Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Je ne t'ai jamais feinté Afro..tes desirs ont toujours ete des ordres non?
Bon a Kitty et a toi for the LAST time...Here is me |
si tu me feintes souvent no
Hum Ath tu n'est qu'un corps tu es la femme du cavalier sans tête???
oun est le visage qui va avec ?  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | Athalie a écrit: | Tu pars ou avec ma tete?
Bon toi meme,tu vois comment Afro est en retard non? |
Je vais te vendre au "famla" ! Non oh ça m'étonne seulement qu'on discute autant comme ça....
Non là là là je suis avec toi Athalicious (assia Afro), mais Afro dort aux premiers bancs....on ne peut plus rien pour elle, c'était la LAST seance de shoot  |
vraiment l'ingratitude des gens ici dehors hein
on a remis la photo passeu j'ai fait le forcin et maintenant ke tu as vu tu es avec Ath hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | kitty a écrit: | Athalie a écrit: | Tu pars ou avec ma tete?
Bon toi meme,tu vois comment Afro est en retard non? |
Je vais te vendre au "famla" ! Non oh ça m'étonne seulement qu'on discute autant comme ça....
Non là là là je suis avec toi Athalicious (assia Afro), mais Afro dort aux premiers bancs....on ne peut plus rien pour elle, c'était la LAST seance de shoot  |
vraiment l'ingratitude des gens ici dehors hein
on a remis la photo passeu j'ai fait le forcin et maintenant ke tu as vu tu es avec Ath hein  |
ouééééé ingratitude? ékiéééééééééé
je suis avec elle ds le sens où on a cru que tu n'avais pas eu le tps de voir... ms je te dis merci, dites dc ss toi, j'aurai pas see la photo  |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | Je ne t'ai jamais feinté Afro..tes desirs ont toujours ete des ordres non?
Qu'est ce qui prouve que c'est toi? |
Je wanda même!Quand je lui dis de m'envoyer la photo dans sa forme originelle pour que je fasse une recherche "scientifique" approfondie,elle fait sa go!  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis à mbeng depuis 2005 et je n'ai jamais kièp une blanche. Je ne vois pas où est l epb, c'est pas un achievement. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | champagne70506 a écrit: | mounasawa,
tu as grave raison, pourquoi les white sont meilleurs o lit? pourtant j'aurais du mal a renoncer a mon reve de fonder une famille avec un homme noir camer...
j'espere lui apprendre a faire la chose avec le temps et la patience mais c'est clair que nos freres la ils sont complexes sous la couette!!!
ils n'iront jamais a la cave et sont toujours trop direct et pas assez a l'ecoute...avoir un orgasme c'est pourtant si simple quand l'autre sait vous faire....
enjoy mounasawa  |
S'ils ne vont jamais à la cave (chez toi), pose toi des questions...
Ce n'est pas toujours de la faute des autres... |
tuez moi sur ce site je vais ressusciter  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je suis à mbeng depuis 2005 et je n'ai jamais kièp une blanche. |
Hein gars Donc all les histoires de kièp que tu racontes souvent là avec les irlandaises et tout ca, donc tu mens alors ?  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Waddle a écrit: | Athalie a écrit: | Je ne t'ai jamais feinté Afro..tes desirs ont toujours ete des ordres non?
Qu'est ce qui prouve que c'est toi? |
Je wanda même!Quand je lui dis de m'envoyer la photo dans sa forme originelle pour que je fasse une recherche "scientifique" approfondie,elle fait sa go!  |
Vous etes decidés hein..?Toujours pour que je montre l'integrale?
Vous avez tirés en l'air...Mais ca me rassure...
Le sujet disait meme encore que quoi la ? |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Je suis à mbeng depuis 2005 et je n'ai jamais kièp une blanche. Je ne vois pas où est l epb, c'est pas un achievement. |
Tu fais alors quoi depuis a mbeng? On va te rappatrier hein> Tu n'es donc pas un vaillant soldat.
Tu sembles oublier que le remboursement de la dette coloniale commence par la ? Chaque whatt que tu pines rembourse une partie. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Nji a écrit: | Je suis à mbeng depuis 2005 et je n'ai jamais kièp une blanche. |
Hein gars Donc all les histoires de kièp que tu racontes souvent là avec les irlandaises et tout ca, donc tu mens alors ?  |
Gars sors moi une histoire de kièp avec une irlandaise non? Et en plus, il y a des irlandaises noires et arabes. Bref, j'ai jamais kièp une nga blanche sur le territoire européen. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Gars nji je ne knowais pas que tu étais un dormeur gars |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Gars nji je ne knowais pas que tu étais un dormeur gars |
Gars si avoir un discipline sexuelle est synonnyme de dormir, je le revendique volontiers. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Apr 25, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Gars nji je ne knowais pas que tu étais un dormeur gars |
Gars si avoir un discipline sexuelle est synonnyme de dormir, je le revendique volontiers. | man nji serieux tu ne frappe pas les nga white pourkoi en fait?
tu ne les aiment pas ou pas eu d'occassion? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 12:02 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Nji a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Gars nji je ne knowais pas que tu étais un dormeur gars |
Gars si avoir un discipline sexuelle est synonnyme de dormir, je le revendique volontiers. | man nji serieux tu ne frappe pas les nga white pourkoi en fait?
tu ne les aiment pas ou pas eu d'occassion? |
ekiéé dc c est obliger d avoir des relations sexuelles avc les whites?? vs etes kan bizzar sur ce forum hein |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 12:05 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | fidele a écrit: | Nji a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Gars nji je ne knowais pas que tu étais un dormeur gars |
ekiéé dc c est obliger d avoir des relations sexuelles avc les whites?? vs etes kan bizzar sur ce forum hein | schola tu parle de koi en fait?
je ask juste pour savoir si nji n'est pas attirer ou pas c'est tout
moi perso la frappe c'est la frappe rien à cirer le plus important c'est mon leger
voila  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 12:09 am Sujet du message: |
|
|
ahn ok je croyais ke tu etais aussi etonné
pr ke chak leger de fidele compte lol  |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 12:11 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | ahn ok je croyais ke tu etais aussi etonné
pr ke chak leger de fidele compte lol  | humm schola
dommage que tu les aime béni comme béninois  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 12:19 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | schola17 a écrit: | ahn ok je croyais ke tu etais aussi etonné
pr ke chak leger de fidele compte lol  | humm schola
dommage que tu les aime béni comme béninois  |
fou habillé |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Bon de from qu'on spik la même, personne n'a proposé un remède à la pathologie de malcom, le djo n'arrive pas à se faire une blanche. Que lui conseillez-vous ? Aidons le à beg ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Apr 26, 2009 7:18 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Nji a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Gars nji je ne knowais pas que tu étais un dormeur gars |
Moi je ne frappe pas les ngas blanches parce que depuis que je suis arrivé à mbeng je comot avec la seule et même nga who happens to be a black. Et comme je fais les efforts pour être fidèle (pas ton name hein ), le résultat est que je n'ai jamais coupé une Blanche sur le territoire français. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|