Posté le: Sat Mar 07, 2009 9:28 pm Sujet du message:
Haroun a écrit:
kandykiss a écrit:
il y'a quoi dans Sexe et Tentations?
Des discussions sans tabou sur le sexe.
Des vidéos interdites aux mineurs, bref tout un tas de bonnes choses.
H.a.R.
En parlant de ca, pourquoi je n'ai plu accès a cette rubrique ? _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Mar 07, 2009 10:12 pm Sujet du message:
afro a écrit:
Haroun a écrit:
kandykiss a écrit:
il y'a quoi dans Sexe et Tentations?
Des discussions sans tabou sur le sexe.
Des vidéos interdites aux mineurs, bref tout un tas de bonnes choses.
H.a.R.
En parlant de ca, pourquoi je n'ai plu accès a cette rubrique ?
Tu as atteint 25 ans révolues? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sun Mar 08, 2009 8:19 pm Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
foxyforever a écrit:
voyelle a écrit:
foxyforever a écrit:
Mon djo me giffle je le poignarde clair et net. Pas les ways qu'un gars te giffle et tu te retrouves au lit avec lui apres.
miek miek miek
Ce que tu debites n'a d'egal que ton intelligence.
Lol la tata ci
c votre journée today hen, donc peace and luv entre vs.
Je suis tres peace. Sur ce, tu as fait comment avec mon pagne d ela fete? Je veux le pagne pour coudre une belle tenue pour un mariage la. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Sun Mar 08, 2009 9:08 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
...
Mais aujourd8, je ne peux plus moi ooo.
D'abord mm si un gars me gifle, je vais dans un coin pleurer. la force de mon adolescence est bohle. [/i][/color]
nessa? c'est ca meme ki est le werite; tu vas begin par ou avec les muscles de criquet? beta tu go pleurer ta chose dans un coin tranquilement. (Mais une chose est sure, je lui ferai regretter le geste.)
Contre ke j'ai deja gifle un gars mais c'est lui ki avait cherche. au lycee un gars ki me draguait. Dang, plus je disais non, plus il foncait donc eventuellemnt il a fini par m'irriter. donc one day il est la avec son pote, ils causent; je passe pres d'eux, il m'appelle. Je me retourne, je "fiaske" et puis je continue mon chemin. mal lui en a pris, il a tendu la main et m'a tire vers lui par mon bras. Reflexe: Ziannnnnnnnnnnnng, main pleine! avec l'autre main. Il m'a lache le bras sans comprendre. Son pote a seulement eclate de rire, le genre de rire moqueur la. J'ai trop culpabilise apres, et je suis alle lui demander pardon en lui explikant ke je m'etais juste emportee et puis on est devenu de bon cops. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Dernière édition par Ifunanya le Sun Mar 08, 2009 9:13 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun Mar 08, 2009 9:13 pm Sujet du message:
@ électra , tu l'a giflé et il n'a pas réagit ? didonc ca c'était un déréglé mental ! Parceque un gars normalement constitué aurait séparé ta tête, ton tronc et tes 4 membres.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Sun Mar 08, 2009 9:21 pm Sujet du message:
Je crois k'il a reconnu k'il n'aurait pas du me tirer de la sorte, c'est pr ca k'il a pas rendu. Je n'etais pas obligee de m'arreter a son appel. et en plus j'avais porte les sleeveless shirts ki nous servaient de tenue la donc kan j'ai senti sa main sur mon bras skin to skin... tschium je ne peux pas t'expliquer molah, tu ne vas pas comprendre. Anyway, c'etait seulement le reflexe une fois. et puis j'ai demande les excuses apres c'est vrai k'il les a pas accepte a l'heure la, mais bon il a fini par comprendre ke c'est lui meme ki avait cherche. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 6 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum