Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
QUI EST LE PERE ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missexe



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 944

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
JE VOUS INVITE a PRIER POUR CETTE JEUNE FILLE CAR SON CAS EST PITOYABLE!


tu pries pour kelkun ki qui prie pour toi ? tu devrai d'abord prier pour toi mm.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait missexe, pourquoi tu mens ?

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missexe



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 944

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Au fait missexe, pourquoi tu mens ?

Haroun Cool


et pourqoui je mentirai a moins ke tu sois l'un de ces 3 messieurs ce qui a mon avis n'est pas le cas .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon May 26, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Au fait missexe, pourquoi tu mens ?

Haroun Cool


Es tu passé maitre a la detection de mensonge maintenant Haroun?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaFemmeDautrui



Inscrit le: 27 May 2008
Messages: 49
Localisation: Europe

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 8:40 am    Sujet du message: Re: QUI EST LE PERE ? Répondre en citant

missexe a écrit:
famille oh!!!!! petite question je suis troublé besoin d'avoir des idées clair.

vous avez un polichinel dans le tiroir et vous ne savez pas qui l'a mis vous avez un grand doute car vous avez fait des choses pas tres catholique et par la mm occasion vous avez entérez le pére fidel dont voilà la situation :
vous avez kièp avec un de vos ex 2 ou 3 jours apres vos couagulé
ensuite vous avez kièp avec votre popoh jo'o 2 jours avant le jour mm de votre ovulation .
enfin vous avez kièp avec un new apres votre période d'ovulation, vous vous étes protégé, mais seulement lui il est sur que c'est lui l'auteur et vous vous posez la question à savoir poukoi peut-il etre sur que c'est lui l'auteur; alors que vous vous étes protégé c'est là qu'il vous annonce qu'il ce peut que le preso se day là le preso c'est percé mais il n'a rien dit de peur de casser l'ambiance, et quand vous y pensez , vous vous rendez compte qu'il n'a pas peu etre pas tord parce que éffectivement ce jour là après qu'il est ejaculé vous vous étes sentir mouillié mais vous avez cru que c'étais vous étant donné que vous étes une fontaine et lui était plustôt small il ne vous remplissait pas.
ça devient une énigme tout ça
en sachant que vous avez un cycle de 24 jours.
alors qui est le pére selon vous et pourqoui pensez vous que c'est lui le pere???????
1) votre ex

2) votre popoh jo'o

3) l'intru.

merci pour vos reponses.


En l'espace de 2 semaines tu as trompe ton djo 2 fois et apparemment tout ca pour de l'argent et parce que ca te gratte comme la demangeaison . Yichhhhhhhhhh. Et maintenant tu ne sais meme pas qui est le pere. Tes fesses la vont bruler un jour a cause du bit. J'ai seulement pitie de ton pauvre joh qui croit qu'il a une nga alors qu'il a l'axe lourd. Laughing Et penser que tu vas aller coller l'enfant a quelqu'un qui n'est pas le pere. Yeuchhhh !!!! Dieu vas te punir tres gravement, tres tres gravement. ***edit : pas de vulgarités ou d'insultes****
_________________
Je Suis la Femme D'autrui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
schola17 a écrit:
dc selon twa il est plus fiable ke le test?? magie noire je vais tt voir Shocked Shocked Shocked Shocked


aie comment toi aussi je n'ai pas dit ça mais il/elle est kan mm proche de la vérité. puis de toute façon j'ai refait un test et il est néga et je n'est toujours pas mes couagulers. enfin bref.


ahn ok je croyais

mais tata comt tu peux aller combo avc 3 gars et ss capote? tu n aimes pas la vie?? y a d autres moyens de se suicider hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madre mia Shocked
le PCP hein:3pères,3comptes,3 pensions
la vie est difficile hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
Haroun a écrit:
Au fait missexe, pourquoi tu mens ?

Haroun Cool


et pourqoui je mentirai a moins ke tu sois l'un de ces 3 messieurs ce qui a mon avis n'est pas le cas .


Je ne sais pas poruquoi tu mentirais : pour amuser la galerie, pour poster un sujet, ou pour voir un peu les sensibilités et les moeurs des forumistes... Les raisons sont nombreuses. Mais ce qui est sur c'est que ce sont des légendes que tu racontes.

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Haroun a écrit:
Au fait missexe, pourquoi tu mens ?

Haroun Cool


Es tu passé maitre a la detection de mensonge maintenant Haroun?


J'ai installé un programme là sur mon ordi, quand quelqu'un ment mon écran clignote Very Happy

Et là missexe a fait mon écran clignotait comme les lumières ambiance des boites de nuit disco Laughing

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Athalie a écrit:
Haroun a écrit:
Au fait missexe, pourquoi tu mens ?

Haroun Cool


Es tu passé maitre a la detection de mensonge maintenant Haroun?


J'ai installé un programme là sur mon ordi, quand quelqu'un ment mon écran clignote Very Happy

Et là missexe a fait mon écran clignotait comme les lumières ambiance des boites de nuit disco Laughing

Haroun Cool


J'espere que tu n'as pas installé ce meme programme sur moi hein.Ce serait catastrophal Embarassed Embarassed Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu May 29, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
Haroun a écrit:
Athalie a écrit:
Haroun a écrit:
Au fait missexe, pourquoi tu mens ?

Haroun Cool


Es tu passé maitre a la detection de mensonge maintenant Haroun?


J'ai installé un programme là sur mon ordi, quand quelqu'un ment mon écran clignote Very Happy

Et là missexe a fait mon écran clignotait comme les lumières ambiance des boites de nuit disco Laughing

Haroun Cool


J'espere que tu n'as pas installé ce meme programme sur moi hein.Ce serait catastrophal Embarassed Embarassed Arrow


Non non quand c'est pour toi je désactive, sinon mon ordi va planter tellement l'antivirus a se mettre en marche

Haroun Laughing
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?