Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: |
Bien meme mamie Moi meme je know le beurre dont tu parles la  |
Donc la prochaine fois que tu te gratteras la tête en public et que tes ongles reviendront avec du "beurre", pense à ça au moment de nettoyer tes ongles
Wèèè, les filles noires ont les pb hein _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | sassy a écrit: |
Donc la prochaine fois que tu te gratteras la tête en public et que tes ongles reviendront avec du "beurre", pense à ça au moment de nettoyer tes ongles
Wèèè, les filles noires ont les pb hein |
hum
et quand les ongles reviennent avec le beurre comme ca,vs faites how,vous frottez sur votre habit ou bien ? ne me dites pas q vs avez un kleenex tt pret chak fois q vs vs grattez la tete |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | sassy a écrit: |
Wèèè, les filles noires ont les pb hein |
hum
et quand les ongles reviennent avec le beurre comme ca,vs faites how,vous frottez sur votre habit ou bien ? ne me dites pas q vs avez un kleenex tt pret chak fois q vs vs grattez la tete |
Non, pas un kleenex, mais du pain _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Je wanda que vous venez seulement de découvrir les tissages avec colle là les filles!! Ma daronne avait un institut de beauté au pays jadis,et à l'époque,son coiffeur principal avait apporté cette technique qui consiste à utiliser une colle spéciale pour faire tenir un tissage...En 2002 je crois.L'avantage c'est que votre chéri peut vous passer la main dans les cheveux sans sentir de rugosités,votre crane paraît moins grand,et puis ça fait plus vrai...Beaucoup de personnes venaient se les faire poser,et au moment d'enlever,ça se passait très bien,y'avait un produit pour les retirer sans les casser,et puis,l'entretien pendant le port du tissage... |
Nooo mami, c'est pas de ça kon parle ici, tu es HS Effectivement l'autre que tu dis là c'est une vieille technik de tissage. Le lace wig c'est une perruque qui est monté comme un vrai cuir chevelu, et kon te pose sur la tête en te mettant de la colle autour du crâne uniquement pour faire tenir le way. Tu te fais des tresses en dessous.
Mais je dis hein les go, votre affaire là ne gratte pas ? Et en été, avec la chaudeur là, ça ne sent pas, genre là que tu grattes, tes ongles reviennent avec un de ces "beurre" là qui pue |
Feuze tu as compris mainant? ce n'est pas le vieux machin q tu dis là,ici on parle du lace wig  |
Yieuchhhhhhhh, arretez de massacrer le nom de ma famille.  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afromixte a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | F*ZeFreeworld a écrit: | Je wanda que vous venez seulement de découvrir les tissages avec colle là les filles!! Ma daronne avait un institut de beauté au pays jadis,et à l'époque,son coiffeur principal avait apporté cette technique qui consiste à utiliser une colle spéciale pour faire tenir un tissage...En 2002 je crois.L'avantage c'est que votre chéri peut vous passer la main dans les cheveux sans sentir de rugosités,votre crane paraît moins grand,et puis ça fait plus vrai...Beaucoup de personnes venaient se les faire poser,et au moment d'enlever,ça se passait très bien,y'avait un produit pour les retirer sans les casser,et puis,l'entretien pendant le port du tissage... |
Nooo mami, c'est pas de ça kon parle ici, tu es HS Effectivement l'autre que tu dis là c'est une vieille technik de tissage. Le lace wig c'est une perruque qui est monté comme un vrai cuir chevelu, et kon te pose sur la tête en te mettant de la colle autour du crâne uniquement pour faire tenir le way. Tu te fais des tresses en dessous.
Mais je dis hein les go, votre affaire là ne gratte pas ? Et en été, avec la chaudeur là, ça ne sent pas, genre là que tu grattes, tes ongles reviennent avec un de ces "beurre" là qui pue |
Feuze tu as compris mainant? ce n'est pas le vieux machin q tu dis là,ici on parle du lace wig  |
ca va sassy?
dc ton frere et toi votre name c feuze hein?
Yieuchhhhhhhh, arretez de massacrer le nom de ma famille.  |
|
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Vous etes vraiment des numeros |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
etconcernat l'entretien du lace vs faites cmt?
pcq moi mm avec une perruque simple les bouts finissent tjs par devenir bizarre dc helpez moi sur ce coup la pardon _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | etconcernat l'entretien du lace vs faites cmt?
pcq moi mm avec une perruque simple les bouts finissent tjs par devenir bizarre dc helpez moi sur ce coup la pardon |
on entretient comme ses propres cheveux vu que les laces sont fait avec des cheveux indiens, chinois etc generalement. shampoing apres shampoig etc... 3 fois par mois selon la frequence des poses en tout cas. les laces necessitent beaucoup de soins surtout celle avec des boucles. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | tu peux nous donner le prix stp?
il y en a pour toutes les tranches de prix. ceux de bonne qualité selon moi sont plus de 200$. avec 300$, tu as un bon lace, taxes incluses
coucou
peux tu nous dire exactement ou t'a vu les laces a ce prix dans un magasin car je wanda les prix que tu donnes la lace doit etre courte soit 10" pour couter 200$ dans un magasin d'ou je me pose la question sur la qualité du cheveux faut voir si c'est pas du synthetique etc...
par ailleurs si c'est sur un site chinois oui tu peux en trouver a ces prix une tres belle lace |
dans un magasin à montréal.
ils me semblait plutôt bons. je ne peux pas te confirmer là s'ils étaient synthétiques ou pas. ça me paraissait plutôt bon, mais dès que je retourne au magasin au courant du mois m'en procurer, je poserai les questions. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | brig a écrit: | soleil a écrit: | brig a écrit: | merci Sassy, j'ai déjà trouvé.
@joyce, merci pour cette découverte. je ne jette plus mes dos dans les greffes. je sort d'un magasin là là, il se vente à bon prix. pas besoin qu'on te le mette. c'est facile à installer et à désinstaller, puis c'est durable. dès que je retire la greffe que j'ai présentement, j'adhère à cette nouvelle mode. c'Est bien pour garder mon afro.  |
tu peux nous donner le prix stp?  |
il y en a pour toutes les tranches de prix. ceux de bonne qualité selon moi sont plus de 200$. avec 300$, tu as un bon lace, taxes incluses |
ça fait 180 euros environs non? Tout ça pou rune perruque?
Les femmes là vous coûtez décidément cher hein. Faire pousser ses cheveux reviendrait beaucoup moins cher. |
180 euro pour quelque chose de durable.
entre la greffe et la perruque, mon choix est vite fait. si je me rend néanmoins compte que c'Est du synthétique et qu'il faut débourser plus pour s'en procurer un lace de meilleur qualité, je vais laisser courir. que c'Est la perruque de quoi?  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Dernière édition par brig le Mon Apr 06, 2009 7:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Ma cherie BRIG, meme 200$ la c trop pour moi dehhh Je go put ca dans les cheveux que je vais manger quoi a la maison apres?
Moi j attend les soldes, entre temps je vais faire du broshing sur mes cheveux  |
sers le coeur mama tu es capable.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Apr 06, 2009 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: |
il paraît que c'est facile à mettre et à enlever non? tu peux le retirer toutes les 2 semaines ou chaque semaine même, puis t'occuper de tes cheveux, alors que la greffe ou les rastas ne t'offre pas cette possibilité. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 9:33 am Sujet du message: |
|
|
trois shampooings par mois??
Vous etes fortes |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | trois shampooings par mois??
Vous etes fortes |
Qu'est ce qui te wanda jeune fille?
donc toi tu fais longo un shamp par mois hein? je sens que le beurre dont parle sauce d'arachide là tu dois en produire dèh!
tues moi seulement! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
afro moi mm g wanda sur le 3 shampoing là car moi j'en fait une fois par moi et pourtant je n'ai pas le beurre dt vs parlez là du moins pas à outrance quoi  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 11:18 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | afromixte a écrit: | trois shampooings par mois??
Vous etes fortes |
donc toi tu fais longo un shamp par mois hein? je sens que le beurre dont parle sauce d'arachide là tu dois en produire dèh!
tues moi seulement! |
yeuuuuuch bbcat
donc tu t'imagines q je dis q c trop??
je trouve q c peu au contraire,moi je me lave les hairs tous les deux jours voire maxi trois jours mama
trois fois par mois ?
ca ne noumba pas mon ami? |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 11:19 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | afro moi mm g wanda sur le 3 shampoing là car moi j'en fait une fois par moi et pourtant je n'ai pas le beurre dt vs parlez là du moins pas à outrance quoi  |
toi alors tu as tout gaté,moi je wanda sur rois fois toi tu bring alors le corrigé
un shampoo par mois
bravo les filles  |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 11:37 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | afromixte a écrit: | trois shampooings par mois??
Vous etes fortes |
tues moi seulement! |
yeuuuuuch bbcat
donc tu t'imagines q je dis q c trop??
je trouve q c peu au contraire,moi je me lave les hairs tous les deux jours voire maxi trois jours mama
trois fois par mois ?
ca ne noumba pas mon ami? |
je l'avais compris tu sais! c'était pour rigoler.
Mais tu sais bien qu'avec un tissage sur la tête c'est pas évident de se shampooiner tous les deux jours, je trouve même déjà que les 3 fois de Brig là c'est déjà bien car certaines ne le font pas, elles gardent le tissage pendant des mois sans 1 shampoo.
Toi là même, tes tous les deux jours là c'est beaucoup pour moi déh!
Même là maintenant où j'ai mes cheveux "kolokossi" comme ça je shampooine juste le week-end et 2 fois par semaine si ça me gratte,ça ne noumba pas et je n'extrais pas le beurre  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
|
on parle ici de la lace wig et non des tissages. une lace si tu la mets tous les jours tu peux prendre le temps de defaire tous les 10 jours afin de faire un shampoing et les soins sur la lace wig et sur tes propres cheveux. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Apr 07, 2009 11:52 am Sujet du message: |
|
|
bbcat,tu vois comment miss lace wig t'a recadrée en solo?
on parle ici q des lace mama,pas des tissages
si tu n'as pas tes 180 euros en main ne vient pas speak ici
 |
|
|
 |
|