Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Afreaka tu n'as pas de testicules... a moins que... C'est toi Emma don parle Koppo ?
afreaka a écrit: | si on pouvais remonter le chat et le forum a la place de la musique copos et videos ce serait chouette parceque la musique n'est pas si updated que ca... and i doubt that's what people come here for...
genre actu, discussion et then nouveautes..
Anyway pourkoi Point de vue est dans culture? ca ne devrait pas plutot etre dans actu? |
Voilà à quoi je faisais allusion, ton message qui faisait donnage d'ordre. Bref, va réparer tes couilles tu reviens;
H.a.R.  |
Donc toi quand ton boss du boulot te donne des ordres, il te dit des trucs du genre:
"Si tu POUVAIS faire ca, CE SERAIT chouette"?
Je pense que tout le monde aimerait avoir des boss qui donnent des ordres de facon aussi brutale que ca! |
Oui oui, cd n'est pas uen façon de demander quelque chose à quelqu'un. Inversons les rôles, et demande toi si tu pouvais demander à ton boss quelque chose de cette façon :
"si tu pouvais me donner mon Vendredi prochain, ce serait chouette".
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | sinon il y'a aussi le pb des smileys...franchement les smileys de bonaberi sont naze selon moi et pas très variés
quand je vais par exple ces smileys dans un autre forum,j'ai souvent honte.
puisqu'on a rénové le site on pouvait aussi faire quelque chose pour les smileys non??qu'est ce que vous en dites? | +N
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B on tient à ce que tu postes, c'est pourquoi on n'ajoute pas plus de smileys.
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
mais les smileys égaient bcp plus les messages!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Afreaka tu n'as pas de testicules... a moins que... C'est toi Emma don parle Koppo ?
afreaka a écrit: | si on pouvais remonter le chat et le forum a la place de la musique copos et videos ce serait chouette parceque la musique n'est pas si updated que ca... and i doubt that's what people come here for...
genre actu, discussion et then nouveautes..
Anyway pourkoi Point de vue est dans culture? ca ne devrait pas plutot etre dans actu? |
Voilà à quoi je faisais allusion, ton message qui faisait donnage d'ordre. Bref, va réparer tes couilles tu reviens;
H.a.R.  |
Donc toi quand ton boss du boulot te donne des ordres, il te dit des trucs du genre:
"Si tu POUVAIS faire ca, CE SERAIT chouette"?
Je pense que tout le monde aimerait avoir des boss qui donnent des ordres de facon aussi brutale que ca! |
Oui oui, cd n'est pas uen façon de demander quelque chose à quelqu'un. Inversons les rôles, et demande toi si tu pouvais demander à ton boss quelque chose de cette façon :
"si tu pouvais me donner mon Vendredi prochain, ce serait chouette".
H.a.R.  |
Comparaison très bizarre, étant donné que les admins ne sont pas les boss d'Afreaka.
Toi meme, tu es venu dire ici "Perso, moi j'aime moins" non?
de la meme manière, tu aurais pu écrire "Perso, je trouve ca un peu trop désordonné".
Il aurait fallu pour ca que tu ailles forcément dans le topic suggestions pour dire ca?
Au contraire, moi je trouve la formulation d'Afreaka très bien meme.
Et c'est très clair que c'est une suggestion, car elle ne parle pas à l'imperatif, mais prend bien la précaution de dire "si on pouvait..., ce serait chouette".
Toi meme, quand tu as dis que tu aimais moins, pourquoi tu n'es pas allé dans le topic suggestions dire ca?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | mais les smileys égaient bcp plus les messages!! | Nespa. Quand on écrit simplement là, ça ne fait pas "joli"  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | mais les smileys égaient bcp plus les messages!! | Nespa. Quand on écrit simplement là, ça ne fait pas "joli"  |
a l'inverse, quand on met des smleys partout, ca ne fait pas sérieux. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
|
|
ki est donc le boss ???
Les forumistes ou les webmassa
Je pencherai plus pour les forumistes et les gens qui visitent le site , je dois faire en sorte qu'il se sente bien sur le site et essayé de les satisfaire au maximum de mes capacités
Et ne pas à chaque fois les traités de de haut
Je passais seulement _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | mais les smileys égaient bcp plus les messages!! | Nespa. Quand on écrit simplement là, ça ne fait pas "joli"  |
moi mm j'aime bien mettre els smileys et puis ca empeche svt les conflits en signalant que on rigole _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour le pb de mon avatar
maintenant faisons campagne pour les smileys...moi non plus je ne suis pas pour qu'on en mette à tout vas dans les posts,mais franchement y'a des fois j'ai envie d'exprimer ce que je ressens par un smiley,mais rien de rien,y'a aucun smiley adéquat.vous avez même supprimé le smiley qui avait le drapeau du cameroun et celui qui applaudissait.voici ma liste de smileys qui ne servent à rien dans le forum
:l'un des deux,je pencherais pour le premier
:celui-ci exprime quoi au fait.je l'ai use sans savoir
et celui-ci
bref voilà quoi...franchement il faudrait essayer de trouver une solution |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | mais les smileys égaient bcp plus les messages!! | Nespa. Quand on écrit simplement là, ça ne fait pas "joli"  |
moi mm j'aime bien mettre els smileys et puis ca empeche svt les conflits en signalant que on rigole |
Tu es conne, espèce d'idiote, va te faire foutre
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | mais les smileys égaient bcp plus les messages!! | Nespa. Quand on écrit simplement là, ça ne fait pas "joli"  |
moi mm j'aime bien mettre els smileys et puis ca empeche svt les conflits en signalant que on rigole |
H.a.R.  |
tu es stupide prétentieux arrogant et qqn qui s croit tt permis  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | mais les smileys égaient bcp plus les messages!! | Nespa. Quand on écrit simplement là, ça ne fait pas "joli"  |
H.a.R.  |
tu es stupide prétentieux arrogant et qqn qui s croit tt permis  |
Mouffffffffffffffffffffffff
Kéngué
Niaiswoman comme ça, patapouff un peu bête de surcroît
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | mais les smileys égaient bcp plus les messages!! | Nespa. Quand on écrit simplement là, ça ne fait pas "joli"  |
a l'inverse, quand on met des smleys partout, ca ne fait pas sérieux. | Ca dépend du sujet et du méssage. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es vraiment con  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
Bon Haroun, vous avez résolu le pb d'avatar de Dino en sourdine. Pour nous autres là donnez nous aussi alors la recette non ? Comment on fait pour mettre un avatar non SVP?
J'ai mis svp en grand pour que Waddle et haroun ne finissent pas une fois sur un ring _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
Queen B a écrit: | Waddle a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | mais les smileys égaient bcp plus les messages!! | Nespa. Quand on écrit simplement là, ça ne fait pas "joli"  |
a l'inverse, quand on met des smleys partout, ca ne fait pas sérieux. | Ca dépend du sujet et du méssage. |
Donc le but est d'écrire joli hein ?
|
|
 |
L'integree

|
|
|
Haroun a écrit: |
H.a.R.  |
Et si c'est toi par contre qui as supprime mon message, tu l'es aussi  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | Haroun a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | mais les smileys égaient bcp plus les messages!! | Nespa. Quand on écrit simplement là, ça ne fait pas "joli"  |
H.a.R.  |
tu es stupide prétentieux arrogant et qqn qui s croit tt permis  |
Mouffffffffffffffffffffffff
Kéngué
Niaiswoman comme ça, patapouff un peu bête de surcroît
H.a.R.  |
avec ta tete plate comme le plateau de l'adamaoua
tu es laid comme le lait de dix francs
espèce d'asticot asoiffé du sahara  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|