Posté le: Tue Oct 07, 2008 5:27 pm Sujet du message:
pour moi la mrque c plus 1 etat d esprit et des habitudes q'autres choses.
En plus je pense ke chacun a des petites choses k il aime bien et ki sont de marque.Moi par exemple sans mes westons j ai l impression d etre pieds nus
Posté le: Tue Oct 07, 2008 5:54 pm Sujet du message:
comment qqn peut porter comme pseudo "€". Je vais voir comment il va faire pour s'enregistrer le jour où ils va tomber sur un vieux clavier .
Bonaberi est formidable, vivons seulement... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Tue Oct 07, 2008 7:19 pm Sujet du message:
[quote="Token"]comment qqn peut porter comme pseudo "€". Je vais voir comment il va faire pour s'enregistrer le jour où ils va tomber sur un vieux clavier .
Bonaberi est formidable, vivons seulement...[/quo
peut etre parce k il aime ce symbole! et aussi parce k il y a la formidable invention k on appele ordinateur portable et k il ne risque pas de "tomber"sur 1 vieux clavier et aussi surout parce k il nest pas obligé de s enregistrer de nimporte òu
Posté le: Tue Oct 07, 2008 7:25 pm Sujet du message:
Token a écrit:
comment qqn peut porter comme pseudo "€". Je vais voir comment il va faire pour s'enregistrer le jour où ils va tomber sur un vieux clavier .
Bonaberi est formidable, vivons seulement...
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:35 pm Sujet du message:
[quote="€"]
Token a écrit:
Bonaberi est formidable, vivons seulement...[/quo
peut etre parce k il aime ce symbole! et aussi parce k il y a la formidable invention k on appele ordinateur portable et k il ne risque pas de "tomber"sur 1 vieux clavier et aussi surout parce k il nest pas obligé de s enregistrer de nimporte òu
Ca c' est de la replique ! a dorty yeah _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:53 pm Sujet du message:
Bess a écrit:
soleil a écrit:
Queen B a écrit:
soleil a écrit:
moi même je vends ma part de jean DIESEL, modèle standard bleu sablé acheté à 178€ et que je laisse à 75€ taille 27.
Quelle âge?
c'est la taille américaine; ça correspond à 36/38 ici en France...
Que 27 americain correspond a 36/38?
Les 27 que je connais ici qui sont pour les over Fat la?
mama esse je sais? on met les tailles standards et moi je lis aussi seulement. Quand je prends le 30 par exemple, si je le porte, je nage une fois dedans; Il me semble que c'est 42 par là en france _________________ Dieu tout puissant!!!
Posté le: Tue Oct 07, 2008 11:55 pm Sujet du message:
BABYCAT2 a écrit:
Bess a écrit:
soleil a écrit:
Queen B a écrit:
soleil a écrit:
moi même je vends ma part de jean DIESEL, modèle standard bleu sablé acheté à 178€ et que je laisse à 75€ taille 27.
Quelle âge?
c'est la taille américaine; ça correspond à 36/38 ici en France...
Que 27 americain correspond a 36/38?
Les 27 que je connais ici qui sont pour les over Fat la?
ne sois pas choquée ma chérie, il y a des marques qui taillent ainsi, et on te dit que c'est en taille américaine, peut-être que c'est la taille de l'amérique du sud
j'ai acheté un jean "le temps des cerises" en taille 28 et un kaporal en taille 27 et le vendeur m'a toujours dit que c'est la taille américaine.
Posté le: Tue Oct 21, 2008 8:57 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Queen B a écrit:
Et tu viens gronder qui? Disdonc go essuyer doucement! c pas moi qui do suinter ca ! FIN
Meke: toi mm kan tu go aux galeries, c pr chercher un sac à 20€? Mama j'avais vu une rollex dt le prix mini ct plus de 1200€!! Mama une montre!!!! Une seule!! Pas cinquante!! Une seule! Je suis sortie de là ac le tournis!
LooooooooooooooL! Mama,les montres HERMES coûtent facilement à partir de 3000 euros,tu vas seulement t'évanouir si tu tombe dessus ou quoi?
3000€??? Une seule montre!! Hum! Les 1000€ avaient fait g senti mon coeur trembler!! Question marque là, je sus le canard boiteux de mafamille, pck ts, je dis bien ts aiment les marques! Bien sur ils n'en abusent pas, mais pr un anniv kkune ask une montre (je ne sais mm plus kelmark) ac diamants ou c 18 carats juska elle obtient???? Nan nan! Moi je ne peux pas assumer la kana la sista! Meiux je prends les sous là je vois comment open un orphelinat kk part (on n'en a pas encore assez )
Mais j'M bien waka ac les "in" coe toi (c pas la falla de l'amitié hein ), je me mimba aussi par procuration!
Jojo: dc ca peut aussi te touch qd on te sors de choz coe ça? la diff ac toi c ke je te taquinais! Maybe tu es fatiguée ou je m'y suis mal prise, mais i was just kidding u! Anyways it's over now!!
heureuse ment que c toi qui a dit le cannard!! pcq si c'tait moi qui avait dit ca tu aurait saute sur mon coup slmt!!!
moi en tt cas j'aime la marques mais par pr frimer!! ca ne serta rien d'aller a chatelet acheter les truc de dix euro ki vt te lacher des le premier lavage!! c juste que pr le moment je suis student dc mon budget limite mes depenses!! et puis cmt vouler vs ne pas aimer la mark si depuis tt petite on ne vs a montrer que ca? vs avez tjs eu tt et avt tt le monde!! ds ma famille les gens st accro des marques!!!!
si on a les moyens pk se priver et faire comme si on vivait ds la pauvrete!! mtn ya des gens qui mettent des mark( et du faux mm en plus)
juste pr venir epater la galerie avec leur faux truc!!
porter la mark ne veut pas dire kon est snob ou qu'on est superficiel c juste question de gout et de valeur!! et puis si tu achete une montre hermes a 5mille euro tu es sur que tu en aura au moins pr dix ans et la mm je suis gentile qd je dis ca alors ke la auchan des la premiere gtte d'eau ki va tomber dessus elle va te lacher slmt!! dc la mark aussi c signe de qualite mais bcp de gens aime plutot la qntite a la qualité _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Tue Oct 21, 2008 11:07 pm Sujet du message: Re: la marque
Los Angeles a écrit:
Why people dress brand: Ok let me speak for my people
- First is they can afford it ( of course c'est pas le ki veut right ?) If you got it flaunt it
OK
Los Angeles a écrit:
- They gotta always keep up the appearance ( always and no matter what, always keep the good image thats what come first when going in public )
Ok c'est un comportement lié à notre personnalité. to keep the appearance. On est , on agit,on s'habille selon le regard des autres right?
Los Angeles a écrit:
- They are allergic to cheap and to put cheap on is an insult to their personality
Why not!
Los Angeles a écrit:
Mais tu m'a tuée de rire, je vais un peu demander ca a kelkun ici : pourquoi tu roules en Rolls-Royce ? C'est un manque de confiance en toi ? Je devine deja ce kil va me dire: It aint for everybody
Bon je te demande aussi pourquoi tu as un itouch et non un walkman ? C'est un manque de confiance en toi ?
J'ai posé une question sista . Ceci n'était donc pas une affirmation. la question découle de l'observation que j'ai faite, i.e beaucoup de personnes s'habillent pour plaire aux autres, avant de se faire plaisir . On attend la réaction de l'autre, en réalité ces personnes finissent par aimer ce qu'elles portent parce que leur gout ou leur choix ont été approuvés par les autres. On prend donc pour norme ou mode ce qui est apprécié par les autres.
Moi , autrui, personnalité, inconscient, peut être que les penseurs du forum peuvent m'éclaircir.
Sista L.a je n'ai ni un itouch ni un walkman _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum