Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
femme du pays viens me sauver oooh
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

miss je wanda sur toi pq tu te justifie mm? qqn te fais vivre ici pr que tu aies des comptes à lui rendre? see me balock!!

dc comme ça tu es go chez les bam's hein vs voyez qu'on a le gout hein Tire la langue
demande à gracce decca elle va confirmer Cool
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Zinap

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
miss je wanda sur toi pq tu te justifie mm? qqn te fais vivre ici pr que tu aies des comptes à lui rendre? see me balock!!

dc comme ça tu es go chez les bam's hein vs voyez qu'on a le gout hein Tire la langue

les bam's sont les djo valables je te jure les njo de chez moi et les sawa
c'est la bouche qui sort pour se faire mousser mais ya rien dedans tu tapes et ca sonne creux, laisse tomber Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est sur ils sont nombreux sur ce forum
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
euryale8 a écrit:

c'est la bouche qui sort pour se faire mousser mais ya rien dedans tu tapes et ca sonne creux, laisse tomber Laughing Laughing Laughing Laughing

faux, ichhheu, peut meme pas commot avec un bams, alors que les sawa yup Embarassed
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
LeGombiste a écrit:
@Fidele
Va seulement chercher ta femme au pays, tu es deja au chaud avec tes kaolos, c'est tout ce qui te manque.
Comme tu veux une fille maleable la, go meme une fois au village a B'gante.

Il y a deja assez de femmes a mbeng, je ne vois pas pkoi je dois me casser la tete a aller tcha une nga au pays.
Mieux la nga du pays elle monte seule et on se croise en mbeng.

L'importation la c'est pour les gars qui n'ont pas le niveau en mbeng.. Ca les a depasse.
toi ton corps s'echauffe vite hein man ,mbindi remarque Wink

l'importantion c'est pour les gars qui n'ont pas le niveau?c'est le niveau d'eau mon ami?comme toi tu as le niveau je te nomme general Laughing

puisque tu parle de moi là et ça semble t'interresser ,je te simplment dirais que j'epouserais la nga avec ki ont se ya tous les deux quelque soit l'endroit où elle se trouve ici à mbeng ou au camer ou meme à bangangté que je signale se trouve les plus belle perle du cameroun Smile

pour que le ndolo qui est ici ou ailleur compte

Pa'a Fi, ne prend pas ca comme une attaque personnelle hein. Laughing
Tu peux tcha ta femme n'importe ou non , pour moi koi , est que c'est moi qui vait la kiep ? Tant que tu trouves ton compte.

C'est juste que tu defends tellement l'idee de go falla les femmes au pays la que je wanda.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Re: hummm Répondre en citant

joyce a écrit:
beatmaster a écrit:
LeGombiste a écrit:
joyce a écrit:
"sinon c'est vraiment incroyable ce phénomène qui se passe chaque jour avec nos résés de mbeng,tu mit meme parfois une résés ici bien intégré,bon boulot,belle voiture,mais sans mari et quand je ask que mes dis donc tu n'est pas mariée pourkoi norr?"

grâce au forum ci j'ai compris que c'est partout en Europe parce qu'en france c'est le venez voir seulement.

Toi meme qui parle tu te situes dans quelle categorie ?

Gars tu ne lis pas? Elle a dit ici que son vieux white l'a peché en Afrique. Une histoire d'internet love.

il ya en a qui veulent savoir un peu plus sur ma petite vie quelle marque d'attention Laughing Laughing Laughing
mon gar est bamileké et oui je respecte les bami n'empêche que j'aurai bien epousé un vieux blanc aussi.

et tu sais ce que cela cause comme problème quand un bami epouse une fille bassa yabassi aie ça a fait mal dans sa famille en plus j'étais guemé comme tu l'as dis plus haut. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je croyais que tu disais que tu es aussi en jachere comme Voyelle.
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Re: hummm Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

Je croyais que tu disais que tu es aussi en jachere comme Voyelle.

lappez moi, quand je vais faire le rappel, je vais le faire Cool Laughing Laughing Laughing
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Tout ce que vous racontez la, l'age avance, la reputation de la femme etc...
c'est le moindre des soucis.
Une nga qui est mo ne galere pas. Elle aura toujours le mari et a son choix.

Je dois avouer que c'est pas faux ce que tu dis, parce tant que une nga est mo, elle va toujours faire de l'effet sur les djos, et ce, quelque soit son âge. On parlait des ngas trentenaires qui sont écartées du marché des regards au profit des ngas plus jeunes qui sont dans la vingtaine, c'est tres vrai, mais il est tout aussi vrai que lorsqu'on ressemble à une nga comme cette ravissante antillaise de 37 ans qu'est Audrey Pulvar, on n'a aucune raison de craindre la concurrence des plus jeunes.

ceci pour dire que l'âge "avancé" n'est pas un handicap de séduction tant qu'on est mo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Abdel

MessagePosté le: Sat May 02, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan,

Je ne trouve pas ta ravissante Audrey Pulvar aussi prenable à tout age, elle n'a ni lolo, ni lass, pour un africain elle ne compte meme pas.

Queen par exemple est mille fois plus ravissante.

Dernière édition par Abdel le Sun May 03, 2009 1:34 pm; édité 1 fois
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abdel a écrit:
Elan, .

Queen par exemple est mille fois plus ravisante.
tout à fait man Razz

miss queen tu ya ça ? Smile Wink
otzi

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

ceci pour dire que l'âge "avancé" n'est pas un handicap de séduction tant qu'on est mo.
[/quote]

ça c'est ma go...une des plus belles femmes black vue à mbeng et qui do sa life (pas accrochée derrière un mbom X ou Y)...je fais tout pour look son journal...Black is Beautiful! Arrow
Mbindaman

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abdel a écrit:
Elan,

Je ne trouve pas ta ravissante Audrey Pulvar aussi prenable à tout age, elle n'a ni lolo, ni lass, pour un africain elle ne compte meme pas.

Parles pour toi quand tu dis qu'elle n'est pas moh. la nga donne mon ami!
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Re: hummm Répondre en citant

fidele a écrit:
Fred Olsens a écrit:
Je croyais que j'etais le seul a faire cette remarque.
.
En definitif, tu les vera dans reclu sur elles meme suintant la jachere 365 jours par an. Pour mon cas, je suis alle au pays en vacances en 2005 et la bas j'ai fais la connaissance d'une belle fille bagante avec ki je me suis marie et actuellement nous filons le parfait amour avec deux bo gosses ds notre foyer. Tire la langue
man fred tu as trouver ton bonheur en mode gangté alors? gagne Very Happy Wink

sinon c'est vraiment incroyable ce phénomène qui se passe chaque jour avec nos résés de mbeng,tu mit meme parfois une résés ici bien intégré,bon boulot,belle voiture,mais sans mari et quand je ask que mes dis donc tu n'est pas mariée pourkoi norr?elles meme ne sait pas plus koi dire tellement elle est depasser car il ne faut pas oublier que dans la communauté camer une nga qui as deja la trentaine est classer d'office et les chance baisse grave de trouver un homme dans les camer ou africain,c'est pourkoi beaucoup se lance dans les homme white et quand elle trouve sa part là-bas pour se consoler te dis j'ai preferer moi les white car ils sont aimant bla...bla mais au fond d'elle meme elle souffre de voir d'autre fille avec leur mari camer

Pa'a Fi, je ris seulement ma chose quand je te lis hein! passeu, même quand j'ai atteint la trentaine là, les demandes en mariage(même venant des camerounais, et de mecs plus jeunes que moi),ne manquaient pas;
je ne me prend pas pour Miss monde, mais si je suis restée célibataire longtemps c'était par choix, je ne voulais pas être emmerdée par le mariage, les longs engagements et autres,j'étais allergique à ce mot; je voulais vivre ma vie comme je l'entendais et je n'avais certainément pas trouvé celui qui me sied, c'est tout.Il y a des ex qui étaient convaincus que je ne marierai jamais, alors aujourd'hui ils sont surpris d'entendre que.......
Même mes copines croyaient que je n'accepterais jamais de me caser, mais si je le fais aujourd'hui, ce n'est pas question de blanc ou de noir, c'est juste question de personnalité.la peur de me retrouver seule un jour ne m'a jamais effleuré l'esprit; je suis peut-être imbue de moi-même, mais bon.....
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bokdell , Voleuse, Racleuse, Pute et tout les autres noms que vous pouvez guip comme reputation a la ngah ne me di r1.
Contre que si je yahh ma ngah votre truc ''on dit là" je vais lep ça loin derriere et married ma ngah Laughing Laughing .

THE MASTER Cool

LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abdel a écrit:
Elan,

On dit souvent que la beaute est relative.
Mais je crois qu'ici la ce sont tes yeux qui sont bizarres. Que Audrey Pulvar n'est pas ravissante ?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:
ça c'est ma go...une des plus belles femmes black vue à mbeng et qui do sa life (pas accrochée derrière un mbom X ou Y)...je fais tout pour look son journal...Black is Beautiful! Arrow

LeGombiste a écrit:

On dit souvent que la beaute est relative.
Mais je crois qu'ici la ce sont tes yeux qui sont bizarres. Que Audrey Pulvar n'est pas ravissante ?

Mbindaman a écrit:
Parles pour toi quand tu dis qu'elle n'est pas moh. la nga donne mon ami!

les gars lépé seument, le djo là doit être habitué à seument komot avec les grosses ngas, c'est pourquoin il est incapable d'apprécier la beauté de cette belle martiniquaise à sa juste valeur. L'une des plus belles célébrités noires de France, si ce n'est même la plus belle !

[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mm je signe sur l'autre là la nga là est belle dis donc !!
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle est belle mais elle n'est pas noire,mais brune comme elan Smile Wink
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
oui elle est belle mais elle n'est pas noire,mais brune comme elan Smile Wink
brunette de lap Laughing
L'integree

MessagePosté le: Sun May 03, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
moi mm je signe sur l'autre là la nga là est belle dis donc !!
C'est vrai qu'elle a un tres beau visage hein Embarassed
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed May 06, 2009 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
euryale8 a écrit:

en koi les autres sont valables et d'autre non nooor?

juste pour savoir Wink

euryale j'ai ya que gracce decca esr marié à l'ouest donc c'est vrai?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: