel, je vais le faire  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat May 02, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Tout ce que vous racontez la, l'age avance, la reputation de la femme etc...
c'est le moindre des soucis.
Une nga qui est mo ne galere pas. Elle aura toujours le mari et a son choix. |
Je dois avouer que c'est pas faux ce que tu dis, parce tant que une nga est mo, elle va toujours faire de l'effet sur les djos, et ce, quelque soit son âge. On parlait des ngas trentenaires qui sont écartées du marché des regards au profit des ngas plus jeunes qui sont dans la vingtaine, c'est tres vrai, mais il est tout aussi vrai que lorsqu'on ressemble à une nga comme cette ravissante antillaise de 37 ans qu'est Audrey Pulvar, on n'a aucune raison de craindre la concurrence des plus jeunes.
ceci pour dire que l'âge "avancé" n'est pas un handicap de séduction tant qu'on est mo. |
|
|
 |
Abdel

|
Posté le: Sat May 02, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Elan,
Je ne trouve pas ta ravissante Audrey Pulvar aussi prenable à tout age, elle n'a ni lolo, ni lass, pour un africain elle ne compte meme pas.
Queen par exemple est mille fois plus ravissante. _________________ en gros
Dernière édition par Abdel le Sun May 03, 2009 1:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun May 03, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | Elan, .
Queen par exemple est mille fois plus ravisante. | tout à fait man
miss queen tu ya ça ?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sun May 03, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
ceci pour dire que l'âge "avancé" n'est pas un handicap de séduction tant qu'on est mo. | [/quote]
ça c'est ma go...une des plus belles femmes black vue à mbeng et qui do sa life (pas accrochée derrière un mbom X ou Y)...je fais tout pour look son journal...Black is Beautiful!  _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun May 03, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | Elan,
Je ne trouve pas ta ravissante Audrey Pulvar aussi prenable à tout age, elle n'a ni lolo, ni lass, pour un africain elle ne compte meme pas.
Queen par exemple est mille fois plus ravissante. | Parles pour toi quand tu dis qu'elle n'est pas moh. la nga donne mon ami! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun May 03, 2009 2:16 pm Sujet du message: Re: hummm |
|
|
fidele a écrit: | Fred Olsens a écrit: | Je croyais que j'etais le seul a faire cette remarque.
.
En definitif, tu les vera dans reclu sur elles meme suintant la jachere 365 jours par an. Pour mon cas, je suis alle au pays en vacances en 2005 et la bas j'ai fais la connaissance d'une belle fille bagante avec ki je me suis marie et actuellement nous filons le parfait amour avec deux bo gosses ds notre foyer.  | man fred tu as trouver ton bonheur en mode gangté alors? gagne
sinon c'est vraiment incroyable ce phénomène qui se passe chaque jour avec nos résés de mbeng,tu mit meme parfois une résés ici bien intégré,bon boulot,belle voiture,mais sans mari et quand je ask que mes dis donc tu n'est pas mariée pourkoi norr?elles meme ne sait pas plus koi dire tellement elle est depasser car il ne faut pas oublier que dans la communauté camer une nga qui as deja la trentaine est classer d'office et les chance baisse grave de trouver un homme dans les camer ou africain,c'est pourkoi beaucoup se lance dans les homme white et quand elle trouve sa part là-bas pour se consoler te dis j'ai preferer moi les white car ils sont aimant bla...bla mais au fond d'elle meme elle souffre de voir d'autre fille avec leur mari camer |
Pa'a Fi, je ris seulement ma chose quand je te lis hein! passeu, même quand j'ai atteint la trentaine là, les demandes en mariage(même venant des camerounais, et de mecs plus jeunes que moi),ne manquaient pas;
je ne me prend pas pour Miss monde, mais si je suis restée célibataire longtemps c'était par choix, je ne voulais pas être emmerdée par le mariage, les longs engagements et autres,j'étais allergique à ce mot; je voulais vivre ma vie comme je l'entendais et je n'avais certainément pas trouvé celui qui me sied, c'est tout.Il y a des ex qui étaient convaincus que je ne marierai jamais, alors aujourd'hui ils sont surpris d'entendre que.......
Même mes copines croyaient que je n'accepterais jamais de me caser, mais si je le fais aujourd'hui, ce n'est pas question de blanc ou de noir, c'est juste question de personnalité.la peur de me retrouver seule un jour ne m'a jamais effleuré l'esprit; je suis peut-être imbue de moi-même, mais bon..... _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sun May 03, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bokdell , Voleuse, Racleuse, Pute et tout les autres noms que vous pouvez guip comme reputation a la ngah ne me di r1.
Contre que si je yahh ma ngah votre truc ''on dit là" je vais lep ça loin derriere et married ma ngah .
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
|
Posté le: Sun May 03, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Abdel a écrit: | Elan,
Queen par exemple est mille fois plus ravissante. |
On dit souvent que la beaute est relative.
Mais je crois qu'ici la ce sont tes yeux qui sont bizarres. Que Audrey Pulvar n'est pas ravissante ? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun May 03, 2009 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | ça c'est ma go...une des plus belles femmes black vue à mbeng et qui do sa life (pas accrochée derrière un mbom X ou Y)...je fais tout pour look son journal...Black is Beautiful!  |
LeGombiste a écrit: |
On dit souvent que la beaute est relative.
Mais je crois qu'ici la ce sont tes yeux qui sont bizarres. Que Audrey Pulvar n'est pas ravissante ? |
Mbindaman a écrit: | Parles pour toi quand tu dis qu'elle n'est pas moh. la nga donne mon ami! |
les gars lépé seument, le djo là doit être habitué à seument komot avec les grosses ngas, c'est pourquoin il est incapable d'apprécier la beauté de cette belle martiniquaise à sa juste valeur. L'une des plus belles célébrités noires de France, si ce n'est même la plus belle !
[/img] |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sun May 03, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi mm je signe sur l'autre là la nga là est belle dis donc !! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun May 03, 2009 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
oui elle est belle mais elle n'est pas noire,mais brune comme elan  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun May 03, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | moi mm je signe sur l'autre là la nga là est belle dis donc !! | C'est vrai qu'elle a un tres beau visage hein  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Wed May 06, 2009 8:37 am Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | euryale8 a écrit: | miss je wanda sur toi pq tu te justifie mm? qqn te fais vivre ici pr que tu aies des comptes à lui rendre? see me balock!!
c'est sur ils sont nombreux sur ce forum | en koi les autres sont valables et d'autre non nooor?
juste pour savoir
euryale j'ai ya que gracce decca esr marié à l'ouest donc c'est vrai? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|