|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | afreaka a écrit: | wow elan avant de m'engager dans un beauty pageant tu aurais du me demander ma permission tu ne crois pas? |
pas nécessairement, à partir du moment où tu mets ta photo sur un espace public, tu le mets à la disposition de tous.
Citation: | et il aurait ete tout aussi fair que tu mettes ta photo et que je te compare au mec de mon choix right!? |
-Je n'ai pas dénigré quique se soit
-Je ne me suis pas érigé en donneur de leçon sur le style vestimentaire de qui que se soit
- Je n'ai pas prétendu avoir un certain savoir stylistique
- Je n'ai pas posté ma photo pour provuer quoi que se soit à un quelconque bérinaute.
- Je n'ai jugé personne |
Gars Elan, je suis avec toi sur ce coup. Les gens aiment souvent trop parler en pointant du doigt et en donnant des leçons à ce qu'ils ne connaissent pas
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Je préfère Afreaka. H.a.R.  |
Da brat 5 - Afreaka 2 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Haroun a écrit: | Je préfère Afreaka. H.a.R.  |
Da brat 5 - Afreaka 2 |
En tant que GRAND Haroun Al Raschid, ma voix ne compte pas double ?
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | afreaka a écrit: | wow elan avant de m'engager dans un beauty pageant tu aurais du me demander ma permission tu ne crois pas? |
pas nécessairement, à partir du moment où tu mets ta photo sur un espace public, tu le mets à la disposition de tous.
Pour regarder pas pour en faire usage. c'est de l'usurpation. tu n'as aucun droit de disposer de mes photos.
Citation: | et il aurait ete tout aussi fair que tu mettes ta photo et que je te compare au mec de mon choix right!? |
-Je n'ai pas dénigré quique se soit.
-Je ne me suis pas érigé en donneur de leçon sur le style vestimentaire de qui que se soit.
- Je n'ai pas posté ma photo avec les chassures jaunes pour prouver quoi que se soit à un quelconque bérinaute.
- Je n'ai jugé personne | Obviously tu juges; et non pas le vetement mais la personne de surcroit. Vu que tes votant votent le derriere de dabrat sur une photo denudee et photoshopped contre une randomly picked photo de moi. je te demanderai donc d'arreter ton cirque que je trouve inapproprie. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | ElanPimPim a écrit: | afreaka a écrit: | wow elan avant de m'engager dans un beauty pageant tu aurais du me demander ma permission tu ne crois pas? |
Pour regarder pas pour en faire usage. c'est de l'usurpation. tu n'as aucun droit de disposer de mes photos.
-Je n'ai pas dénigré quique se soit.
-Je ne me suis pas érigé en donneur de leçon sur le style vestimentaire de qui que se soit.
- Je n'ai pas posté ma photo avec les chassures jaunes pour prouver quoi que se soit à un quelconque bérinaute.
- Je n'ai jugé personne | Obviously tu juges; et non pas le vetement mais la personne de surcroit. Vu que tes votant votent le derriere de dabrat sur une photo denudee et photoshopped contre une randomly picked photo de moi. je te demanderai donc d'arreter ton cirque que je trouve inapproprie. |
Ne me fatiguez pas avec les broutilles alors que j'ai posé une question très importante : ma voix ne compte pas double ?
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | Obviously tu juges; et non pas le vetement mais la personne de surcroit. Vu que tes votant votent le derriere de dabrat sur une photo denudee et photoshopped contre une randomly picked photo de moi. je te demanderai donc d'arreter ton cirque que je trouve inapproprie. |
Tu vas me battre seument.
la nga sent déja la défaite et elle vient me brass, pardon ne te trompe pas d'erreur, moi c'est Elan. Tu as voulu chou que tu kno trop comment on s'habille jusqu'à tu nous achou ta ngop jaune ( alors que c'est la kala de chaussure que même pour faire le ménage le vendredi à la fin des cours, tu ne peux pas voir une nga du pays bok le genre là). Tu as voulu nous chou que tu es trop mo jusqu'à bring tes photos alors que personne ne te les avais demandées. Faut maintenant qu'on te juge par rapport à celle que tu as osé dénigrer.
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Dec 04, 2008 9:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | afreaka a écrit: | Obviously tu juges; et non pas le vetement mais la personne de surcroit. Vu que tes votant votent le derriere de dabrat sur une photo denudee et photoshopped contre une randomly picked photo de moi. je te demanderai donc d'arreter ton cirque que je trouve inapproprie. |
la nga sent déja la défaite et elle vient me brass, pardon ne te trompe pas d'erreur, moi c'est Elan. Tu as voulu chou que tu kno trop comment on s'habille jusqu'à tu nous achou ta ngop jaune ( alors que c'est la kala de chaussure que même pour faire le ménage le vendredi à la fin des cours, tu ne peux pas voir une nga du pays bok le genre). Tu as voulu nous chou que tu es trop mo jusqu'à bring tes photos alors que personen ne te les avais demandées. Faut maintenant qu'on te juge par rapport à celle que tu as osé dénigrer. |
Mon ami, depuis qu eje te pose une question, toi aussi tu vas m'embrouiller avec les bobards ! Ma voix ne compte pas double ????
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Beri est formidouble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: |
ma voix ne compte pas double ?
H.a.R.  |
Mon frère même si je multiplie ta voix là par 12, Afreaka ne peut pas gagner le challenge face à Da brat. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
LeDandy a écrit: | leDandy trouve la gente dame qui a mis ses photos,tout en étant d'accord avec le fait que du jaune,ce n'est pas du meilleur effet ici. |
Wèèèèè papi le jaune la m'a gahein massa. Ou elle a seument colorié sa tchaka là je ne kno pas, ca fimba net la kala de ngop que Jean-miché Kankan portait pour tourné ses skètches avec. Il manquait seument qu'elle nous met ca avec les chaussettes rouges comme ca ca marie avec ce qu'elle a entre les mains (ou c'est le portable oh, ou c'est la calculatrice oh). la classe ! a l'heure ci, même Beyonce doit kèm sur béri tcha les cours gars. la chaussure jaune ! ou peut-etre elle sait dit que comme c'est la nuit ca va passé inappercu hein, mon frère le caméraman aurait du zoumé sur ca mon ami. Non mais porpoh hein, si je suis portier, même si c'est à un carnaval, tu n'entres pas avec ca. Parceque la batoula jaune sous des vêtements noirs, cela ne se fait pas même si on n'emprunte combien de dizaines.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | afreaka a écrit: | Obviously tu juges; et non pas le vetement mais la personne de surcroit. Vu que tes votant votent le derriere de dabrat sur une photo denudee et photoshopped contre une randomly picked photo de moi. je te demanderai donc d'arreter ton cirque que je trouve inapproprie. |
la nga sent déja la défaite et elle vient me brass, pardon ne te trompe pas d'erreur, moi c'est Elan. Tu as voulu chou que tu kno trop comment on s'habille jusqu'à tu nous achou ta ngop jaune ( alors que c'est la kala de chaussure que même pour faire le ménage le vendredi à la fin des cours, tu ne peux pas voir une nga du pays bok le genre). Tu as voulu nous chou que tu es trop mo jusqu'à bring tes photos alors que personen ne te les avais demandées. Faut maintenant qu'on te juge par rapport à celle que tu as osé dénigrer. | Mon pauvre elan, je ne vais pas descendre a ton niveau. Tu es aigris parceque qu'on a critique un style que tu idolatres et tu penses serieusement me blesser en m'engageant dans un concours de beaute juge par des anonymes contre une vixen?
il faudrait vraiment que j'ai un ego a 2 francs pour que ce soit possible. Franchement! et je n'ai pas attendu ton approval pour savoir que je suis mo. Elan sautes tu calles, JE SUIS MO sur 1.76m, 56kg. Ma chaussure that you seem not to be able to get over is from Marciano spring 08 and i got much props for it on my blogs.
Tu peux continuer a copier tout ce que tu vois a la tele et avoir l'air d'un clown c'est ton droit just don't walk down the street of any hood dressed like that cuz they'll tore your ass up. My yellow shoes can never be of suc danger, that's for sure . i will keep being myself and say what i think. Grow up. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
et pour t'eclairer..
voici heidi klum
oh rumor willis
solange Knowles..
get a life elan! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | JE SUIS MO |
On a compris que c'était la blague du jour mais tu t'es trompée de rubrique. la rubrique Humour c'est par ici
http://www.bonaberi.com/forum/viewforum.php?f=16
Je m'en vais justement de ce pas, y poster ta batoula jaune  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Les 2 gars (Haroun et betson) qui ont voté contre Da brat là, vous n'aimez pas les seins et les fesses ? Vous êtes des pédés ou quoi ?
En tout cas Da brat mène 5 - 2
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Dec 04, 2008 10:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | afreaka a écrit: | JE SUIS MO |
On a compris que c'était la blague du jour mais tu t'es trompée de rubrique. la rubrique Humour c'est par ici
http://www.bonaberi.com/forum/viewforum.php?f=16
Je m'en vais justement de ce pas, y poster ta batoula jaune  | of course ca ne s'applique pas a toi vu que pour etre belle chez toi il faut etre metisse ou blanche. complexe va... the joke is you! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Gars elan c est how? Tu es aussi rentre dans le club des gens qui n'acceptent aucune critique???
|
bess, ce n'est pas que je n'accepte pas la critique. Déja que la soit disante critique de afreaka ne me concernait pas, car sa critique était dirigée contre les "Yor", et vu que toi même tu sais que je ne le suis nullement, je ne peux donc me sentir concerné. D'ailleurs "Yor" ce n'est pas une injure ni uen tare sauf peut-être aux yeux de ceux qui sont abrutis par le complexe qui consiste à se croire mieux que les autres, la référence quoi ! Cependant je dois relever que Afreaka a un penchant maladif à s'ériger en donneuse de leçon et en référentiel sur ce forum, du genre JE CONNAIS CECI, JE CONNAIS CA MIEUX QUE PERSONNE, JE FAIS CECI, CHEZ MOI C'EST COMME CECI, J'AI CECI, JE SUIS CELA...
Ceux qui comme moi la lisent depuis 2004, savent de quoi je parle...
Quant à ma réaction à ses propos, je t'invite à relire ses messages précédents et qui sont d'ailleurs à l'origine du hors sujet vers lequel elle a fait dévié toute la discussion initiale. Madame ne se contente pas de donner son point de vue sur le sujet par moi lancé, elle fait pire, elle dénigre, elle juge non sans une certaine condéscendance, parcequ'elle sait mieux que quiconque ce qui est approprié ou inapproprié, elle sait mieux que toi les raisons pour laquelle tu préferas t'habiller aujourd'hui en rose plutot qu'en gris; elle sait mieux que toi ce qui peut t'aller, elle sait mieux que toi ce qui peut plaire à ton djo etc. Bref c'est son attitude narcissico- mégalomaniaque que je nargue, et à laquelle je réponds par un jeu dans lequel j'ai batti ma réputation quand j'étais au lycée, la raillerie méprisante.
Tu comprends donc que ceci va bien-au delà de sa critique oiseuse et stérile sur les yors, qui n'a d'égal que l'envergure de son inconséquence sur moi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
bon Elan on a compris alors a beg laisses le debat ci coe ca. continues avec sean paul et son habillement. waaa mais je t'ai dis on ne fait pas ce ke tu as fais la. Afreaka c qd mm ta grde soeur weke  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: |
@Tchoko
Cousin, tu t es perdu??? |
Gars, je n'ai plus rien à me mettre sous la dent de l'autre côté du forum. Les dirigeants voyous, le pouvoir d'achat qui périclite, la diaspora qui dort comme jamais sur ses lauriers, la corruption qui gangrène l'administration, je crois qu'on a déjà épuisé tous les sujets.
Dans Divers et Hommes & femmes, j'ai l'impression que l'inspiration est illimitée : "Pourquoi Toto est sorti avec Tata ?"; "Si Toto gifle Tata, est-ce qu'elle doit se fâcher ?", etc. Donc je migre un peu de sujet en sujet pour voir s'il n'y a rien d'intéressant à commenter sur ce créneau. Il n'est jamais trop tard pour se réorienter.
Elan, laisse Afreaka tranquille, et viens terminer ton histoire. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Bess a écrit: | Gars elan c est how? Tu es aussi rentre dans le club des gens qui n'acceptent aucune critique???
|
bess, ce n'est pas que je n'accepte pas la critique. Déja que la soit disante critique de afreaka ne me concernait pas, car sa critique était dirigée contre les "Yor", et vu que toi même tu sais que je ne le suis nullement, je ne peux donc me sentir concerné. D'ailleurs "Yor" ce n'est pas une injure ni uen tare sauf peut-être aux yeux de ceux qui sont abrutis par le complexe qui consiste à se croire mieux que les autres, la référence quoi ! Cependant je dois relever que Afreaka a un penchant maladif à s'ériger en donneuse de leçon et en référentiel sur ce forum, du genre JE CONNAIS CECI, JE CONNAIS CA MIEUX QUE PERSONNE, JE FAIS CECI, CHEZ MOI C'EST COMME CECI, J'AI CECI, JE SUIS CELA...
Ceux qui comme moi la lisent depuis 2004, savent de quoi je parle...
Quant à ma réaction à ses propos, je t'invite à relire ses messages précédents et qui sont d'ailleurs à l'origine du hors sujet vers lequel elle a fait dévié toute la discussion initiale. Madame ne se contente pas de donner son point de vue sur le sujet par moi lancé, elle fait pire, elle dénigre, elle juge non sans une certaine condéscendance, parcequ'elle sait mieux que quiconque ce qui est approprié ou inapproprié, elle sait mieux que toi les raisons pour laquelle tu préferas t'habiller aujourd'hui en rose plutot qu'en gris; elle sait mieux que toi ce qui peut t'aller, elle sait mieux que toi ce qui peut plaire à ton djo etc. Bref c'est son attitude narcissico- mégalomaniaque que je nargue, et à laquelle je réponds par un jeu dans lequel j'ai batti ma réputation quand j'étais au lycée, la raillerie méprisante.
Tu comprends donc que ceci va bien-au delà de sa critique oiseuse et stérile sur les yors, qui n'a d'égal que l'envergure de son inconséquence sur moi. |
oui elan, oui l'étudiant en droit  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 04, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
humm, je dis hein pourquoi il faut toujours qu un sujet vire en pb! _________________

Dernière édition par meke le Thu Dec 04, 2008 11:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|