|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
touli

|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Princesse_Bana a écrit: | restez avec votre jeu je me retire |
ça se précise; la peur vient de pousser Princesse_Bana à abandonner...
Du coup, je vais fermer ce topic après validation de ma réponse, pour ouvrir le topic final!!!
Par contre, on ne conservera qu'une seule main.... _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
mais je wanda sur toi hein amatoyoshi...
on dirait popoh que c'est la rancune... |
|
|
 |
Princesse_Bana Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 31, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Princesse_Bana a écrit: | restez avec votre jeu je me retire |
ça se précise; la peur vient de pousser Princesse_Bana à abandonner...
Du coup, je vais fermer ce topic après validation de ma réponse, pour ouvrir le topic final!!!
Par contre, on ne conservera qu'une seule main.... |
pas la peur mais la mauvaise foi dans ce jeu ki m'enerve.je n'ai + le temps pour les discussions a trois balles a chaque fois que je releve un defi. j'estime que j'ai releve le defi si je savais que je n'avais + de temps pourquoi me serais je derangee a ecrire 2000 mots pour relever le defi , moi j'ai considere en heure de chez moi _________________ Lord ,my saviour my life is your hands |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jan 01, 2009 1:02 am Sujet du message: |
|
|
JE viens d'apprendre que les heures sont plus longues aux US qu'en Europe.  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Jan 01, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | mais je wanda sur toi hein amatoyoshi...
on dirait popoh que c'est la rancune... |
Même en 2009 tu persistes et signes...?
J'ai pris de nouvelles résolutions...
Sinon, j'ai fait quoi pour que tu parles de rancune...?
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jan 01, 2009 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ich Nji!! Sur ce coup hein, tu as été vraiment........... Yeuch!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Jan 01, 2009 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Ich Nji!! Sur ce coup hein, tu as été vraiment........... Yeuch!  |
J'ai été quoi?
Bon, je ne discute plus hein, on en a déjà débatu en long et en large. Et mes arguments tiennent hein, que l'on soit aux US en Chine ou au Cameroun, 48 heures c'est 48 heures. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Jan 01, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | Ich Nji!! Sur ce coup hein, tu as été vraiment........... Yeuch!  |
J'ai été quoi?
Bon, je ne discute plus hein, on en a déjà débatu en long et en large. Et mes arguments tiennent hein, que l'on soit aux US en Chine ou au Cameroun, 48 heures c'est 48 heures. |
c ta part de résolutions pr 2009?  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|